Forums » Changement de Personnage , Aidez moi !!:

Changement de Personnage , Aidez moi !!  

Lancé par charbon - 9 réponses - Page 1



charbon
charbon
Chuunin

Changement de Personnage , Aidez moi !!

Bonjours a tous =D je joue depuis longtemps avec Shikaku Nara , j'en ai marre je veut changer de personnage et prendre un personnage qui fait de gros dégâts avec spé ,j'ai sélectionner 3 personnages et je voudrait de l'aide pour choisir le quelle prendre définitivement :O
1 - Asuma
2 - Suigetsu
3 - Jiraiya
Les voila donc je me remet a vous merci de m'aidez :) j'attend vos réponses avec impatience ^^

[ST]

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Changement de Personnage , Aidez moi !!

Les 3 sont basé sur les dégâts.

Maintenant a toi de choisir mdr.


Asuma Tai > Suigetsu Tranchante > Jiraya ninjutsu...


Asuma : Ne consomme pas énormément de chakra peut sonner...


Suigetsu consomme du chakra mais peut blessé l'adversaire..

Jiraiya consomme du chakra pour sonner l'adversaire...

Après moi il y a longtemps que je ne round plus donc je sais pas si les spé /effet ont changé depuis

 

Las Noches
Las Noches
Chuunin

Re: Changement de Personnage , Aidez moi !!

[quote=charbon]Bonjours a tous big_smile je joue depuis longtemps avec Shikaku Nara , j'en ai marre je veut changer de personnage et prendre un personnage qui fait de gros dégâts avec spé ,j'ai sélectionner 3 personnages et je voudrait de l'aide pour choisir le quelle prendre définitivement yikes
1 - Asuma
2 - Suigetsu
3 - Jiraiya
Les voila donc je me remet a vous merci de m'aidez smile j'attend vos réponses avec impatience ^^[/quote]
Bah si vous voulez faire de gros dégâts Prend Asuma le Taijutsu fait assez mal au NFC

Las Noches > t'es pas jou pcque t'es nul!! c tout xD shijime

V. Westwood
V. Westwood
Chuunin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de Personnage , Aidez moi !!

Je te conseille Asuma, sa spé taijustsu est pas mal et ne consomme pas trop de chakra, puis elle sonne donc pour stopper un rush c'est super !! Après Nin et Tranchante sont bien aussi. Mais niveau avatars, je te conseille également Asuma. Selon moi c'est le perso parmis les trois que tu as sélectionné qui a le plus de classe.
De plus ses avatars sont cools !

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Changement de Personnage , Aidez moi !!

Merci a vous Las noches , V. Westwood et CCR pour l'instant Asuma prend l'Avantage vue qu'il fait de gros dégâts tout comme Suigetsu et Jiraiya mais il ne consomme que peut de chakra  comme vous me l'aviez tous dit et en plus il est le plus classe niveaux Avatar ^^

[ST]

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de Personnage , Aidez moi !!

Niveau avatar Asuma est classe ?
Dans les petits le seul qui est beau c'est celui que j'ai mis, les autres je les trouve pas top.. Après les goûts et les couleurs hein..
Dans les grands y a plus de choix mais la plupart sont là pour dire "c'est bon, y a assez d'avatars ils vont pas pleurer"
Sinon saches que la spe taï consomme pas trop de chakra mais elle te prend aussi de la vie ^^

Dernière modification par Reinori (22-03-2015 13:42:52)

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Changement de Personnage , Aidez moi !!

Reinori mais elle fait de gros dégâts quand tu est sous saké avec une forte force non ? ^^ et elle sonne aussi ? vue qu'elle consomme peut de chakra c'est déjà un avantage vue que jai que 7k de chakra pour l'instant merci

[ST]

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de Personnage , Aidez moi !!

Taï consomme pas beaucoup de chakra, prend un peut de vie et peut sonné (on va dire que c'est du 50/50) Et pis y'a Lee comme perso en taï aussi.

Tranch ça consomme pas mal de chakra et ça bless.

Nin ça consomme aussi plein de chakra, pas de vie et pour sonné c'est 25% de chance en defavo, 50% en neutre et 75% en favo.

Les états spéciaux (sonné/blessé ne marchent pas sous saké)

Voilà, j'espere que tu va prendre Lee.

Une signature drôle

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Changement de Personnage , Aidez moi !!

[quote=charbon]Bonjours a tous big_smile je joue depuis longtemps avec Shikaku Nara , j'en ai marre je veut changer de personnage et prendre un personnage qui fait de gros dégâts avec spé ,j'ai sélectionner 3 personnages et je voudrait de l'aide pour choisir le quelle prendre définitivement yikes
1 - Asuma
2 - Suigetsu
3 - Jiraiya
Les voila donc je me remet a vous merci de m'aidez smile j'attend vos réponses avec impatience ^^[/quote]
Si tu veux du dégâts la ligo ça reste la seule spé qui te permet de passer 5 tours sous sake Donc niveau dégâts tu peux faire beaucoup plus que les autres ... mais bon après c'est sur c'est pas une attaque de bourrin qui va tout péter d'un coup...ce que je dis c'est que la spé est la plus efficace au long terme sous sake que les autres.

Consomme beaucoup de chakra mais a l'avantage de bloqué l’adversaire à tous les coups; joué au bon moment tu empêche un mec de se soigner là ou ça devient aléatoire avec une autre spé....tu enlèves un sake de la même manière. Tout ça pour dire cette spé est pour moi bien plus puissante que les autres même si elle n'est pas facile à maîtriser....

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de Personnage , Aidez moi !!

[quote=charbon]Reinori mais elle fait de gros dégâts quand tu est sous saké avec une forte force non ? ^^ et elle sonne aussi ? vue qu'elle consomme peut de chakra c'est déjà un avantage vue que jai que 7k de chakra pour l'instant merci[/quote]
Certes ça fait des dégats sous saké mais tu ne peux pas sonner sous saké alors c'est useless, 'fin bon, ça fait un bail que j'ai pas vraiment round mais la dernière fois j'ai pas utilisé sous saké et même là ça n'a pas sonné, en gros, c'est un coup de chance si tu sonne ton adversaire. Nin' est mieux pour sonner je pense mais ça commence bien plus de chakra.

 

Pied de page des forums