Forums » [Erreur] problème dans mon profil senshi:

[Erreur] problème dans mon profil senshi  

Lancé par tktPain - 10 réponses - Page 1



tktPain
tktPain
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Erreur] problème dans mon profil senshi

[b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]:
http://www.wonaruto.com/membres/349324/tktPain/senshi/

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'arriver à cette erreur[/b]:


[b]Ce qu'il devrait y avoir à la place de l'erreur[/b]:
J'ai effectué un round donc je ne peux avoir 6 morts et j'ai fais 1 kill la personne est listé en bas mais n'est pas compté

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:

le monde connaîtra alors la souffrance...Infiniti No Yume

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: [Erreur] problème dans mon profil senshi

[quote=tktPain][b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]:
http://www.wonaruto.com/membres/349324/tktPain/senshi/

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'arriver à cette erreur[/b]:


[b]Ce qu'il devrait y avoir à la place de l'erreur[/b]:
J'ai effectué un round donc je ne peux avoir 6 morts et j'ai fais 1 kill la personne est listé en bas mais n'est pas compté

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:[/quote]
C'est pas un bug ça prend en compte les rounds que tu as fais en étant étudiant...enfin je crois.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

tktPain
tktPain
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] problème dans mon profil senshi

[quote=Pyroleader][quote=tktPain][b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]:
http://www.wonaruto.com/membres/349324/tktPain/senshi/

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'arriver à cette erreur[/b]:


[b]Ce qu'il devrait y avoir à la place de l'erreur[/b]:
J'ai effectué un round donc je ne peux avoir 6 morts et j'ai fais 1 kill la personne est listé en bas mais n'est pas compté

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:[/quote]
C'est pas un bug ça prend en compte les rounds que tu as fais en étant étudiant...enfin je crois.[/quote]
D'acc bah dans se cas la prise en compte est quand même mauvaise tongue

le monde connaîtra alors la souffrance...Infiniti No Yume

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] problème dans mon profil senshi

[quote=Pyroleader]C'est pas un bug ça prend en compte les rounds que tu as fais en étant étudiant...enfin je crois.[/quote]
Ça prend en compte les rounds qu'on a fait lorsqu'on était en dessous du niveau 22, le grade n'a rien à voir avec ça.

 

tktPain
tktPain
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] problème dans mon profil senshi

[quote=Reinori][quote=Pyroleader]C'est pas un bug ça prend en compte les rounds que tu as fais en étant étudiant...enfin je crois.[/quote]
Ça prend en compte les rounds qu'on a fait lorsqu'on était en dessous du niveau 22, le grade n'a rien à voir avec ça.[/quote]
Certes mais au finale le pb reste le même le récapitulatif est faux

le monde connaîtra alors la souffrance...Infiniti No Yume

Zolf
Zolf
Chuunin

Re: [Erreur] problème dans mon profil senshi

Ton senshi est remis a zero a partir du level 22 en gros si tu as fait des kill avant le level 22 c'est comme si tu avait kill personne c'est comme sa apres ceci n'est pas un bug c'est comme sa pour tout ceux qui font des kill avant le level 22

 

tktPain
tktPain
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] problème dans mon profil senshi

[quote=Zolf]Ton senshi est remis a zero a partir du level 22 en gros si tu as fait des kill avant le level 22 c'est comme si tu avait kill personne c'est comme sa apres ceci n'est pas un bug c'est comme sa pour tout ceux qui font des kill avant le level 22[/quote]
Oui ça je sais, mais en attendant j'ai plus de mort que de rounds disputé et ça c'est pas normal ^^

le monde connaîtra alors la souffrance...Infiniti No Yume

charbon
charbon
Chuunin

Re: [Erreur] problème dans mon profil senshi

[quote=tktPain][quote=Zolf]Ton senshi est remis a zero a partir du level 22 en gros si tu as fait des kill avant le level 22 c'est comme si tu avait kill personne c'est comme sa apres ceci n'est pas un bug c'est comme sa pour tout ceux qui font des kill avant le level 22[/quote]
Oui ça je sais, mais en attendant j'ai plus de mort que de rounds disputé et ça c'est pas normal ^^[/quote]
Le nombre de fois ou tu es mort avant le level 22 est prit en compte

[ST]

tktPain
tktPain
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] problème dans mon profil senshi

[quote=charbon][quote=tktPain][quote=Zolf]Ton senshi est remis a zero a partir du level 22 en gros si tu as fait des kill avant le level 22 c'est comme si tu avait kill personne c'est comme sa apres ceci n'est pas un bug c'est comme sa pour tout ceux qui font des kill avant le level 22[/quote]
Oui ça je sais, mais en attendant j'ai plus de mort que de rounds disputé et ça c'est pas normal ^^[/quote]
Le nombre de fois ou tu es mort avant le level 22 est prit en compte[/quote]
Mais pas le nombres de rounds disputé?

le monde connaîtra alors la souffrance...Infiniti No Yume

charbon
charbon
Chuunin

Re: [Erreur] problème dans mon profil senshi

[quote=tktPain][quote=charbon][quote=tktPain]Oui ça je sais, mais en attendant j'ai plus de mort que de rounds disputé et ça c'est pas normal ^^[/quote]
Le nombre de fois ou tu es mort avant le level 22 est prit en compte[/quote]
Mais pas le nombres de rounds disputé?[/quote]
Apparemment, je ne vois pas d'autres explications, tu es très loin d'être seule dans ce cas

[ST]

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] problème dans mon profil senshi

Oui d'ailleurs il faudrait signaler ça en général.

Il me semble que dans le nombre de morts, les rT sont comptabilisés, pourtant le nombre de rounds effectués ainsi que le nombre de kills ne sont pas pris en compte en rT.

[b]Résultat[/b] : beaucoup de membres se retrouvent avec un nombre de morts supérieur aux nombres de rounds disputés. Bizarrement ça fait longtemps que c'est le cas mais personne n'a signalé (enfin, je n'ai pas vu de topic à ce sujet en tout cas).

Donc, s'il vous plaît les responsables, ce serait gentil d'y prêter un peu attention. Ce n'est qu'un détail mais bon, ça donne un [i]senshi illogique[/i]. smile

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

Pied de page des forums