Forums » le nouveaux clan The Way Of Akatsuki recrute !:

le nouveaux clan The Way Of Akatsuki recrute !  

Lancé par pin up - 2 réponses - Page 1



pin up
pin up
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le nouveaux clan The Way Of Akatsuki recrute !

Ce nouveau clan recrute des joueurs de tous niveaux, du nouveaux joueurs aux ninjas aguerri. Seul prérequis être actifs (co mini tout les 2j), ne pas être un kikoo lol qui parlent que en langage "sms" incompréhensible (si vous voulez savoir de quoi je parle rdv sur le bar et vous verrez vite de que je veux parler. Ps: Ce n'est pas toujours le cas heureusement) tout les âges sont acceptés du moment que le joueurs est sérieux smile au rendez-vous des combats des missions et je l'espère une bonne ambiance smile voilà je pense avoir fait le tour des choses principale si vous avez des question n'hésitez pas à bientôt et bon jeu à tous

t'a route s'arrête la au bout de nos sabres

OméGarus
OméGarus
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le nouveaux clan The Way Of Akatsuki recrute !

Oui, on signe où? x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

pin up
pin up
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le nouveaux clan The Way Of Akatsuki recrute !

[quote=OméGarus]Oui, on signe où? x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je t'es envoyé une invite smile

t'a route s'arrête la au bout de nos sabres

Pied de page des forums