Forums » La fin de Naruto:

La fin de Naruto  

Lancé par Temalol1 - 6 réponses - Page 1



Temalol1
Temalol1
Bon Genin

La fin de Naruto

Comment avez vous trouvez la fin de Naruto ? Super ? Nulle ? Et les couples ? Et si vous vous deviez faire une fin de Naruto, ce serait laquelle ?

J'attends vos réponses avec impatience.

Mon avis:

Personnellement je m'attendais quand même a un petit mieux. Cette fin là tout le monde s'y attendait : une famille, des gosses...
Les couples sont ceux auxquels on s'attendait le plus et ces me gêne un peu.
Si je devais faire une fin de Naruto... Eh bien j'en ferai une où l'aventure serait assez loin d'être finie ou meme ce serait le début dun nouveau voyage.

Tu vois plusieurs personnes dans ta vie mais seules les plus importantes restent.

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

C'est fini Naruto ? O_o

Dernière modification par Bébé Mario (31-03-2015 21:42:25)

Une signature drôle

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

C'est justement le début d'un nouveau voyage.. Naruto Gaiden a été confirmé, ce sera les aventures des enfants je pense

Dernière modification par Reinori (31-03-2015 22:20:38)

 

fali
fali
Bon Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

[quote=Temalol1]Comment avez vous trouvez la fin de Naruto ? Super ? Nulle ? Et les couples ? Et si vous vous deviez faire une fin de Naruto, ce serait laquelle ?

J'attends vos réponses avec impatience.

Mon avis:

Personnellement je m'attendais quand même a un petit mieux. Cette fin là tout le monde s'y attendait : une famille, des gosses...
Les couples sont ceux auxquels on s'attendait le plus et ces me gêne un peu.
Si je devais faire une fin de Naruto... Eh bien j'en ferai une où l'aventure serait assez loin d'être finie ou meme ce serait le début dun nouveau voyage.[/quote]
Quand on voit avec qui Chôji finit. Personne n'aurait pu s'attendre à ça x)

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: La fin de Naruto

[quote=fali][quote=Temalol1]Comment avez vous trouvez la fin de Naruto ? Super ? Nulle ? Et les couples ? Et si vous vous deviez faire une fin de Naruto, ce serait laquelle ?

J'attends vos réponses avec impatience.

Mon avis:

Personnellement je m'attendais quand même a un petit mieux. Cette fin là tout le monde s'y attendait : une famille, des gosses...
Les couples sont ceux auxquels on s'attendait le plus et ces me gêne un peu.
Si je devais faire une fin de Naruto... Eh bien j'en ferai une où l'aventure serait assez loin d'être finie ou meme ce serait le début dun nouveau voyage.[/quote]
Quand on voit avec qui Chôji finit. Personne n'aurait pu s'attendre à ça x)[/quote]
+1

Bref, pour répondre au topic.. J'ai étais extrêmement déçu par la fin. Trop prévisible pour Naruto et son nouveau design je le trouve horrible.. J'ai horreur du NaruHina mais encore plus du SasuSaku. Seul Choji crée la surprise. Ensuite, passons aux gamins.. Sarada, Boruto (Bolt) y a qu'à moi que ça dérange? Le fils de Kurenai fait une entrée... Inutile. Konohamaru qui donne des leçons alors qu'il faisait pareil comme Naruto. Les buildings et voitures volantes à la dernière page m'ont vraiment perturbé.. Pour moi Kishi a achevé son manga au service du fan service. Et le Sasuke qui fait le mariolle à l'autre bout.. LAPIDEZ LE !! Uu Enfin un topic ou je peux pousser un coup de gueule! Non mais FUCK KISHI ! >.<

Akuna Matata

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: La fin de Naruto

Franchement, j'avais été un peu déçu par cette fin.
Kishi donnais aux fan tous ce qu'ils voulaient.
Tous les couples, que tous les fan avait prédit, y'a aucune surprise.
Dédicace spécial à la p'tite de Chôji, elle est horrible !

Sinon, je pense attendre la fin en mangas.
Parce que oui, je continu d'acheter les tomes.
Parce que j'ai grandi avec ce mangas, et parce que, c'est pas parce que, 1 arc était de la merde, que je dois tout laisser.

Et puis, quand tu lis un chapitre par semaine, et quand tu lis un tome, tu n'a pas du tout le même avis.
Tu n'a pas apprécier la chose pareil.
C'est comme les séries.
Quand tu vas regarder un épisode, tu va avoir un avis sur l'épisode, alors que quand t’enchaîne une saison, bah t’enchaîne, donc tu pense pas vraiment si l'épisode 4875 est bien ou pas.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

[quote]Et puis, quand tu lis un chapitre par semaine, et quand tu lis un tome, tu n'a pas du tout le même avis.[/quote]
+1

Dernière modification par Bébé Mario (01-04-2015 13:33:41)

Une signature drôle

Pied de page des forums