Forums » DBZ [ Nouvelle Animé ]:

DBZ [ Nouvelle Animé ]  

Lancé par Akaìgi - 58 réponses - Page 2



Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[spoil][quote]Là tu parles du Végéta “après“ son combat contre Goku sur terre. Or c'est “ce“ Végéta dont Cell dispose des cellules.
Le Végéta avant combat contre Goku se contente de dormire dans sa capsule jusqu'à son arrivée sur terre(sauf erreur de ma part, c'est uniquement dans l'anime qu'on le voit en sortir?).
D'ailleurs, si je ne me trompe, il dit à Kiw et Dedorion que son séjour sur terre lui a été bénéfique.
Ce végéta était convaincu que c'est en combat et en se soignant qu'il deviendra plus fort que Freezer.  D'où d'ailleurs que Cell ne s'entraîne jamais, convaincu que les combats et sa régénération suffisent.[/quote][/spoil]
Bon passons sur le fait que selon toi, les cellules définissent le caractère et la personnalité d'un être.
Mais passons vite alors.

Cell a des cellules de Goku, mordu d'entrainement. Ton pavé ne tient donc pas la route.

A moins que... A moins que les cellules dites "flemmardes" n'aient cassé la gueule aux cellules qui ont soif d'entraînement. Ah, le mystère de la génétique...

[spoil][quote]Frieza "soigné" par son père - La cybernatisation n'est pas pour le rendre plus fort, puisque Frieza se serait entrainé sinon il se serait entrainé
Frieza ressucité par Shenron - Frieza capable de survivre découpé en rondelle
http://mangafox.me/manga/dragon_ball_z_ … 01/16.html
Frieza soigné - Pourquoi est il en première forme? (forme de réduction, qui lui sert à diminuer sa force selon ses propres dires)
http://mangafox.me/manga/dragon_ball_z_ … 01/24.html

Donc... Qu'on m'explique: Cold a pas de quoi soigner son fils correctement?[/quote][/spoil]
Je connaissais pas ce chapitre, c'est de Toriyama ?
Du coup oui, à la lumière de ces faits là, ça rend le tout un peu flou.

Enfin, on verra bien l'OAV.

Sinon à part ça, j'ai maté les deux autres trailer et dans l'un d'eux, on y voit Vegeta charger son ki. On voit Gohan le faire mais c'est pour se transformer en SSJ. Possibilité d'un Vegeta SSJG ?

Dernière modification par Spartan~117 (15-03-2015 03:40:13)

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote]Bon passons sur le fait que selon toi, les cellules définissent le caractère et la personnalité d'un être.
Mais passons vite alors.

Cell a des cellules de Goku, mordu d'entrainement. Ton pavé ne tient donc pas la route.

A moins que... A moins que les cellules dites "flemmardes" n'aient cassé la gueule aux cellules qui ont soif d'entraînement. Ah, le mystère de la génétique...[/quote]
En même temps, Cell dit lui-même qu'il utilise les même techniques que les Z-warrior dû au fait qu'ils “pensent“ comme eux.
Il utilise même le rayon de la mort de Freezer alors qu'il ne l'a jamais utilisé sur terre(non?).

Et au cours du combat Cell vs Piccolo, Gohan lui-même dit qu'il a l'impression de lire dzns les pensées de Goku, alors qu'il dort dans son lit, et celle de Végéta et cie.

[quote]Sinon à part ça, j'ai maté les deux autres trailer et dans l'un d'eux, on y voit Vegeta charger son ki. On voit Gohan le faire mais c'est pour se transformer en SSJ. Possibilité d'un Vegeta SSJG ?[/quote]
Gohan ne s'entraînant plus au moins pendant 10 ans et plys, il est logique qu'il ne peut dépasser le niveau SSJ même en intensifiant son énergie.

 

Akaìgi
Akaìgi
Bon Chuunin

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

Voici un nouvelle extrait du film : https://www.youtube.com/watch?v=u0bArxJtSnM

D'après Akira Toriyama Freezer aurait une dernières transformation beaucoup plus puissante que sa forme final




Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote=Spartan~117]Sinon à part ça, j'ai maté les deux autres trailer et dans l'un d'eux, on y voit Vegeta charger son ki. On voit Gohan le faire mais c'est pour se transformer en SSJ. Possibilité d'un Vegeta SSJG ?[/quote]
D'après l'affiche du film de toute façon, on peut deviner que Végéta aura une transformation en SSJGod bleu.

[img]http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/d/d2/Dbz_movie_2015_poster.jpg/revision/latest/scale-to-width/280?cb=20141121010716[/img]
Regarde les cheveux de Vegeta et Goku. Compare avec le rouge des cheveux de Goku qui rappelle sa transformation en SSGod, et le bleu des cheveux de Végéta. Pour le coup, ça se sent arriver de loin.

Par contre, je veux une explication sur le fait que l'armée pourrave de Freezer soit capable de mettre en difficulté un super namec et un super Sayien (Piccolo et Goten), et parallèlement, Kame Senin (130 unités)  qui torche des soldats de Freezer quand, à l'époque de l'arc de Namec, ceux ci se sentaient suffisant pour combattre des gens d'une force de 1000.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote]Par contre, je veux une explication sur le fait que l'armée pourrave de Freezer soit capable de mettre en difficulté un super namec et un super Sayien (Piccolo et Goten)[/quote]
J'ai pas bien compris non plus. Cela dit à un moment donné on voit Piccolo et Tien torcher des ennemis par paquets de 10.

Je parierais sur un appareil ou pouvoir quelconque qui nerferait les pouvoirs des guerriers Z.

Dernière modification par Spartan~117 (15-03-2015 17:36:23)

Professor Vanus ! Test D-2.

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote]Pour Gohan et Videl, je doute fort qu'Hercule aurait cédé si facilement ..
Et Pan est née justement entre les 10 ans. Le dernier tournois a lieu 10 ans après Buu. Pan s'entraîne avec Goku et Goten, et elle a “3 ans“.[/quote]
Donc ... Pan est née 7 ans après Buu.
Dans BoG, Videl est enceinte.
On peut en conclure que BoG se passe 3-4 ans avant le départ de Goku.
C'logique.

[quote]Par contre, je veux une explication sur le fait que l'armée pourrave de Freezer soit capable de mettre en difficulté un super namec et un super Sayien (Piccolo et Goten)[/quote]
Bonne question.
Après on peut tout simplement en conclure que certain soldat, se sont vachement entraîner pendant la période des 4 mois.
Ou tout simplement, de la mort de Freezer, jusqu'à sa résurrection.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

Au dernier Film, Vegeta avait dit a Goku que c'est lui qui s'occupera du prochain ennemi, et vu que Berus a demandé a Whiss de le reveiller dans 4ans sa donnait des indices que c'est un peu lié, next baws, perso' je m'y attendait, sauf que je pensait pas que les deux films allaient s’enchaîner l'un apres l'autre aussi rapidement comme sa. et surtout pas que le next ce sera Freezer. x)

d'ailleurs on vois dans le trailer Freezer demander a Vegeta de rejoindre son armée ça veux dire qu'il a atteint un niveau où il remonte dans son estime alors qu'avant ce n'était qu'un insecte pour lui.
et puis j'adore le fait que Kamé sennin se bat aussi dans ce film, je trouvais toujours bizarre qu'il ne fasse rien xD

Spray and Pray

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote]et puis j'adore le fait que Kamé sennin se bat aussi dans ce film, je trouvais toujours bizarre qu'il ne fasse rien xD[/quote]
Bah ... Tortue Génial, c'un peu le mec usseles depuis le premier Tournoi dans Dragon Ball.
A l'époque, Goku avait quasiment battu Jackie-truc.
Donc ça m'étonne pas qu'il fait rien.

[quote]perso' je m'y attendait, sauf que je pensait pas que les deux films allaient s’enchaîner l'un apres l'autre aussi rapidement comme sa. et surtout pas que le next ce sera Freezer. x)[/quote]
Ouais, je pensais qu'on allait pouvoir voir ses autres Dieu de la Destruction dont Bills parle.
Et ouais, ça pourrais être vachement sympa que Végéta sois le héro du prochain film !
Mais j'pense pas qu'il fasse un plan carotte à la Z-team en rejoignant Freezer, comme certain peuvent le pensé, c'est pas possible.

Puis bon, ça change.
Dans BoG, Goku gagne pas le combat. Et dans celui ci, Végéta sera peut être le héro.
Cela change du traditionnel Goku qui gagne (quasi) tout ses combats quoi ...

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

Dommage pas de Ginyu Force sad ca aurait été le succès garanti <3.

Dernière modification par Suigetsu =) (17-03-2015 19:08:42)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote=Suigetsu smile]Dommage pas de Ginyu Force sad ca aurait été le succès garanti <3.[/quote]
Ils sont morts .. Sauf le capitaine.
D'ailleurs, qu'est devenu Ginyu dans le parc des Grief..?
Sa race semblait forte.

Barta et Jeece étaient cool aussi. Dommage qu'Akira les ait si peu approfondis ...!

Au cours de l'attaque King Cold et Freezer sur terre, on a droit à une forme de Ginyu force dirigé par un papy. Je pense  que c'est pour ça qu'il ne retente pas le coup. Enfin, je peux me tromper aussi car Freezer les a envoyés comme des soldats lambdas ...

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote]Pour Gohan et Videl, je doute fort qu'Hercule aurait cédé si facilement ..
Et Pan est née justement entre les 10 ans. Le dernier tournois a lieu 10 ans après Buu. Pan s'entraîne avec Goku et Goten, et elle a “3 ans“.[/quote]
Satan se chie dessus à la vue de l'équipe Z. Alors bon, quand le gars qui a vraiment tué Cell demande la main de sa fille, je pense qu'il se tait et hoche de la tête.

[quote=San Vador]Bonne question.
Après on peut tout simplement en conclure que certain soldat, se sont vachement entraîner pendant la période des 4 mois.
Ou tout simplement, de la mort de Freezer, jusqu'à sa résurrection.[/quote]
La première solution n'est pas possible: le plus fort de l'armée, après la résurrection de Freezer, se présente comme "étant aussi fort que Zarbon". Ce qui est franchement faible.

Je pense - j'espère - plus à un Deus Ex Machina qui ferait que Freezer ait trouvé un moyen de rendre plus fort son armée. Si c'est juste de "l'entrainement", c'est vraiment ridicule, quand on voit tout le pataquesse que la force des Sayien de base (Nappa, Sayien d'élite à 5000 ) ) l'époque de l'arc Freezer, s'il suffit juste de faire  100 pompes, 100 push up et 10 Km de course par jour pour vaincre un SSJ, c'est abusé.  Et ça voudrait dire que les soldats merdiques de Freezer auraient pu le battre s'ils s'étaient sortis les doigts du cul quoi...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote]La première solution n'est pas possible: le plus fort de l'armée, après la résurrection de Freezer, se présente comme "étant aussi fort que Zarbon". Ce qui est franchement faible.

Je pense - j'espère - plus à un Deus Ex Machina qui ferait que Freezer ait trouvé un moyen de rendre plus fort son armée. Si c'est juste de "l'entrainement", c'est vraiment ridicule, quand on voit tout le pataquesse que la force des Sayien de base (Nappa, Sayien d'élite à 5000 ) ) l'époque de l'arc Freezer, s'il suffit juste de faire  100 pompes, 100 push up et 10 Km de course par jour pour vaincre un SSJ, c'est abusé.  Et ça voudrait dire que les soldats merdiques de Freezer auraient pu le battre s'ils s'étaient sortis les doigts du cul quoi...[/quote]
En même temps, tu oublies vite que les Z warrior ne se bougent pas trop le cul en période de paix. Leur puissance doit être tombé au plus bas pour la plupart.
Cf Dabbra vs Gohan. Végéta était très irrité par un Gohan qui a perdu en force. Il était même prêt à vouloir combattre Dabbra à la place de Gohan. Alors que Dabbra encaisse des coups et repoussent les Ki d'un Gohhan “SSJ2“.

Goten ne pense plus qu'aux filles maintenant(d'ailleurs, sa forme adulte me fait un peu penser à Yamcha autant pour la personnalité et la forme ..), Piccolo veille sur le monde et Dende, Trunks s'occupe de l'entreprise familiale, Gohan est prof et père de famille. De là, il est logique que des hommes surentraînés les battent.

Qui plus est, les soldats de Freezer étaient occurant de l'existence du super saiyan contrairement à l'arc Freezer. À cette époque, et même Végéta le dit, il passait leur temps à se prélasser à la base. Cette habitude a eu des conséquences néfastes pour eux. Et ça a été prouvé par un Végéta plus “motivé“.
Pour la plupart, ils vivaient sur la générosité de Mr univers qui leur a accordé de bonnes pré-dispositions.

 

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Spartan~117]Sinon à part ça, j'ai maté les deux autres trailer et dans l'un d'eux, on y voit Vegeta charger son ki. On voit Gohan le faire mais c'est pour se transformer en SSJ. Possibilité d'un Vegeta SSJG ?[/quote]
D'après l'affiche du film de toute façon, on peut deviner que Végéta aura une transformation en SSJGod bleu.

[url]http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/d/d2/Dbz_movie_2015_poster.jpg/revision/latest/scale-to-width/280?cb=20141121010716[/url]
Regarde les cheveux de Vegeta et Goku. Compare avec le rouge des cheveux de Goku qui rappelle sa transformation en SSGod, et le bleu des cheveux de Végéta. Pour le coup, ça se sent arriver de loin.

Par contre, je veux une explication sur le fait que l'armée pourrave de Freezer soit capable de mettre en difficulté un super namec et un super Sayien (Piccolo et Goten), et parallèlement, Kame Senin (130 unités)  qui torche des soldats de Freezer quand, à l'époque de l'arc de Namec, ceux ci se sentaient suffisant pour combattre des gens d'une force de 1000.[/quote]
Et dans le prochain film qui sortira en 2016 il y aura gogeta super sayen god... -.-'

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote=Light body]En même temps, tu oublies vite que les Z warrior ne se bougent pas trop le cul en période de paix. Leur puissance doit être tombé au plus bas pour la plupart.
Cf Dabbra vs Gohan. Végéta était très irrité par un Gohan qui a perdu en force. Il était même prêt à vouloir combattre Dabbra à la place de Gohan. Alors que Dabbra encaisse des coups et repoussent les Ki d'un Gohhan “SSJ2“.

Goten ne pense plus qu'aux filles maintenant(d'ailleurs, sa forme adulte me fait un peu penser à Yamcha autant pour la personnalité et la forme ..), Piccolo veille sur le monde et Dende, Trunks s'occupe de l'entreprise familiale, Gohan est prof et père de famille. De là, il est logique que des hommes surentraînés les battent.

Qui plus est, les soldats de Freezer étaient occurant de l'existence du super saiyan contrairement à l'arc Freezer. À cette époque, et même Végéta le dit, il passait leur temps à se prélasser à la base. Cette habitude a eu des conséquences néfastes pour eux. Et ça a été prouvé par un Végéta plus “motivé“.
Pour la plupart, ils vivaient sur la générosité de Mr univers qui leur a accordé de bonnes pré-dispositions.[/quote]
Non.

Le niveau de Gohan a baissé par rapport à son niveau face à Cell, mais en aucun cas il n'était faible, le jeu de Végéta qui s'énerve en disant qu'il allait finir Dabra lui même, c'était juste pour se faire remarquer par Babidi, se faire "Majiner" et ainsi augmenter son potentiel pour passer SSJ2.
Gohan avait bien sur perdu un peu, mais Goku dit aussi que Dabra était plus puissant que Cell (d'abord à Kaio, "Dabra est a peu près du niveau de Cell", puis ensuite "C'est vrai qu'il est plus fort que ce que j'avais imaginé"). Donc bon, le niveau de Gohan est pas non plus tombé en dessous de celui de Yamcha non plus en 7 ans de paix, il est resté au dessus de celui de Goku face à Cell après 7 ans de repos.

La, après 3 ans de paix, Mystic Gohan serait en dessous de Zarbon? C'est n'importe quoi, merci.
Piccolo s'entraine toujours dans le palais du tout puissant, donc son niveau (=C17 à l'époque de Cell, probablement encore plus haut aujourd'hui donc très supérieur à un SSJ) n'a pas baissé.
Goten est un SSJ, même s'il ne s'entraine pas. Au pire donc, il possède une puissance proche de celle de Freezer à l'époque de l'arc Namek. Des soldats de Freezer seraient capable de casser la gueule à leur maitre? Ca serait ridicule...

Donc, non, c'est absolument pas "logique" que des soldats surentrainés de Freezer les battent. La plupart des Z fighters ont des années et des années d'entrainement intensif derrière eux (Yamcha, Krillin et Tenshinhan, par exemple pour les terriens, Piccolo également), c'est pas pour ça qu'en quelques mois, ils peuvent arriver et mettre la carotte à tout le monde. Non.
Pour rappel, Végéta faisait parti de l'élite de l'univers avec son super entrainement qui le faisait pointer à 18 000 unités. Zarbon était à 24 000 unités, et l'autre lambda que Freezer tue à sa résurrection est tout fier d'avoir atteint ce niveau ridicule...  Piccolo et Goten pointent a plusieurs millions, facilement. C'est [i]n'importe quoi[/i].

@sasukeledemon : A l'allure ou ça va, je crois que c'est fort possible - m'enfin bon, Gogeta <<<<< Végéto.
De toute façon, il y a encore moyen d'aller plus bas:
[spoil][img]http://dragonblogz.com/wp-content/uploads/2014/11/Lss4_broly_closeup.png[/img]
[img]http://www.kanzenshuu.com/wp-content/uploads/2012/09/janenba_baby_card.png?8e45fb[/img]
[img]http://i.ytimg.com/vi/-xY6WUbjUlk/maxresdefault.jpg[/img]
[img]http://vignette3.wikia.nocookie.net/dragonball/images/9/9c/Kid_Buu_%28Kibitoshin_Absorbido%29_%28Carta_HJ3-SEC%29.jpg/revision/latest?cb=20140810014852&path-prefix=es[/img][/spoil]
Grâce à Dragon Ball Heroes, on a une mine infinie de merdes prêtes à l'emploi. Rien ne dit mieux "fuck you, les fans" que recycler les même merde en boucle
[img]http://vignette1.wikia.nocookie.net/dragonball/images/e/ee/GBV4.jpg/revision/latest?cb=20130802172858[/img]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

Goten & Trunks n'apparaissent pas dans le film. Enfin j'ai pas vu d'image d'eux a pars celle de Trunks du Futur au debut :x.

Dernière modification par Suigetsu =) (22-03-2015 17:15:51)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote=Suigetsu smile]Goten & Trunks n'apparaissent pas dans le film. Enfin j'ai pas vu d'image d'eux a pars celle de Trunks du Futur au debut :x.[/quote]
My bad, j'avais cru le voir, apparement c'est pas le cas.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote=Uchiwa Reharl]D'après l'affiche du film de toute façon, on peut deviner que Végéta aura une transformation en SSJGod bleu.

[url]http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/d/d2/Dbz_movie_2015_poster.jpg/revision/latest/scale-to-width/280?cb=20141121010716[/url]
Regarde les cheveux de Vegeta et Goku. Compare avec le rouge des cheveux de Goku qui rappelle sa transformation en SSGod, et le bleu des cheveux de Végéta. Pour le coup, ça se sent arriver de loin.[/quote]
Je crois plus que c'est à cause des éclairs rouge et bleue que leur cheveux ont cette teinte. hmm Et puis c'est juste Freezer, pas Bills.

Dernière modification par Bixlow (23-03-2015 21:42:23)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Skread
Skread
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote=Lagoria][quote]Normalement, pour qu'un membre de la famille Freezer soit plus fort qu'un Saiyan, il faut qu'on le robotise like C17 et C18.[/quote]
Tu fais l'erreur de faire des affirmations alors que c'est juste ton avis personnelle.
Il n'a jamais été dit que un membre de la famille de Freezer doit être robotiser pour être plus fort que un Saiyan.

[quote]Cooler était un génie aussi:il est arrivé à s'éveiller jusqu'à la 5e forme, contraire à Freezer qui ne peut qu'augmenter sa puissance.[/quote]
Lorsque tu parles de Dragon Ball, il faudrait se baser sur l’œuvre original pour être plus juste, et Cooler n'existe pas dedans.

[quote]Si ça a été quand Goku est allé voir Kaioh. Normalement, on enlève leurs corps aux défunts, mais comme le tout puissant a demandé la faveur d'Enma pour que Goku garde son corps pour s'entraîner au près de maître Kaioh, il a pu le garder.[/quote]
Donc on ne sait pas si Freezer a perdu son corps vu que il ne le dit pas dans le mangas, et si il ressuscite je vois pas le problème.[/quote]
Tu te contredis tout seul. Comme tu le dis faut se baser sur le manga papier original pour affirmer quoi que ce soit, mais pourquoi ? Car les films comportent des incohérences. Donc arrêter de réfléchir pour rien, si y'a quelque chose d'incoherent dans le prochain film (que ça soit vis a vis du manga ou des autres films) c'est tout simplement normal vu que les films ont tous leurs incohérences --'

"Nobody can win, but I." - Fantasy Guild, bitch !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote=Skread]Tu te contredis tout seul. Comme tu le dis faut se baser sur le manga papier original pour affirmer quoi que ce soit, mais pourquoi ? Car les films comportent des incohérences. Donc arrêter de réfléchir pour rien, si y'a quelque chose d'incoherent dans le prochain film (que ça soit vis a vis du manga ou des autres films) c'est tout simplement normal vu que les films ont tous leurs incohérences --'[/quote]
Oui, mais non.
Les films comme ceux avec Cooler et Broly ne sont pas canon, c'est à dire que ce qui s'y passe n'est pas considéré comme étant la "vraie histoire" de Dragon Ball. C'est comme tout ce qui peut se passer dans les jeux vidéo sur DB par exemple: c'est du what-if, c'est pas l'auteur qui l'a fait, et donc n'a pas de réelle cohérence avec le reste de l'oeuvre. Pareil pour Dragon Ball GT, qui n'est pas canon.

Les deux films Battle of the Gods et Rebirth of F, en revanche, on été écrit et produits par Toryama, et sont considéré comme "canon" (de même que l'épisode de Bardock avec Chilled).  Ils sont donc à prendre dans la même continuité que le manga.
MAIS Toryama fait du caca. Clairement, il n'a plus envie de faire du DB, n'a plus d'idées et se laisse flotter en recyclant des trucs sans réellement avoir un tout cohérent. C'est mauvais.

C'est pour ça que perso, je suis plus critique avec un Battle of the gods, qui est sensé être la suite de DB et qui est franchement pas terrible, qu'avec un autre films, qui sont mauvais mais dont le seul but est de voir Goku frotter ses muscles saillants sur un autre adversaire.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

Je vais juste laisser ça là (attention, ça spoil bien) :
[spoil]Et ça s'appelle "super Sayan God Super Sayan" (SSGSS en diminutif).
[img]http://www.animenewsnetwork.com/thumbnails/max550x550/cms/news/86933/dbz-1.jpg[/img]

(Et pour ce qui est de végéta, à priori, il aura bien sa transformation aussi :
[img]http://im.ziffdavisinternational.com/ign_fr/screenshot/default/dbz-cheveux-bleus_831c.jpg[/img]
Notez que Goku et Végéta possède bien les costumes du film,  ce qui tend à faire penser que ce sont bien des goodies officiels)
)[/spoil]
Honnêtement... J'espère vraiment que c'est un reste de poisson d'avril japonais hmm

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Suigetsu smile]Goten & Trunks n'apparaissent pas dans le film. Enfin j'ai pas vu d'image d'eux a pars celle de Trunks du Futur au debut :x.[/quote]
My bad, j'avais cru le voir, apparement c'est pas le cas.[/quote]
Bah apparemment, le type en vert, c'est pas Yamcha, c'est soit Gohan soit Goten...  Le dernier trailer montre qu'il se transforme en SSJ (ou alors Yamcha a caché des choses). On y voit bien un mec rouge à tête de taureau mettre Ko piccolo, et Gohan/Goten tomber Ko aux pied d'un mec avec un futal violet (Piccolo?).

Donc, retour à la case : "What the fuck, y a des gars dans l'armée de Frieza dont la force dépasse celle d'un super namek (et donc celle de Frieza dans la série originale)?

Dernière modification par Uchiwa Reharl (10-04-2015 11:33:47)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote]Honnêtement... J'espère vraiment que c'est un reste de poisson d'avril japonais hmm[/quote]
Pour ce qui est des figurines, une imprimante 3D et un bon graphiste peuvent fabriquer un fake acceptable.

De là à dire que c'est bien du fake je sais pas, mais ça reste probable.

Professor Vanus ! Test D-2.

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

J'peux juste confirmer que le type en vert c'est Gohan, la preuve  ? Y'a qu'à lire les scans d'introductions au film...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[52 Hertz]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote=Uchiwa Reharl]Je vais juste laisser ça là (attention, ça spoil bien) :
[spoil]Et ça s'appelle "super Sayan God Super Sayan" (SSGSS en diminutif).
[url]http://www.animenewsnetwork.com/thumbnails/max550x550/cms/news/86933/dbz-1.jpg[/url]

(Et pour ce qui est de végéta, à priori, il aura bien sa transformation aussi :
[url]http://im.ziffdavisinternational.com/ign_fr/screenshot/default/dbz-cheveux-bleus_831c.jpg[/url]
Notez que Goku et Végéta possède bien les costumes du film,  ce qui tend à faire penser que ce sont bien des goodies officiels)
)[/spoil]
Honnêtement... J'espère vraiment que c'est un reste de poisson d'avril japonais hmm[/quote]
Ça me rappelle la couleur de cheveux de Broly(avant la masse musculaire imposante)! Ça veut dire que Broly était un “god“?!

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

[quote=Light body][quote=Uchiwa Reharl]Je vais juste laisser ça là (attention, ça spoil bien) :
[spoil]Et ça s'appelle "super Sayan God Super Sayan" (SSGSS en diminutif).
[url]http://www.animenewsnetwork.com/thumbnails/max550x550/cms/news/86933/dbz-1.jpg[/url]

(Et pour ce qui est de végéta, à priori, il aura bien sa transformation aussi :
[url]http://im.ziffdavisinternational.com/ign_fr/screenshot/default/dbz-cheveux-bleus_831c.jpg[/url]
Notez que Goku et Végéta possède bien les costumes du film,  ce qui tend à faire penser que ce sont bien des goodies officiels)
)[/spoil]
Honnêtement... J'espère vraiment que c'est un reste de poisson d'avril japonais hmm[/quote]
Ça me rappelle la couleur de cheveux de Broly(avant la masse musculaire imposante)! Ça veut dire que Broly était un “god“?![/quote]
j'ai de plus en plus l'impression d'avoir un remake du combat entre ggoku et freezer qui a l'époque avait lieu sur namek. Tobirama a du voir lesnouvelle forme de mewtwo donc il c'est dit qu'il allait amplifier les pouvoir de freezer

 

CCR
CCR
Bon Genin

Re: DBZ [ Nouvelle Animé ]

Je veux pas dire mais Freeza reste le méchant le plus crébile de la saga DBZ après Satan petit coeur allias Piccolo...

Donc je dis pas non pour un come back de freeza en tant que super freeza...

Un Tyran, assoiffé de pouvoir et de subordonnée, qui n'a qu'un but conquérir l'univers.

 

Pied de page des forums