Forums » Une application ?:

Une application ?  

Lancé par ~ Aruma ~ - Page 1



~ Aruma ~
~ Aruma ~
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une application ?

[b][i]Yop' tout le monde o/
[/i][/b]
Récemment, je me suis fais prendre mon ordinateur, comme à chaque période de cours, et comme j'étais de plus en plus actif ici, sur ce site, je me suis posé une question : Pourquoi ne pas créer une application de WoN ? Je suis au courant que y'a une version mobile du site, mais je la trouve pas encore géniale géniale, et quand bien même, une application c'est tellement plus simple pour les téléphones plus lents.

[b]Donc voilà, n'hésitez pas à donner votre avis. o/ [/b]

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une application ?

Salut,

Ok, pourquoi pas.
La seule question c'est qui la développe ? Et aussi, qui la maintiendra ?

Car bon, c'est la galère pour faire des mises à jour sur ce site, si en plus faut les multiplier par 2 ou 3 (applications Android et iOS) vous ne verrez plus jamais rien de fait nulle part.

Déjà comment on voit la misère que c'est de mettre à jour des trucs en version bleue et violette si en plus on ajoute 2-3 applications mobiles pour chaque OS j'imagine même pas.
Ou alors dabYo se met à acheter des développeurs pas chers qu'ils ne paient rien et les installent dans un sous-sol.

Tu en déduiras donc de mon message que les applications mobiles n'ont pas eu la faveur des votes quand il a fallu se décider de ce qu'il fallait faire sur la question du mobile. Il a fallu préférer un truc moyen sans avoir à reprendre un quelconque code ou dupliquer.

Dernière modification par sLaxx (04-03-2015 15:52:40)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Pied de page des forums