Forums » Tournois Ying Yang #7:

Tournois Ying Yang #7  

Lancé par djuju222 - 35 réponses - Page 1

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tournois Ying Yang #7

Alors alors qu'est ce qui se passe?
Retard dans le planning?
Ou cette événement de won va t-il aussi mourir comme le tournois des duels?

Dernière modification par djuju222 (10-02-2015 16:12:42)

VC

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournois Ying Yang #7

Et moi qui espéré un TYY plus développé avec des news et tout
j’espère jusque que il en aura un maintenant x))

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pas 2 Tahlab

KuraiShin
KuraiShin
Chuunin

On attends tous ce fameux tYY, apparemment dabYo s’en fou en ce moment du site ? /o

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ALLER DABYO SERIEUX[/spoil]

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Au pire si y en a pas ce serait pas mal qu'on soit prévenu et on s'en organise un nous même big_smile

Dernière modification par darkonimini (12-02-2015 15:42:13)

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au pire si y en a pas ce serait pas mal qu'on soit prévenu et on s'en organise un nous même big_smile

excellente idee ! +1 sa rappel le temps de mouhssin hmm

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pas 2 Tahlab

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hueco Mundo]Au pire si y en a pas ce serait pas mal qu'on soit prévenu et on s'en organise un nous même big_smile

excellente idee ! +1 sa rappel le temps de mouhssin hmm

[/quote]
se serai bien que vc gagne au moins 1 tyy meme si c ke comm au temps de mouhssin hmm

ce serai bien un organiser en un comme mouhssin si se nes que pour le bon vieu captain hadok :,(

vive mouhssin

:,(

zero[Mort] - WAS

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

[quote=darkonimini]Au pire si y en a pas ce serait pas mal qu'on soit prévenu et on s'en organise un nous même big_smile[/quote]
Rien ne l'empêche c'est vrai big_smile

Dernière modification par Jinzomaster (15-02-2015 12:36:58)

deux sept z-e-r-o

Lord Thug
Lord Thug
Chuunin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=darkonimini]Au pire si y en a pas ce serait pas mal qu'on soit prévenu et on s'en organise un nous même big_smile[/quote]
Tout as fait pour mais il faudrait que quelqu'un s'en occupe et qu'on voit une date pour arranger tout le monde

Sherminator
Sherminator
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il fera d'abord un exam' chuunin c'est moins long et sa fait longtemps y 'en a pas eu

Dernière modification par Sherminator (15-02-2015 16:38:57)

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Je peux comprendre que les membres soient démotivés par le site à la limite c'est normal mais si même le webmaster renonce à annoncer un event jusque là annuel, c'est que y a un problème quand même.

Et y a même pas que ça, quand on regarde tout le site en terme "d'animation" est mort, donc faut pas s'étonner que les membres s'en foutent maintenant

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Kensey]Je peux comprendre que les membres soient démotivés par le site à la limite c'est normal mais si même le webmaster renonce à annoncer un event jusque là annuel, c'est que y a un problème quand même.

Et y a même pas que ça, quand on regarde tout le site en terme "d'animation" est mort, donc faut pas s'étonner que les membres s'en foutent maintenant[/quote]
si il n'y a plus d'aréne alors le site sera vraiment morts car c'est quand même le gros événement de won alors cesse de dire des annerie

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

[quote=Légende UUSDL][quote=Kensey]Je peux comprendre que les membres soient démotivés par le site à la limite c'est normal mais si même le webmaster renonce à annoncer un event jusque là annuel, c'est que y a un problème quand même.

Et y a même pas que ça, quand on regarde tout le site en terme "d'animation" est mort, donc faut pas s'étonner que les membres s'en foutent maintenant[/quote]
si il n'y a plus d'aréne alors le site sera vraiment morts car c'est quand même le gros événement de won alors cesse de dire des annerie[/quote]
Oui désolé

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=djuju222]Alors alors qu'est ce qui se passe?
Retard dans le planning?
Ou cette événement de won va t-il aussi mourir comme le tournois des duels?[/quote]
mp Nathan, annonce lui que tu quittes won, dit lui : mon compte vaut 600€ j'te le vends à 300 et tu te fais 300€ :3

Indiana Jones
Indiana Jones
Chuunin

[quote=Kensey][quote=Légende UUSDL][quote=Kensey]Je peux comprendre que les membres soient démotivés par le site à la limite c'est normal mais si même le webmaster renonce à annoncer un event jusque là annuel, c'est que y a un problème quand même.

si il n'y a plus d'aréne alors le site sera vraiment morts car c'est quand même le gros événement de won alors cesse de dire des annerie[/quote]
Oui désolé[/quote]
Mdr j'ai ris

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

[quote=Kensey][quote=Légende UUSDL][quote=Kensey]Je peux comprendre que les membres soient démotivés par le site à la limite c'est normal mais si même le webmaster renonce à annoncer un event jusque là annuel, c'est que y a un problème quand même.

Oui désolé[/quote]
Oui tu dis trop d'anneries il reste le bar et le nfc tavu
Ça veut dire le site il est vivant ok ?

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Raptor Jésus][quote=Kensey][quote=Légende UUSDL]si il n'y a plus d'aréne alors le site sera vraiment morts car c'est quand même le gros événement de won alors cesse de dire des annerie[/quote]
Oui désolé[/quote]
Ça veut dire le site il est vivant ok ?[/quote]
J'ai jamais des gens d'aussi mauvaise fois et CON, par ce que le nfc il sert pas la pour décorer et ta gens qui bosss pour installer des nouveauté ( exemple tengohan et les équipements)

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

[quote=Légende UUSDL][quote=Raptor Jésus][quote=Kensey]Oui désolé[/quote]
J'ai jamais des gens d'aussi mauvaise fois et CON, par ce que le nfc il sert pas la pour décorer et ta gens qui bosss pour installer des nouveauté ( exemple tengohan et les équipements)[/quote]
J'ai jamais te faire du tort et du MAL, parce que je pensais pas a mal et ta gens qui sont pas tous mechant (exemple le pape et les eglises)

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Raptor Jésus][quote=Légende UUSDL][quote=Raptor Jésus]Oui tu dis trop d'anneries il reste le bar et le nfc tavu
J'ai jamais des gens d'aussi mauvaise fois et CON, par ce que le nfc il sert pas la pour décorer et ta gens qui bosss pour installer des nouveauté ( exemple tengohan et les équipements)[/quote]
J'ai jamais te faire du tort et du MAL, parce que je pensais pas a mal et ta gens qui sont pas tous mechant (exemple le pape et les eglises)[/quote]
Désolée je me suis un peu énervée mais je ne faisait pas forcement allusion a toi mais aux gens de mauvaise fois . De plus comme j'ai constaté sur d'autre jeux :

ce n'est aps les administarteur et le smodo qui font les jeux mais la communautée du jeux elle même

Gea
Gea
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Légende UUSDL][quote=Raptor Jésus][quote=Légende UUSDL]J'ai jamais des gens d'aussi mauvaise fois et CON, par ce que le nfc il sert pas la pour décorer et ta gens qui bosss pour installer des nouveauté ( exemple tengohan et les équipements)[/quote]
J'ai jamais te faire du tort et du MAL, parce que je pensais pas a mal et ta gens qui sont pas tous mechant (exemple le pape et les eglises)[/quote]
Désolée je me suis un peu énervée mais je ne faisait pas forcement allusion a toi mais aux gens de mauvaise fois . De plus comme j'ai constaté sur d'autre jeux :

ce n'est aps les administarteur et le smodo qui font les jeux mais la communautée du jeux elle même[/quote]
Mdrrr Max.

Bawi "les administarteur et le smodo" c'est des bons!

<3

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Gea][quote=Légende UUSDL][quote=Raptor Jésus]J'ai jamais te faire du tort et du MAL, parce que je pensais pas a mal et ta gens qui sont pas tous mechant (exemple le pape et les eglises)[/quote]

ce n'est aps les administarteur et le smodo qui font les jeux mais la communautée du jeux elle même[/quote]
Mdrrr Max.

Bawi "les administarteur et le smodo" c'est des bons![/quote]
et toi le DC de  merde , T un lache ou un con  ?

Gea
Gea
Excellent Genin

[quote=Légende UUSDL][quote=Gea][quote=Légende UUSDL]Désolée je me suis un peu énervée mais je ne faisait pas forcement allusion a toi mais aux gens de mauvaise fois . De plus comme j'ai constaté sur d'autre jeux :

Mdrrr Max.

et toi le DC de  merde , T un lache ou un con  ?[/quote]
J'aurais aimé être un dc hmm Mais "les administarteur et le smodo" sont jantilles non?

<3

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Gea][quote=Légende UUSDL][quote=Gea]Mdrrr Max.

et toi le DC de  merde , T un lache ou un con  ?[/quote]
J'aurais aimé être un dc hmm Mais "les administarteur et le smodo" sont jantilles non?[/quote]
Tu te prend pour qui pour te permettre de te foutre de leur guele ton ironie dans tes message me donne envie de mourir

Gea
Gea
Excellent Genin

[quote=Légende UUSDL][quote=Gea][quote=Légende UUSDL]et toi le DC de  merde , T un lache ou un con  ?[/quote]
J'aurais aimé être un dc hmm Mais "les administarteur et le smodo" sont jantilles non?[/quote]
Tu te prend pour qui pour te permettre de te foutre de leur guele ton ironie dans tes message me donne envie de mourir[/quote]
t tro un bg tu mapran a ecrirre steuplé et ossi la sintax paske t tro for

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
Sur ce, je m'arrete.
On m'excusera pour la gene occasionnée.

Dernière modification par Gea (18-02-2015 19:16:55)

<3

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Gea][quote=Légende UUSDL][quote=Gea]J'aurais aimé être un dc hmm Mais "les administarteur et le smodo" sont jantilles non?[/quote]
Tu te prend pour qui pour te permettre de te foutre de leur guele ton ironie dans tes message me donne envie de mourir[/quote]
t tro un bg tu mapran a ecrirre steuplé et ossi la sintax paske t tro for

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
Sur ce, je m'arrete.
On m'excusera pour la gene occasionnée.[/quote]
c'est même pas drôle, on voie que certain n'ont pas appris la politesse

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

• 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et d'autres l'humour.

Dernière modification par Bébé Mario (18-02-2015 23:18:10)

Une signature drôle

Pied de page des forums