Forums » Encore une fois ... WoN manque cruellement d'avatars !:

Encore une fois ... WoN manque cruellement d'avatars !  

Lancé par hama - 7 réponses - Page 1



hama
hama
Special Genin

Encore une fois ... WoN manque cruellement d'avatars !

[i]Oui, mais c'est vrai quoi!
Il manque cruellement d'avatar et ça doit changer.
Il y a des perso comme "Zaku" qui n'ont presque pas d'avatar alors qu'un perso comme "Naruto" ou "Kakashi" qui en ont plein.
A la fin ça fais que le plupart des Wonniens jouent avec le même perso et à la fin on retrouve les mêmes avatar partout.[/i]

Dernière modification par dabYo (01-04-2015 19:59:25)

 

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: Encore une fois ... WoN manque cruellement d'avatars !

[quote=hama][i]Oui, mais c'est vrai quoi!
Il manque cruellement d'avatar et ça doit changer.
Il y a des perso comme "Zaku" qui n'ont presque pas d'avatar alors qu'un perso comme "Naruto" ou "Kakashi" qui en ont plein.
A la fin ça fais que le plupart des Wonniens jouent avec le même perso et à la fin on retrouve les mêmes avatar partout.[/i][/quote]
Bonjour à toi, parlons, parlons bien.
Tu ouvres un sujet,sur le fait que certains personnages ont moins d'avatars que d'autres personnages.
Prenons ton exemple, Haku,naruto et kakashi Les deux derniers que je cites sont dans tous les tomes donc il y a une plus grande possibilité pour eux de créer des avatars alors que Zaku est present seulement dans quelques tomes et une page de temps en temps dans d'autres Sache que Zaku disparaît du mangas au tome 14. 
Donc il est normal que se perso ait moins d'avatars que le héros du mangas qui est dans tout les tomes ou presque !
De plus certaines images sont trop petites en scan ou mauvaises de qualités donc pas possible de les faire en avatars, ils vont pas créer des avatars moches que personne utilisera.

Donc toutes les pages ne peuvent pas servir à faire des avatars...

Je voudrais te faire remarquer, que toi aussi tu as pris des avatars d'itachi qui sont assez courants.....
Et au lieu de critiquer, tu pourrais toi aussi poster des propositions de pages qui pourront faire des avatars sur le forum en question, et pourquoi ne pas chercher sur ce même forum comment faire des avatars pour les proposer au site comme tant d'autres ont fais smile

Bonne soirée

Dernière modification par Yhwach (30-03-2015 20:15:50)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Encore une fois ... WoN manque cruellement d'avatars !

[quote=hama][i]Oui, mais c'est vrai quoi!
Il manque cruellement d'avatar et ça doit changer.
Il y a des perso comme "Zaku" qui n'ont presque pas d'avatar alors qu'un perso comme "Naruto" ou "Kakashi" qui en ont plein.
A la fin ça fais que le plupart des Wonniens jouent avec le même perso et à la fin on retrouve les mêmes avatar partout.[/i][/quote]
C'est sûr.. Zaku on l'a vu autant de fois que Kakashi et Naruto tu vas me dire ? Réfléchis avant de créer des topics un peu inutile et fait 36 000 fois, si il y a moins d'avatar il y a des raisons. Derrière les avatars créé tu as des personnes, ces personnes ont des vies... Et tu vas pas mourir parce qu'il y a pas d'avatar, il y a plus d'avatar en ce moment qu'ils y a qqles années wink

Dernière modification par Sasuke (30-03-2015 22:12:25)

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Encore une fois ... WoN manque cruellement d'avatars !

[quote=hama][i]Oui, mais c'est vrai quoi!
Il manque cruellement d'avatar et ça doit changer.
Il y a des perso comme "Zaku" qui n'ont presque pas d'avatar alors qu'un perso comme "Naruto" ou "Kakashi" qui en ont plein.
A la fin ça fais que le plupart des Wonniens jouent avec le même perso et à la fin on retrouve les mêmes avatar partout.[/i][/quote]
Puisque les avatars viennent exclusivement du manga papier et non de l'animé ou de fan-arts, les personnage qui ont plus d'apparition style naruto, sasuke, etc, auront forcément plus d'avatars que ceux qui apparaissent rarement comme Zaku.

Et les avatars sont fait par les wonniens eux-mêmes, il me semble qu'il n'y a pas de "modo avatar". Et même si c'était le cas, rien ne t'empêche d'en faire et de leur proposer, ça leur fera du taf en moins.

trooooolololo

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Encore une fois ... WoN manque cruellement d'avatars !

J'en profite pour demander s'il reste des avatars en stock pour Kimimaro ? J'avais lu que certains avaient des avatars mais qu'ils ne seraient pas dispo tout de suite histoire de, est-ce que c'était vrai déjà et si c'est le cas, est-ce que Kimimaro possède des réserves ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Encore une fois ... WoN manque cruellement d'avatars !

J'voudrais bien qu'on m'explique un truc.

pourquoi on ne peut utiliser que les avatars tiré des planches du manga papier ? Est ce que c'est dY qui en a décidé ainsi ou est ce qu'il y a une règle de loi ou une connerie dans l'genre qui interdirait l'utilisation de fanart ou d'image de l'anime en tant qu'avatar ?

Dernière modification par Jack Stinson (31-03-2015 23:44:58)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Encore une fois ... WoN manque cruellement d'avatars !

De toute façon je vois pas a quoi servirait de nouveaux avatars dans un jeu déjà mort...
En plus depuis le temps maintenant dabyo doit être casé et daron, le site a bien vécu, laissez le mourir en paix.

PNL <3

Kensho
Kensho
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Encore une fois ... WoN manque cruellement d'avatars !

C'est vrai que pour le coup, dY pourrait faire en sorte de changer sa politique.

Par exemple, un concours fan art pour les joueurs et avec les votes d'un juré qu'il va crée, il décideront par exemple du prochain avatar pour tel personnage...

Je pense qu'il faudrait faire un effort de côté de dY de sortir un peu du contexte du mangas vu qu'il est terminé...

Et Killerspas, si t'as envie de crever, va crever ailleurs stp.

Dernière modification par Kensho (01-04-2015 12:43:37)

Jé m'en fou dé twa.

Pied de page des forums