Forums » qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?:

qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?  

Lancé par Maria Uchiwa - 141 réponses - Page 2



Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

sans esiter c'est hinata....  elle est canon, super gentil fait toujours passer les intérêts des autres avants les siens, sa fragilité et sa timidité ne font qu' ajouté du charme à sa personnalité sans parler de son physique de rêve ...... cette fille est unique et c'est une bombe

 

Moonscar
Moonscar
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=Maria Uchiwa][quote=tengaara][quote]deja hinata n est pas moche,elle est tres jolie avec ses cheveux mauve foncés,son petit air innocent et ses beaux yeux blancs!et puis meme si sakura n est pas aussi moche que ça ,on dirait un squelette la taille de poitrine est beaucoup plus flagrante chez hinata que chez sakura!!!!!en plus sakura a un grand front ce qui l enlaidit considerablement face a la frange d hinata!!!!meme si tu ne veux pas tenir compte de leur caractere sakura n est qu un gros boulet qui pleure tout le temps en criant "sasuke-kunnnn"ce qui la rend encore plus detestable qu hinata!!!!!!!![/quote]
Je suis tellement [b]d'accord [/b]! Déjà dans le manga Hinata fait une super évolution ( pas en pokémon ), elle passe de la gamine super timide ) la meuf qui avoue ces sentiments à Naruto devant Pain ! Est ce que Sakura évolue comme ça ? Je crois pas ! Elle passe son temps à chialer.
Sakura est plate comme une planche à pain alors qu'Hinata a des belles formes et puis ses cheveux et ses yeux sont super beaux et originaux. Bon rose pour Sakura aussi mais ça fait moins joli !
[b]Voilà mon avis [/b][/quote]
alors deja toi,catyblue,moonscar et omegasus je vous dit de la fermer parce que vos argument ne sont point valable !

de 1 : sakura dans the last a trop evoluer et sa poitrine aussi,beaucoup plus jolie que cette poubelle
de 2 : le rose est beaucoup plus jolie que de mauve,ca attire plus
de 3 : sakura n'est pas anorexique,elle est mince et le fait qu'hinata est grosse la rend moin favorable par rapport a cette bombe de saukra
de 4 : sakura 100000 et hinata 0 voir moins que ca !
de 5 : son frond ne se voit plus trop maintenant et en plus ca la rend mignonne !
de 6 : hinata avant le nexgen est moche a mourrir tellement que j'ai envie de vomir dessus ! berk !

voila ![/quote]
Toi sérieusement il te manque une case. Tu demande les avis des gens et quand on te les donne tu nous dit de la fermer MDR tu me fais trop rire. T'es minable et pathétique sérieux. Si tu ne veux pas entendre les avis et les commentaires de chacun ne les demande pas

"Il est facile de se tenir avec la foule. Il faut du courage pour rester seul" Mahatma Gandhi

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

Ce sujet a ete realise par quelqu'un d'aveugle : aveugle pour ne pas remarque que Hinata est de loin plus belle que Sakura.


[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

^-^

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=FabrisTheBest]Ce sujet a ete realise par quelqu'un d'aveugle : aveugle pour ne pas remarque que Hinata est de loin plus belle que Sakura.


[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Elle doit surement être une sourde aussi...

Poussière et souvenirs, un destin commun.

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

Je me permets de mettre ma graine dans ce débat subjectif et superficiel...

Je ne pense pas que Hinata est moins laide que Sakura, mais l'inverse non plus.

-Sakura a des seins plats et alors ? Qu'est-ce que vous avez contre les seins plats ?
( Je préfère personnellement que les personnages soit plus mignons...)

-Hinata est grosse, mais c'est n'importe quoi... Choji peut-être, mais Hinata ?
Naruto est un manga ou un animé en 2D, dire que tel personne est grosse et tel personne est anorexique... Cela m'a l'air vraiment pas objectif...

-Si on parle de couleur de cheveu, le mauve et le rose ne sont pas des couleurs naturelles, après imaginer un peu sakura avec les cheveux bruns vous imaginez...

-On parle d'apparence et non pas de caractère. Il ne faut pas changer de sujet juste parce que Hinata serait trop avantagé. Sakura fait carton, et alors ? Ce n'est pas directement lié à son apparence...
( Oui, je l'ai écrit... )

-Concernant le grand front de Sakura, je ne vois pas le problème. Mais je ne lui aurait pas mis ce genre de complexe. Pour les personnage brutaux, il faux quelque chose qui les "adoucis" surtout pour les personnages principaux féminin. ( Comme dans toradora... )

[spoil]Après si il y avait un smiley innocent qui pourrait éviter de me faire passer pour ce que je ne suis pas, je suis pour...[/spoil]

Dernière modification par pokemonNP (23-03-2015 15:20:20)

Tout est logique et subjectif !

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=Maria Uchiwa][quote=tengaara][quote]deja hinata n est pas moche,elle est tres jolie avec ses cheveux mauve foncés,son petit air innocent et ses beaux yeux blancs!et puis meme si sakura n est pas aussi moche que ça ,on dirait un squelette la taille de poitrine est beaucoup plus flagrante chez hinata que chez sakura!!!!!en plus sakura a un grand front ce qui l enlaidit considerablement face a la frange d hinata!!!!meme si tu ne veux pas tenir compte de leur caractere sakura n est qu un gros boulet qui pleure tout le temps en criant "sasuke-kunnnn"ce qui la rend encore plus detestable qu hinata!!!!!!!![/quote]
Je suis tellement [b]d'accord [/b]! Déjà dans le manga Hinata fait une super évolution ( pas en pokémon ), elle passe de la gamine super timide ) la meuf qui avoue ces sentiments à Naruto devant Pain ! Est ce que Sakura évolue comme ça ? Je crois pas ! Elle passe son temps à chialer.
Sakura est plate comme une planche à pain alors qu'Hinata a des belles formes et puis ses cheveux et ses yeux sont super beaux et originaux. Bon rose pour Sakura aussi mais ça fait moins joli !
[b]Voilà mon avis [/b][/quote]
alors deja toi,catyblue,moonscar et omegasus je vous dit de la fermer parce que vos argument ne sont point valable !

de 1 : sakura dans the last a trop evoluer et sa poitrine aussi,beaucoup plus jolie que cette poubelle
de 2 : le rose est beaucoup plus jolie que de mauve,ca attire plus
de 3 : sakura n'est pas anorexique,elle est mince et le fait qu'hinata est grosse la rend moin favorable par rapport a cette bombe de saukra
de 4 : sakura 100000 et hinata 0 voir moins que ca !
de 5 : son frond ne se voit plus trop maintenant et en plus ca la rend mignonne !
de 6 : hinata avant le nexgen est moche a mourrir tellement que j'ai envie de vomir dessus ! berk !

voila ![/quote]
Tu es superficielle. U_U On dirait une gamine de 12 ans qui se compare aux autres "poupoufs" de sa classe comme elle les appelle. C'est un manga, bien détruit par son auteur, je vous l'accorde mais quand je vois des topics inutiles dans ce genre.. J'ai envie de me tirer une balle. ^^' Tes arguments sont plat, il n'y a rien à en tirer alors que tu as mis ça dans la catégorie "débats".. Tu écris "Fermez-la" alors que c'est toi qui crée ce topic.. Un débat était appelé une dispute pendant une bonne partie de l'histoire car c'était DEUX idées que l'on confrontaient l'une à l'autre comme le Bien et le Mal, comme Gauche ou Droite et donc, si c'est pour imposer ton opinion, autant ne pas créer de topic.

Honnêtement, j'aime bien Sakura même si c'est également la personnage préférée de nombreux-ses kikoos. Hinata n'est pas un personnage que je porte dans mon coeur mais je n'irai pas là jusqu'à dire qu'elle est "moche", je sais même pas si on peut employer ce terme pour un personnage.. Elles sont différentes même si je trouve qu'Hinata est un personnage plat psychologiquement car elle n'a pas de personnalité propre. Physiquement ? Hinata n'est pas moche, elle a un charme qui peut plaire à certains tout comme Sakura.

Je me demande pourquoi je m'attarde à répondre à une enfant superficielle qui sort des idées plates sans aucune argumentation de [u][b]poids[/b][/u]. "Avant la NG Hinata est tellement moche que j'ai envie de vomir dessus berkk !" : La meilleure argumentation du monde, j'attend de voir un sénateur discutait sur une thèse de loi pour laquelle il est opposé sortir un "berk !". Je te jure que j'en tripe d'avance.

J'aime bien Sakura et j'aime moins Hinata mais ce n'est pas la peine de dénigrer les autres avec une argumentation en carton parce qu'ils ont un opinion divergeant du tien, sinon tu ne crées pas de topic dans la catégorie "débat" et tu fais comme Mussolini : t'impose mais dans une autre catégorie qui n'a pas encore de noms.. Essaye sur JVC.

Ah.. Et pour ne pas être totalement HS : J'aime bien les femmes avec du caractère, ce qui fait qu'elle est l'un de mes personnages féminins préférés. Et les yeux verts lui vont bien.. Mon dieu pourquoi j'y répond ? --'

Dernière modification par kilwa (23-03-2015 16:02:59)

Akuna Matata

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

Omay gode je vais tapper cette p*te pour trouver qui est la plus bonne entre deux perso fictifs qui n'existent pas et qui peuvent changer si l'auteur le souhaite. That's pitiful.

Dernière modification par christian-225 (24-03-2015 00:38:44)

 

Maria Uchiwa
Maria Uchiwa
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

bon alors deja je ne suis pas aveugle ! vos argument ne sont pas valable,point final ! sakura est la plus belle et puis c'est tout U_U   hinata est la plus moche,c'est prouver par une critique en France très connue et qui est fan du manga naruto,elle a dit "cette fille gache le manga" et encore plein de critique juste et vrais,dans votre c*l !

[/img]http://th04.deviantart.net/fs70/200H/f/2011/119/c/8/not_for_hinafas_trollo_lo_nata_by_kaelintheblackswan-d3f6cxy.jpg[/img]



[img]http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2011/308/9/2/hinata_hyuga_huge_by_seriojainc-d4f2x9p.jpg[/img]



voila a quoi hinata ressemble en vrais !

qui m'aime bien ? ci c'est le cas mp moi ok ?

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=Maria Uchiwa]bon alors deja je ne suis pas aveugle ! vos argument ne sont pas valable,point final ! sakura est la plus belle et puis c'est tout U_U   hinata est la plus moche,c'est prouver par une critique en France très connue et qui est fan du manga naruto,elle a dit "cette fille gache le manga" et encore plein de critique juste et vrais,dans votre c*l ![/url]http://th04.deviantart.net/fs70/200H/f/2011/119/c/8/not_for_hinafas_trollo_lo_nata_by_kaelintheblackswan-d3f6cxy.jpg[/url]



[url]http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2011/308/9/2/hinata_hyuga_huge_by_seriojainc-d4f2x9p.jpg[/url]



voila a quoi hinata ressemble en vrais ![/quote]
Tu as quel âge ? 12 ans ? Tu parles d'une critique, donne-le lien en direction de cette critique au lieu de nous affirmer tes dires, prouve-les nous. Chacun a ses points de vues sur les différents personnages. Justes et vrais pour toi, pas pour ceux qui ont un opinion divergeant du tien. Deuxièmement, en quoi leurs arguments ne sont pas valables ? Et tu essayes de prouver tes arguments via un fan-art.. Un fan-art est un dessin ou une illustration d'un ou de personnages de manga, de série et bien d'autres. Donc ce n'est pas officiel ce que tu nous montre, tu as juste une argumentation en carton et ta frêle défense se résume à "vos arguments ne sont pas valable, point final !". Prouve-le, j'attend. Explique donc pourquoi les tiens sont plus valables que les leurs..

Je vais te répondre quelque chose qui te facilitera la vie, tu peux me remercier d'avance : [u][b]C'EST DES PUTAINS DE PERSONNAGES DE MANGAS QUI N'EXISTENT PAS !! PERSONNE N'A FORMELLEMENT RAISON SUR UN PERSONNAGE, SEUL L'AUTEUR LE PEUT ! TOUT CE QUI VIENT DU GENRE "HINATA EST MIEUX QUE SAKURA" OU "SAKURA EST PLUS BELLE QU'HINATA" VIENT D'UN OPINION PERSONNEL, PROPRE À SOI-MÊME[/b][/u]

Akuna Matata

Jubia Lokser
Jubia Lokser
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=Maria Uchiwa]vous allez surement me dire que cette question est débile ou bien meme un autre terme que "débile" devras  surement vous venir a l'esprit mais pourquoi certains disent que cette mocheté d'Hinata est plus belle que cette bombe de Sakura ?
sakura est plus jolie qu'hinata et ca ce voit en un cout d'oeil !  Hinata est très moche et grosse a la fois meme serafina la dit "elle est foutrement moche" dans une de ses description d'un de ses fanarts.

Je tiens a presiser que je ne parle que de la beauté physique non du caractere pas la peine de me sortir des argument en rapport avec ca S.V.P,merci.[/quote]
Je ne voit pas pourquoi vous vous disputez pour sa... Chacun ses goûts... Certaines personnes préfère Sakura et d'autre préfère Hinata...
Je suis entièrement d'accord avec Kilwa

Dernière modification par Jubia Lokser (24-03-2015 13:34:46)

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Moonscar
Moonscar
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

Pauvre gamine. Tu es dans un débat mais tu n'accepte pas qu'on te donne notre avis. C'est juste... pitoyable. Tu as tes avis et tes préférences et les autres ont les leurs alors si tu veux pas les entendre ne demande pas et viens pas nous casser les noix stp

"Il est facile de se tenir avec la foule. Il faut du courage pour rester seul" Mahatma Gandhi

Antonnerre
Antonnerre
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

Si stupide de se disputer pour des bêtises.... --"


Lol Mdr ptdr voilà ce que j'en Dis!
[img]https://www.google.fr/search?q=hinata+sakura&client=tablet-android-samsung&hl=fr-FR&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=RYIRVf3RMIznauD4gJgN&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1024&bih=600#imgrc=6jafPvQIn5EfkM%253A%3BSVV28eOckIJNuM%3Bhttp%253A%252F%252Fekladata.com%252FMfEA_NqWjHxCAgrdpUXlMI-OKlQ.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fhinata-love-sakura.eklablog.com%252F%3B300%3B404[/img]

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

Tout d'abord, Alain voudrait vous dire quelque chose:
[img]http://i.imgur.com/fovPSlG.gif[/img]
Merci Alain.

Je vois pas pourquoi vous continuez encore à alimenter ce topic alakon. On a une gamine fangirl jusqu'à la moelle qui n'écoutera [b]jamais[/b] personne et qui pensera que Sakura est la plus belle jusqu'à sa mort.
Par ailleurs, en exclu, voici Maria Uchiwa:
[img]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/11049459_884180098298911_7360226322224477317_n.jpg?oh=ebe148cd2085a3f33c969a0b7e6b7168&oe=557A382B&__gda__=1433820481_8a17d0a29afea22a49c08b77fe7227b3[/img]

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=†Itashi†]Tout d'abord, Alain voudrait vous dire quelque chose:
[url]http://i.imgur.com/fovPSlG.gif[/url]
Merci Alain.

Je vois pas pourquoi vous continuez encore à alimenter ce topic alakon. On a une gamine fangirl jusqu'à la moelle qui n'écoutera [b]jamais[/b] personne et qui pensera que Sakura est la plus belle jusqu'à sa mort.
Par ailleurs, en exclu, voici Maria Uchiwa:
[url]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/11049459_884180098298911_7360226322224477317_n.jpg?oh=ebe148cd2085a3f33c969a0b7e6b7168&oe=557A382B&__gda__=1433820481_8a17d0a29afea22a49c08b77fe7227b3[/url][/quote]
T'es un dieu vivant.. Tu m'as tué.

Akuna Matata

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=†Itashi†]Tout d'abord, Alain voudrait vous dire quelque chose:
[url]http://i.imgur.com/fovPSlG.gif[/url]
Merci Alain.

Je vois pas pourquoi vous continuez encore à alimenter ce topic alakon. On a une gamine fangirl jusqu'à la moelle qui n'écoutera [b]jamais[/b] personne et qui pensera que Sakura est la plus belle jusqu'à sa mort.
Par ailleurs, en exclu, voici Maria Uchiwa:
[url]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/11049459_884180098298911_7360226322224477317_n.jpg?oh=ebe148cd2085a3f33c969a0b7e6b7168&oe=557A382B&__gda__=1433820481_8a17d0a29afea22a49c08b77fe7227b3[/url][/quote]
Beh merde, j'allais sortir un truc du genre, mais bon...

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Hardenrrama
Hardenrrama
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

moi je te dit ta gueule parce que la t'exagere,tu est juste jalouse de sakura ok !
meme si c'est pas le cas,la majorité préféré la belle sakura que cette horrible chose qui porte le nom d'hinata(pfff,c'est un nom de mec)

  Hinata nom de mec (nom de ton pere peut etre) XDDDDDDDDDD la t exagere totalement. Perso je les trouve jolies toutes les deux seulement moi je trouve Sakura jolie par moment c est a dire dans un episode Elle apparait et je dis Nhmm pas mal les cheveux qu elle est belle et dans un autre Aaaaaaaaaah qu elle horreur aaaaaaah. Hinata meme epuisee, massacree ou en pleine forme elle est a craquer [hr /]donc:   Hinata 10. sakura disons 5

Bang bang won't stop till I'm legend [Saber Tooth]

Maria Uchiwa
Maria Uchiwa
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=†Itashi†]Tout d'abord, Alain voudrait vous dire quelque chose:
[url]http://i.imgur.com/fovPSlG.gif[/url]
Merci Alain.

Je vois pas pourquoi vous continuez encore à alimenter ce topic alakon. On a une gamine fangirl jusqu'à la moelle qui n'écoutera [b]jamais[/b] personne et qui pensera que Sakura est la plus belle jusqu'à sa mort.
Par ailleurs, en exclu, voici Maria Uchiwa:
[url]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/11049459_884180098298911_7360226322224477317_n.jpg?oh=ebe148cd2085a3f33c969a0b7e6b7168&oe=557A382B&__gda__=1433820481_8a17d0a29afea22a49c08b77fe7227b3[/url][/quote]
tu te fous de moi,tes jalouse de moi et puis c'est tout ! en plus je suis mince et belle !


voila a quoi tu ressemble !

[img]http://i2.sinaimg.cn/edu/2013/0527/U3844P42DT20130527105911.jpg[/img]


moi je ressemble a ca !

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-jqsasP43_BE/VLql_O-OGJI/AAAAAAAAKJU/ai9HVin1iIg/w426-h320/IMG_4230.JPG[/img]

j'ai l'air jeune pour mon age mais c'est a cause du maquillage,ca a été un peu modifier.

une autre sur hinata pour le fun

[img]http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2011/119/c/8/not_for_hinafas_trollo_lo_nata_by_kaelintheblackswan-d3f6cxy.jpg[/img]

qui m'aime bien ? ci c'est le cas mp moi ok ?

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=Maria Uchiwa][quote=†Itashi†]Tout d'abord, Alain voudrait vous dire quelque chose:
[url]http://i.imgur.com/fovPSlG.gif[/url]
Merci Alain.

Je vois pas pourquoi vous continuez encore à alimenter ce topic alakon. On a une gamine fangirl jusqu'à la moelle qui n'écoutera [b]jamais[/b] personne et qui pensera que Sakura est la plus belle jusqu'à sa mort.
Par ailleurs, en exclu, voici Maria Uchiwa:
[url]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/11049459_884180098298911_7360226322224477317_n.jpg?oh=ebe148cd2085a3f33c969a0b7e6b7168&oe=557A382B&__gda__=1433820481_8a17d0a29afea22a49c08b77fe7227b3[/url][/quote]
tu te fous de moi,tes jalouse de moi et puis c'est tout ! en plus je suis mince et belle !


voila a quoi tu ressemble !

[url]http://i2.sinaimg.cn/edu/2013/0527/U3844P42DT20130527105911.jpg[/url]


moi je ressemble a ca !

[url]https://lh3.googleusercontent.com/-jqsasP43_BE/VLql_O-OGJI/AAAAAAAAKJU/ai9HVin1iIg/w426-h320/IMG_4230.JPG[/url]

j'ai l'air jeune pour mon age mais c'est a cause du maquillage,ca a été un peu modifier.

une autre sur hinata pour le fun

[url]http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2011/119/c/8/not_for_hinafas_trollo_lo_nata_by_kaelintheblackswan-d3f6cxy.jpg[/url][/quote]
J'ai cru ne jamais voir quelque chose de plus pitoyable que la récente pub de Justin Bieber qui tente de faire le mâle... Mais tu.. As réussi à creuser plus profond que Justin.. Manquerait plus que tu fasses de la musique et demain tu passes à la télé.. Non, je déconne pour la télé.

Akuna Matata

Shi no Tenshi
Shi no Tenshi
Bon Chuunin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

Pour moi la [b]Plus Belle[/b] des personnages filles dans le manga restera toujours [b]Sai[/b] ! C'est elle la plus sexy et qui a tout pour faire tourner les têtes et mettre tout les gars a genou pour elle big_smile

Dernière modification par Shi no Tenshi (25-03-2015 23:34:56)

#Fume le shit

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=Shi no Tenshi]Pour moi la [b]Plus Belle[/b] des personnages filles dans le manga restera toujours [b]Sai[/b] ! C'est elle la plus sexy et qui a tout pour faire tourner les têtes et mettre tout les gars a genou pour elle big_smile[/quote]
Je suis 100% d'accord avec toi ! Sai est infiniment plus belle et sexy que Sakura ! Elle la surpasse dans tout les domaine ! Autant physiquement, elle a plus de forme que Sakura, psychologiquement moins chialeuse et 1000 fois plus intelligente ! Sai est des milliard de fois plus utile que Sakura !

// © MetalQC Corporation //

ParadoX676
ParadoX676
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

Malgrée toute les réponses intéligentes ici, chacun des personnage possede le character design du manga, ils se ressemblent tous a quelque exceptions comme tsunade a qui on a mis les trait typiques d'une "Busty MILF".

Je retien un pet

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

"tu te fous de moi,tes jalouse de moi et puis c'est tout ! en plus je suis mince et belle !"

"j'ai l'air jeune pour mon age mais c'est a cause du maquillage,ca a été un peu modifier"

Comment ça pue la rage pas ici... Mais sinon je crois que celui qui a dit que t'avais 10ans était pas loin de la vérité...

Une signature drôle

Moi
Moi
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

C'est 3,2 traits sur un papier bande de puceaux. Y a pas de plus belle.

Dernière modification par Moi (26-03-2015 14:32:25)

Je n'ai plus beaucoups de temps pour ce site :(

Maria Uchiwa
Maria Uchiwa
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=Bébé Mario]"tu te fous de moi,tes jalouse de moi et puis c'est tout ! en plus je suis mince et belle !"

"j'ai l'air jeune pour mon age mais c'est a cause du maquillage,ca a été un peu modifier"

Comment ça pue la rage pas ici... Mais sinon je crois que celui qui a dit que t'avais 10ans était pas loin de la vérité...[/quote]
j'ai 15 ans ok !

et puis vous avez tous de mauvais gout,sakura est la plus belle,en tout cas beaucoup plus que ce travelo de sai et de cette poubelle d'hinata !

venez visiter ce blog ça vas venir vous remettre les idées en places ! holala la plus part de gens souffre ici,faut aller vous faire soigner moi qui est plus jeune que vous,mon intelligence surpasse le votre bande de bébé !

http://anti-hinata-hyuga.skyrock.com/

c'est mon blog préférée et en passant je voudrais vous dire : DANS VOTRE C*L !!! vous m'énervez avec votre intelligence de gros bébé pleurnichard,encore plus bête que naruto ! venez pas chialer chez moi mtn que je vous ai tous clacher ! aller pleurer dans le jupon de votre mère mais pas cher moi ! ok ? le message est renter dans votre cervelle bande de nul ? holala les wonniens sont vraiment pitoyable "è.é"
je faire une crise ci vous continuer a êtres bête !


vous ressembler tous a ça :

[img]http://fr.locita.com/wp-content/uploads/2010/09/lesminions_groupe_moi_moche_et_mechant.jpg[/img]

vous êtes tous naïve comme eux !

à cause de vous j'ai du prendre au moins 3 dafalgan è.é

qui m'aime bien ? ci c'est le cas mp moi ok ?

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

tu nous montre vraiment que t'es une pauvre gamine tu as ton opinion sur sakura et alors ? si tu ne voulais pas entendre les commentaires des autres pourquoi tu as crée ce forum? sérieux arrête les animés de gamin comme titeuf ça te rempli le crâne de stupidité résultat tu as beau grandir tu agis toujours comme une petite gamine capricieuse qui n'acceptera jamais d'entendre l'opinion des autres quand ils ne suivent pas les tiens ........... bon j'arrête d'argumenter ce topic de merde pour éviter de te vexer......

 

Pied de page des forums