[quote=Jinzomaster]Yop, en regardant mes fioles dans mon inventaire j'me suis dit « Elles sont abîmées et je peux pas les vendre, pourquoi ne pas les réparer ? » Donc voilà, pour une modique somme, on pourrait réparer nos objets abîmés, et ils redeviendraient neufs (Etat excellent)
Donc pour le calcul du prix voilà une petite idée, exemple :
J'ai une boule Panda Dark, qui a 10 utilisations quand elle est neuve, et qui coûte 10.000 N€ ce qui revient à un prix moyen de 1000 N€ par utilisation. Cette boule je la prend pour round, je m'en sers 6 fois mais je gagne le round, ce qui fait que cette dite boule revient dans mon sac mais très abîmée et avec 4 utilisations restantes (Ce qui fait 2 id complets, ce qui est très peu) donc pour 6000 N€ je pourrais la réparer à l'armurerie et elle redeviendrait neuve.
La où ça devient intéressant c'est pour les fioles qu'on ne peut ni réparer ni vendre ni acheter, si je prend une fiole violette en round mais que je ne m'en sers qu'une seule fois, en sortant du round (si je la garde, en gagnant ou si mon bourreau prend un autre objet) il ne lui reste plus que X utilisations (elle n'est plus neuve) donc on pourrait la réparer pour un prix à définir, voilà[/quote]
Je suis pas fan car bon, il peut y avoir de l'abus, je dirais plutôt fixé un prix élevé en fonction de la rareté et le nombre d'utilisations possibles de l'objet
Après, comme dit précédemment, augmenter le prix en fonction du nombre de réparations jusqu'à un certain plafond de N€rutos en fonction de l'objet.