Forums » qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?:

qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?  

Lancé par Maria Uchiwa - 141 réponses - Page 1



Maria Uchiwa
Maria Uchiwa
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

vous allez surement me dire que cette question est débile ou bien meme un autre terme que "débile" devras  surement vous venir a l'esprit mais pourquoi certains disent que cette mocheté d'Hinata est plus belle que cette bombe de Sakura ?
sakura est plus jolie qu'hinata et ca ce voit en un cout d'oeil !  Hinata est très moche et grosse a la fois meme serafina la dit "elle est foutrement moche" dans une de ses description d'un de ses fanarts.

Je tiens a presiser que je ne parle que de la beauté physique non du caractere pas la peine de me sortir des argument en rapport avec ca S.V.P,merci.

qui m'aime bien ? ci c'est le cas mp moi ok ?

Moonscar
Moonscar
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

Tu réponds déjà à ta propre question là. De plus tu semble absolument convaincue et rien ne pourra te faire changer d'avis mais je vais répondre quand même. Sakura est fade je trouve, c'est le type même des filles poupées barbies. A part les yeux je vois rien de beau chez Sakura. Hinata elle est plus mignonne, son visage rond est à craquer. Et je ne vois pas où tu vois qu'elle est grosse ? Elle est peut être un peu ronde mais c'est mieux que d'être anorexique comme Sakura. Voilà pour ma part

"Il est facile de se tenir avec la foule. Il faut du courage pour rester seul" Mahatma Gandhi

CatyBlue
CatyBlue
Genin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

deja hinata n est pas moche,elle est tres jolie avec ses cheveux mauve foncés,son petit air innocent et ses beaux yeux blancs!et puis meme si sakura n est pas aussi moche que ça ,on dirait un squelette la taille de poitrine est beaucoup plus flagrante chez hinata que chez sakura!!!!!en plus sakura a un grand front ce qui l enlaidit considerablement face a la frange d hinata!!!!

meme si tu ne veux pas tenir compte de leur caractere sakura n est qu un gros boulet qui pleure tout le temps en criant "sasuke-kunnnn"ce qui la rend encore plus detestable qu hinata!!!!!!!!

Hinata + Sasuke=love forever

tengaara
tengaara
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote]deja hinata n est pas moche,elle est tres jolie avec ses cheveux mauve foncés,son petit air innocent et ses beaux yeux blancs!et puis meme si sakura n est pas aussi moche que ça ,on dirait un squelette la taille de poitrine est beaucoup plus flagrante chez hinata que chez sakura!!!!!en plus sakura a un grand front ce qui l enlaidit considerablement face a la frange d hinata!!!!meme si tu ne veux pas tenir compte de leur caractere sakura n est qu un gros boulet qui pleure tout le temps en criant "sasuke-kunnnn"ce qui la rend encore plus detestable qu hinata!!!!!!!![/quote]
Je suis tellement [b]d'accord [/b]! Déjà dans le manga Hinata fait une super évolution ( pas en pokémon ), elle passe de la gamine super timide ) la meuf qui avoue ces sentiments à Naruto devant Pain ! Est ce que Sakura évolue comme ça ? Je crois pas ! Elle passe son temps à chialer.
Sakura est plate comme une planche à pain alors qu'Hinata a des belles formes et puis ses cheveux et ses yeux sont super beaux et originaux. Bon rose pour Sakura aussi mais ça fait moins joli !
[b]Voilà mon avis [/b]

J'adore le couple Yahiko/Konan <3

OméGarus
OméGarus
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=tengaara][quote]deja hinata n est pas moche,elle est tres jolie avec ses cheveux mauve foncés,son petit air innocent et ses beaux yeux blancs!et puis meme si sakura n est pas aussi moche que ça ,on dirait un squelette la taille de poitrine est beaucoup plus flagrante chez hinata que chez sakura!!!!!en plus sakura a un grand front ce qui l enlaidit considerablement face a la frange d hinata!!!!meme si tu ne veux pas tenir compte de leur caractere sakura n est qu un gros boulet qui pleure tout le temps en criant "sasuke-kunnnn"ce qui la rend encore plus detestable qu hinata!!!!!!!![/quote]
Je suis tellement [b]d'accord [/b]! Déjà dans le manga Hinata fait une super évolution ( pas en pokémon ), elle passe de la gamine super timide ) la meuf qui avoue ces sentiments à Naruto devant Pain ! Est ce que Sakura évolue comme ça ? Je crois pas ! Elle passe son temps à chialer.
Sakura est plate comme une planche à pain alors qu'Hinata a des belles formes et puis ses cheveux et ses yeux sont super beaux et originaux. Bon rose pour Sakura aussi mais ça fait moins joli !
[b]Voilà mon avis [/b][/quote]
à mon tour d'approuver ^^ Hinata 10 - Sakura 0 xD

 

Maria Uchiwa
Maria Uchiwa
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=tengaara][quote]deja hinata n est pas moche,elle est tres jolie avec ses cheveux mauve foncés,son petit air innocent et ses beaux yeux blancs!et puis meme si sakura n est pas aussi moche que ça ,on dirait un squelette la taille de poitrine est beaucoup plus flagrante chez hinata que chez sakura!!!!!en plus sakura a un grand front ce qui l enlaidit considerablement face a la frange d hinata!!!!meme si tu ne veux pas tenir compte de leur caractere sakura n est qu un gros boulet qui pleure tout le temps en criant "sasuke-kunnnn"ce qui la rend encore plus detestable qu hinata!!!!!!!![/quote]
Je suis tellement [b]d'accord [/b]! Déjà dans le manga Hinata fait une super évolution ( pas en pokémon ), elle passe de la gamine super timide ) la meuf qui avoue ces sentiments à Naruto devant Pain ! Est ce que Sakura évolue comme ça ? Je crois pas ! Elle passe son temps à chialer.
Sakura est plate comme une planche à pain alors qu'Hinata a des belles formes et puis ses cheveux et ses yeux sont super beaux et originaux. Bon rose pour Sakura aussi mais ça fait moins joli !
[b]Voilà mon avis [/b][/quote]
alors deja toi,catyblue,moonscar et omegasus je vous dit de la fermer parce que vos argument ne sont point valable !

de 1 : sakura dans the last a trop evoluer et sa poitrine aussi,beaucoup plus jolie que cette poubelle
de 2 : le rose est beaucoup plus jolie que de mauve,ca attire plus
de 3 : sakura n'est pas anorexique,elle est mince et le fait qu'hinata est grosse la rend moin favorable par rapport a cette bombe de saukra
de 4 : sakura 100000 et hinata 0 voir moins que ca !
de 5 : son frond ne se voit plus trop maintenant et en plus ca la rend mignonne !
de 6 : hinata avant le nexgen est moche a mourrir tellement que j'ai envie de vomir dessus ! berk !

voila !

qui m'aime bien ? ci c'est le cas mp moi ok ?

Griezmann
Griezmann
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=Maria Uchiwa]vous allez surement me dire que cette question est débile ou bien meme un autre terme que "débile" devras  surement vous venir a l'esprit mais pourquoi certains disent que cette mocheté d'Hinata est plus belle que cette bombe de Sakura ?
sakura est plus jolie qu'hinata et ca ce voit en un cout d'oeil !  Hinata est très moche et grosse a la fois meme serafina la dit "elle est foutrement moche" dans une de ses description d'un de ses fanarts.

Je tiens a presiser que je ne parle que de la beauté physique non du caractere pas la peine de me sortir des argument en rapport avec ca S.V.P,merci.[/quote]
Les goûts et les couleurs ne se discutent point!
Chacun les siens.

Tu t'demandes sûrement c'est qui ce gars-là, j'débarques en survêtement et pas en tenue d'gala.

CatyBlue
CatyBlue
Genin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=Maria Uchiwa][quote=tengaara][quote]deja hinata n est pas moche,elle est tres jolie avec ses cheveux mauve foncés,son petit air innocent et ses beaux yeux blancs!et puis meme si sakura n est pas aussi moche que ça ,on dirait un squelette la taille de poitrine est beaucoup plus flagrante chez hinata que chez sakura!!!!!en plus sakura a un grand front ce qui l enlaidit considerablement face a la frange d hinata!!!!meme si tu ne veux pas tenir compte de leur caractere sakura n est qu un gros boulet qui pleure tout le temps en criant "sasuke-kunnnn"ce qui la rend encore plus detestable qu hinata!!!!!!!![/quote]
Je suis tellement [b]d'accord [/b]! Déjà dans le manga Hinata fait une super évolution ( pas en pokémon ), elle passe de la gamine super timide ) la meuf qui avoue ces sentiments à Naruto devant Pain ! Est ce que Sakura évolue comme ça ? Je crois pas ! Elle passe son temps à chialer.
Sakura est plate comme une planche à pain alors qu'Hinata a des belles formes et puis ses cheveux et ses yeux sont super beaux et originaux. Bon rose pour Sakura aussi mais ça fait moins joli !
[b]Voilà mon avis [/b][/quote]
alors deja toi,catyblue,moonscar et omegasus je vous dit de la fermer parce que vos argument ne sont point valable !

de 1 : sakura dans the last a trop evoluer et sa poitrine aussi,beaucoup plus jolie que cette poubelle
de 2 : le rose est beaucoup plus jolie que de mauve,ca attire plus
de 3 : sakura n'est pas anorexique,elle est mince et le fait qu'hinata est grosse la rend moin favorable par rapport a cette bombe de saukra
de 4 : sakura 100000 et hinata 0 voir moins que ca !
de 5 : son frond ne se voit plus trop maintenant et en plus ca la rend mignonne !
de 6 : hinata avant le nexgen est moche a mourrir tellement que j'ai envie de vomir dessus ! berk !

voila ![/quote]
desolé de te contredire,maria uchiwa de mes *******,mais je vais te donner de VRAI arguments!

de 1 :meme si bubble gum flashy a "évolué"dans The last,comparée à hinata,elle parait fade et sans interet!en plus c'est hinata la perso principale!!!!!!
de 2 :le rose,ça fait trop flashy,quand on voit ses cheveux on dirait une gamine qui s'est teint les cheveux pour plus attirer l'attention des garçon(un en particulier)alors que les cheveux mauve d'hinata la rende plus jolie et vont tres bien avec son teint claire et ses yeux blancs!!!!!!!!!
de 3 :hinata n'est pas GROSSE!!!!!!!!!elle est timide ,c'est pour ça qu'elle ne veut pas montrer les jolies formes qu'elle a!!!!!!alors que miss barbie au cheveux rose n'a aucune gène à exiber le peu de poitrine qu'elle a!!!!!!!!en plus ,meme quand hianta avait 12 ans elle avait des formes(voir épisodes 149 à 151)
de 4 :hinata 1000000 et sakura -1000000!
de 5 :tu mens on voit encore son grand front et ça là rend plus horrible qu'elle ne l'est déjà!BERK!!!!!!!
de 6 :sakura etait tellement laide que j'ai eu des tendances suicidaires envers l auteur tellement ils l'ont rater!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hinata + Sasuke=love forever

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

J'en connais une qui se fait plaisir devant des image H de Sakura...

Sérieusement, comme là dit l'autre là, le Griezmann (Pourquoi 2 N d'ailleurs ?) chacun ses goûts.

Sakura ;
Déjà niveau forme, je préfère quand c'est petit (I'm not pedobear !), donc Sakura. Et puis, je l'as préférait avec ses cheveux longs... Depuis qu'elle les as court j'l'aime pas trop (Ouais, donc depuis le début)
Et puis son front, j'vois pas de problème... J'le trouve de taille normal... Quoi que, c'est le signe d'un début de calvitie...
Et pis, j'aime pas le rose. Trop flashy, et niveau vetement... Du rouge, histoire qu'on te voient de bien loin (Rappelons que ce sont des ninjas... D'un côté, quand on voit Naruto...)
Passons au mental, ouais, ça n'as rien à foutre là le mental, c'est belle, bon y'a aussi belle à l'intérieur mais voilà.
Alors, son mental... Calimero. Tout le temps à chialer et à se plaindre. Dés fois, je me demande ce qu'elle branle là ! Elle est inutile cette nana ! Appart pour soigner... Et à chialer après son Sasuke ! "Ouin, ouin, Naruuuuutoooooo ramèèèèèèèèèène moooooooooooooi moooooooooooon Saaaaaaaaasuuuuuuuuuuukeeeeeeeee, ouin....."

Hinata :
Les cheveux longs, perso je préfère les filles avec les cheveux longs, et niveau forme, in peut pas juger ! Avec son espèce d'anorak ! D'un côté, avec Kiba (Naruto partie 1) et Shino, c'est la marque de fabrique de ma team 8.... Une team de frileux ça... Même dans le Sahara elle le garderait j'pari...
Sinon le reste, c'est plutôt bon.
Passons au mental, le point de fort de Hinata comparé à Chialkura.Elle as de la volonté de devenir plus puissante. Et comme vous l'avez dit précedement, le combat où elle s'attaque a Pein. Est-ce que Sakura ferait ça ? Non, j'pense pas, elle branlait quoi d'ailleurs elle ? Elle n'hésite pas à s'armé de courage pour attaquer un mec qui fait au moins 1000 fois sa force, alors que le reste du village restait là en mode "Sauve nous Naruto, nous ne sommes que des personnages tertiaires, donc nous somme cloués sur place" elle, elle fonce. Le seul bémol à sa personnalité, c'est son obsession envers Naruto qui est limite flippant... Sinon sa timidité, tantôt c'est mignon, tantôt c'est lourd.

Verdict :
Hinata surpasse Sakura, mais cette dernière elle est pas aussi chiante, inutile et conne que vous le prétendez, Sakura est en dessous de Hinata, mais ce n'es pas la pire.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Griezmann
Griezmann
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=kisame #1]J'en connais une qui se fait plaisir devant des image H de Sakura...

Sérieusement, comme là dit l'autre là, le Griezmann (Pourquoi 2 N d'ailleurs ?) chacun ses goûts.[/quote]
2 N car ça s'ecrit ainsi...

Tu t'demandes sûrement c'est qui ce gars-là, j'débarques en survêtement et pas en tenue d'gala.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=Griezmann][quote=kisame #1]J'en connais une qui se fait plaisir devant des image H de Sakura...

Sérieusement, comme là dit l'autre là, le Griezmann (Pourquoi 2 N d'ailleurs ?) chacun ses goûts.[/quote]
2 N car ça s'ecrit ainsi...[/quote]
Homme en anglais ça n'en prends qu'un...

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=kisame #1][quote=Griezmann][quote=kisame #1]J'en connais une qui se fait plaisir devant des image H de Sakura...

Sérieusement, comme là dit l'autre là, le Griezmann (Pourquoi 2 N d'ailleurs ?) chacun ses goûts.[/quote]
2 N car ça s'ecrit ainsi...[/quote]
Homme en anglais ça n'en prends qu'un...[/quote]
Lol je pense que le pseudo fait plutôt référence au footballeur Antoine Griezmann d'où l'orthographe

Et j'ai jamais pu encadrer sakura elle est plate comme une limande et ultra égoïste
et une bonne fois pour toutes si vous regardez naruto the last vous verrez qu'hinata est loin d'être grosse

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=Copy no ninja][quote=kisame #1][quote=Griezmann]2 N car ça s'ecrit ainsi...[/quote]
Homme en anglais ça n'en prends qu'un...[/quote]
Lol je pense que le pseudo fait plutôt référence au footballeur Antoine Griezmann d'où l'orthographe[/quote]
Ah ! J'connais rien au foot xD

Poussière et souvenirs, un destin commun.

CatyBlue
CatyBlue
Genin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

Si maria uchiwa a fait ce forum c est pour débattre pour savoir qui est la plus jolie entre hinata et sakura,pas pour savoir pourquoi griezmann prend 2 n ou encore pour savoir si vous vous y connaissez en foot ou pas!!!!!!!!!!!!!!
J ESPÈRE AVOIR ÉTÉ CLAIR!!!!!!!!!!!!!

Hinata + Sasuke=love forever

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

Griezmann ? Cela me fait penser à "grizzli"
le grizzli est un très bel ours, vous ne trouvez point ?

[img]http://pvtistes.net/wp-content/uploads/2013/06/grizzli-alaska-800x506.jpg[/img]


[quote=CatyBlue]Si maria uchiwa a fait ce forum c est pour débattre pour savoir qui est la plus jolie entre hinata et sakura,pas pour savoir pourquoi griezmann prend 2 n ou encore pour savoir si vous vous y connaissez en foot ou pas!!!!!!!!!!!!!!
J ESPÈRE AVOIR ÉTÉ CLAIR!!!!!!!!!!!!![/quote]
Plait-il ?

Dernière modification par shinobi-.-fx (20-03-2015 23:39:47)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

Caty blue tu m'a fait mourir de rire lol
Pour en revenir au sujet principal je trouve qui sakura est un personnage plat et sans volume et aucune féminité contrairement à Hinata qui est bien plus jolie et qui sera beaucoup plus féminine à la fin du manga grâce à son changement de tenue

 

CatyBlue
CatyBlue
Genin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=Copy no ninja]Caty blue tu m'a fait mourir de rire lol[/quote]
jvois pas ce qu ya de drole!

mais sinon merci d etre de mon coté (ça me touche bcp!!!!!!!!!merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hinata + Sasuke=love forever

Maria Uchiwa
Maria Uchiwa
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=CatyBlue][quote=Maria Uchiwa][quote=tengaara]Je suis tellement [b]d'accord [/b]! Déjà dans le manga Hinata fait une super évolution ( pas en pokémon ), elle passe de la gamine super timide ) la meuf qui avoue ces sentiments à Naruto devant Pain ! Est ce que Sakura évolue comme ça ? Je crois pas ! Elle passe son temps à chialer.
Sakura est plate comme une planche à pain alors qu'Hinata a des belles formes et puis ses cheveux et ses yeux sont super beaux et originaux. Bon rose pour Sakura aussi mais ça fait moins joli !
[b]Voilà mon avis [/b][/quote]
alors deja toi,catyblue,moonscar et omegasus je vous dit de la fermer parce que vos argument ne sont point valable !

de 1 : sakura dans the last a trop evoluer et sa poitrine aussi,beaucoup plus jolie que cette poubelle
de 2 : le rose est beaucoup plus jolie que de mauve,ca attire plus
de 3 : sakura n'est pas anorexique,elle est mince et le fait qu'hinata est grosse la rend moin favorable par rapport a cette bombe de saukra
de 4 : sakura 100000 et hinata 0 voir moins que ca !
de 5 : son frond ne se voit plus trop maintenant et en plus ca la rend mignonne !
de 6 : hinata avant le nexgen est moche a mourrir tellement que j'ai envie de vomir dessus ! berk !

voila ![/quote]
desolé de te contredire,maria uchiwa de mes *******,mais je vais te donner de VRAI arguments!

de 1 :meme si bubble gum flashy a "évolué"dans The last,comparée à hinata,elle parait fade et sans interet!en plus c'est hinata la perso principale!!!!!!
de 2 :le rose,ça fait trop flashy,quand on voit ses cheveux on dirait une gamine qui s'est teint les cheveux pour plus attirer l'attention des garçon(un en particulier)alors que les cheveux mauve d'hinata la rende plus jolie et vont tres bien avec son teint claire et ses yeux blancs!!!!!!!!!
de 3 :hinata n'est pas GROSSE!!!!!!!!!elle est timide ,c'est pour ça qu'elle ne veut pas montrer les jolies formes qu'elle a!!!!!!alors que miss barbie au cheveux rose n'a aucune gène à exiber le peu de poitrine qu'elle a!!!!!!!!en plus ,meme quand hianta avait 12 ans elle avait des formes(voir épisodes 149 à 151)
de 4 :hinata 1000000 et sakura -1000000!
de 5 :tu mens on voit encore son grand front et ça là rend plus horrible qu'elle ne l'est déjà!BERK!!!!!!!
de 6 :sakura etait tellement laide que j'ai eu des tendances suicidaires envers l auteur tellement ils l'ont rater!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
moi je te dit ta gueule parce que la t'exagere,tu est juste jalouse de sakura ok !
meme si c'est pas le cas,la majorité préféré la belle sakura que cette horrible chose qui porte le nom d'hinata(pfff,c'est un nom de mec)

Dans ton c*l ma veille !

qui m'aime bien ? ci c'est le cas mp moi ok ?

Griezmann
Griezmann
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=shinobi-.-fx]Griezmann ? Cela me fait penser à "grizzli"
le grizzli est un très bel ours, vous ne trouvez point ?

[url]http://pvtistes.net/wp-content/uploads/2013/06/grizzli-alaska-800x506.jpg[/url]


[quote=CatyBlue]Si maria uchiwa a fait ce forum c est pour débattre pour savoir qui est la plus jolie entre hinata et sakura,pas pour savoir pourquoi griezmann prend 2 n ou encore pour savoir si vous vous y connaissez en foot ou pas!!!!!!!!!!!!!!
J ESPÈRE AVOIR ÉTÉ CLAIR!!!!!!!!!!!!![/quote]
Plait-il ?[/quote]
C'est un des plus beaux animaux le grizzli..

Tu t'demandes sûrement c'est qui ce gars-là, j'débarques en survêtement et pas en tenue d'gala.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

Décidement, elle as un vrai fanatisme envers Sakura et une hantise envers Hinata... Du coup, je me pose une question. Pourquoi tant de haine envers Hinata ?
Car elle as volé le rôle principale féminin à Sakura ? Du coup tu ne le supporte pas ?

D'un côté, une telle haine, je serai pareil si y'aura un débat contre le personnage Naruto...

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Estellenà
Estellenà
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

Je préfère Hinata. Et pourquoi ?? Parcequell est gentille avec Naruto contrairement à Saakura elle m'énerve trop celle là x')

Sinon vive Karin !!' Àbientot smile

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Aimes D R ~

Sixelo
Sixelo
Bon Genin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

La plus belle ? Hinata, pourquoi ? Parce qu'elle amoureuse de Naruto depuis petite et qu'elle réussit a smettre en couple avec lui. Pourquoi pas Sakura ? Elle joue a School Days avec Naruto pour aller tuer Sasuke mais se fait remballer par Kakashi, se plaint elle meme dans le manga de ne pas etre mise en avant, pas de poitrine, cheveux roses et elle n'a pas de petite soeur. Bøģåüçę

https://youtu.be/3lIuj3VM_nA

Auk Wyvern
Auk Wyvern
Chuunin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

[quote=Sixelo]La plus belle ? Hinata, pourquoi ? Parce qu'elle amoureuse de Naruto depuis petite et qu'elle réussit a smettre en couple avec lui. Pourquoi pas Sakura ? Elle joue a School Days avec Naruto pour aller tuer Sasuke mais se fait remballer par Kakashi, se plaint elle meme dans le manga de ne pas etre mise en avant, pas de poitrine, cheveux roses et elle n'a pas de petite soeur. Bøģåüçę[/quote]
"elle n'a pas de petite soeur'
Best argument ever!! +10000


Sinon les grizzli sa pète la classe!

TiZane

Epéiste
Epéiste
Excellent Genin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

- Je préfère les filles aux cheveux long plutôt que celles au cheveux court. (en général)
- Je préfère les filles gentilles qui ont une grande volonté et font les choses par elles mêmes plutôt que les petites pestes à sale caractère qui comptent sur les autres pour faire les choses à leur place.
- Je préfère les filles aux jolies formes plutôt que les planches à pain.
- Je préfère les filles courageuses plutôt que les pleurnichardes.
- En gros je préfère Hinata plutôt que Sakura.



2,7m sur deux pattes ça doit être impressionnant de voir ça face à soit. yikes

On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: qui est la plus belle entre Hinata et Sakura ?

Karin. :3

Dernière modification par Nina Uchiwa (21-03-2015 16:48:34)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Pied de page des forums