Forums » Goku vs Superman:

Goku vs Superman  

Lancé par Rookie - 55 réponses - Page 3

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

[quote=Light body]Sauf que Goku n'a pas la même puissance que Végéto.[/quote]
Tu crois ?

[quote]Déjà que  pour combattre Buu Gotrunks, Goku pense direct que fusionner est la meilleure solution. Alors contre Buu ultime ... D'ailleurs, il s'enfouit même devant lui à la recherche de Végéta ...![/quote]
Le rapport avec Batman vs Goku ?
[quote]Sinon la fusion, c'est de la triche, c'est-à-dire qu'on est à 2 contre 1. Et là, il faudra accepter que Superman y participe aussi ...!?[/quote]
Goku et Vegeta ne fusionnent pas pour leur plaisir mais par nécessité. Preuve en est qu'ils détruisent les potaras avant de combattre Buu petit.

[quote]Je pense que Reharl parlait d'un combat qui durerait logtemps, au bout d'un moment, Goku finira par sentire la faim et perdra sûrement de l'énergie et ne sera plus à fond au combat.[/quote]
Mais c'est con, qu'est-ce que c'est con. Sérieusement imagine ce que tu viens de décrire sur papier. Imagine. C'est con.
C'est pas réalisable. Tu vois Batman courir dans tous les sens et se cacher pour attendre que Goku crève la dalle ?
[quote]Et Batman sait comment faire durer un combat jusqu'à son avantage ... C'est Batman quoi![/quote]
Non.

Professor Vanus ! Test D-2.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Light body]Sauf que Goku n'a pas la même puissance que Végéto. Déjà que  pour combattre Buu Gotrunks, Goku pense direct que fusionner est la meilleure solution. Alors contre Buu ultime ... D'ailleurs, il s'enfouit même devant lui à la recherche de Végéta ...!
Sinon la fusion, c'est de la triche, c'est-à-dire qu'on est à 2 contre 1. Et là, il faudra accepter que Superman y participe aussi ...!?[/quote]
Mais arrête, juste... arrête...
Est-ce qu'on parle de Buu vs Goku là ? Est-ce que Batman est Buu ? Nan. J'ai pris cet exemple pour démontrer que la magie d'un faible ne marche qu'extérieurement sur un fort. Vegeto était peut être devenu un bonbon mais il avait garder sa puissance parce qu'il était largement supérieur à Buu.

Et si Batman a le droit d'aller choper 50.000 trucs pour son combat, j'vois pas pourquoi Goku pourrait pas fusionner juste pour casser les couilles aux gens, ça reste une entité et pas du 2vs1 donc.

[quote]Je pense que Reharl parlait d'un combat qui durerait logtemps, au bout d'un moment, Goku finira par sentire la faim et perdra sûrement de l'énergie et ne sera plus à fond au combat.
Et Batman sait comment faire durer un combat jusqu'à son avantage ... C'est Batman quoi![/quote]
-_-
Et Batman est pas humain, il a pas besoin de manger évidemment, à merde j'oubliais, il va ramener une barre énergétique pour avoir l'avantage...
Genre le combat durera assez pour que Goku ressente ne serait-ce que le début d'un petit creux. Il peut combattre plusieurs jours et n'a besoin que de quelques secondes pour évincer Batman donc osef.
Et comme l'a dit Spartan, tu crois vraiment que Batman irait jouer à cache cache pendant x jours ? C'est une défaite pour lui si au bout d'un moment il fout plus rien à part fuir et de toute façon, Goku peut sentir son énergie.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

• 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour commencer, il me semble qu'il s'agit d'un débat pour déterminer qui serait le vainqueur entre superman et Goku.. Qui ceci dit en passant, est complètement débile car, Goku est incontestablement le plus fort, de part la vitesse, la puissance, le fait qu'il est plus qu'un pratiquant des arts martiaux et, je ne parle même pas de ses transformations.
Tandis que le clown au slip rouge, bah lui ben pas grand chose à dire, il tire sa puissance du soleil et après? Goku n'a qu'a pulvériser le soleil et basta, lui aussi peut puiser la puissance du soleil et des planètes environnantes, choses qu'il n'aurait même pas besoin de faire étant donné que Goku surpasse ce Bozo dans tout les domaines. Après ça parle de Batman mais LOL quoi, genre la chauve souris pourrait éclater un super sayan avec ses gagdets? C'est du n'importe quoi autant que ce topic..

Tant qu'a faire comparés aussi les tortues ninja contre je sais pas moi, peut être freezer? quels genre d'arguments donneriez vous pour prouver que 4 bouffeurs de pizzas qui crient cowabunga pourraient atomiser Freezer? L O L

Bref, dans un combat singulier entre Goku et superman, l'issue du combat sans grand suspens est connu: Goku gagnant haut la main, donnant un senzu au rigolo pour éviter qu'il crève et pour qu'il puisse s’entraîner afin de recombattre  Goku.

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Mais arrête, juste... arrête...
Est-ce qu'on parle de Buu vs Goku là ? Est-ce que Batman est Buu ? Nan. J'ai pris cet exemple pour démontrer que la magie d'un faible ne marche qu'extérieurement sur un fort. Vegeto était peut être devenu un bonbon mais il avait garder sa puissance parce qu'il était largement supérieur à Buu.[/quote]
J'ai parlé des Buu pour montrer que Goku n'avait pas la même puissance que Végéto.
Il ne peut sûrement se battre en bonbon comme Végéto.
Et les magies ne se ressemblent pas toutes ... Ça m'étonnerait que Goku se défait de toutes les magies comme celle de Buu ... (déjà qu'il ne le peut pas contre Buu ultime).

[quote]Et si Batman a le droit d'aller choper 50.000 trucs pour son combat, j'vois pas pourquoi Goku pourrait pas fusionner juste pour casser les couilles aux gens, ça reste une entité et pas du 2vs1 donc.[/quote]
Les armes de Batman ne sont pas des personnes ... Alors que pour la fusion, ils sont à deux dans un seul corps(même Buu le dit) ...!

[quote]Et Batman est pas humain, il a pas besoin de manger évidemment, à merde j'oubliais, il va ramener une barre énergétique pour avoir l'avantage...
Genre le combat durera assez pour que Goku ressente ne serait-ce que le début d'un petit creux. Il peut combattre plusieurs jours et n'a besoin que de quelques secondes pour évincer Batman donc osef.
Et comme l'a dit Spartan, tu crois vraiment que Batman irait jouer à cache cache pendant x jours ? C'est une défaite pour lui si au bout d'un moment il fout plus rien à part fuir et de toute façon, Goku peut sentir son énergie.[/quote]
Vous allez me dire qu'il a toujours battu des gens comme Bane à la loyale?
Et puis Goku est un morphal, il mange tout le temps et à n'importe ... Même mort il a toujours faim ...

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Light body]J'ai parlé des Buu pour montrer que Goku n'avait pas la même puissance que Végéto.
Il ne peut sûrement se battre en bonbon comme Végéto.
Et les magies ne se ressemblent pas toutes ... Ça m'étonnerait que Goku se défait de toutes les magies comme celle de Buu ... (déjà qu'il ne le peut pas contre Buu ultime).[/quote]
Pourquoi est-ce que t'es aussi con ? Pourquoi tu existes ?
On s'en branle de Buu putain, Batman a même pas la puissance de Yamcha donc que Buu ultime soit plus fort ou pas ça n'a aucune importance et aucun rapport. Les seuls personnes ayant perdu après avoir été victime de cette transformation étaient toutes plus faibles que Buu. Vegeto a eu une apparence de bonbon mais il pouvait parler et avait gardé ses capacités parce qu'il était plus fort et de loin. En plus le rayon qui l'a transformé peut être retourné contre son utilisateur, Buu l'avait fait contre evil buu (le gris) et il s'est fait avoir par un souffle...
Bref, est-ce que Batman utilise la magie ? Non.
[quote]Les armes de Batman ne sont pas des personnes ... Alors que pour la fusion, ils sont à deux dans un seul corps(même Buu le dit) ...![/quote]
Les pottalas sont des objets et une fusion est une technique pour devenir plus fort en combinant les pouvoirs de deux individus en 1 entité donc c'est du 1vs1 que tu le veuilles ou non.

[quote]Vous allez me dire qu'il a toujours battu des gens comme Bane à la loyale?
Et puis Goku est un morphal, il mange tout le temps et à n'importe ... Même mort il a toujours faim ...[/quote]
Même s'il faisait péter une bombe atomique dans les narines de Goku il ne gagnerait pas.
Tu l'as vu manger contre Frieza et son armée ? Contre Cell ou Buu ? Contre Vegeta ?
Et il n'a pas faim après sa mort, c'est une habitude et il adore manger.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moi]P-t qu'Uchiwa Reharl pourrait nous éclairer sur ce que veut dire Light Body vu qu'ils sont du même avis.[/quote]
XD
Comment inciter quelqu'un à répondre sans lui laisser l'ombre d'une chance d'avoir raison.

trooooolololo

Pied de page des forums