Forums » Hijutsu:

Hijutsu  

Lancé par aymendbzbt2 - 2 réponses - Page 1

aymendbzbt2
aymendbzbt2
Chuunin

Hijutsu

que diriez vous si on attribuer aux clans les plus actifs du moment des pouvoirs hereditaires comme dans le manga comme le sharingan ou byakugan et seulement les membres de ces clan profiteront des avantages que presentent ces pouvoirs par exemple pouvoir utiliser la meme technique que l'adversaire pendant un seul tor pour le sharingan et pouvoir atteindre le niveau 6 d'observation avec un cout tres faible de chakra . Qu'en pensez vous?

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: Hijutsu

Je n'approuve pas ton idée.
Je trouve pas sa du tout super.
Sinon de l'idée mais pas assez developé.
Sur ceux aurevoir.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bestà jte kiff trow

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Hijutsu

Ces techniques sont déja utilisées en arène et NFC, ca voudrait dire que le gars qui se retrouve avec un Sharingan naturel + un sharingan/Byakugan grace au clan n'aurait absolument pas gagné en puissance.

Puis a la limite, quitte a mettre des ptites spé aux clans les plus actifs, autant faire quelque chose de nouveau ^^

Moi je serais plus pour faire en sorte que les clans avec plus d'XP puissent obtenir des objets plus facilement ou avoir plus d'attaque/défense lors des futures guerres de clans ^^

Pied de page des forums