Forums » Goku vs Superman:

Goku vs Superman  

Lancé par Rookie - 55 réponses - Page 2



Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

[quote=itachi-san-54][url]https://www.facebook.com/video.php?v=10152688019179429[/url]

Le combat existe déjà.[/quote]
ggwp à celui qui a fait ça
Mais bon ça prouve rien, même si je pense que ça pourrait se passer comme ça

 

Danm!!!
Danm!!!
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

Pour la force Superman etait dans un laboratoire et le scientifique lui a dit : Wooaw tu souleves 200 quintillions de tonnes c est 3 fois ton record.                                                                                                                                            Pour la vitesse j ai fait le calcul aller-retour en prenant la distance de la terre et du soleil qui m a donne 9,4billions km/h mais ensuite Batman a dit  que sa vraie vitesse est de 17billion(pas 15 excusez moi) km/h on ne dit pas non a Batman.                                            Pour le infinite mass punch je l ai pris dans la video de Death Battle. Voila

Je tuerai Dabyo... yeah... le vrai pas le compte...yeah... Car je le hais... Yeah

Moi
Moi
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

L'Univers Marvel & DC c'est vraimant de la pure merde. Encore une fois, on peux admirer le manque de gout absolu des américains.

Lorce qu'on lit les pouvoirs sur les 5-10 personnages les plus puissants des univers Marvel & DC, c'est la même chose. "Il est omniscient, omnipotent, omniprésent, et il est immortel."
On dirait des gamins de 7 ans qui jouent, et qui disent "moi j'ai tout les pouvoirs"!! Comment on peut aimer une merde pareil? Ca n'a aucun intérêt XDDD
[i]
"Il peut manipuler l'énergie cosmique à sa guise, est invulnérable à toute forme d'attaque physique ou psychique et il est immortel."
"Il est quasi omnipotent, invulnérable et peut désormais créer la vie, ainsi que des univers entiers."
" Il maîtrise totalement et sans aucune limite les atomes, et peut donc désintégrer, restructurer ou téléporter tout ce qu'il veut et ce à n'importe quelle distance."
"Il est donc omnipotent et omniscient. Point supplémentaire, il est également omniprésent."
[/i]

FRANCHEMENT MDRRRR faut vraimant être un PUTIN DE KEVIN de 14 ans pour aimer ce genre d'univers... Aucun gout, aucun intérêt.

Les gens qui pensent que Marvel & DC sont des bons comics penseront aussi que Britney Spears est une meilleur artiste que Mozart ou Ennio Morricone, du moins que c'est une question de gouts.

(Légèrement HS mais bon :p)

Dernière modification par Moi (24-03-2015 16:18:47)

Je n'ai plus beaucoups de temps pour ce site :(

Kitaï
Kitaï
Bon Chuunin

Re: Goku vs Superman

Superman ne fait pas parti des heros dans Marvel mais dans DC[hr /]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Moi
Moi
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

[quote=Kitaï]Superman ne fait pas parti des heros dans Marvel mais dans DC[/quote]
Excuses-moi, je parlais pour DC et Marvel biensur wink Les deux sont américains, les deux sont pour des kévins américains de mauvais gouts. Les deux sont méprisés par les vrais déssinateurs de comics wink

Dernière modification par Moi (24-03-2015 16:24:32)

Je n'ai plus beaucoups de temps pour ce site :(

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

[quote]Résumons:
Buu Gohan (>Goku) = 0.0022 fois la vitesse de la lumière
Superman = 3.98 fois la vitesse de la lumière.

Superman est plus de 1800 fois plus rapide que Buu Gohan. Et Goku serait le plus rapide? Non. Archi non.[/quote]
Ton argument ne tient pas compte d'un facteur:la psycologie.
Buu ultime n'était pas vraiment motivé à se précipiter sur Goku. Il voulait à ce moment là jouer avec lui comme un chat maltraite une souris avant de la manger. Le délai qu'il lui a accordé pour trouver un partenaire pour fusionner-sachant qu'il n'yavait que des faibles autour- en est la preuve.

D'ailleurs, dans DBZ, quand on passe à la vitesse suppérieur,  on ne voit que l'aura qui file comme une flèche(Cf Goku sur la route du serpent pour rejoindre Gohan et cie)? Alors qu'à ce moment-lá, Buu ultime était bien visible(il me semble)? Donc ce n'est pas sa vitesse au maximum.
En conclusion, Superman peut ne pas être plus rapide que Buu ultime, ce qui peut ne pas être le cas pour un Goku SSJ God.
Qui plus, je ne me souviens pas que Superman puisse foncer à une vitesse telle qu'on ne le voit plus(y compris Flash). Pour la plupart des cas, on le voit à peine. Contrairement à Z warrior.


Néanmoins, je suis toujours d'avis que Goku ne peut pas battre Superman. Car ce dernier via le soleil dispose d'une énergie infinie, ce qui est suffisant pour battre un  Saiyan(Cf les cyborgues). Et il est invulnérable sauf à la Kryptonite. Et vue comment Goku se bat toujours à la loyale (il n'utilise même pas la technique de déduplication), il ne s'abasserait jamais à ça même blesser à mort(Surtout contre un gentil).

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

[quote=Light body]Ton argument ne tient pas compte d'un facteur:la psycologie.
Buu ultime n'était pas vraiment motivé à se précipiter sur Goku. Il voulait à ce moment là jouer avec lui comme un chat maltraite une souris avant de la manger. Le délai qu'il lui a accordé pour trouver un partenaire pour fusionner-sachant qu'il n'yavait que des faibles autour- en est la preuve.

D'ailleurs, dans DBZ, quand on passe à la vitesse suppérieur,  on ne voit que l'aura qui file comme une flèche(Cf Goku sur la route du serpent pour rejoindre Gohan et cie)? Alors qu'à ce moment-lá, Buu ultime était bien visible(il me semble)? Donc ce n'est pas sa vitesse au maximum.[/quote]
http://www.mangareader.net/105-3153-7/d … r-504.html
Clairement, Buu à l'air d'y aller tranquillement, au point d'exploser le terrain autour de lui...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Light body]Ton argument ne tient pas compte d'un facteur:la psycologie.
Buu ultime n'était pas vraiment motivé à se précipiter sur Goku. Il voulait à ce moment là jouer avec lui comme un chat maltraite une souris avant de la manger. Le délai qu'il lui a accordé pour trouver un partenaire pour fusionner-sachant qu'il n'yavait que des faibles autour- en est la preuve.

D'ailleurs, dans DBZ, quand on passe à la vitesse suppérieur,  on ne voit que l'aura qui file comme une flèche(Cf Goku sur la route du serpent pour rejoindre Gohan et cie)? Alors qu'à ce moment-lá, Buu ultime était bien visible(il me semble)? Donc ce n'est pas sa vitesse au maximum.[/quote]
http://www.mangareader.net/105-3153-7/d … r-504.html
Clairement, Buu à l'air d'y aller tranquillement, au point d'exploser le terrain autour de lui...[/quote]
Mais toute façon à quoi ça importe la vitesse de déplacement dans un combat ?
En terme de vitesse "combat" goku gagne tranquille, même Cell.

suffit de voir ce combat,où a des moments ils sont visible que par le choc de leur coup

[url]https://www.youtube.com/watch?v=fVda_QFlMRw[/url]

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

[quote=Dranzer-Sama]Mais toute façon à quoi ça importe la vitesse de déplacement dans un combat ?
En terme de vitesse "combat" goku gagne tranquille, même Cell.[/quote]
Tu veux dire, si Superman peut se déplacer à X millions de Km/h, ça veut pas dire qu'il peut pas te mettre une beigne à cette vitesse? Et que Goku est pas capable de dépasser la vitesse de la lumière, mais son poing si? C'est tordu comme logique. A ce stade, on peut aussi dire "ouais, rien à foutre de tout, c'est X qui gagne parce qu'il est plus alien que l'autre".

Superman est franchement beaucoup plus rapide que tout ce qu'on voit dans Dragon Ball. C'est même pas négociable, c'est le principe de Superman, l'exagération jusque l'abus de toutes ses capacités.


[quote=Dranzer-Sama]suffit de voir ce combat,où a des moments ils sont visible que par le choc de leur coup

[url]https://www.youtube.com/watch?v=fVda_QFlMRw[/url][/quote]
Ouais, par exemple quand Tenshin han et Goku se battent au championnat. Alors que quand Buu et Végéto se battent, ils sont visibles... Ten Shin Han>> Végéto donc.

Tu mélanges effet graphique/impression de vitesse avec vitesse réelle. Si on continue dans ce sens, les personnages de Olive et Tom disparaissent également parfois, par contre les persos de Saint Seiya (qui attaquent à la vitesse de la lumière) ne le font jamais. Preuve que les frères Derrick sont plus rapides que Saga des gémeaux.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Danm!!!
Danm!!!
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

Il n'y a pas de vraie demonstration de la vitesse de Superman parce qu il ne trouve pas d adversaire aussi rapide(Sauf Flash mais il ne sont pas vraiment combattu)  mais je reste toujours derriere ce que j ai deja dis Superman en combattant Wonder Woman et Chronométré par Max Lord (dommage que je ne me souvie s pas le chapitre pour le prouver) a fait un aller-retour de milliards de kilometre en 2 minutes(distance terre soleil). Soyons logique Goku en ait incapable sauf en se teleportant mais il ne pourrait pas se TP pendant tout le combat

Je tuerai Dabyo... yeah... le vrai pas le compte...yeah... Car je le hais... Yeah

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

[img]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/s720x720/10846072_10153139100772560_396812108662930266_n.jpg?oh=6753bd0b36d3b45d782b378bd9dfeb53&oe=55B706CC&__gda__=1434206708_6b9e275fd22abf749121a9e7cbc7bfa6[/img]

Dernière modification par shinobi-.-fx (24-03-2015 22:07:39)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

ugir09
ugir09
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

[u]
shinobi-.-fx
Aujourd'hui 22:07:24
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ … e7cbc7bfa6
[/u]

XDDDD +10000000 J'ai trop rigolé la première fois que j'ai vu cette image x')

Dernière modification par ugir09 (24-03-2015 22:14:30)

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

[quote=ugir09][u]
shinobi-.-fx
Aujourd'hui 22:07:24
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ … e7cbc7bfa6
[/u]

XDDDD +10000000 J'ai trop rigolé la première fois que j'ai vu cette image x')[/quote]
J'ai vu quelqu'un dire que Goku pouvait pas survivre dans l'espace, pourtant il l'a fait dans le dernier film, Bills dis que goku a un potentiel quasi illimité, Whys le mec qui one shot Bills propose à Goku de devenir un dieu de la destruction quand l'actuel ne sera plus en fonction, ça prouve que Goku c'pas de la merde non plus hein

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

[quote=shinobi-.-fx][url]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/s720x720/10846072_10153139100772560_396812108662930266_n.jpg?oh=6753bd0b36d3b45d782b378bd9dfeb53&oe=55B706CC&__gda__=1434206708_6b9e275fd22abf749121a9e7cbc7bfa6[/url][/quote]
Elle est excellente cette image ^^
Par contre, je doute que Goku et végéta puisse tagger contre certains Marvel, les Eternels ou le Beyonder sont un peu hors de portée je pense. Certains combat, notament du Hulk/Juggernaut contre Goku/Végéta pourraient être super sympas.

[quote]J'ai vu quelqu'un dire que Goku pouvait pas survivre dans l'espace, pourtant il l'a fait[/quote]
Il est en périphérie de planète, comme Bardock. Ils ne sont pas vraiment dans l'espace, sinon, il ne pourraient pas parler (le son ne se propage pas dans l'espace, puisqu'il n'y a pas d'air)

Les sayiens ont besoin d'oxygène pour survivre (c'est pour ça qu'ils peuvent être hors d'haleine, un mec qui n'a pas besoin de respirer ne peut pas se retrouver essouflé, non?), donc ils ne peuvent pas vivre dans l'espace.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (25-03-2015 10:13:25)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: Goku vs Superman

[quote=Uchiwa Reharl]J'ai vu quelqu'un dire que Goku pouvait pas survivre dans l'espace, pourtant il l'a fait
Il est en périphérie de planète, comme Bardock. Ils ne sont pas vraiment dans l'espace, sinon, il ne pourraient pas parler (le son ne se propage pas dans l'espace, puisqu'il n'y a pas d'air)[/quote]
Les arguments purement scientifiques sont totalement a enlever de la discussion, 90% de l'univers DC et Marvel ne respecte absolument rien, il y a des milliards d'incohérences scientifiques partout.

Quand a superman, son ennemi le plus féroce s'est pas un humain ? Si il va plus vite que la vitesse de la lumière, pourquoi des personnes réussissent à le toucher tout le temps ? Pourquoi il ne termine pas ses combats en 0.000001 seconde ? Pourquoi il détruit pas tout ses ennemis en 0.2 secondes ? C'est pas superman mais superdébile, qui préfère se prendre des milliards de coups et d'attaques ? Vu l’aptitude constante de superman a se prendre des coups et à être totalement stupide en terme de stratégie j'ai bien peur qu'une téléportation/kaméhaméha lui soit fatale.

En terme de puissance de frappe je pense que c'est du 50/50.

Après une réelle comparaison est impossible, on ne sait pas comment serait affecté l'un et l'autre, quel élément peuvent nous prouver que l'aura de sangoku SS3 ne suffirait pas a désintégrer le bras de superman qui veut lui mettre une droite ? Quel élément nous prouve que le rayon des yeux (lel truc de fiotte XDDD) de superman ne pourrait pas transpercer Goku directement ou au contraire n'avoir aucun effet. Un kiensan coupe superman en 2 ? Une téléportation de superman dans le royaume des morts il se passe quoi ? Un coup de poing de superman tranverse sangoku ou se brise ?

Bien trop d'éléments sans aucune réponse pour déterminer ce qu'il se passerait.

Et je rigole aussi en voyant "Superman a déplacer une planète il est trop fort", cette notion n'a aucun sens pour DBZ, n'importe quel personnage peut détruire une planète avec une facilité impressionnante a la fin de la série, un SS1 peut exploser une planète en 1 seconde, regardez juste dans le dernier film, sangoku SS3 pulvérise d'un coup de point la planète que Kaioh qui est censé être bien plus dure que la terre. Enfin bref on ne peut pas comparer, d'un côté un univers ou la puissance évolue de façon logique avec une évolution mais quand même une fin ou tout le monde peut exploser des planète, et de l'autre un univers ou n'importe quel humain peut d'un coup devenir le dieu de l'univers cosmique intersidéral infini immortel omniscient et omnipotent ... XDDDDDDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

? ????? ?
? ????? ?
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

[quote]Superman est un super-héros de bande dessinée américaine appartenant au monde imaginaire de l’[b]Univers DC[/b][/quote]
http://hitek.fr/actualite/top-20-person … omics_2286

[quote]Le pouvoir de Dr Manhattan s'explique en fait par la maîtrise totale et sans limite de l'atome. Il peut ainsi désintégrer, transformer, téléporter à n'importe quelle distance que ce soit et manipuler tout ce qui est composé de matière. Ni le temps ni l'espace ne sont des limites pour lui[/quote]
[quote]Galactus est le seul survivant de l'univers qui existait avant le Big Bang.[/quote]
[quote]Le Tribunal Vivant est la seconde entité la plus puissante de l'univers Marvel après Celui-qui-est-au-dessus-de-tout. Omnipotent et omniscient[/quote]
[quote]LA MÈRE DE L'EXISTENCE :Également connue sous le nom de l'Homme des Miracles, ce personnage à l'âge indéfini et au pouvoir infini[/quote]
[quote]Considéré comme l'être suprême, Celui-qui-est-au-dessus-de-tout est la représentation de l'artiste et écrivain Jack Kirby. C'est le seul être de l'Univers Marvel a être plus puissant que le Tribunal Vivant. Il est donc omnipotent et omniscient. Point supplémentaire, il est également omniprésent[/quote]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/547449tlchargement.jpg[/img]

Débat inutile, car les personnages des Comics ont été créé par des enfants de 10 ans ayant lu 3 articles de physique

 

Ken#1
Ken#1
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

Ma  première idée est de repondre : Son Goku. Mais en recherchant des arguments je vois que Superman a enormet des chances de vaincre . En fait la seule raison qui nous pousse a dire Goku c est parce que Superman est un peu du n importe quoi.                                   Tengohan > Oui je pense que Superman serait capable de terminer ses combats en 0.00000000000001 seconde mais tu t imagines un film de 2h ou un episode de 45 minutes ou encore une BD de 100pages ayant un combat final qui se termine en moins d une seconde. Qui regarderait une merde pareille!!!! alors pour rendre le film un peu disons passionnant ils mettent de la difficulté un moment superman se fait battre par Lex un autre il envoie valser un extraterreste d un coup de poing.  Un moment il se deplace a toute vitesse et arrive en retard pour sauver quelqu un, et un autre ou il sort d une planete a une autre en 1 minute. Un moment ou il galere en arretant un train et un autre ou il deplace une planete d une seule main(NB une planete comme la terre pese en moyenne 6sextillions de tonnes). Un moment son laser blesse un simple humain et un autre ou il detruit des milliers de Doomsday junior(c est comme ca que je les appelle), un moment il frappe un humain qui survit et un autre il utilise son Infinite Mass punch pour reduire en poussiere une planete.    A l inverse Dragon Ball ne fait pas cela les personnages evoluent et deviennent plus forts parce qu ils combattent des ennemis a leur taille.

C est Ken NUMBER ONE

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Goku vs Superman

https://www.youtube.com/watch?v=0MW9Nrg_kZU

Tout est dit.

Dernière modification par Yawëyn (28-03-2015 20:51:07)

Keur keur.

obito91
obito91
Chuunin

Re: Goku vs Superman

[img]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/v/t1.0-9/10354086_910328559063_6900942113087288487_n.jpg?oh=9b45ee60b7f2a8d0e7f358d29f7e4295&oe=55A8A773&__gda__=1437797164_d9fc3cdb31c18e38f71e85f39223f49d[/img]

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Goku vs Superman

[quote=Uchiwa Reharl]Batman peut battre tout le monde. Il pourrait probablement sécher Goku tout aussi facilement.[/quote]
Et le battre comment ? C'est un humain, Goku pourrait le broyer en éternuant. Batman peut peut être se faire Superman parce qu'il connait son point faible mais Goku n'en a aucun. Rien ne peut diminuer sa résistance physique donc il encaisserait même une explosion atomique avant de mettre une bitchslap fatale.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

[quote=†Itashi†]Superman parce qu'il connait son point faible mais Goku n'en a aucun. Rien ne peut diminuer sa résistance physique[/quote]
Aujourd'hui, j'ai appris que Goku était immunisé à toutes les maladies (particulièrement les maladies cardiaques), était  insensible à la magie (il est impossible pour Goku d'être, par exemple, transformé en bonbon), qu'il ne pouvait pas être aveuglé ou étouffé, qu'il n'avait pas besoin de manger, qu'il était imperméable aux armes blanches et qu'il n'avait aucune attache émotionnelle. Sans compter sur le fait que Goku est doté d'un génie intellectuel absolu le rendant invulnérable à toute manipulation mentale.

Sérieusement les gens, vous avez vraiment regardé Dragon Ball ?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Goku vs Superman

[quote=Uchiwa Reharl]Aujourd'hui, j'ai appris que Goku était immunisé à toutes les maladies (particulièrement les maladies cardiaques)[/quote]
Tu veux lui refiler le sida pour le tuer sur 10-20 ans ? Le Tétanos sinon, ça le poutre peut être en quelques jours vu que le mec est pas humain, il a été touché par une seule malaldie propre aux sayens et incurable sans l'aide de Trunk et tu vas me dire qu'il est sensible aux maladies.

[quote]était  insensible à la magie (il est impossible pour Goku d'être, par exemple, transformé en bonbon)[/quote]
Et on a bien vu que Vegeto avait explosé Buu en étant un pauvre bonbon donc il gagnerait quand même et les gens se souviendront de Batman pour avoir perdu contre un PEZ.

[quote]qu'il ne pouvait pas être aveuglé ou étouffé[/quote]
Il peut ressentir l’énergie, alors ouais contre un mec balèze ça suffit peut être pas pour combattre mais Batman c'est juste un humain. Bah écoute, il peut tenir sa respiration assez longtemps quand même, je vois pas ce qui l'empêcherait de fracasser Batman sans son souffle. Et tu veux qu'il lui lance un bat shuriken pour le battre une fois aveuglé ?
[quote]qu'il n'avait pas besoin de manger,[/quote]
En gros, Batman va priver la terre de nourriture et se battre contre Goku après 1 mois sans nourriture ? Tu veux parler d'un empoisonnement ? Ce n'est plus un combat dans ce cas, c'est un assassinat et vu qu'il tue pas il va lui refiler la diarrhée pour gagner par forfait ?

[quote]qu'il était imperméable aux armes blanches et qu'il n'avait aucune attache émotionnelle. Sans compter sur le fait que Goku est doté d'un génie intellectuel absolu le rendant invulnérable à toute manipulation mentale.[/quote]
Il n'est pas plus imperméable à un coup de poing qu'à un coup de couteau sauf que pour que ça fonctionne, le mec en face doit être relativement pas loin du même niveau. Goku arrête l'épée de Trunk avec 2 doigts à plusieurs reprises.
Il tient relativement à ses proches mais on a bien vu qu'il est capable de faire des sacrifices puisqu'il a les dragon ball. Contre Buu, au lieu de ramener ses enfants il a pris avec lui Satan et Dende.
Et il va faire comment pour le manipuler en plein ring le Batman ?

Je parle d'un vrai 1vs1, dans un ring, pas d'un combat sur 20 ans ou Batman enlèvera un à 1 tout les proches de Goku pour un chantage, d'un empoisonnement de la bouffe, d'un coup de couteau pendant qu'il regarde la télé ou d'une injection du cancer en wifi.
Tu fous Batman sur un côté ring, Goku dans l'autre et go. La victoire est même pas discutable. Je m'en fout que Batman dans son univers puisse gagner contre tout le monde parce que les auteurs en ont décider ainsi.

Batman n'a pas la force nécessaire pour blesser Goku, n'a aucun pouvoir magique pour transformer Goku en poussière, ni n'a de pouvoir psychique lui permettant de contrôler Goku alors qu'il ne suffit que d'un doigt au sayan pour trouer Batman.

Dernière modification par †Itashi† (30-03-2015 13:50:03)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Moi
Moi
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

[quote=Uchiwa Reharl]qu'il était imperméable aux armes blanches[/quote]
...
[quote=Uchiwa Reharl]Sérieusement les gens, vous avez vraiment regardé Dragon Ball ?[/quote]
XDDD


Uchiwa Reharl c'est surement le cousin de Light Body et le frère de gaara-no.

Je n'ai plus beaucoups de temps pour ce site :(

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

[quote][quote]était  insensible à la magie (il est impossible pour Goku d'être, par exemple, transformé en bonbon)[/quote]
Et on a bien vu que Vegeto avait explosé Buu en étant un pauvre bonbon donc il gagnerait quand même et les gens se souviendront de Batman pour avoir perdu contre un PEZ.[/quote]
Sauf que Goku n'a pas la même puissance que Végéto. Déjà que  pour combattre Buu Gotrunks, Goku pense direct que fusionner est la meilleure solution. Alors contre Buu ultime ... D'ailleurs, il s'enfouit même devant lui à la recherche de Végéta ...!
Sinon la fusion, c'est de la triche, c'est-à-dire qu'on est à 2 contre 1. Et là, il faudra accepter que Superman y participe aussi ...!?

[quote]En gros, Batman va priver la terre de nourriture et se battre contre Goku après 1 mois sans nourriture ? Tu veux parler d'un empoisonnement ? Ce n'est plus un combat dans ce cas, c'est un assassinat et vu qu'il tue pas il va lui refiler la diarrhée pour gagner par forfait ?[/quote]
Je pense que Reharl parlait d'un combat qui durerait logtemps, au bout d'un moment, Goku finira par sentire la faim et perdra sûrement de l'énergie et ne sera plus à fond au combat.
Et Batman sait comment faire durer un combat jusqu'à son avantage ... C'est Batman quoi!

Edit:Moi:...Hein? À peine 10 min que je poste! D'ailleurs, j'étais en train d'écrire quand tu postais ........

Dernière modification par Light body (30-03-2015 14:18:28)

 

Moi
Moi
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

Regardez, Light Body vient défendre son cousin avec un post à côté duquel même Jean-Claude Vandame passerait pour Einstein XDD

[quote=Light body][quote][quote]était  insensible à la magie (il est impossible pour Goku d'être, par exemple, transformé en bonbon)[/quote]
Et on a bien vu que Vegeto avait explosé Buu en étant un pauvre bonbon donc il gagnerait quand même et les gens se souviendront de Batman pour avoir perdu contre un PEZ.[/quote]
Sauf que Goku n'a pas la même puissance que Végéto. Déjà que  pour combattre Buu Gotrunks, Goku pense direct que fusionner est la meilleure solution. Alors contre Buu ultime ... D'ailleurs, il s'enfouit même devant lui à la recherche de Végéta ...!
Sinon la fusion, c'est de la triche, c'est-à-dire qu'on est à 2 contre 1. Et là, il faudra accepter que Superman y participe aussi ...!?[/quote]
Tais toi stp.

Je n'ai plus beaucoups de temps pour ce site :(

Pied de page des forums