Forums » Réparer un objet:

Réparer un objet  

Lancé par Jinzomaster - 6 réponses - Page 1



Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Réparer un objet

Yop, en regardant mes fioles dans mon inventaire j'me suis dit « Elles sont abîmées et je peux pas les vendre, pourquoi ne pas les réparer ? » Donc voilà, pour une modique somme, on pourrait réparer nos objets abîmés, et ils redeviendraient neufs (Etat excellent)
Donc pour le calcul du prix voilà une petite idée, exemple :

J'ai une boule Panda Dark, qui a 10 utilisations quand elle est neuve, et qui coûte 10.000 N€ ce qui revient à un prix moyen de 1000 N€ par utilisation. Cette boule je la prend pour round, je m'en sers 6 fois mais je gagne le round, ce qui fait que cette dite boule revient dans mon sac mais très abîmée et avec 4 utilisations restantes (Ce qui fait 2 id complets, ce qui est très peu) donc pour 6000 N€ je pourrais la réparer à l'armurerie et elle redeviendrait neuve.

La où ça devient intéressant c'est pour les fioles qu'on ne peut ni réparer ni vendre ni acheter, si je prend une fiole violette en round mais que je ne m'en sers qu'une seule fois, en sortant du round (si je la garde, en gagnant ou si mon bourreau prend un autre objet) il ne lui reste plus que X utilisations (elle n'est plus neuve) donc on pourrait la réparer pour un prix à définir, voilà

deux sept z-e-r-o

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réparer un objet

Mauvaise idée pour les fioles.

Si l'on peut réparer les fioles, on les utilisera seulement jusqu'à ce qu'elles deviennent en état médiocre et ensuite si l'on nous tue, on espérera ne pas se faire prendre la fiole pour la réparer. Ou si l'on gagne le round, ça nous fera 2 fioles en excellent état vu qu'on pourrait réparer celle utilisé dans le round.

C'est comme ça que je vois que les joueurs agirait.

 

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réparer un objet

Pas forcément pour les fioles. Mais je suis entièrement d'accord pour ce qui est des Boules et des Tasses. Genre "remplir la tasse". En plus c'est chiant de commencer un round avec une tasse qui n'a plus qu'une seule utilisation. Surtout que l'on ne peut pas choisir LAQUELLE de ses tasses violettes on souhaite emporter en round. ._.

Après, pour les prix ça reste à discuter.

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Réparer un objet

[quote=Reinori]Mauvaise idée pour les fioles.

Si l'on peut réparer les fioles, on les utilisera seulement jusqu'à ce qu'elles deviennent en état médiocre et ensuite si l'on nous tue, on espérera ne pas se faire prendre la fiole pour la réparer. Ou si l'on gagne le round, ça nous fera 2 fioles en excellent état vu qu'on pourrait réparer celle utilisé dans le round.

C'est comme ça que je vois que les joueurs agirait.[/quote]
Pas faux, mais on pourrait instaurer une usure qui fait le prix de réparation augmente a chaque fois, toujours dans le but de pouvoir la garder plus longtemps

[quote=Cloud Striife]Pas forcément pour les fioles. Mais je suis entièrement d'accord pour ce qui est des Boules et des Tasses. Genre "remplir la tasse". En plus c'est chiant de commencer un round avec une tasse qui n'a plus qu'une seule utilisation. Surtout que l'on ne peut pas choisir LAQUELLE de ses tasses violettes on souhaite emporter en round. ._.

Après, pour les prix ça reste à discuter.[/quote]
Yep c'est vrai que c'est mieux pour les tasses et boules

Dernière modification par Jinzomaster (08-02-2015 20:57:47)

deux sept z-e-r-o

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Réparer un objet

[quote=Cloud Striife]Pas forcément pour les fioles. Mais je suis entièrement d'accord pour ce qui est des Boules et des Tasses. Genre "remplir la tasse". En plus c'est chiant de commencer un round avec une tasse qui n'a plus qu'une seule utilisation. Surtout que l'on ne peut pas choisir LAQUELLE de ses tasses violettes on souhaite emporter en round. ._.

Après, pour les prix ça reste à discuter.[/quote]
Quand tu rentres dans un round, et que tu prends une tasse, ça prend automatiquement la tasse qui est en meilleure état

 

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Réparer un objet

[quote=Seikyou][quote=Cloud Striife]Pas forcément pour les fioles. Mais je suis entièrement d'accord pour ce qui est des Boules et des Tasses. Genre "remplir la tasse". En plus c'est chiant de commencer un round avec une tasse qui n'a plus qu'une seule utilisation. Surtout que l'on ne peut pas choisir LAQUELLE de ses tasses violettes on souhaite emporter en round. ._.

Après, pour les prix ça reste à discuter.[/quote]
Quand tu rentres dans un round, et que tu prends une tasse, ça prend automatiquement la tasse qui est en meilleure état[/quote]
Non

deux sept z-e-r-o

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: Réparer un objet

[quote=Jinzomaster]Yop, en regardant mes fioles dans mon inventaire j'me suis dit « Elles sont abîmées et je peux pas les vendre, pourquoi ne pas les réparer ? » Donc voilà, pour une modique somme, on pourrait réparer nos objets abîmés, et ils redeviendraient neufs (Etat excellent)
Donc pour le calcul du prix voilà une petite idée, exemple :

J'ai une boule Panda Dark, qui a 10 utilisations quand elle est neuve, et qui coûte 10.000 N€ ce qui revient à un prix moyen de 1000 N€ par utilisation. Cette boule je la prend pour round, je m'en sers 6 fois mais je gagne le round, ce qui fait que cette dite boule revient dans mon sac mais très abîmée et avec 4 utilisations restantes (Ce qui fait 2 id complets, ce qui est très peu) donc pour 6000 N€ je pourrais la réparer à l'armurerie et elle redeviendrait neuve.

La où ça devient intéressant c'est pour les fioles qu'on ne peut ni réparer ni vendre ni acheter, si je prend une fiole violette en round mais que je ne m'en sers qu'une seule fois, en sortant du round (si je la garde, en gagnant ou si mon bourreau prend un autre objet) il ne lui reste plus que X utilisations (elle n'est plus neuve) donc on pourrait la réparer pour un prix à définir, voilà[/quote]
Je suis pas fan car bon, il peut y avoir de l'abus, je dirais plutôt fixé un prix élevé en fonction de la rareté et le nombre d'utilisations possibles de l'objet yikes Après, comme dit précédemment, augmenter le prix en fonction du nombre de réparations jusqu'à un certain plafond de N€rutos en fonction de l'objet.

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums