Forums » DBZ [ Nouvelle Animé ]:

DBZ [ Nouvelle Animé ]  

Lancé par Akaìgi - 58 réponses - Page 1



Akaìgi
Akaìgi
Bon Chuunin

DBZ [ Nouvelle Animé ]

Relayé par le site Anime News Network, c’est le magazine V Jump, dans son numéro de janvier 2015, qui nous fait découvrir le visuel du prochain film DBZ, ainsi que son titre : Dragon Ball Z: Fukkatsu no F (“Fukkatsu” signifiant “résurrection” et ”F” étant un diminutif de “Freezer”, comme le confie Akira Toriyama – créateur de Dragon Ball – au magazine japonais).

https://www.youtube.com/watch?v=y6BH_PmT-Fc

Entouré de Vegeta, Piccolo ou encore Krilin, Son Gokû affrontera son meilleur ennemi, ressuscité par deux anciens membres de son armée – Sorbet et Tagoma – grâce aux fameuses sept boules de cristal. Ils formuleront donc un voeu, un seul : celui de ramener leur chef Freezer à la vie pour, de nouveau, créer le chaos sur une Terre qui a fini par accéder à la paix. Leur souhait est accordé par le dragon sacré Shenron : Frieza pourra enfin se venger des Saiyans.

Quelle sont vos pressentiment sur le prochain film DBZ ??

 

Gentle Sard
Gentle Sard
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

ça fait bien longtemps que les fans sont au courant xDD
Moi perso j'le sens bien ce film, le nouveau freezer à l'air dément et j'adore ça! il me fait penser à un SSJ avec son armure doré, j'suppose qu'il y a dû avoir un truc spécifique qu'il a absorbé ou fusionné avec du sang saiyan comme cell et voilà..

 

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote=Gentle Sard]ça fait bien longtemps que les fans sont au courant xDD
Moi perso j'le sens bien ce film, le nouveau freezer à l'air dément et j'adore ça! il me fait penser à un SSJ avec son armure doré, j'suppose qu'il y a dû avoir un truc spécifique qu'il a absorbé ou fusionné avec du sang saiyan comme cell et voilà..[/quote]
Depuis octobre ^^

Je pense pas que se soit aussi simple après il faut se dire que sa se passe après battle of god puisque beerus fait une apparition donc comment sa se fait que goku and co est du mal contre freezer ?
(je sens bien le coup d'une 5 transformation que personne n'avait jamais réussi sauf une seul personne dans le peuple de freezer :-/ )

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote=sasukeledemon](je sens bien le coup d'une 5 transformation que personne n'avait jamais réussi sauf une seul personne dans le peuple de freezer :-/ )[/quote]
Golden Frieza
[img]http://cdn2.denofgeek.us/sites/denofgeekus/files/2/85//golden_frieza_primary.jpg[/img]

Oui, c'est moche et peu inspiré.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

Il est dit, dans le premier chapitre en mangas (l'adaptation du film quoi), que Freezer est un génie, et qu'il s'est jamais entraîner.

Quand il se fait réssuciter par ses sbires, il annonce qu'il va commencer son entraînement de 4 mois.
Et c'est comme ça qu'il va dépasser le stade de SSJ God (en terme de puissance).
Cela peut paraître un peu cheat, c'est vrai.
Mais bon, comme il le dit, c'un génie.
Quand on sait que Goku qui n'est pas un génie à réussis à aller jusqu'à là, ça m'étonne pas pour Freezer perso.

Après, y'aura toujours des rageux pour râler.
Des soit disant "puriste"/"fan".

Personnellement, j'avais bien aimer BoG, donc j'attend de voir comment va se dérouler ce film là.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

Huum... personnellement je déteste Toriyama depuis Battle Of Gods, pourquoi ? Je suis le seul à vouloir voir en action Goku se faire déchiiiireeeeer par Frieza et se faire "sauver" par un Dieu de la Destruction plus puissant que Bills ? Parce que c'est beau de dire qu'il y en a des plus forts mais je veux voir les Sayajins perdre et les autres dieux :'(

M'enfin le film sort en avril au Japon on devra attendre quelques mois avant de l'avoir en France.

[52 Hertz]

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

N'étant pas fan de DBZ et de cet univers, il me fait penser à un pokémon Shiny, quand même car il me semble qu'à la base il est gris, non ? yikes

Dernière modification par Kuhria-Daal (13-03-2015 12:53:35)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote](je sens bien le coup d'une 5 transformation que personne n'avait jamais réussi sauf une seul personne dans le peuple de freezer :-/ )[/quote]
Tu parles de Cooler ou de Freezer(pour la seule personne)?

Sinon je le sens mal moi ce film! Déjà qu'avec Coolor, on n'avait vu que pour qu'un membre de la famille Freezer soit plus fort qu'un Saiyan, il faut le robotisé comme pour les humains(Cf 100 mille guerrier de métal); il est donc illogique que Freezer devienne plus fort “naturellement“ ...
Surtout qu'en enfer, on lui avait “retiré“ son enveloppe charnelle ...!?

 

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote=Light body][quote](je sens bien le coup d'une 5 transformation que personne n'avait jamais réussi sauf une seul personne dans le peuple de freezer :-/ )[/quote]
Tu parles de Cooler ou de Freezer(pour la seule personne)?

Sinon je le sens mal moi ce film! Déjà qu'avec Coolor, on n'avait vu que pour qu'un membre de la famille Freezer soit plus fort qu'un Saiyan, il faut le robotisé comme pour les humains(Cf 100 mille guerrier de métal); il est donc illogique que Freezer devienne plus fort “naturellement“ ...
Surtout qu'en enfer, on lui avait “retiré“ son enveloppe charnelle ...!?[/quote]
San vador a expliqué pourquoi il pourrait devenir plus fort, car c'est un génie.

Tu n'as pas du lire le même mangas que moi car il n'est jamais dit dans le mangas que son enveloppe charnelle lui a été retiré, à moins que je me trompes.

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote]San vador a expliqué pourquoi il pourrait devenir plus fort, car c'est un génie.[/quote]
Si je l'avais lu. Mais c'est toi qui n'a pas compris. Normalement, pour qu'un membre de la famille Freezer soit plus fort qu'un Saiyan, il faut qu'on le robotise like C17 et C18.

Cooler était un génie aussi:il est arrivé à s'éveiller jusqu'à la 5e forme, contraire à Freezer qui ne peut qu'augmenter sa puissance.

[quote]Tu n'as pas du lire le même mangas que moi car il n'est jamais dit dans le mangas que son enveloppe charnelle lui a été retiré, à moins que je me trompes.[/quote]
Si ça a été quand Goku est allé voir Kaioh. Normalement, on enlève leurs corps aux défunts, mais comme le tout puissant a demandé la faveur d'Enma pour que Goku garde son corps pour s'entraîner au près de maître Kaioh, il a pu le garder.

Même dans le film Fusion, Goku le dit à Végéta:“Comme je suis allé au paradis, j'ai pu garder mon corps. J'ai pu m'entraîner et mes muscles ont doublé de volume. Mais toi, on t'a retiré ton enveloppe charnelle arrivé en enfer“.

 

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote]Normalement, pour qu'un membre de la famille Freezer soit plus fort qu'un Saiyan, il faut qu'on le robotise like C17 et C18.[/quote]
Tu fais l'erreur de faire des affirmations alors que c'est juste ton avis personnelle.
Il n'a jamais été dit que un membre de la famille de Freezer doit être robotiser pour être plus fort que un Saiyan.

[quote]Cooler était un génie aussi:il est arrivé à s'éveiller jusqu'à la 5e forme, contraire à Freezer qui ne peut qu'augmenter sa puissance.[/quote]
Lorsque tu parles de Dragon Ball, il faudrait se baser sur l’œuvre original pour être plus juste, et Cooler n'existe pas dedans.

[quote]Si ça a été quand Goku est allé voir Kaioh. Normalement, on enlève leurs corps aux défunts, mais comme le tout puissant a demandé la faveur d'Enma pour que Goku garde son corps pour s'entraîner au près de maître Kaioh, il a pu le garder.[/quote]
Donc on ne sait pas si Freezer a perdu son corps vu que il ne le dit pas dans le mangas, et si il ressuscite je vois pas le problème.

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote=Light body]Même dans le film Fusion, Goku le dit à Végéta:“Comme je suis allé au paradis, j'ai pu garder mon corps. J'ai pu m'entraîner et mes muscles ont doublé de volume. Mais toi, on t'a retiré ton enveloppe charnelle arrivé en enfer“.[/quote]
La question des enveloppes charnelles c'est confus. Quand les personnages sont en Enfer ou au Paradis et qu'ils ont toujours un corps (Qu'ils ne sont pas devenus des petits nuages) et encore des jambes (Qu'ils n'ont pas les jambes en nuages comme dans l'Anime avec Videl quand elle est morte) alors c'est qu'ils ont gardé leurs corps.

Tous les méchants ont gardé leurs corps arrivés en Enfer. Que ce soit Freezer ou Cell ou les différents Saiyens. Je suppose que c'est pour qu'ils continuent à souffrir et désespérer.

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote=Nerwan]La question des enveloppes charnelles c'est confus. Quand les personnages sont en Enfer ou au Paradis et qu'ils ont toujours un corps (Qu'ils ne sont pas devenus des petits nuages) et encore des jambes (Qu'ils n'ont pas les jambes en nuages comme dans l'Anime avec Videl quand elle est morte) alors c'est qu'ils ont gardé leurs corps.

Tous les méchants ont gardé leurs corps arrivés en Enfer. Que ce soit Freezer ou Cell ou les différents Saiyens. Je suppose que c'est pour qu'ils continuent à souffrir et désespérer.[/quote]
Il me semblait pourtant que Freezer ou Cell ne craignait de se blesser car “ils sont là pour longtemps“. Alors que San Goku met en garde Végéta des risques d'une double mort et s'inquiète pour Krilin et Yamcha contre Buu.
Mais je viens de me rappeler que Krilin avait demandé à Kaioh s'il allat devenir un petit nuage à force d'être, et il lui a répondu:“Ça ne risque pas, j'ai demandé que tu puisse garder ton corps“...


[quote=Lagoria]Tu fais l'erreur de faire des affirmations alors que c'est juste ton avis personnelle.
Il n'a jamais été dit que un membre de la famille de Freezer doit être robotiser pour être plus fort que un Saiyan.[/quote]
D'où je me base sur mes avis personnelles?
Cooler 5è forme combat Goku et Cooler perd. Metal Cooler combat Goku, Goku perd.

[quote]Lorsque tu parles de Dragon Ball, il faudrait se baser sur l’œuvre original pour être plus juste, et Cooler n'existe pas dedans[/quote]
Euh ... On parle des films là. Normalement, le manga est terminé depuis un bail. Donc on peut très bien ajouté Cooler.
Pour preuve, dans battle of god, Pan n'est même pas encore né. Alors que dans le manga si.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote=Light body]Il me semblait pourtant que Freezer ou Cell ne craignait de se blesser car “ils sont là pour longtemps“. Alors que San Goku met en garde Végéta des risques d'une double mort et s'inquiète pour Krilin et Yamcha contre Buu.
Mais je viens de me rappeler que Krilin avait demandé à Kaioh s'il allat devenir un petit nuage à force d'être, et il lui a répondu:“Ça ne risque pas, j'ai demandé que tu puisse garder ton corps“...[/quote]
Le roi Enma, concernant Vegeta, venait de restituer son corps purifié à Vegeta, ce qui explique l'avertissement de Goku. Disons que Cell et Freezer (Et d'autres méchants) ont un corps de mort et sont donc insensibles à la mort là où Vegeta à un corps de mort(-vivant) vulnérable du fait de son état spécial et exceptionnel : il est ramené pour affronter Buu.

Mais bon, c'est flou cette histoire. Mieux vaut ne pas chercher à rationaliser. C'est le paradis, c'est pas sensé être logique surtout pour nous, simples mortels.

Fu-addict mania.

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote]Si je l'avais lu. Mais c'est toi qui n'a pas compris. Normalement, pour qu'un membre de la famille Freezer soit plus fort qu'un Saiyan, il faut qu'on le robotise like C17 et C18.

Cooler était un génie aussi:il est arrivé à s'éveiller jusqu'à la 5e forme, contraire à Freezer qui ne peut qu'augmenter sa puissance.[/quote]
Attention, tu parle des OAV là.
Les OAV ne sont pas canon, on ne peut pas se fié à ce qu'est dit ou non dans les OAV.
Battle Of God, c'est canon, tout comme le prochain film. Donc je pense qu'on peut croire ce qu'est dit dans ces deux film, mais pas dans les OAV qui sont sorti.

Si mes souvenirs sont bon (faudra que je me re-regarde les OAV), il n'est jamais dit qu'il faut devenir un Cyborg pour être plus fort.
Et encore moins que Cooler est un génie.
D'ailleurs, je n'ai pas le souvenirs qu'ils disent que Cooler à atteint la 5e forme.
Pour moi, Cooler n'a que 2 forme, c'tout.

PS : Concernant Pan, c'est normal.
Battle Of God se passe après l'arc Buu, mais avant le dernier chapitre du tome 42, donc forcément, elle est pas née.
Et que le mangas sois fini y'a un baille ou non, il n'empêche que les OAV se sont pas canon, et que Cooler n'existe pas dans le mangas, c'tout.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

CCR
CCR
Bon Genin

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

De toute façons Bills allias Beerus avait parlé d'autre Dieu plus fort que lui...

Qui sait, apparemment freezer s'est entraîné quatre mois d'après les échos...

Il aurait peut être suivit un entraînement avec un Dieu Freeza ? (Hyphotèse plausible même si elle semble incohérente vu qu'il est censé être mort et jamais ressuscité à l'époque de Battle of god)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote]Cooler était un génie aussi:il est arrivé à s'éveiller jusqu'à la 5e forme .[/quote]
Hein ? Mais pas du tout. Déjà Cooler, tu lui as vu ne serait-ce que trois formes ?
Ensuite, un super Saiyan et bel et bien plus fort qu'un Cooler de métal, le problème étant que le robot se régénère et devient plus puissant, et qu'ils sont cent mille aussi.
Et enfin dans le film ou Cooler apparait pour la première fois, il dit que son frère a pris les Saiyan de haut et qu'il le regrettera. Et il admet la même pour pour sa part une fois qu'il est coincé entre le soleil et sa boule de feu plus tard.

Rien n'indique que l'entrainement n'est pas possible pour cette famille.

Dernière modification par Spartan~117 (14-03-2015 16:37:31)

Professor Vanus ! Test D-2.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote=CCR]De toute façons Bills allias Beerus avait parlé d'autre Dieu plus fort que lui...[/quote]
Oui. Il parlait de Whis. Qui est son maitre, et qui a été le maitre de  17 autres Dieux de la destruction avant Bills.

[quote=Spartan~117][quote]Cooler était un génie aussi:il est arrivé à s'éveiller jusqu'à la 5e forme .[/quote]
Hein ? Mais pas du tout. Déjà Cooler, tu lui as vu ne serait-ce que trois formes ?[/quote]
Heu... La forme sous laquelle on voit Cooler est sa forme originelle (l'équivalent de la "forme finale" de Freezer). Techniquement, Cooler possède donc 1 transformation de plus que son frère donc (même si le terme "5eme forme" est faux, puisque Cooler ne réduit pas sa puissance par l'intermédiaire de transformations, comme le faisait Cold et Freezer. ).
Après, Cooler n'est pas canon, donc le comparer à Freezer est inutile.

En revanche, ce que je trouve plus naze, c'est que si Freezer était capable, juste en s'entrainant un peu, de devenir Omega balèze comme ça, pourquoi.

- Il n'a pas fait ça après ça défaite face à Goku la première fois. Genre, en 2-3 semaines, il aurait pu dépasser le niveau des cyborgs, non?
- Pourquoi Cell est aussi faible, alors qu'il possède les capacités de Freezer?
-  Pourquoi il repasse en forme de diminution max et est entièrement soigné dans le chapitre préquel au film, alors qu'avant, il a été robotisé parce qu'il était trop abimé?  Cold est trop pauvre pour avoir des vrais technologies chez lui?

By the way... Cold connaissait l'existence de Majin Buu et Bills? Et il n'a jamais cherché a devenir plus fort pour les contrer? Wtf ?

Bah, de toute façon, cet OAV va encore être caca, peut être pire que le précédent.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (14-03-2015 17:39:49)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote]Techniquement, Cooler possède donc 1 transformation de plus que son frère[/quote]
Franchement on ne peut que faire des hypothèses sur la puissance de Cooler, le type ressemble un peu à ses pairs mais pas complètement. Il est tout seul dans l'espace avec sa clique alors que Freezer est plus avec son père et forme une sorte de dynastie. Avec ça on pourrait spéculer sur le fait que Cooler est le parent pauvre de la famille question puissance mais bon.
Honnêtement je sais pas.

[quote]Pourquoi Cell est aussi faible, alors qu'il possède les capacités de Freezer?[/quote]
Bah l'agrégat de cellule qu'il forme le rend déjà plus fort que Freezer. Donc j'imagine qu'avec un entrainement, il pourrait progresser.
Oh merde, c'était le pitch du prochain OAV... ('x

[quote]Pourquoi il repasse en forme de diminution max et est entièrement soigné dans le chapitre préquel au film, alors qu'avant, il a été robotisé parce qu'il était trop abimé?[/quote]
Tu pourrais réexpliquer ? J'ai pas compris.

Professor Vanus ! Test D-2.

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote]Pourquoi Cell est aussi faible, alors qu'il possède les capacités de Freezer?[/quote]
Parce qu'il possède les capacité d'un Freezer qui n'est pas entraîner.
Et t'façon, l'auteur n'aurai pas pu imaginer cette histoire (le film) vingt ans avant quoi.

[quote]- Il n'a pas fait ça après ça défaite face à Goku la première fois. Genre, en 2-3 semaines, il aurait pu dépasser le niveau des cyborgs, non?[/quote]
Parce que Freezer est trop arrogant. Il se croit être THE Number One de l'univers, donc pourquoi s'entraîner ?
En devenant un cyborg, il est aussi devenu plus puissant, donc suffisant pour battre Goku.
Mais apparemment, il s'est tromper.

[quote]By the way... Cold connaissait l'existence de Majin Buu et Bills? Et il n'a jamais cherché a devenir plus fort pour les contrer? Wtf ?[/quote]
Bills passe son temps à dormir.
Buu est devenu une légende, étant donner qu'il à été sceller, des siècles auparavant.
En gros, ces deux là, c'est comme si il existais même pas.
Donc ... Pourquoi s'entraîner? Ils sont trop arrogant pour prendre des précautions.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote=Spartan~117]Franchement on ne peut que faire des hypothèses sur la puissance de Cooler, le type ressemble un peu à ses pairs mais pas complètement. Il est tout seul dans l'espace avec sa clique alors que Freezer est plus avec son père et forme une sorte de dynastie. Avec ça on pourrait spéculer sur le fait que Cooler est le parent pauvre de la famille question puissance mais bon.
Honnêtement je sais pas.[/quote]
Le truc, c'est que c'est un OAV, et donc pas forcément beaucoup de sens. Mais tel que c'est présenté dans l'OAV en US: https://www.youtube.com/watch?v=J4IoXZp … p;t=33m50s
"Comme tu le vois, je suis dans mon 3eme état de transformation, mais j'ai trouvé un 4eme état au delà".
(Et pour son niveau de force, il dit juste avant que Freezer avait l'avantage sur lui jusqu'ici... Sous entendu qu'il se considère supérieur à Freezer maintenant qu'il a cette transformation)
[quote=Spartan~117][quote]Pourquoi Cell est aussi faible, alors qu'il possède les capacités de Freezer?[/quote]
Bah l'agrégat de cellule qu'il forme le rend déjà plus fort que Freezer. Donc j'imagine qu'avec un entrainement, il pourrait progresser.
Oh merde, c'était le pitch du prochain OAV... ('x[/quote]
C'est ce que je veux dire ^^
Sauf que Cell, contrairement à Freezer, aime la puissance. Cell n'aurait pas envie de rester faible (<SSJ2) s'il savait qu'il avait une marge de progression  aussi vaste (>SSJGod quoi, c'est pas rien)
[quote=Spartan~117][quote]Pourquoi il repasse en forme de diminution max et est entièrement soigné dans le chapitre préquel au film, alors qu'avant, il a été robotisé parce qu'il était trop abimé?[/quote]
Tu pourrais réexpliquer ? J'ai pas compris.[/quote]
Frieza "soigné" par son père - La cybernatisation n'est pas pour le rendre plus fort, puisque Frieza se serait entrainé sinon il se serait entrainé
Frieza ressucité par Shenron - Frieza capable de survivre découpé en rondelle
http://mangafox.me/manga/dragon_ball_z_ … 01/16.html
Frieza soigné - Pourquoi est il en première forme? (forme de réduction, qui lui sert à diminuer sa force selon ses propres dires)
http://mangafox.me/manga/dragon_ball_z_ … 01/24.html

Donc... Qu'on m'explique: Cold a pas de quoi soigner son fils correctement?

[quote=San Vador][quote]Pourquoi Cell est aussi faible, alors qu'il possède les capacités de Freezer?[/quote]
Parce qu'il possède les capacité d'un Freezer qui n'est pas entraîner.
Et t'façon, l'auteur n'aurai pas pu imaginer cette histoire (le film) vingt ans avant quoi.[/quote]
Oui, Toryama n'avait pas imaginé ca. Forcément.
Mais dans la logique, Celle se serait entrainé. Cell est un sayien, il est en quête de puissance. Il ne peut se considérer "parfait" s'il a une marge de progression aussi énorme!

Pour le reste... Pourquoi pas. Même si pour moi, la cybernétisation de Freezer ne le rend pas beaucoup plus puissant pour que ça fasse une différence... Le truc, c'est surtout qu'ils étaient 2, contre 1 super Saiyen.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (14-03-2015 19:22:23)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote]PS : Concernant Pan, c'est normal.
Battle Of God se passe après l'arc Buu, mais avant le dernier chapitre du tome 42, donc forcément, elle est pas née.
Et que le mangas sois fini y'a un baille ou non, il n'empêche que les OAV se sont pas canon, et que Cooler n'existe pas dans le mangas, c'tout.[/quote]
Ça ne me semble pas très cohérent ..
Étant donné que Gohan et Videl commencent à se voir en couple vers la mort du petit Buu. En toute logique, leur relation reste platonique jusqu'à la fin de l'université(ça m'étonnerait que Chi Chi aurait pu laisser Gohan se marier avant la fin de ses études).
Donc en toute logique, Pan doit être né dans battle of God(au moins elle doit avoir 1 ou 2 ans. Vue que vers la fin de Dbz, elle a 3 ans). Mais comme la production voulait un effet de surprise..
Qui plus est Goku part avec Oub pour l'entraîner afin qu'il devienne le protecteur de l'humanité à sa place. Logique puisque Kid Buu donne du fil à retordre à un Goku même Ssj 3. Mais illogique si Goku espère qu'Oub deviendra plus fort que lui alors qu'il ne peut égaler la puissance du Ssj God ..

Pour Cell:N'oubliez pas qu'à cause des cellules de Végéta, il se croit toujours le plus fort sans le moindre effort(même sans avoir attend son stade final). Il n'aurait jamais eu l'idée de s'entrainer pour attendre le ssj Gou ou le mode mega Freezer. Ou fusionner avec petit coeur(s'il accepte il va de soit).

Pour Metal cooler:Il ne faut pas oublier que l'ordinateur absorbe l'énergie des autres créatures aussi. Donc il devait être approvisionné en energie continue comme C17 ou C18(ce qui fait leur force).

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote=Light body](ça m'étonnerait que Chi Chi aurait pu laisser Gohan se marier avant la fin de ses études).[/quote]
Chichi essaye de pousser Gohan et Videl au mariage par cupidité dans le manga.

[quote=Light body]Pour Cell:N'oubliez pas qu'à cause des cellules de Végéta, il se croit toujours le plus fort sans le moindre effort(même sans avoir attend son stade final). Il n'aurait jamais eu l'idée de s'entrainer pour attendre le ssj Gou ou le mode mega Freezer. Ou fusionner avec petit coeur(s'il accepte il va de soit).[/quote]
Justement, Végéta est un dingue d'entrainement, et cherche toujours a se dépasser. Il le dit à Kiwi, quand celui ci s'étonne qu'il le dépasse à présent, lui disant que contrairement à lui, il ne se prélasse pas dans les fauteuils de Freezer. On le voit dans la coupure Freezer-Android, ou Végéta s'entraine à mort pour devenir SSJ, puis lors de sa défaite face aux cyborgs, ou il dit qu'il "entrevoit déjà le niveau au dessus de SSJ". Végéta passe les temps de paix dans sa machine à 100G, dire qu'il n'a pas l'idée de s'entrainer... Non.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote]Chichi essaye de pousser Gohan et Videl au mariage par cupidité dans le manga.[/quote]
+1

Sans oublier qu'entre la mort de Buu Petit et le départ de Goku avec Uub, y'a 10 ans d'écart.
Donc, même si Gohan devait terminer ses études, ils auraient largement eu le temps en 10 ans.
Donc non, y'a pas d'incohérence.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote=Uchiwa Reharl]Justement, Végéta est un dingue d'entrainement, et cherche toujours a se dépasser. Il le dit à Kiwi, quand celui ci s'étonne qu'il le dépasse à présent, lui disant que contrairement à lui, il ne se prélasse pas dans les fauteuils de Freezer. On le voit dans la coupure Freezer-Android, ou Végéta s'entraine à mort pour devenir SSJ, puis lors de sa défaite face aux cyborgs, ou il dit qu'il "entrevoit déjà le niveau au dessus de SSJ". Végéta passe les temps de paix dans sa machine à 100G, dire qu'il n'a pas l'idée de s'entrainer... Non.[/quote]
Là tu parles du Végéta “après“ son combat contre Goku sur terre. Or c'est “ce“ Végéta dont Cell dispose des cellules.
Le Végéta avant combat contre Goku se contente de dormire dans sa capsule jusqu'à son arrivée sur terre(sauf erreur de ma part, c'est uniquement dans l'anime qu'on le voit en sortir?).
D'ailleurs, si je ne me trompe, il dit à Kiw et Dedorion que son séjour sur terre lui a été bénéfique.
Ce végéta était convaincu que c'est en combat et en se soignant qu'il deviendra plus fort que Freezer.  D'où d'ailleurs que Cell ne s'entraîne jamais, convaincu que les combats et sa régénération suffisent.

Pour Gohan et Videl, je doute fort qu'Hercule aurait cédé si facilement ..
Et Pan est née justement entre les 10 ans. Le dernier tournois a lieu 10 ans après Buu. Pan s'entraîne avec Goku et Goten, et elle a “3 ans“.

Dernière modification par Light body (15-03-2015 00:19:13)

 

Pied de page des forums