Forums » qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?:

qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?  

Lancé par Maria Uchiwa - 141 réponses - Page 6



CANAL BOOK
CANAL BOOK
Etudiant

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

Le seul truc que je dirais c'est que j'aime Sakura quand elle est petite et que je suis un "fan" d'elle (voir mon profil). Par contre, aucun respect pour Sakura j'ai même explosé de rire quand vous l'avez traitée de planche à pain et que vous avez dit qu'Hinata avait plus de forme : ce qui est plutôt vrai et soyons réaliste ! Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait qu'Hinata ait prit la place de Sakura comme personnage féminin principale. Sinon vous avez bien tué le respect de Sakura, bravo !!!

Sakura is my life <3

DaikiKimiko
DaikiKimiko
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

Ouais ouais c'est ca cette planche à pain aussi brutale que moche de sakura serait plus belle que cette bombe d'hinata ? Je tombe a la renverse. Sakura n'a aucun charme toujours à taper naruto alors qu' hinata est plus sage. Les gens pensent que puisque sakura est un personnage primaire elle est plus forte et plus belle qu'hinata mais ils y sont pas du tout. Et je sais que c'est plutôt déplacé mais si sakura était morte lors de la grande guerre, ceci aurait été mieux.

 

Hikiko Mori
Hikiko Mori
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

Les deux sont des greluches, des fangirls dépourvues de personnalité qui tapent sur le système quand elles apparaissent à l'écran ou sur papier dans shippuden... Et dans l'absolu c'est des lignes noires remplis de couleur alors c'est complètement subjectif.

Personnellement je n'aime pas le rose. Alors je trouve Hinata plus jolie.

Note : prenez pas d'images d'Hinata dans le film the last elle et Sakura sont HIDEUSES dedans. La seule mignonne dans ce film de marde c'est Hanabi.

Dernière modification par Hikiko Mori (11-04-2016 22:47:32)

Infâme pourriture, virtuellement nuisible.

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

Sakura a les cheveux roses. Sakura est malheureusement une PUNK. Et si vous saviez vous autres ce que je fais aux petites punkettes...

LAPINDESOGM : En même temps, c'est sur qu'avec Hinata on rigole bien, juste à voir dans ces yeux son léger cóté catatonique...je me demande pourquoi...

Dernière modification par TeddyBonhomme (12-04-2016 06:18:21)

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=TeddyBonhomme]Sakura a les cheveux roses. Sakura est malheureusement une PUNK. Et si vous saviez vous autres ce que je fais aux petites punkettes...[/quote]
Haha tellement de connerie dans une seule phrase. 8D Ah ouais, et tu leurs fais quoi ?

Oui, c'est sûr.... Tout le monde sait que Sakura se ballade en veste à clous et en jean troué tout en écoutant les sales majestés ou bérurier noir....

Sans dec mon pote, pour ta culture, apprends que les punks ils se fringuent pas comme des touristes XD

Non, Sakura ça serait plutôt le genre à écouter sherifa luna ou autres en s'apitoyant devant une tof de saske en pleine nuit. Lel.

Dernière modification par Whitesnow (12-04-2016 13:09:01)

What shall we do with a drunken sailor ?

blackking
blackking
Bon Genin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=Whitesnow]Sakura ça serait plutôt le genre à écouter sherifa luna ou autres en s'apitoyant devant une tof de saske en pleine nuit. Lel.[/quote]
tu m'as tué. Le genre de fille accro au pseudo rnb à qui il n'arrive que des problèmes sans qu'elle ne sache pourquoi. bref, la fille standard avec un qi de moineau et qui ne peut qu'avoir raison même en stalkant à mort le beau gosse du quartier

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=RoiNoir pas futé]tu m'as tué. Le genre de fille accro au pseudo rnb à qui il n'arrive que des problèmes sans qu'elle ne sache pourquoi. bref, la fille standard avec un qi de moineau et qui ne peut qu'avoir raison même en stalkant à mort le beau gosse du quartier[/quote]
Que connais-tu à propos du quotient intellectuel du moineau ? Faudrait arrêter de se la jouer anthropomorphisme de merde sur les sites Naruto... 


Édit : Et tous savent que les articles scientifiques ont été redigés par la main de Dieu...

Dernière modification par TeddyBonhomme (15-04-2016 20:05:37)

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

blackking
blackking
Bon Genin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=TeddyBonhomme][quote=RoiNoir pas futé mais Futé avec un majuscule]tu m'as tué. Le genre de fille accro au pseudo rnb à qui il n'arrive que des problèmes sans qu'elle ne sache pourquoi. bref, la fille standard avec un qi de moineau et qui ne peut qu'avoir raison même en stalkant à mort le beau gosse du quartier[/quote]
Que connais-tu à propos du quotient intellectuel du moineau ? Faudrait arrêter de se la jouer anthropomorphisme de merde sur les sites Naruto...[/quote]
peut-être parce que j'ai lu ce que l'on appelle article scientifique, ce qui n'est pas forcément à la portée de tout le monde. Donc, je te souhaite bon courage dans ta quête de la punkette à la rose chevelure et d'être patient jusqu'au prochain hiver pour avoir la chance d'être anthropomorphe lorsque les gosses t'auront fabriqué un joli corps avec de la neige, des branches et une carotte.
EDIT: et les bonhommes de neige par la reine des neiges.

Dernière modification par blackking (16-04-2016 08:59:40)

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

cedrick10
cedrick10
Excellent Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

vous allez surement me dire que cette question est débile ou bien meme un autre terme que "débile" devras  surement vous venir a l'esprit mais pourquoi certains disent que cette mocheté d'Hinata est plus belle que cette bombe de Sakura ?
sakura est plus jolie qu'hinata et ca ce voit en un cout d'oeil !  Hinata est très moche et grosse a la fois meme serafina la dit "elle est foutrement moche" dans une de ses description d'un de ses fanarts.

Je tiens a presiser que je ne parle que de la beauté physique non du caractere pas la peine de me sortir des argument en rapport avec ca S.V.P,merci.


je crois pas que ce forum est encore actif pourtant tout le monde s'est que hinata est plus jolie sakura

Question vitale : qui a inventé les inventeurs ?

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=cedrick10]je crois pas que ce forum est encore actif pourtant tout le monde s'est que hinata est plus jolie sakura[/quote]
Question de point de vue, tout le monde a pas la même perception de la beauté.

Mais je préfère large Hinata.

La plupart des filles qui sont obsédées avec leurs régimes et tous ces, heu... trucs de meufs, trouvent qu'elle est "grosse", mais moi les hanches rondes, j'trouve ça sexy.
Je veux dire, si j'ai une copine, qu'elle ait des hanches comme ça, ça ne me dérangera absolument pas. <3

What shall we do with a drunken sailor ?

El Viejo
El Viejo
Godaime Jounin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

- Je préfère les filles aux cheveux long plutôt que celles au cheveux court. (en général)
- Je préfère les filles gentilles qui ont une grande volonté et font les choses par elles mêmes plutôt que les petites pestes à sale caractère qui comptent sur les autres pour faire les choses à leur place.
- Je préfère les filles aux jolies formes plutôt que les planches à pain.
- Je préfère les filles courageuses plutôt que les pleurnichardes.
- En gros je préfère Hinata plutôt que Sakura.



2,7m sur deux pattes ça doit être impressionnant de voir ça face à soit. yike

Tu as tout dis Hinata est la meilleure ....

 

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[align=center][b](  o  )(  o  )   vs    (.)(.)[/b][/align]

Dernière modification par Epik93 (16-04-2016 10:40:50)

 

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

Mais c'est évident Hinata est mille foie plus belle que sakura...à part les yeux de sakura je ne vois plus une chose qui la fait devenir belle...alors que hinata est une bombe regardez un peu sa face de mignonne et ces yeux de charmes...déjà côté beauté elle dépasse sakura surtout côté comportement non parlant même pas...si vous n'êtes pas d'accord avec moi...alors donné moi votre vérdique....

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=Epik93][align=center][b](  o  )(  o  )   vs    (.)(.)[/b][/align][/quote]
C'est pas hyper sympa pour les nanas à p'tits seins.... :x

Dernière modification par Whitesnow (18-04-2016 16:22:19)

What shall we do with a drunken sailor ?

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=Whitesnow][quote=Epik93][align=center][b](  o  )(  o  )   vs    (.)(.)[/b][/align][/quote]
C'est pas hyper sympa pour les nanas à p'tits seins.... :x[/quote]
Normalement les femmes ont de gros seins, sauf si tu préfères les filles de 12 ans, je ne vois pas...

Édit : Anyway, n'est ce pas cela le communisme ? De grosses boules pour toutes les femmes et les hommes (ark caca ça)

Dernière modification par TeddyBonhomme (18-04-2016 16:34:56)

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=TeddyBonhomme][quote=Whitesnow][quote=Epik93][align=center][b](  o  )(  o  )   vs    (.)(.)[/b][/align][/quote]
C'est pas hyper sympa pour les nanas à p'tits seins.... :x[/quote]
Normalement les femmes ont de gros seins, sauf si tu préfères les filles de 12 ans, je ne vois pas...[/quote]
Lel t'as grandi dans un hentai ou quoi? Les meufs de 20 ans elles ont pas toutes des obus XD

What shall we do with a drunken sailor ?

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=Whitesnow][quote=TeddyBonhomme][quote=Whitesnow]C'est pas hyper sympa pour les nanas à p'tits seins.... :x[/quote]
Normalement les femmes ont de gros seins, sauf si tu préfères les filles de 12 ans, je ne vois pas...[/quote]
Lel t'as grandi dans un hentai ou quoi? Les meufs de 20 ans elles ont pas toutes des obus XD[/quote]
Si elles n'ont pas, elles veulent. La beauté est peut-être subjective, mais faut pas charier. Mais tu as raison, les femmes de 20 ans qui ont de petits seins c'est dû à une mauvaise nutrition ou un trouble alimentaire. Plus la fille essaye d'être mince pour ressembler à ses copines, plus elle a une petite poitrine. Parce que sinon le corps ne serait par proportionné. Je ne sais pas pourquoi les hommes préfèrent les filles squelettiques (vit-on dans une société axé sur des valeurs nécrophiles ?) Mais heureument la gravité soutient bien le tout. Par ailleur, par contre, de nos jours, les hommes de 20 ans ont vraiment de forte poitrine...

[quote=Maria Uchiwa]vous voulez savoir pourquoi j'ai crée ce topik ?
c'etait pour vous remettre les idée en place parce que la vous me faite pitié,metter vous dans la tete que
saku est plus belle que hinaberk,ok ?[/quote]
Plus belle pour l'idéal féminin... Mais honnêtement, tu es la seule à y croire encore. On vit dans un monde qu'on apprécie davantage les femmes plus rondes ( ça en fait plus à aimer) alors il faut s'y faire à l'idée. Mais si jamais tu es encore à l'ancienne mode de la fille trop mince, qui ne se trouve jamais assez mince... et bien, commence à engraisser ! Parce qu'on ne doit pas oublier les lois de la gravité... Plus un objet est gros, plus on y tourne autour...

[quote=Moonscar]Tu réponds déjà à ta propre question là. De plus tu semble absolument convaincue et rien ne pourra te faire changer d'avis mais je vais répondre quand même. [...][/quote]
Sage parole.
... Ce topic est énorme... On a déjà fait le tour...

Dernière modification par Lüge (13-02-2017 06:35:26)

No Pasaran.

Pied de page des forums