Forums » Qui gagnera le Tournoi Ying Yang #7 ?:

Qui gagnera le Tournoi Ying Yang #7 ?  

Lancé par minalala - 121 réponses - Page 4

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi Ying Yang #7 ?

[quote=Any Blatte]Finalement c'est Always Pikachu qui a fait la surprise ! yikes

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[/quote]
Faut arrêter de nous prendre pour des grosses merdes aussi xD -

http://nitrosonium.deviantart.com/

Kießling
Kießling
Chuunin

[quote=Maevis][quote=Any Blatte]Finalement c'est Always Pikachu qui a fait la surprise ! yikes

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[/quote]
Faut arrêter de nous prendre pour des grosses merdes aussi xD -[/quote]
A part VC vous avez battu qui ?

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[quote=Kießling][quote=Maevis][quote=Any Blatte]Finalement c'est Always Pikachu qui a fait la surprise ! yikes

[/quote]
A part VC vous avez battu qui ?[/quote]
Qu'est ce que j'en sais, je savais même pas qu'on jouait VC avant d'arriver pour jouer XD

kinomoto
kinomoto
Chuunin d'Elite

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kießling][quote=Maevis][quote=Any Blatte]Finalement c'est Always Pikachu qui a fait la surprise ! yikes

[/quote]
Et vous? vous avez lose contre VC en poule mdrrr vous avez juste gagné contre des noobs lol ça aurait été un tyy comme les précédentes éditions vous aurez fini dernier du tournoi ^^

0ne Dream
0ne Dream
Bon Chuunin

Philosophe de lumière

Dernière modification par 0ne Dream (18-04-2015 10:16:08)

Rip Juden 2009 - 2020

Any Blatte
Any Blatte
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kinomoto][quote=Kießling][quote=Maevis]Faut arrêter de nous prendre pour des grosses merdes aussi xD -[/quote]
Et vous? vous avez lose contre VC en poule mdrrr vous avez juste gagné contre des noobs lol ça aurait été un tyy comme les précédentes éditions vous aurez fini dernier du tournoi ^^[/quote]
+100000
Vive Always Pikachu !

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

[quote=kinomoto][quote=Kießling][quote=Maevis]Faut arrêter de nous prendre pour des grosses merdes aussi xD -[/quote]
Et vous? vous avez lose contre VC en poule mdrrr vous avez juste gagné contre des noobs lol ça aurait été un tyy comme les précédentes éditions vous aurez fini dernier du tournoi ^^[/quote]
T'es qui dans l'esport ?

Dernière modification par lyazid (18-04-2015 12:18:45)

antisioniste comme katana

frifrite'
frifrite'
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[b]Si ST gagne alors j'serais le ''dieu'' des pronostiques wink [/b]
[b]Rêver pas bientôt j'sors ma version de ''I have a dream '' mdr
Sinon gégé quand meme les autres :p [/b]

Dernière modification par frifrite' (18-04-2015 13:17:25)

© CdT Pauolo, Coming soon ...

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ps : contre VC on a loose car Chris à géré les 6 comptes wink On savait qu'on passerai les poules donc à on juste pas voulu forfait wink 'Intelligence 0'

last tYY 3th place .I.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tu insultes KZK de noob ? Honte à toi Insecte de première qualité

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=kinomoto][quote=Kießling]A part VC vous avez battu qui ?[/quote]
Ps : contre VC on a loose car Chris à géré les 6 comptes wink On savait qu'on passerai les poules donc à on juste pas voulu forfait wink 'Intelligence 0'

last tYY 3th place .I.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tu insultes KZK de noob ? Honte à toi Insecte de première qualité[/quote]
aveux de triche !! relisez les régles , sa mérite sanction !!

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=kinomoto][quote=Kießling]A part VC vous avez battu qui ?[/quote]

last tYY 3th place .I.

Ouais bah nous on finira au pire 2eme ;P

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ps : contre VC on a loose car Chris à géré les 6 comptes[/quote]
Ce qui sous-entend que vous auriez gagné "en vrai".

Non

Dernière modification par Sponge Bob (19-04-2015 00:04:08)

Fatch

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SwtCoKpOnkies]tu insultes KZK de noob ? Honte à toi Insecte de première qualité[/quote]
Bien sûre qu'on est des noobs xD

Dernière modification par elio (19-04-2015 14:40:27)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Tiger
Tiger
Chuunin

[quote=elio][quote=SwtCoKpOnkies]tu insultes KZK de noob ? Honte à toi Insecte de première qualité[/quote]
Bien sûre qu'on est des noobs xD[/quote]
Surtout toi

Dernière modification par Tiger (19-04-2015 15:00:42)

elio
elio
Modérateur

[quote=Tiger][quote=elio][quote=SwtCoKpOnkies]tu insultes KZK de noob ? Honte à toi Insecte de première qualité[/quote]
Bien sûre qu'on est des noobs xD[/quote]
Surtout toi[/quote]
Rappel moi qui nous à fait perdre le tournoi ? Je m'en souviens plus wink

Tiger
Tiger
Chuunin

[quote=elio][quote=Tiger][quote=elio]Bien sûre qu'on est des noobs xD[/quote]
Surtout toi[/quote]
Rappel moi qui nous à fait perdre le tournoi ? Je m'en souviens plus wink[/quote]
Ton inaction dans le 4v4

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

[quote=Sponge Bob][quote]Ps : contre VC on a loose car Chris à géré les 6 comptes[/quote]
Ce qui sous-entend que vous auriez gagné "en vrai".

Non[/quote]
Je t'invite cordialement à comprendre le sens complet d'une phrase.

[spoil][quote=Maevis][quote=SwtCoKpOnkies][quote=kinomoto][quote=Kießling]A part VC vous avez battu qui ?[/quote]

last tYY 3th place .I.

Ouais bah nous on finira au pire 2eme ;P[/quote][/spoil]
Ecoute j'suis content pour toi hahaha

elio
elio
Modérateur

[quote=Tiger][quote=elio][quote=Tiger]Surtout toi[/quote]
Rappel moi qui nous à fait perdre le tournoi ? Je m'en souviens plus wink[/quote]
Ton inaction dans le 4v4[/quote]
Euh il me semble pas avoir ina XD Mon 4vs4 on l'a gagné, mais qui a perdu le 2vs2 comme une sous race ? Hein hein QUI ???

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

#JesuisLudo
#Ludom'atué

Dernière modification par gregnon171 (19-04-2015 20:17:06)

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

[quote=elio][quote=Tiger][quote=elio]Rappel moi qui nous à fait perdre le tournoi ? Je m'en souviens plus wink[/quote]
Ton inaction dans le 4v4[/quote]
Euh il me semble pas avoir ina XD Mon 4vs4 on l'a gagné, mais qui a perdu le 2vs2 comme une sous race ? Hein hein QUI ???[/quote]
C'EST LUDDDDDDDDDDOUTE

Auk Wyvern
Auk Wyvern
Chuunin

[img]http://static.hitek.fr/img/42/illustration-armee-pokemon.jpg[/img]

L'armée de Pikachu s'est levée foudre de rage, et l'a emporté! ( ils n'ont pas l'air fou de rage là :x )

Gloire au Pikachu!
All hail Pikachu!

Gloire a Winona ( l'ancien Rivai Akkaman ) qui m'a aidé a lead le 4v4
Et à Madara 823 pour le 2v2
Et à tout les autres
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Auk Wyvern (19-04-2015 23:31:18)

TiZane

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Félicitation aux grand vainqueurs de ce Tyy
:
[spoil][img]http://images5.fanpop.com/image/photos/31100000/Naruto-as-Pikachu-Pikachu-as-Naruto-zekrom676-31191743-598-600.jpg[/img][/spoil]
[img]http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2014/151/5/c/pikachu_x_naruto__team_7_by_coroquetz-d7kg3xt.jpg[/img]

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=lyazid]donc en gros pour toi Kaamelott(LCN), [b]Tama Zurui[/b], TenShi Ryu, KnK, BP, Ibywa, Devil Happy et Tuzhi thong peuvent gagner le tYY ?  Ce sont les clans les plus actifs qui ont fais la tour. ( no offense pour les clans cités )[/quote]
Bizarrement, c'est l'équipe de TZ qui a gagné smile Même si elle n'est pas uniquement composé de membres de Tama Zurui !

Gloire à Always Pikachu ! Gloire à Tama Zurui et aux quelques membres de Saïzenôchi/Shiten no Kyu qui ont aidé les Tama Zurui !

Bravo à tous les participants du tYY

PS : Gloire à notre Pom Pom Girl de Cannabis Company !

Dernière modification par Madara 823 (19-04-2015 23:06:18)

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

[spoil][quote=Madara 823][quote=lyazid]donc en gros pour toi Kaamelott(LCN), [b]Tama Zurui[/b], TenShi Ryu, KnK, BP, Ibywa, Devil Happy et Tuzhi thong peuvent gagner le tYY ?  Ce sont les clans les plus actifs qui ont fais la tour. ( no offense pour les clans cités )[/quote]
Bizarrement, c'est l'équipe de TZ qui a gagné smile Même si elle n'est pas uniquement composé de membres de Tama Zurui !

Gloire à Always Pikachu ! Gloire à Tama Zurui et aux quelques membres de Saïzenôchi/Shiten no Kyu qui ont aidé les Tama Zurui !

Bravo à tous les participants du tYY

PS : Gloire à notre Pom Pom Girl de Cannabis Company ![/quote][/spoil]
GG les Pikachu !!!!

(Grace à vous je fais carton plein sur mes paris  xDD)

Twitter : @SoCreeps

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bien joué les Pikachu !

J'vous avais dis de nous battre, j'vous ai pas demander de tout rafler !

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

Pied de page des forums