Forums » Problème actualisation/restauration de données pc:

Problème actualisation/restauration de données pc  

Lancé par charbon - 7 réponses - Page 1



charbon
charbon
Chuunin

Problème actualisation/restauration de données pc

Bonsoir tout le monde
Alors voilà mon problème: Hier mon pc a bugé lors d'une màj. Au redémarrage il m'a demandé d'actualisé mon pc, se que j'ai fait, mais après il m'a supprimé tout mes programmes installés. J'aimerais donc savoir s'il y a moyen de les récupérer (j'ai pas fait de sauvegarde), la majorité je m'en fou ce sont des logiciels libres ou des cracks mais j'en ai quelque un licencié dont j'ai absolument besoin de récupérer.

[ST]

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème actualisation/restauration de données pc

Salut, alors tu vas dans Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système

Si ça résout ton problème c'est bien, sinon je ne sais pas.

Dernière modification par Reinori (14-03-2015 20:13:32)

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Problème actualisation/restauration de données pc

[quote=Reinori]Salut, alors tu vas dans Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système

Si ça résout ton problème c'est bien, sinon je ne sais pas.[/quote]
Alors j'ai regardé ce que tu m'as dis. Il demande de choisir un point de restauration mais celui qu'il me propose date de juste après l'actualisation de mon pc

[ST]

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème actualisation/restauration de données pc

[quote=charbon]Alors j'ai regardé ce que tu m'as dis. Il demande de choisir un point de restauration mais celui qu'il me propose date de juste après l'actualisation de mon pc[/quote]
As-tu essayé de cocher la case "Afficher d'autres points de restauration" ? Après si ton actualisation est une mise à jour critique de l'ordinateur tu ne pourras rien faire par cette méthode.

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Problème actualisation/restauration de données pc

[quote=Reinori]As-tu essayé de cocher la case "Afficher d'autres points de restauration" ? Après si ton actualisation est une mise à jour critique de l'ordinateur tu ne pourras rien faire par cette méthode.[/quote]
Ouais mais il me propose exactement le même point de restauration sad

[ST]

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème actualisation/restauration de données pc

[quote=charbon]Ouais mais il me propose exactement le même point de restauration sad[/quote]
Je ne peux pas t'aider plus que ça, tu devrais aller voir un professionnel et dis-lui que si tu tentes la restauration du système tu n'as aucun point de proposé qui te convient wink

Dernière modification par Reinori (15-03-2015 10:42:18)

 

waydan
waydan
Chuunin

Re: Problème actualisation/restauration de données pc

Après une réinitialisation du système il est impossible de récupérer une version antérieure, à part si tu as enregistré tes données sur un cd clé usb ou autres.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Problème actualisation/restauration de données pc

[quote=Reinori]Je ne peux pas t'aider plus que ça, tu devrais aller voir un professionnel et dis-lui que si tu tentes la restauration du système tu n'as aucun point de proposé qui te convient wink[/quote]
Ok je ferai comme ça merci

[quote=waydan]Après une réinitialisation du système il est impossible de récupérer une version antérieure, à part si tu as enregistré tes données sur un cd clé usb ou autres.[/quote]
Je l'ai pas réinitialisé mais actualisé, il me reste tout mes dossiers, j'ai par contre perdu tout mon program files et program files (x86) hormis les programmes de base

[ST]

Pied de page des forums