[b]J[/b]me rapelle a 12ans jcrois .. J'étais dans ma chambre , tranquille , aprés ché pas s'qui s'est passé
Le truc de l'alphabet d'ma ptite cousine , vers 4heures du mat , prononce 'M' comme
Mouton ..
Et Franchement .. J'suis pas une grande Fan de Mouton ..Merde , Jpensais comme "mort " là.
( Oh tu vas creuvé ;D)
Et Là .. Hum quoi.
[b]a[/b]La c'est avoir peur , en plus avec le noir ([i] non , j'ai pas peur du noir :p Enfin.. des fois XD.)[/i]
Aburame33 > mdr ; c'est pour tout le monde ces bruit ? Mdr , J'crois qu'c'est des esprits malfaisant contre nous , mdr.
[quote][b]Dark-Chakra a ecrit :[/b]
A au fait, je vais vous racontez un fait vraiemnt étrange (et peu être intéressant). C'était quand j'avais 10 ans (j'avais encore un tout petit peu peur du noir). Quand j'étais dans le noir, je donnais des coups dans le vide xD. Genre, si y a un monstre ben bouffe ça ^^... Vraiment étrange, non ? Mais je crois que c'est grâce à ça que je n'ai pas peur du noir.[/quote]
>mdr , Des coups dans le vide ? Attends , les montres ? mdr ,Ouais , quand même assez bizzare.
Mais .. J'ai plus peur du noir depuis L'jour avec le mouton , mdr. [i](voir plus haut ) [/i]