[quote=hama][i]Oui, mais c'est vrai quoi!
Il manque cruellement d'avatar et ça doit changer.
Il y a des perso comme "Zaku" qui n'ont presque pas d'avatar alors qu'un perso comme "Naruto" ou "Kakashi" qui en ont plein.
A la fin ça fais que le plupart des Wonniens jouent avec le même perso et à la fin on retrouve les mêmes avatar partout.[/i][/quote]
Bonjour à toi, parlons, parlons bien.
Tu ouvres un sujet,sur le fait que certains personnages ont moins d'avatars que d'autres personnages.
Prenons ton exemple, Haku,naruto et kakashi Les deux derniers que je cites sont dans tous les tomes donc il y a une plus grande possibilité pour eux de créer des avatars alors que Zaku est present seulement dans quelques tomes et une page de temps en temps dans d'autres Sache que Zaku disparaît du mangas au tome 14.
Donc il est normal que se perso ait moins d'avatars que le héros du mangas qui est dans tout les tomes ou presque !
De plus certaines images sont trop petites en scan ou mauvaises de qualités donc pas possible de les faire en avatars, ils vont pas créer des avatars moches que personne utilisera.
Donc toutes les pages ne peuvent pas servir à faire des avatars...
Je voudrais te faire remarquer, que toi aussi tu as pris des avatars d'itachi qui sont assez courants.....
Et au lieu de critiquer, tu pourrais toi aussi poster des propositions de pages qui pourront faire des avatars sur le forum en question, et pourquoi ne pas chercher sur ce même forum comment faire des avatars pour les proposer au site comme tant d'autres ont fais
Bonne soirée
Dernière modification par Yhwach (30-03-2015 20:15:50)