Forums » Ligue des champions 2015:

Ligue des champions 2015  

Lancé par Spartan~117 - 18 réponses - Page 1



Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ligue des champions 2015

Bah alors, deux clubs français en quart et personne n'est interessé ?

Alors le tirage.

FC Barcelone - Paris SG.

Franchement les parisiens ne sont pas chanceux, pas de tomber sur des grosses écuries parce qu'on ne joue pas la LDC pour affronter Guingamp ou Toulouse, mais plutôt sur le tirage de l'aller-retour. Paris finit presque toujours ses grosses rencontres chez l'ennemi. Et avec un Barça revenu à un gros niveau, et un Messi qui marche presque sur l'eau, ça va être très très compliqué. Mais ça l'était déjà contre Chelsea.

Atletico Madrid - Real Madrid.

Une double confrontation qui risque d'être tendue avec un Real qui a sauvé sa tête de justesse et un Atletico qui sont dz vrais chien de la casse. J'ai bien du mal à deviner qui gagnera.

FC Porto - Bayern Munich.

Ha-ha. Bayern.

Juventus Turin - AS Monaco.

Je pense qu'on aura le droit à une redit des rencontres contre Arsenal. L'attaque de feu de la Juv' contre la défense de fer de Monaco. Mais même si je suis pour Monaco, je ne pense pas qu'ils passeront. On peut pas jouer une LDC en défendant. Et encore moins la gagner.

Et vous alors, qui qui pensez vous qui va gagner ?

Professor Vanus ! Test D-2.

Griezmann
Griezmann
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions 2015

FCB - PSG:

Vu le calendrier du PSG, la forme du Barça et en particulier celle de Messi et Suarez ... Ce sera limite impossible pour Paris. Et puis l'absence d'Ibrahimovic je le vois comme un point positif pour Paris.
Pour moi, ce sera le Barça.

Juve - ASM:

Malgré l'absence de Pogba a long terme, la Juve a montré ses capacités contre Dortmund. Mais bon il y a un coup a jouer pour Monaco si seulement ils sont efficaces sur leurs contres.
Donc léger avantage a la juve. Meme si je kifferais que Monaco passe.

Bayern - Porto:

Meme si Porto pratique un football de gala, pour moi y'a pas photo je vois le Bayern en demies.

Atletico - Real:

Simeone VS Ancelotti la revanche.
Sincerement, je pense que le Real va se resaisir entre temps. Donc ce match sera tres disputé. Vu la fébrilité lors du match Atletico - Leverkusen, je pense que le Real a un leger avantage mais l'Atletico a les moyens de passer.

Tu t'demandes sûrement c'est qui ce gars-là, j'débarques en survêtement et pas en tenue d'gala.

Maître Panda
Maître Panda
Bon Chuunin

Re: Ligue des champions 2015

Je suis supporter de Porto depuis tout jeune (a vrai dire, j'étais encore dans les c* de mon père.)

J'suis derrière Porto quoi qu'il en soit, les miracles de Porto, il y en a eu des millier. Les supporters sont surtout derrière Brahimi pour refaire une Madjer, derrière un Quaresma pour reconquérir la coupe qu'il à laissé en 2004, et montrer aux mondes entier qu'il est encore capable malgré ses années perdu. C'est aussi une histoire de revanche du match Portugal Allemagne lors de cette CDM désastreuse.

Porto à fais des miracles, et je crois énormément en eux, je penses qu'il y a encore moyen, on espère tous vivre l'année 1987 que nos parents ont connus et que nous, la nouvelle génération Portista n'a pas pu connaître.

Je vais rajoutez une dernière chose :
Porto n'a peur de rien, Porto est grand.

 

Griezmann
Griezmann
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions 2015

[quote=Maître Panda]Je suis supporter de Porto depuis tout jeune (a vrai dire, j'étais encore dans les c* de mon père.)

J'suis derrière Porto quoi qu'il en soit, les miracles de Porto, il y en a eu des millier. Les supporters sont surtout derrière Brahimi pour refaire une Madjer, derrière un Quaresma pour reconquérir la coupe qu'il à laissé en 2004, et montrer aux mondes entier qu'il est encore capable malgré ses années perdu. C'est aussi une histoire de revanche du match Portugal Allemagne lors de cette CDM désastreuse.

Porto à fais des miracles, et je crois énormément en eux, je penses qu'il y a encore moyen, on espère tous vivre l'année 1987 que nos parents ont connus et que nous, la nouvelle génération Portista n'a pas pu connaître.

Je vais rajoutez une dernière chose :
Porto n'a peur de rien, Porto est grand.[/quote]
Certes Porto est grand et a fait des victimes... Mais le Bayern c'est d'une autre dimension.

Tu t'demandes sûrement c'est qui ce gars-là, j'débarques en survêtement et pas en tenue d'gala.

Maître Panda
Maître Panda
Bon Chuunin

Re: Ligue des champions 2015

[quote=Griezmann][quote=Maître Panda]Je suis supporter de Porto depuis tout jeune (a vrai dire, j'étais encore dans les c* de mon père.)

J'suis derrière Porto quoi qu'il en soit, les miracles de Porto, il y en a eu des millier. Les supporters sont surtout derrière Brahimi pour refaire une Madjer, derrière un Quaresma pour reconquérir la coupe qu'il à laissé en 2004, et montrer aux mondes entier qu'il est encore capable malgré ses années perdu. C'est aussi une histoire de revanche du match Portugal Allemagne lors de cette CDM désastreuse.

Porto à fais des miracles, et je crois énormément en eux, je penses qu'il y a encore moyen, on espère tous vivre l'année 1987 que nos parents ont connus et que nous, la nouvelle génération Portista n'a pas pu connaître.

Je vais rajoutez une dernière chose :
Porto n'a peur de rien, Porto est grand.[/quote]
Certes Porto est grand et a fait des victimes... Mais le Bayern c'est d'une autre dimension.[/quote]
https://www.youtube.com/watch?v=ziJT2YRF5NI
Je sais, mais rien est impossible. Porto attends depuis 2009 de se requalifié en LDC, je penses que cette fois ils feront les choses à moitié surtout qu'ils sont en Quarts de Finale, et tu sais, le foot est remplis de surprise, on sait pas ce qu'il va arrivé.

Mais ce qui est sur, c'est que j'serais toujours derrière mon équipe.

 

av77190
av77190
Excellent Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions 2015

Y en a beaucoup qui sous estime Porto quand même, je serais pour eux histoire que ca soit pas toujours les mêmes clubs en 1/2 parce qu'on va encore se retrouver avec les mêmes affiches. Je suis sur qu'il y aura une surprise sur les 4 matchs comme souvent.

#M

Maître Panda
Maître Panda
Bon Chuunin

Re: Ligue des champions 2015

[quote=av77190]Y en a beaucoup qui sous estime Porto quand même, je serais pour eux histoire que ca soit pas toujours les mêmes clubs en 1/2 parce qu'on va encore se retrouver avec les mêmes affiches. Je suis sur qu'il y aura une surprise sur les 4 matchs comme souvent.[/quote]
Au moins une personne qui me comprends, merci beaucoup.
J'espère juste une place en demi-final, j'ai envie de voir un Brahimi allez loin, et un Quaresma capable de se remettre sur pieds et faire une bonne fin de carrière à Porto.

 

av77190
av77190
Excellent Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions 2015

Ouai surtout que les tirages sont truqués tu verras jamais de barca-real ou bayer'-barca en 1/4 moi j'espère que l'atletico sortent le réal et le PSG gagnent le barca ce qui est presque impossible mais qui fairait bien remonter l'indice UEFA de la France. Ouais quaresma ça aurait pu être un monstre dommage pour lui ..

#M

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions 2015

[quote=av77190]Y en a beaucoup qui sous estime Porto quand même, je serais pour eux histoire que ca soit pas toujours les mêmes clubs en 1/2 parce qu'on va encore se retrouver avec les mêmes affiches. Je suis sur qu'il y aura une surprise sur les 4 matchs comme souvent.[/quote]
La question n'est pas de sous-estimer Porto. Le Bayern est juste monstrueux, ils ont quasiment plié leur championnat (comme d'hab'), ce qui leur fait une pression en moins et les laisse se concentrer sur la LDC.

Cela dit ce serait beau si Porto gagnait. Mais honnêtement, la marche est vraiment très très haute pour eux.

Professor Vanus ! Test D-2.

Griezmann
Griezmann
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions 2015

[quote=av77190]Ouai surtout que les tirages sont truqués tu verras jamais de barca-real ou bayer'-barca en 1/4 moi j'espère que l'atletico sortent le réal et le PSG gagnent le barca ce qui est presque impossible mais qui fairait bien remonter l'indice UEFA de la France. Ouais quaresma ça aurait pu être un monstre dommage pour lui ..[/quote]
T'es qui pour dire que c'est truqué? T'as une quelconque preuve? yikes

Tu t'demandes sûrement c'est qui ce gars-là, j'débarques en survêtement et pas en tenue d'gala.

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions 2015

FCB - PSG:

Sa sera le match le plus interessant.Paris a toute c'est chance vue la defense que le barca se trimbale mais faudra que le psg niveau défensif soit plus que parfait pour réussir a s'en sortir.Sincèrement je pense que c'est du 50/50 pour ce match

Juve - ASM:

Malgres la chance inouhit que monaco a en ligue des champion je pense que la juve est un tres mauvait adversaire vue la tactique de la juve, mais bon on connait leonardo jardim et on verra mais je voit tres mal monaco reussir cet fois si

Bayern - Porto:

malgres le bon foot que Porto pratique qu'en il veut, il sera tres difficil pour qu'il reussise ( en esperent qu'il passe wink méme si chui pour le sporting )

Atletico - Real:

Sa sera un match aussi intéressant que celui du barca/psg sa sera du 50/50

#JESUISMOI

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: Ligue des champions 2015

C'est sur que le psg a de très forte chance de perdre face a cette monstrueuse équipe du Barca qui revient très en forme depuis 2015 avec un Messi exceptionnel, mais avec la prestation face a chelsea le psg peut faire la différence grâce à leur défense hors norme avec Thiago Silva Marquinhos David Luiz et Maxwell  (pour moi meilleur défense du monde) et ils sont au top de leur forme.Ils peuvent apportée un énorme soutien derrière mais aussi devant.Ils l'ont prouvé sur les centres face à Chelsea et Laurent Blanc va surement miser sur la tactique des centres et sa fera mal au Barca.

 

Maître Panda
Maître Panda
Bon Chuunin

Re: Ligue des champions 2015

[quote=Tomylight]C'est sur que le psg a de très forte chance de perdre face a cette monstrueuse équipe du Barca qui revient très en forme depuis 2015 avec un Messi exceptionnel, mais avec la prestation face a chelsea le psg peut faire la différence grâce à leur défense hors norme avec Thiago Silva Marquinhos David Luiz et Maxwell  (pour moi meilleur défense du monde) et ils sont au top de leur forme.Ils peuvent apportée un énorme soutien derrière mais aussi devant.Ils l'ont prouvé sur les centres face à Chelsea et Laurent Blanc va surement miser sur la tactique des centres et sa fera mal au Barca.[/quote]
Vu comment ils ont eu du mal contre Lorient hier, avec un Guerreiro non présent (du à une blessure sur quadriceps gauche), c'est sur que devant un Barcelone ils vont avoir du mal.

 

Griezmann
Griezmann
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions 2015

[quote=Tomylight]C'est sur que le psg a de très forte chance de perdre face a cette monstrueuse équipe du Barca qui revient très en forme depuis 2015 avec un Messi exceptionnel, mais avec la prestation face a chelsea le psg peut faire la différence grâce à leur défense hors norme avec Thiago Silva Marquinhos David Luiz et Maxwell  (pour moi meilleur défense du monde) et ils sont au top de leur forme.Ils peuvent apportée un énorme soutien derrière mais aussi devant.Ils l'ont prouvé sur les centres face à Chelsea et Laurent Blanc va surement miser sur la tactique des centres et sa fera mal au Barca.[/quote]
T'as vu le match d'hier?
Efficacité 0 Heureusement que l'arbitre a été généreux.. Sinon c'etait le match nul au mieux.
Va falloir qu'ils elevent le niveau. En ligue 1 ils foutent rien.. Le Barça c'est un autre calibre.
Meme s'ils sortent un gros match ce sera chaud.

Tu t'demandes sûrement c'est qui ce gars-là, j'débarques en survêtement et pas en tenue d'gala.

Maître Panda
Maître Panda
Bon Chuunin

Re: Ligue des champions 2015

[quote=Griezmann][quote=Tomylight]C'est sur que le psg a de très forte chance de perdre face a cette monstrueuse équipe du Barca qui revient très en forme depuis 2015 avec un Messi exceptionnel, mais avec la prestation face a chelsea le psg peut faire la différence grâce à leur défense hors norme avec Thiago Silva Marquinhos David Luiz et Maxwell  (pour moi meilleur défense du monde) et ils sont au top de leur forme.Ils peuvent apportée un énorme soutien derrière mais aussi devant.Ils l'ont prouvé sur les centres face à Chelsea et Laurent Blanc va surement miser sur la tactique des centres et sa fera mal au Barca.[/quote]
T'as vu le match d'hier?
Efficacité 0 Heureusement que l'arbitre a été généreux.. Sinon c'etait le match nul au mieux.
Va falloir qu'ils elevent le niveau. En ligue 1 ils foutent rien.. Le Barça c'est un autre calibre.
Meme s'ils sortent un gros match ce sera chaud.[/quote]
C'est grave, Lorient ont 3 x mieux joué mais ils perdaient le ballon très rapidement, et en plus ils jouaient sans Guerreiro ! Ils auraient pu allez + loin si Guerreiro serait la hmm

 

Griezmann
Griezmann
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions 2015

[quote=Maître Panda][quote=Griezmann][quote=Tomylight]C'est sur que le psg a de très forte chance de perdre face a cette monstrueuse équipe du Barca qui revient très en forme depuis 2015 avec un Messi exceptionnel, mais avec la prestation face a chelsea le psg peut faire la différence grâce à leur défense hors norme avec Thiago Silva Marquinhos David Luiz et Maxwell  (pour moi meilleur défense du monde) et ils sont au top de leur forme.Ils peuvent apportée un énorme soutien derrière mais aussi devant.Ils l'ont prouvé sur les centres face à Chelsea et Laurent Blanc va surement miser sur la tactique des centres et sa fera mal au Barca.[/quote]
T'as vu le match d'hier?
Efficacité 0 Heureusement que l'arbitre a été généreux.. Sinon c'etait le match nul au mieux.
Va falloir qu'ils elevent le niveau. En ligue 1 ils foutent rien.. Le Barça c'est un autre calibre.
Meme s'ils sortent un gros match ce sera chaud.[/quote]
C'est grave, Lorient ont 3 x mieux joué mais ils perdaient le ballon très rapidement, et en plus ils jouaient sans Guerreiro ! Ils auraient pu allez + loin si Guerreiro serait la hmm[/quote]
Oui mais le pire c'est Ibrahimovic. Ok il met un triplé mais quand tu lui met la balle devant le but sans defenseurs. J'espere qu'il jouera pas contre le Barça.. J'prefere un Lucas Cavani Pastore.. Si Lucas revient bon.

Tu t'demandes sûrement c'est qui ce gars-là, j'débarques en survêtement et pas en tenue d'gala.

Maître Panda
Maître Panda
Bon Chuunin

Re: Ligue des champions 2015

[quote=Griezmann][quote=Maître Panda][quote=Griezmann]T'as vu le match d'hier?
Efficacité 0 Heureusement que l'arbitre a été généreux.. Sinon c'etait le match nul au mieux.
Va falloir qu'ils elevent le niveau. En ligue 1 ils foutent rien.. Le Barça c'est un autre calibre.
Meme s'ils sortent un gros match ce sera chaud.[/quote]
C'est grave, Lorient ont 3 x mieux joué mais ils perdaient le ballon très rapidement, et en plus ils jouaient sans Guerreiro ! Ils auraient pu allez + loin si Guerreiro serait la hmm[/quote]
Oui mais le pire c'est Ibrahimovic. Ok il met un triplé mais quand tu lui met la balle devant le but sans defenseurs. J'espere qu'il jouera pas contre le Barça.. J'prefere un Lucas Cavani Pastore.. Si Lucas revient bon.[/quote]
Toute façon, les Français crachaient sur Zlatan y a quelques jour, aujourd'hui tout le monde le Chupa Chups car il a fais un triplé dans le match d'hier. 2 sur Penalty me sembles & le dernier j'ai pas regarder vu que j'étais pas parti.

Toute façon, j'ai jamais supporté de club Français, excepté Lorient.

 

Griezmann
Griezmann
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des champions 2015

[quote=Maître Panda][quote=Griezmann][quote=Maître Panda]C'est grave, Lorient ont 3 x mieux joué mais ils perdaient le ballon très rapidement, et en plus ils jouaient sans Guerreiro ! Ils auraient pu allez + loin si Guerreiro serait la hmm[/quote]
Oui mais le pire c'est Ibrahimovic. Ok il met un triplé mais quand tu lui met la balle devant le but sans defenseurs. J'espere qu'il jouera pas contre le Barça.. J'prefere un Lucas Cavani Pastore.. Si Lucas revient bon.[/quote]
Toute façon, les Français crachaient sur Zlatan y a quelques jour, aujourd'hui tout le monde le Chupa Chups car il a fais un triplé dans le match d'hier. 2 sur Penalty me sembles & le dernier j'ai pas regarder vu que j'étais pas parti.

Toute façon, j'ai jamais supporté de club Français, excepté Lorient.[/quote]
Bah le dernier Verratti lui envoie un caviar puis il est seul face au goal, il frappe et le gardien la touche un peu et but..
Ca a rien a voir avec club Francais ou pas francais..

Tu t'demandes sûrement c'est qui ce gars-là, j'débarques en survêtement et pas en tenue d'gala.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Ligue des champions 2015

FC Barcelone - Paris SG.

Un calendrier chargée avec des matche difficiles contremarseille , saint etienne en demi finale  et une finale contre abstia pui enfin le barça.
Une montée en puissance du psg ou le sacrifice d'une compétition on se croirais presque dans une série paris trouvera t'il la force d'êre magique comme contre chelsea

Atletico Madrid - Real Madrid.

Le real n'as gagnée aucune fois cette saison contre l'atlético par consequent réussiront t'il a faire un petit miracle.

FC Porto - Bayern Munich.

Le matche semble jouer d'avance mais la magie du sport peut agir qui sera qualifiée aux finale ?


Juventus Turin - AS Monaco.

Monaco se contrefous du matche et veulent s'amuser le petit poucet monegasque contre le geant de turin cependant les chance de se qualifier sont plus haute qu'on ne le pense

 

Pied de page des forums