Forums » Bug GTA 5:

Bug GTA 5  

Lancé par Jack Stinson - 10 réponses - Page 1



Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug GTA 5

Yo la populass

Dites j'ai un bug qui m'empêche de finir les missions sur GTA 5 (ps3) avec mes  emails.

J'ai besoin de gantelet de braquage et pour ça apparemment et on doit me communiquer l'adresse du vendeur par mail. Sauf que voilà chaque fois que j'ouvre l'icone email le téléphone se met en diagonale et il est toutes les touches se bloquent (je peux juste monter dans les voitures).

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes ou s'il sait comment le résoudre ce serait plutôt cool de me filer un petit coup d'main, merci d'avance à ceux qui prendront la peine de lire ce topic. smile

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug GTA 5

Non mais cherche pas, les braquages ont été finis à l'urine. Le seul truc que tu peux faire c'est réessayer jusqu'à ce que ça fonctionne ou attendre une maj.

Moi franchement ces braquages m'ont déçu. Rockstar les promets depuis un an et demi et ils arrivent avec ça.

Ça prend sa vie pour recruter des gus parce que bon, chez Rockstar on imagine que trouver quatre personnes parmi ses amis prêts à jouer c'est facile. Aucun moyen pour le chef de groupe de décider quel joueur va dans quel équipe pour les missions de préparation, ce qui fait que si un abruti décide qu'il ira dans une équipe et pas dans l'autre, ça fout le bordel.

Le niveau d'obtention... Mais lol... Lvl 12. En une petite heure de jeu il est atteint alors que pour un minigun useless c'est lvl 120. Et aucune limite de niveau pour rejoindre un braquage en rechanche. Ce qui fait qu'on peut avoir le plaisir de recruter un lvl 5 qui n'a accès à aucune arme digne de ce nom et qui finit par mourir bêtement parce qu'il ne maitrise pas forcement le jeu (puisqu'il y joue depuis 20 minutes).

Et pour couronner le tout, les bugs, freezes, lags et chargement de l'infini en tout genre made by Rockstar.

Le pire dans tout ça, c'est que les braquages sont super fun à jouer. C'est immersif, plaisant et bien scripté. Mais tout le reste ruine l'expérience.

Professor Vanus ! Test D-2.

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug GTA 5

J'veux bien te croire igo mais mon bug est intervenu dans le mode histoire, pas le mode en ligne.

Dernière modification par Jack Stinson (16-03-2015 00:27:08)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug GTA 5

Ah des Gauntlet ! xD Desolé ^^.

Du coup donc, le plus simple pour toi consiste à chercher l'emplacement des voitures via une vidéo. Perso ça ne m'est jamais arrivé.

Mais ce que j'ai dit tient quand même ! ('x

Professor Vanus ! Test D-2.

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug GTA 5

Ouaip' j'veux bien te croire j'vais attendre un peu avant de me lancer dans le live haha

y a pas un autre moyen de consulter ses mails autrement que via le téléphone ? (sachant que tout marche, internet, snapmatic etc... tout fonctionne sur les 3 persos différents sauf les emails)

Dernière modification par Jack Stinson (16-03-2015 00:34:29)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug GTA 5

Non je pense pas. Au pire, t'as pas une save avant le début de mission ? Peut-être qu'en relançant la mission le bug se résoudra de lui-même.

Ou alors annule et relance la mission. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug GTA 5

Même pas parce que la mission a pas encore commencé. Si tu veux j'suis bloqué j'ai accès à aucune mission en attendant d'avoir fini celle la (les icones ne s'affichent pas).

Dernière modification par Jack Stinson (16-03-2015 00:44:42)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug GTA 5

Ah oui c'est vrai. Désolé j'ai fini le jeu y'a un moment.

Tu as essayé d'appeler Lester ? Et tu n'aurais pas une save (même une save auto) antérieure à la cinématique précédente ?

Au pire va sur Youtube pour trouver les emplacements. Ou vole trois Gauntlet random dans la rue, ça marche aussi.

Professor Vanus ! Test D-2.

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug GTA 5

Lester répond pas ce gros lard de geek handicapé

J'vais essayé, merci dude

Dernière modification par Jack Stinson (16-03-2015 00:59:33)

 

Sith Tiger
Sith Tiger
Excellent Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug GTA 5

[quote=Spartan~117]Non mais cherche pas, les braquages ont été finis à l'urine. Le seul truc que tu peux faire c'est réessayer jusqu'à ce que ça fonctionne ou attendre une maj.

Moi franchement ces braquages m'ont déçu. Rockstar les promets depuis un an et demi et ils arrivent avec ça.

Ça prend sa vie pour recruter des gus parce que bon, chez Rockstar on imagine que trouver quatre personnes parmi ses amis prêts à jouer c'est facile. Aucun moyen pour le chef de groupe de décider quel joueur va dans quel équipe pour les missions de préparation, ce qui fait que si un abruti décide qu'il ira dans une équipe et pas dans l'autre, ça fout le bordel.

Le niveau d'obtention... Mais lol... Lvl 12. En une petite heure de jeu il est atteint alors que pour un minigun useless c'est lvl 120. Et aucune limite de niveau pour rejoindre un braquage en rechanche. Ce qui fait qu'on peut avoir le plaisir de recruter un lvl 5 qui n'a accès à aucune arme digne de ce nom et qui finit par mourir bêtement parce qu'il ne maitrise pas forcement le jeu (puisqu'il y joue depuis 20 minutes).

Et pour couronner le tout, les bugs, freezes, lags et chargement de l'infini en tout genre made by Rockstar.

Le pire dans tout ça, c'est que les braquages sont super fun à jouer. C'est immersif, plaisant et bien scripté. Mais tout le reste ruine l'expérience.[/quote]
Tu joue sur Ps3 ou Ps4 ? Car moi je joue avec un pote, et on cherche deux autres membres pour les braquages, on va atteindre le troisième braquage là

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Bug GTA 5

Pour les Gauntlet cherche sur internet dans les mails tu as juste des photos des voitures aux emplacement ( genre faut savoir où se trouve chacune ) surement la mission la plus naze et chiante du jeu.

Dernière modification par Senkou (18-03-2015 13:35:58)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Pied de page des forums