Forums » Goku vs Superman:

Goku vs Superman  

Lancé par Rookie - 55 réponses - Page 1



Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Goku vs Superman

Surpris de pas voir de topic la dessus
Le débat ultime qui court sur le Web depuis quelques années
L'icone de toute une génération, LE HEROS de Manga le plus connu : Goku.
Face l'un des personnages de comics les plus emblématiques Superman.
En bref qui gagnerait dans de combat entre les deux?

Pour ceux qui auraient vu la vidéo Death Battle, il avait été démontrer que Superman est 5 fois plus rapide, des milliards de fois plus fort, et bien plus résistant.

MAIS cette vidéo non seulement a été faites avant l'apparition du SSJ GOD et aussi elle ne prend pas en compte le KI de Goku et ces techniques.

Escaflowne

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

[spoil][quote=Rookie]Surpris de pas voir de topic la dessus
Le débat ultime qui court sur le Web depuis quelques années
L'icone de toute une génération, LE HEROS de Manga le plus connu : Goku.
Face l'un des personnages de comics les plus emblématiques Superman.
En bref qui gagnerait dans de combat entre les deux?

Pour ceux qui auraient vu la vidéo Death Battle, il avait été démontrer que Superman est 5 fois plus rapide, des milliards de fois plus fort, et bien plus résistant.

MAIS cette vidéo non seulement a été faites avant l'apparition du SSJ GOD et aussi elle ne prend pas en compte le KI de Goku et ces techniques.[/quote][/spoil]
Goku detruit une planete en levant le doigt.

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

Saitama détruit tout. Reste à voir s'il est aussi fort que goku (superman = le goku des faibles)
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

trooooolololo

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Goku vs Superman

Je peut tout simplement pas donner mon avis sur ce sujet, tout simplement parce que, je n'ai jamais lu des comics de Superman.
Je ne connais donc pas ses compétences (à part les trucs classique, genre le rayon qui lance de ses yeux ...)

Donc je pourrais pas dire si Goku gagne ou non.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Epéiste
Epéiste
Excellent Genin

Re: Goku vs Superman

Si je me rappelle bien le corps de Superman est indestructible tant qu'il est soumis au rayonnement d'un soleil jaune et qu'il n'est pas en présence de kryptonite.
Dur dur de dire qui gagnerait pour le coup. hmm

On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

Goku gagnerais en chantant du eminem et en cuisinant avec maîté.

goku goku goku goku goku goku goku goku goku goku goku goku
goku goku goku goku goku goku goku goku goku goku goku goku
goku goku goku goku goku goku goku goku goku goku goku goku
goku goku goku goku goku goku goku goku goku goku goku goku
goku goku goku goku goku goku goku goku goku goku goku goku
goku goku goku goku goku goku goku goku goku goku goku goku

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

Hardenrrama
Hardenrrama
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

Merde a vous entendre on dirait que vous avez jamais regarde les comics de Superman ou  Justice League.  J aime bien Goku j ai regardé Dragon ball, Dragon Ball Z et GT. Mais Superman!!!                         Rookie > T as regardé la vidéo de Death Battle. C est vrai qu'Ils ont pas pris en compte Goku dans GT et Pour le SS God il a besoin d autre saiyens or en 1vs1 pas d aide. Mais ils ont aussi pas pris en compte la dernière evolution de Superman qui est comme ils l ont dit pratiquement Un Dieu. D apres ce que j ai lu ailleurs (sur un site)il est invulnerable a la kryptonite sa seule faiblesse est son bon coeur mdr.      Donc moi je dis SUPERMAN mais le combat sera dure

Bang bang won't stop till I'm legend [Saber Tooth]

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Goku vs Superman

[quote=Rookie]Surpris de pas voir de topic la dessus
Le débat ultime qui court sur le Web depuis quelques années
L'icone de toute une génération, LE HEROS de Manga le plus connu : Goku.
Face l'un des personnages de comics les plus emblématiques Superman.
En bref qui gagnerait dans de combat entre les deux?

Pour ceux qui auraient vu la vidéo Death Battle, il avait été démontrer que Superman est 5 fois plus rapide, des milliards de fois plus fort, et bien plus résistant.

MAIS cette vidéo non seulement a été faites avant l'apparition du SSJ GOD et aussi elle ne prend pas en compte le KI de Goku et ces techniques.[/quote]
Goku. Superman malgré ces pouvoir ne peut rien faire contre Goku qui d'un doigt fait péter le monde alors que superman peut tout juste lever un immeuble des deux mains.

Un jour....

kèvv
kèvv
Excellent Genin

Re: Goku vs Superman

Je suis d accord avec Hardenrrama Superman gagnera apres un dur combat et meme si il se trouverait en la presence d une kryptonite Goku l aurait detruite pour lui vu qu il veut affronter ses adversaires suel et a leur max Ex: Piccolo, Freezer. De plus Goku a KI de l energie qui peut se terminer tandis que Superman n en a pas meme s il peut s epuiser. Et enfin ce qui complète la victoire de superman c est le soleil: Les 2 heros volent ils se batterôt dans le ciel avantage pour Superman. Et oui Superman avec un nouveau costume et son slip a l interieur de son pantalon resiste un peu a la kryptonite si elle est en faible quantite. Mais bon ce sont deux bon heros inutile de leur faire combattre entre eux

De retour...{Saber Tooth}

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

En réalité, Goku serait comparable à Starfire la tamaranienne. Vue qu'ils lancent yous deux l'énergie corporelle.
Et on peut voir une certaine ressemblance avec les Saiyans et les Tamaranien:force physique, ressemblance physique avec le singe, transformations en rapport avec le singe(cf Teen Titans).
Et dans le film Batman/Superman, Starfire et Superman ont fait un duel de regard, et c'est Superman qui a gagné. Donc Goku vs Superman ...
Pour la destruction de planète, Superman en est également capable hein! S'il le veut même qu'il peut forcer la terre à tourner dans le sens contraire, donc la détruire ... Il lui souffirait juste d'aller au centre de la terre, et causer un cataclysme en perturbant son noyau...?

Ps:le sujet existait déjà :X.

 

ugir09
ugir09
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

j’essaierai de donner,le plus clairement possible,mon avis :

je tiens d'abord à dire que j'ai bien vu et compris la vidéo de "Death Battle" bien que,comme dit précédemment,il n'a point tenu compte du mode "God" de Goku (au passage,il avait bien tenu compte de la dernière forme de Superman,"Prime Superman" comme on dit,celui qui "absorbe" l'énergie solaire) . Au vu de ce qu'il a dit,j'étais bien d'accord SAUF quand il s'est mis à " calculer " les compétences des deux personnages....(c'est le début de mon avis ^^ ) ça marcherai peut-être avec Superman Prime,mais pas avec Goku... Je m'explique :
Goku est un saiyan....race qui ne connaît que l'art de la guerre (ok,la technologie aussi mais toujours dans le but de faire la guerre XD ) et la cruauté et dont la limite de puissance est " inexistante " j'ai pas besoin de répéter le nombre de fois que Végéta nous a gavé avec son sale discours,hein --" plus un saiyan s'entraîne,plus il devient fort même si l'entrainement va au delà de la mort XD alors,pour Goku comme c'est le cas de Végéta,qui lui,peut "évoluer" spontanément au cours d'un combat (vraiment tendu,excitant,corsé...bref! vous voyais x3 ) je pense,puisque comme l'ont dis plusieurs " le combat sera tendu " donc va " durer " , Goku en mode "God" durant le combat évoluera jusqu'à atteindre à un moment donné,le niveau de Prime et ainsi, " j'espère " un match nul ... malgré que,si on suit cette logique,il dépasserait même Superman Prime et donc le buterai..
(PS : Superman ne s'entraîne guerre et n'a pas cette faculté de pouvoir évoluer, " à des degré vraiment large ", au cours d'un combat ) donc,voilà pourquoi je trouve que ses "calculs" ne servaient strictement à rien....enfin,pour Goku ^^

bref,quand j'y repense un ami m'a fait remarquer que cette alternative pouvait bien avoir pour fin un "match nul" :
d'après lui,ce combat ultra-cosmique s’intensifierait à tel point qu'ils finiront par "détruire" la galaxie....on va dire,la faire "craquer" XD et ainsi,(encore un) j'espère , qu'ils mourront donc tout les deux et puisque les boules de cristal se trouvant également sur terre,seront "normalement" (ok,j'le dis mtn : Akira t'es un connard ) détruites...c'est un match nul....x)

et pour ceux qui disent " superman just lift a building,Goku an entire country " ou des trucs dans ce genre, sachez donc à présent que,j'avoue ça m'a choqué,Superman a soulevé une planète d'une main et, en à peine 30 secondes, l'a ramené dans une autre galaxie (je n'ai pas bien lu cette partie du comics mais il était question de danger d'envahisseurs contre la planète et superman voulu les aider...hé bah...)

Voilà,c'est tout ^^ j'espère m'être fait comprendre et s'il y'a des contre-arguments,qu'ils puissent être au moins aussi développé que les miens....bref..
^^

 

Kurô-Ashi
Kurô-Ashi
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

Bonjour!

Je pencherais plus pour Son Goku.
Je suis d'accord que le corps de Superman sois indestructible mais il n'a jamais été soumis a une force physique ou une force de destruction égale a celle de Goku.
On l'a déjà vu ce prendre des pêches monumentale mais jamais de la puissance de Goku...

Dur débat mine de rien x)

Hello there!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

Superman, très largement. Pour la simple et bonne raison que Superman, c'est n'importe quoi, alors que Dragon Ball suit une certaine logique scénaristique (toute relative, mais comparé à Superman).

Pour rappel:
Superman est (parfois) capable de survivre dans l'espace (pas Goku)
Superman est (parfois) capable de survivre a une explosion 3 fois plus puissante qu'une supernova sans une égratinure (Goku, ça le picote quand même)
Superman est (parfois) capable d'aller plus vite que la vitesse de la lumière (la vitesse de Goku est pas exprimée clairement, mais à priori, il a besoin de quelques minutes pour faire le tour de la terre, pas Superman)

Superman est expert en art martiaux kryptonien, ce qui fait que Goku n'a pas forcement l'avantage sur le plan des art martiaux purs.
Goku est très con (alors que Superman est sensé être un génie)
Superman peut emmagasiner l'energie de manière infinie a travers les soleils, [url=http://superman.wikia.com/wiki/Superman_Prime_%28One_Million%29]Superman Prime[/url] en est l'exemple parfait.

Donc Superman >> Goku, même SSJ God. Mais c'est en grande partie parce que Superman, c'est n'importe quoi, et que tantôt, il se bat contre des glands humains qui lui font tomber des caisses sur la tête, tantôt il se bat avec des Dieux cosmiques, et pour que ça soit intéressant, Superman fait les montagnes russes niveau pouvoir.
Goku reste plus intéressant.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

[spoil][quote=Uchiwa Reharl]Superman, très largement. Pour la simple et bonne raison que Superman, c'est n'importe quoi, alors que Dragon Ball suit une certaine logique scénaristique (toute relative, mais comparé à Superman).

Pour rappel:
Superman est (parfois) capable de survivre dans l'espace (pas Goku)
Superman est (parfois) capable de survivre a une explosion 3 fois plus puissante qu'une supernova sans une égratinure (Goku, ça le picote quand même)
Superman est (parfois) capable d'aller plus vite que la vitesse de la lumière (la vitesse de Goku est pas exprimée clairement, mais à priori, il a besoin de quelques minutes pour faire le tour de la terre, pas Superman)

Superman est expert en art martiaux kryptonien, ce qui fait que Goku n'a pas forcement l'avantage sur le plan des art martiaux purs.
Goku est très con (alors que Superman est sensé être un génie)
Superman peut emmagasiner l'energie de manière infinie a travers les soleils, [url=http://superman.wikia.com/wiki/Superman_Prime_%28One_Million%29]Superman Prime[/url] en est l'exemple parfait.

Donc Superman >> Goku, même SSJ God. Mais c'est en grande partie parce que Superman, c'est n'importe quoi, et que tantôt, il se bat contre des glands humains qui lui font tomber des caisses sur la tête, tantôt il se bat avec des Dieux cosmiques, et pour que ça soit intéressant, Superman fait les montagnes russes niveau pouvoir.
Goku reste plus intéressant.[/quote][/spoil]
Déjà ça dépend de la situation, car dans certaine situation Goku ne sera pas prêt à tout pour battre superman, dans le cas d'un combat amical par exemple.
Goku peut combler la différence de vitesse par la téléportation, suffit à Goku de se téléporter avec superman dans le monde de l'au delà pour que superman n'ait pas son avantage avec les soleils.
Il me semble que dans le monde kaio il y a plusieurs lune mais pas de soleil non ?
Ensuite il existe nombre de planète sans lumière solaire.

De par cette situation, je pense que Goku aura l'avantage mais comme l'a dit reharl, le niveau de superman varie en fonction de la situation

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

Superman la fiote se ferait même manger par Reecome !!

[align=center]

[img]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/946131_660387717312021_2129483882_n.jpg?oh=9a6a581fccc2bb0cd60236d7b8a5c836&oe=55ABA8FC&__gda__=1434096271_13fdb5f538981fc2c1f62e9eef5a4b52[/img][/align]

Dernière modification par Mr. Mort (22-03-2015 22:25:48)

zero[Mort] - WAS

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

lol comment on peut comparer goku et superman ? goku du tome1 est deja plus fort que superman au top de sa forme.vraiment n'importe quoi de comparer ^^' personne ne peut etre comparer a goku excepter les perso de dragon ball z

#JESUISMOI

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

Superman c'pas le gars qui s'est fait battre par batman ? XD
Son ennemi juré c'est pas Lex Lutor ? XDDDDDDDDD

Nan mais attendez, regardez contre qui il galere, et venez me dire que Sangoku est plus faible que superman

[img]http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2013/10/batman-superman.jpg[/img]

Batman à Superman:
"Je veux que tu te souviennes, Clark, pour les années à venir, dans tous tes moments les plus intimes. Je veux que tu te rappelles ma main autour de ton cou. Je veux que tu te souviennes, le seul homme qui t'a battu"

http://www.youtube.com/watch?v=vU94I6SjVow

Dernière modification par shinobi-.-fx (23-03-2015 13:47:43)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Goku vs Superman

Goku peut kill tous les supeman

Sauf le one million qui est trop vaiment trop cheat.

Si vous ne savez pas qui est le Superman One Million allez faire des recherches.

PS. : Je ne parle de super saiyan god goku car je sais pas vraiment ces capacites.

[quote]Déjà ça dépend de la situation, car dans certaine situation Goku ne sera pas prêt à tout pour battre superman, dans le cas d'un combat amical par exemple.
Goku peut combler la différence de vitesse par la téléportation, suffit à Goku de se téléporter avec superman dans le monde de l'au delà pour que superman n'ait pas son avantage avec les soleils.
Il me semble que dans le monde kaio il y a plusieurs lune mais pas de soleil non ?
Ensuite il existe nombre de planète sans lumière solaire.[/quote]
Superman tiens ses pouvoirs uniquement des soleils jaunes. Les soleils rouges le rendent faibles.

Dernière modification par FabrisTheBest (23-03-2015 13:53:04)

^-^

Hamura
Hamura
Etudiant

Re: Goku vs Superman

[quote=shinobi-.-fx][spoil]Superman c'pas le gars qui s'est fait battre par batman ? XD
Son ennemi juré c'est pas Lex Lutor ? XDDDDDDDDD

Nan mais attendez, regardez contre qui il galere, et venez me dire que Sangoku est plus faible que superman

[url]http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2013/10/batman-superman.jpg[/url]

Batman à Superman:
"Je veux que tu te souviennes, Clark, pour les années à venir, dans tous tes moments les plus intimes. Je veux que tu te rappelles ma main autour de ton cou. Je veux que tu te souviennes, le seul homme qui t'a battu"

http://www.youtube.com/watch?v=vU94I6SjVow[/spoil]
[/quote]
https://www.youtube.com/watch?v=OYBClxNR_fU
Le mec qui balance la flèche de Kryptonite c'est un robot de Batman ou une 3ème personne ? Dans le deuxième cas pour moi le combat est pas réglo car c'est pas un 1vs1. (J'ai pas vue cet animé.)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

[quote=Dranzer-Sama]Goku peut combler la différence de vitesse par la téléportation, suffit à Goku de se téléporter avec superman dans le monde de l'au delà pour que superman n'ait pas son avantage avec les soleils.
Il me semble que dans le monde kaio il y a plusieurs lune mais pas de soleil non ?
Ensuite il existe nombre de planète sans lumière solaire.[/quote]
La téléportation ne suffit pas à combler une lacune en vitesse - Cell l'a démontré lors des Cell games, ou Goku se fait avoiner après avoir un peu trop titillé le monstre vers avec plusieurs téléportations.

Et l'absence de soleil? Bah, en fait, selon les versions, Superman les perd pas très vite... Je veux dire, à priori, ça prend plusieurs jours. Le TP vers un soleil rouge serait plus efficace, mais bon, Goku est pas sensé connaitre le point faible de Superman, il n'est pas du genre a utiliser ce genre de ruse, et ça n'aurait pas beaucoup de sens pour comparer la force de l'un et l'autre... Sinon, on peut dire que Goku OS Superman en utilisant de la kryptonite.

[quote=shinobi-.-fx]Superman c'pas le gars qui s'est fait battre par batman ? XD[/quote]
Batman peut battre tout le monde. Il pourrait probablement sécher Goku tout aussi facilement.


Sinon, dans Injustice, Superman ownd Batman
[img]http://l7world.com/wp-content/uploads/2013/09/Superman-Breaks-Batmans-Back-Bane-Injustice-Gods-Among-Us-35.jpg[/img]

[spoil]Et se fait ensuite secher par Alfred.....
[img]http://l7world.com/wp-content/uploads/2013/09/Superman-VS-Alfred-Injustice-Gods-Among-Us-36.jpg[/img][/spoil]
Alfred >>>>> All
Alfred, il déchire Broly SSJ4.

Non, sérieusement, le fait que Batman sèche Superman ne veut pas dire grand chose de la force de Superman. Goku se fait battre par Ginyu ou C19 aussi, pourtant il est bien plus fort que eux.  Le facteur de ces défaites n'est pas la force ou les capacités, mais de la stratégie et des événements extérieurs. Si on inclus la stratégie, Superman >>>> Goku, qui est franchement... pas une lumière. Même s'il est très doué pour improviser en combat.

[quote=Hamura]https://www.youtube.com/watch?v=OYBClxNR_fU
Le mec qui balance la flèche de Kryptonite c'est un robot de Batman ou une 3ème personne ? Dans le deuxième cas pour moi le combat est pas réglo car c'est pas un 1vs1. (J'ai pas vue cet animé.)[/quote]
C'est Green Arrow. Y a aussi Robin dans un tank qui l'aide au début.
Cet anime, c'est le Dark Knight de Miller (Sin City et 300), et c'est encore un exemple d'inconsistance de la force de Superman. Dans cet anime, Superman souffre pendant des semaine pour une petite bombe atomique, et se fait tabasser à coup de rouleau compresseur. Ce Superman là se fait archi owned par Goku, en fait, même probablement par Yamcha.

Celui là prend un soleil qui explose dans la gueule : https://www.youtube.com/watch?v=4jDsiBBZ7WU
Même pas mort. Broly meurt pour moins que ça. Là, son beau slip rouge est même pas abimé.

Et à coté de ça....
[spoil][img]https://latimesherocomplex.files.wordpress.com/2010/11/superman-vs-muhammad-ali-by-neal-adams.jpg?w=393&h=600[/img]

Ali, plus fort ou moins fort que Goku?[/spoil]
PS : for the lol :
[spoil]Superman détruit un putain de système solaire en éternuant. EN ETERNUANT.
[img]http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--TbisG4N2--/c_fit,fl_progressive,q_80,w_636/18ffkaj960gqqjpg.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (23-03-2015 19:56:38)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Danm!!!
Danm!!!
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

J ai vu tes 2 posts et je suis d accord avec toi a 200% Superman gag erait totalement. Comparons :  Force.                                                      Goku devait etre SSJ pour porter 40 tonnes (d accord je sais c etait avant Buu)                                                                                           Dans un episode Superman a porté 200Quintillions(allez savoir combien) de tonnes avec une main dans un laboratoire pour mesurer sa force et a aussi poisser la terre ors de son orbite.                                   Vitesse.                                                                                             Goku a mit 2jours pour parcourir 1millions de kilometre (oui je sais c etait avant Frieza,Cell et Buu).                                                               Chronometre, Superman a mis deux minutes pour aller au soleil et revenir en combattant Wonder woman d apres Batman sa vraie vitesse est de 15billionskm/h.                                                                Resistance.                                                                                                 Endurance : Superman a resiste a 15 supernovas de Koldgast au visage sans  egratinures. Goku je l ignore c est vrai mais je doute qu il soit plus fort.                                                                                            Technique je vais prendre les plus connus.                                              Rayon X de Superman qui prend beaucoup d energie mais qui peut atteindre meme depasse la temperature du soleil et qui avec precision devient invisible a l oeil nu.                                Kamehameha ; qui peut detruire la terre.                                                 Dragon fist coup de poing super fort de Goku.                             
  "Infinite mass punch" coup de poing a toute  vitesse qui a une force de  10 octillions megatonnes plus que la bombe la plus puissante au monde                                                                                              Pour le soleil Goku n est pas assez intelligent et le temps de le remarquer il sera deja mort. Voila ce que je pense

Je tuerai Dabyo... yeah... le vrai pas le compte...yeah... Car je le hais... Yeah

charbon
charbon
Chuunin

Re: Goku vs Superman

La puissance et popularité de Goku:
[spoil][url=http://www.noelshack.com/2015-13-1427142646-gokuspiritbombkidbuu.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2015/13/1427142646-gokuspiritbombkidbuu.png[/img][/url][/spoil]
La puissance et popularité de Superman:
[spoil][url=http://www.noelshack.com/2015-13-1427142847-sad-superman.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2015/13/1427142847-sad-superman.png[/img][/url][/spoil]
Juste là superman comprend que le port du caleçon au dessus du pantalon c'est laisse tomber...
Le jour ou autant de monde soutiendra superman appelé moi...
Après je vois mal superman battre goku même si niveau puissance, même s'il est sensé être bon, mais perdre contre le simple humain qu'est batman le discrédite entièrement...
Au pire goku à un nakama power et te le bousille en mangeant^^

[ST]

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Goku vs Superman

[quote=Danm!!!]J ai vu tes 2 posts et je suis d accord avec toi a 200% Superman gag erait totalement. Comparons :  Force.                                                      Goku devait etre SSJ pour porter 40 tonnes (d accord je sais c etait avant Buu)                                                                                           Dans un episode Superman a porté 200Quintillions(allez savoir combien) de tonnes avec une main dans un laboratoire pour mesurer sa force et a aussi poisser la terre ors de son orbite.                                   Vitesse.                                                                                             Goku a mit 2jours pour parcourir 1millions de kilometre (oui je sais c etait avant Frieza,Cell et Buu).                                                               Chronometre, Superman a mis deux minutes pour aller au soleil et revenir en combattant Wonder woman d apres Batman sa vraie vitesse est de 15billionskm/h.                                                                Resistance.                                                                                                 Endurance : Superman a resiste a 15 supernovas de Koldgast au visage sans  egratinures. Goku je l ignore c est vrai mais je doute qu il soit plus fort.                                                                                            Technique je vais prendre les plus connus.                                              Rayon X de Superman qui prend beaucoup d energie mais qui peut atteindre meme depasse la temperature du soleil et qui avec precision devient invisible a l oeil nu.                                Kamehameha ; qui peut detruire la terre.                                                 Dragon fist coup de poing super fort de Goku.                             
  "Infinite mass punch" coup de poing a toute  vitesse qui a une force de  10 octillions megatonnes plus que la bombe la plus puissante au monde                                                                                              Pour le soleil Goku n est pas assez intelligent et le temps de le remarquer il sera deja mort. Voila ce que je pense[/quote]
Ouaou où as tu trouvé ces nombres ? Pour info Goku est plus rapide que Super man (TP) qui est moins rapide que Flash.

^-^

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

[quote=FabrisTheBest]Ouaou où as tu trouvé ces nombres ? Pour info Goku est plus rapide que Super man (TP) qui est moins rapide que Flash.[/quote]
Non.
Superman est moins rapide que Flash, mais en même temps, c'est Flash quoi... Le truc qui peut aller plusieurs fois à la vitesse de la lumière. Superman peut aller tellement vite qu'il peut remonter le temps. En fait, Superman peut également aller plusieurs fois à la vitesse de la lumière (il ne lui faut que quelques minutes pour faire le trajet Terre - Pluton, trajet de plusieurs milliards de kilomètres).Goku est loin d'être aussi rapide. Calculons.

On a pas de valeur pour Goku, de tête, mais on peut mesurer avec Buu Gohan (qui est largement plus fort, et donc rapide, que Goku). Lorsque Goku rejoint Végéta pour fusionner, Buu n'arrive pas tout de suite, il a besoin de quelques secondes. On va donc imaginer qu'il s'écoule 30 secondes entre le moment ou Buu part les rejoindre, et le moment ou Buu arrive. (30 secondes, c'est bien, vu que Goku et végéta ont le temps de se disputer à propos du SSJ3 et cie).
La Terre fait 40 000Km de diamètre. On va imaginer qu'ils sont diamétralement opposés. à Buu, ce qui veut dire qu'ils sont a distance maximale d'écartement (20 000Km).
Avec ce calcul, on en arrive à 20 000Km *3600sec /30sec = 2 400 000 Km/H
La vitesse de la lumière est de 1 080 000 000Km/H, Buu (qui est plus puissant que Goku) se déplace à un max de 0.0022 fois la vitesse de la lumière.

Pour Superman, la distance entre la Terre et Pluton varie entre 4,3 et 7,5 milliards de Km.  On va prendre le minimum, 4,3 milliards. Il fait le parcours en quelques minutes, on va être large et dire 1 heure pour faciliter le calcul. Superman se déplace donc à une vitesse de 4 300 000 000Km/H.  Soit 3,98 fois la vitesse de la lumière. Au minimum, j'ai franchement élargie les temps et diminués les distances (si on compte 10 minutes et la distance max Terre/Pluton, on en arrive à du 40 fois la vitesse de la lumière) .

Résumons:
Buu Gohan (>Goku) = 0.0022 fois la vitesse de la lumière
Superman = 3.98 fois la vitesse de la lumière.

Superman est plus de 1800 fois plus rapide que Buu Gohan. Et Goku serait le plus rapide? Non. Archi non.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Goku vs Superman

[url]https://www.facebook.com/video.php?v=10152688019179429[/url]

Le combat existe déjà.

Dernière modification par itachi-san-54 (24-03-2015 13:52:30)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Pied de page des forums