Forums » Event: GRANDE GUERRE NINJA:

Event: GRANDE GUERRE NINJA  

Lancé par Wonkey-VC - 4 réponses - Page 1



Wonkey-VC
Wonkey-VC
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Event: GRANDE GUERRE NINJA

Yo ! bande de tarlouze ! wink
J'était en train de manger des nemes chez moi, en regardant, un avion passer au dessus de chez moi quand tout à coup, il m'est venu une idée de ouf ! qui déchire la race de sa maman ! yikes
Pourquoi on ne créerai pas un event, (comme l'arène), mais avec un grand combat qui rassemble quelques centaines de combattant, pour des combats entre ninja, de différent villages!
Comme le nombre de ninja, n'est pas pareil dans, tout les villages, on pourrais, limiter, les places, à un certains nombres ou certains candidats (avoir un minimum de reco)...
Biensûr, tout ca n'est pas facile, et dY n'est pas un robot...
Mais pourquoi pas y réfléchir ? Je vous invite, mes chers compagnons, à me dire ce que vous en pensez, ce qu'on pourrais ajouter/modifier à cette idée...

Moi en attendant, je retourne manger du cury wink

Les derniers resteront les derniers.

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

Re: Event: GRANDE GUERRE NINJA

Je pense que vu l'état actuel du site, ton idée n'est pas prête de voir le jour.

En plus de ça, ton event serait une sorte de copie de l'arène, donc pas certain que dY ai envie de doubler un event déjà existant.

Twitter : @SoCreeps

charbon
charbon
Chuunin

Re: Event: GRANDE GUERRE NINJA

[quote=Wonkey-VC]Yo ! bande de tarlouze ! wink
J'était en train de manger des nemes chez moi, en regardant, un avion passer au dessus de chez moi quand tout à coup, il m'est venu une idée de ouf ! qui déchire la race de sa maman ! yikes
Pourquoi on ne créerai pas un event, (comme l'arène), mais avec un grand combat qui rassemble quelques centaines de combattant, pour des combats entre ninja, de différent villages!
Comme le nombre de ninja, n'est pas pareil dans, tout les villages, on pourrais, limiter, les places, à un certains nombres ou certains candidats (avoir un minimum de reco)...
Biensûr, tout ca n'est pas facile, et dY n'est pas un robot...
Mais pourquoi pas y réfléchir ? Je vous invite, mes chers compagnons, à me dire ce que vous en pensez, ce qu'on pourrais ajouter/modifier à cette idée...

Moi en attendant, je retourne manger du cury wink[/quote]
Je t'invite à utiliser l'espace recherche du forum...
[spoil][url]http://forum.wonaruto.com/sujet/19842/La-grande-guerre-ninja-de-won/[/url][/spoil]

[ST]

Wonkey-VC
Wonkey-VC
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Event: GRANDE GUERRE NINJA

[quote=Vojvoda]Je pense que vu l'état actuel du site, ton idée n'est pas prête de voir le jour.

En plus de ça, ton event serait une sorte de copie de l'arène, donc pas certain que dY ai envie de doubler un event déjà existant.[/quote]
Ouais, le site est vraiment Down (baby are you down, down, down, down, down.... Even if the sky is falling down ! oohooohoo) 
Mais copie de l'arène, je suis pas trop d'accord, la c'est village vs village, chaque personne peut s'organiser, dans l'arène, il y a tout le temps des alliance entre les clans, et là, ca changerai...
Sérieux quoi, on pourrais revaloriser le conseil du village qui ne sert à rien pour l'instant...

Baby are you down, down, down... :p

Les derniers resteront les derniers.

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Event: GRANDE GUERRE NINJA

[quote=Wonkey-VC]Yo ! bande de tarlouze ! wink
J'était en train de manger des nemes chez moi, en regardant, un avion passer au dessus de chez moi quand tout à coup, il m'est venu une idée de ouf ! qui déchire la race de sa maman ! yikes
Pourquoi on ne créerai pas un event, (comme l'arène), mais avec un grand combat qui rassemble quelques centaines de combattant, pour des combats entre ninja, de différent villages!
Comme le nombre de ninja, n'est pas pareil dans, tout les villages, on pourrais, limiter, les places, à un certains nombres ou certains candidats (avoir un minimum de reco)...
Biensûr, tout ca n'est pas facile, et dY n'est pas un robot...
Mais pourquoi pas y réfléchir ? Je vous invite, mes chers compagnons, à me dire ce que vous en pensez, ce qu'on pourrais ajouter/modifier à cette idée...

Moi en attendant, je retourne manger du cury wink[/quote]
Avec tout les gens qui sont à konoha paye ton déséquilibre... puis l'idée à déjà été abordée plusieurs fois et systématiquement refuser.
par contre ce qui serait sympa c'est d'avoir des vrais armes de Ninja en arene psk la tasse ça va deux minute niveau crédibilité

 

Pied de page des forums