Ouaouh, t'as de ces sujets Dark Chakra des fois XD.
Bon, concernant le noir, je crois que tout a été dit. Inconnu, perte des repères, de ses sens. Quoique, je suis là en train de me demander si un aveugle à peur du noir ? (bon, question pourrie et tout à fait hors de circonstance XD). Enfin, on en revient à la vue quand même. Le noir, c'est, en plus de tout ce qui a été dit plus haut, la "disparition" de notre monde. Quand on ferme les yeux, notre univers familier n'est plus là (bref, je tourne en rond, et ça reviens à la perte de repère XD.)
Euh, au niveau de ton rêve, Dark Chakra. Bah comme dit The0, ça doit être une coïncidence. Y a des trucs bizarre quand on dort des fois (une fois me suis réveillée avec une mélodie de pub pour les volets dans la tête XD).
Bref, ah oui, le passé simple n'est plus très de circonstance aujourd'hui. Surtout quand on écrit "je [b]pensit[/b]" au lieu de "je [b]pensai[/b]" XD. [b]"Penser"[/b] c'est un verbe du [b]premier groupe[/b], jusqu'à preuve du contraire XD. Je pense que le passé composé est plus de circonstance et surtout moins pompeux ^-^
Dernière modification par Ryuuchan (10-04-2008 15:49:15)