Pour commencer, il me semble qu'il s'agit d'un débat pour déterminer qui serait le vainqueur entre superman et Goku.. Qui ceci dit en passant, est complètement débile car, Goku est incontestablement le plus fort, de part la vitesse, la puissance, le fait qu'il est plus qu'un pratiquant des arts martiaux et, je ne parle même pas de ses transformations.
Tandis que le clown au slip rouge, bah lui ben pas grand chose à dire, il tire sa puissance du soleil et après? Goku n'a qu'a pulvériser le soleil et basta, lui aussi peut puiser la puissance du soleil et des planètes environnantes, choses qu'il n'aurait même pas besoin de faire étant donné que Goku surpasse ce Bozo dans tout les domaines. Après ça parle de Batman mais LOL quoi, genre la chauve souris pourrait éclater un super sayan avec ses gagdets? C'est du n'importe quoi autant que ce topic..
Tant qu'a faire comparés aussi les tortues ninja contre je sais pas moi, peut être freezer? quels genre d'arguments donneriez vous pour prouver que 4 bouffeurs de pizzas qui crient cowabunga pourraient atomiser Freezer? L O L
Bref, dans un combat singulier entre Goku et superman, l'issue du combat sans grand suspens est connu: Goku gagnant haut la main, donnant un senzu au rigolo pour éviter qu'il crève et pour qu'il puisse s’entraîner afin de recombattre Goku.