Forums » Revente d'avatars:

Revente d'avatars  

Lancé par Bébé Mario - 6 réponses - Page 1



Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Revente d'avatars

Hello, étant pauvre sans possibilités d'allos et en manque d'objets je me suis demander comment faire pour être un peut plus riche (la salle d’entrainement c'est pas ce qui y a de mieux...).

Et pis j'ai vu que j'avais pas mal d'avatars achetés pas d'autres personnes que moi et que je n'irais jamais utiliser... Du coup je voulais savoir si il y avais une chance ou pas de les revendre. C'est aussi la même chose pour les comptes achetés. On a pas forcement les avat's que l'on veut.

Voilà, si vous avez des idées...

Une signature drôle

Toroku Nuwa
Toroku Nuwa
Sandaime Jounin

Re: Revente d'avatars

[quote][u]Changements de Personnage ou Village[/u]    [b]133[/b][/quote]
Donc si je suis ton conseil je deviens milliardaire big_smile
Non plus raisonnablement, je ne pense pas que ton idée soit si stupide mais tu n'argumentes pas assez.
Quand tu t'exprimes sur un sujet essaye au moins de je sais pas mettre un photo montage du déroulement concret de ton projet pour appuyer et faciliter tes propos ou bien si tu n'es pas très fort en montage simplement argumente plus en rajoutant des détails comme le prix par exemple t'en a pas parlé ^^

I suck dick

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

Re: Revente d'avatars

[quote=Toroku Nuwa][quote][u]Changements de Personnage ou Village[/u]    [b]133[/b][/quote]
Donc si je suis ton conseil je deviens milliardaire big_smile
Non plus raisonnablement, je ne pense pas que ton idée soit si stupide mais tu n'argumentes pas assez.
Quand tu t'exprimes sur un sujet essaye au moins de je sais pas mettre un photo montage du déroulement concret de ton projet pour appuyer et faciliter tes propos ou bien si tu n'es pas très fort en montage simplement argumente plus en rajoutant des détails comme le prix par exemple t'en a pas parlé ^^[/quote]
jamais cette idée sera validé XDD en gros tu nous permet de gagner masssses tunes c'est bien mais dY gagne rien dans tous sa , tu créer une alternative aux allos, sa nique tous le business de dY

antisioniste comme katana

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Revente d'avatars

@Toruku Nuwa je te parles pas des changements de village mais des avatars. Du coup tu devras payé 1M pour changer de perso et après pour revendre tes avat's...

Sinon pour le prix effectivement on ne gagnerais pas le somme totale du prix payé pour l'achat de l'avat mais un truc comme la boutique de revente du NFC. ~25% en moins.

Une signature drôle

niwen19
niwen19
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Revente d'avatars

[quote=Bébé Mario]@Toruku Nuwa je te parles pas des changements de village mais des avatars. Du coup tu devras payé 1M pour changer de perso et après pour revendre tes avat's...

Sinon pour le prix effectivement on ne gagnerais pas le somme totale du prix payé pour l'achat de l'avat mais un truc comme la boutique de revente du NFC. ~25% en moins.[/quote]
Viens mp j'ai une technique pour avoir des N€urutos gratuit.

Tu t'demandes sûrement c'est qui ce gars-là, j'débarques en survêtement et pas en tenue d'gala.

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Revente d'avatars

[quote=niwen19][quote=Bébé Mario]@Toruku Nuwa je te parles pas des changements de village mais des avatars. Du coup tu devras payé 1M pour changer de perso et après pour revendre tes avat's...

Sinon pour le prix effectivement on ne gagnerais pas le somme totale du prix payé pour l'achat de l'avat mais un truc comme la boutique de revente du NFC. ~25% en moins.[/quote]
Viens mp j'ai une technique pour avoir des N€urutos gratuit.[/quote]
Tu partages l'info ? :-D

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Revente d'avatars

oké mé sa rest secré dacor ?

Dernière modification par Bébé Mario (28-02-2015 20:45:56)

Une signature drôle

Pied de page des forums