Forums » DBZ [ Nouvelle Animé ]:

DBZ [ Nouvelle Animé ]  

Lancé par Akaìgi - 58 réponses - Page 3



Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote=Uchiwa Reharl]Honnêtement... J'espère vraiment que c'est un reste de poisson d'avril japonais hmm[/quote]
Moi personnellement ça ne m'étonnerait pas énormément. Vu que nous sommes déjà parti sur cette ligne avec le SSJ God qui a les cheveux rouges, donc une seconde forme de SSJ God plus indépendante (Puisque Vegeta et Goku semblent pouvoir l'être simultanément) serait dans la logique des choses. Maintenant, si c'est un fake, ça ne change pas grand chose. Reste à voir.

[quote=Light body]Ça me rappelle la couleur de cheveux de Broly(avant la masse musculaire imposante)! Ça veut dire que Broly était un “god“?![/quote]
Ca reste différent. Si on omet le fait que tout ce qui tourne autour de Broly et Paragus n'est pas canon, et donc n'a rien à voir avec les derniers films, la forme aux cheveux bleus de Broly est sa forme de Super Saiyan normale.

Je reste quand même très surpris du power up hallucinant que ce film annonce. Entre le niveau initial de Freezer et le niveau qu'il doit atteindre pour battre Goku, je peine à croire que quelques mois d'entraînement normaux et sans épreuves de mort suffisent. Parce qu'on en est au stade SSJ God quand même. Et je ne mentionne même pas les niveaux incohérent de ses soldats, vous avez déjà débattus dessus.

Moi j'attends simplement de voir ce que la franchise Dragon Ball Z nous réserve en ce qui s'agit des autres dieux et des dimensions mentionnés par Birus dans le dernier film.

Dernière modification par Nerwan (11-04-2015 21:38:50)

Fu-addict mania.

CCR
CCR
Bon Genin

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

Génial Hein?

[spoil][img][url=http://www.noelshack.com/2015-15-1428785219-qogjqq.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2015/15/1428785219-qogjqq.png[/img][/url][/img][/spoil]
Sangoku qui devient maigre comme un clou alors qu'à la base il est super musclor, et en + maintenant ses cheveux deviennent bleu loool

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote]Ca reste différent. Si on omet le fait que tout ce qui tourne autour de Broly et Paragus n'est pas canon, et donc n'a rien à voir avec les derniers films, la forme aux cheveux bleus de Broly est sa forme de Super Saiyan normale.[/quote]
Pour ma part, je pense plutôt que ça a été la source d'inspiration d'Akira(D'où le “god“ entre guillemet, car Broly était perçu comme le clone de Goku en version “maléfique“). Il n'a plus vraiment d'idée “personnelle“, donc il puise ches les autres.
Et ça ne m'étonnerait pas qu'au prochain film, Goku ait les cheveux longs et verts(correction de la forme musculaire de Broly, car pour Goku, c'est un handicap un trop plein de muscle).

Après le méchant le plus classe, reste sans nul doute Cell. Toutes ses manigances pour attendre sa forme ultime, le cell game, Gohan vs Cell; c'était beaucoup plus “original“ qu'un tyran qui désir l'immortalité et un gros bébé qui casse tout sur son passage d'une manière “infantile“ !
D'ailleurs, si c'était Cell qu'on avait ressuscité, la logique veut que ça l'aurait rendue plus fort(plus de problème avec l'entraînement de quelques mois).
Après qui aurait ressuscité Cell ....?!

 

CCR
CCR
Bon Genin

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

Déjà à la base Cell est un cyborg donc je ne comprend pas comment il pourrait être ressuscité ?

C'est déjà la grosse incohérence du mangas.

Ensuite, Cell n'est pas un méchant. Il cherche juste la forme ultime pour affronter le meilleur des guerriers qu'ils puissent trouvé.

Freezer est un méchant. Il cherche à être le maître de l'univers par un seul moyen : En terrorisant les peuples qu'il envahit.

Buu c'est juste un débile qui s'approprie le pouvoir des autres en les absorbants même si, il reste le plus fort des trois (Je compte pas le gros Buu ni le kid buu) les deux sont débile.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote=CCR]Déjà à la base Cell est un cyborg donc je ne comprend pas comment il pourrait être ressuscité ?[/quote]
Cell n'est  pas un cyborgue à  “proprement“ parler. C'est une créature “organique“ construit à partir de divers cellules trouvées ici et là.
La preuve, on le voit en enfer avec Freezer(enfin, on voit aussi Gero et C20 mais bon ...)

[quote]C'est déjà la grosse incohérence du mangas.[/quote]
Il n'y a pas vraiment d'incohérence, Cell est bien une création humaine, mais il dispose d'un corps hein!
La seule incohérence possible, c'est le fait de voir C20 ou Gero en enfer ...

[quote]Ensuite, Cell n'est pas un méchant. Il cherche juste la forme ultime pour affronter le meilleur des guerriers qu'ils puissent trouvé.[/quote]
Cell dit clairement qu'il va détruire la terre si mersonne ne le bat lors du Cell game. Et que par la suite, il visitera les autres planète.

[quote]Buu c'est juste un débile qui s'approprie le pouvoir des autres en les absorbants même si, il reste le plus fort des trois (Je compte pas le gros Buu ni le kid buu) les deux sont débile.[/quote]
Kid buu a pourtant était le plys rude des buu .. Même Goku presque SSJ3 le dit.

 

CCR
CCR
Bon Genin

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

Le vrai buu c'est le buu "noir".


Tu es au courant ? C'est ni gros buu, ni kid buu.

Gros buu = parce que le buu noir a absorbé un Dieu kaïo qui était gros.

Kid buu c'est l'incarnation de gros buu. Sa puissance, je ne serais te dire d'où elle vient par contre.

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote=CCR]Le vrai buu c'est le buu "noir".


Tu es au courant ? C'est ni gros buu, ni kid buu.

Gros buu = parce que le buu noir a absorbé un Dieu kaïo qui était gros.

Kid buu c'est l'incarnation de gros buu. Sa puissance, je ne serais te dire d'où elle vient par contre.[/quote]
Tu te trompe complétement les vrai boubou c'est celui qui se fait baisser la guele par le super gekidama car des qu'on le voie apparaît être ta le dieux, un truc du jors

- on est dans merde il a retrouvée sa véritable forme

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote=CCR]Le vrai buu c'est le buu "noir".[/quote]
Le vrai Buu est kid Buu. C'est Kaio Shin qui le dit, et vu qu'il a vu l'évolution de Buu au fil du temps... Le Buu maigre est la partie "mauvaise" de Buu, le vice en lui que gros Buu a expulsé.

Sinon, il y a un nouveau chapitre papier de Rebirth of F, avec Goku et Vegeta qui s'entrainent contre Whis, qui marchent dans une crotte de chien. Attention, ça vole haut.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

Quelqu'un a un link pour le film ?

J'ai vue que des p'tits passages et j'ai retenu une seule chose ; Vegeta a enfin rattrapé Goku !

Dernière modification par Dendrobate (29-05-2015 22:36:19)

 

Pied de page des forums