Forums » Modifications récompenses NFC:

Modifications récompenses NFC  

Lancé par Dodge - 22 réponses - Page 1



Dodge
Dodge
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Modifications récompenses NFC

Voilà, ce topic à pour but de proposer une modification des récompenses reçues lorsque l'on gagne un round.

Actuellement, les récompenses sont les suivantes :

* Fiole jaune : augmente la force de base.
* Fiole rouge : redonne 80% des points de vie.
* Fiole bleue : redonne 80% du chakra.
* Fiole verte : paralyse l'adversaire.
* Fiole violette : endort l'adversaire.
* Fiole noire : supprime les id pour tout les adversaires.
* Tasse violette : redonne 500 points de vie.

En regardant cette liste, il parait évident que la Tasse violette n'a rien à faire là. Comparée aux autres objets qui ont des effets bien plus grand, et surtout que l'on ne peut pas acheter, je propose de la retirer de la liste des récompenses.

Après, il y a deux solutions, soit on la retire purement et simplement, soit on la remplace par un objet équivalent aux autres.

Dans le cas d'un remplacement, je propose plusieurs objets potentiels :

* Fiole redonnant 50% du chakra + 50 % des points de vie.
* Fiole permettant d'identifier un adversaire directement au niveau 6 (utilisable plusieures fois)
* Fiole permettant de rendre un adversaire confus (un peu comme le genjutsu en spé def en arène).

C'est juste quelques exemples possibles.

A vous de dire ce que vous en pensez.

Dernière modification par Dodge (07-02-2015 00:25:46)

 

Haelwenn
Haelwenn
Excellent Chuunin

Re: Modifications récompenses NFC

J'ai également une petite proposition, pourquoi ne pas tout simplement la modifier à la place de la supprimer ? J'explique mon idée. Comme Dodge là dit, la tv n'est peut-être pas super aimé de tous quand on gagne un round, parce qu'on peut en acheté facilement quoi, c'est pas comme les fioles qu'on peut seulement avoir quand on les gagnes.

Donc mon idée de modification est la suivante: La tasse pourrait devenir doré et elle pourrait avoir comme particularité de redonné aussi 500 point de vie, mais pendant 4 tours. Bien sur étant donné que c'est un peu cheater, il y aurait des restricts pour les sacs, un peu comme, on ne peut pas avoir plus de 2 objets de soins ( omis la fiole rouge bien sur) Et donc par sac on pourrait avoir une seule tasse doré. Mon idée n'est peut-être pas complète ou autre, mais c'est une base.

 

Verdugo
Verdugo
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications récompenses NFC

[quote=Haelwenn]J'ai également une petite proposition, pourquoi ne pas tout simplement la modifier à la place de la supprimer ? J'explique mon idée. Comme Dodge là dit, la tv n'est peut-être pas super aimé de tous quand on gagne un round, parce qu'on peut en acheté facilement quoi, c'est pas comme les fioles qu'on peut seulement avoir quand on les gagnes.

Donc mon idée de modification est la suivante: La tasse pourrait devenir doré et elle pourrait avoir comme particularité de redonné aussi 500 point de vie, mais pendant 4 tours. Bien sur étant donné que c'est un peu cheater, il y aurait des restricts pour les sacs, un peu comme, on ne peut pas avoir plus de 2 objets de soins ( omis la fiole rouge bien sur) Et donc par sac on pourrait avoir une seule tasse doré. Mon idée n'est peut-être pas complète ou autre, mais c'est une base.[/quote]
Ça aura le même principe qu'une fiole rouge, à quoi bon ?

[ VCrime ]™

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications récompenses NFC

[quote=Verdugo]Ça aura le même principe qu'une fiole rouge, à quoi bon ?[/quote]
Une fiole qui redonne 600 pv mais sur plusieurs tours (200 pv pendant 3 tours par ex) peut-être ?
ça redonnerait moins qu'une rouge, plus qu'une tasse, mais ça pourrait être utile dans bien des situations (après ça fait tellement longtemps que j'ai pas round que j'ai aucune idée si c'est viable)

trooooolololo

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

Re: Modifications récompenses NFC

Je suis totalement pour cette idée. Et voilà pourquoi :


[spoil][00:01]   
- Vous avez gagné l'objet nommé Tasse du Ninja Averti Violette.
- Félicitations vous avez remporté le round #128612.


[03:35]   
- Vous avez gagné l'objet nommé Tasse du Ninja Averti Violette.
- Félicitations vous avez remporté le round #128620.

En gros, je gagne 4 rounds de suite et je choppe 2 tv sur ces 4 rounds.[/spoil]
Pour les idées, j'aime bien la fiole 50%+50%, et limite même celle pour id direct au niveau 6.

Dernière modification par Vojvoda (07-02-2015 03:45:12)

Twitter : @SoCreeps

Däemons
Däemons
Yondaime Jounin

Re: Modifications récompenses NFC

[quote=Vojvoda]Je suis totalement pour cette idée. Et voilà pourquoi :


[spoil][00:01]   
- Vous avez gagné l'objet nommé Tasse du Ninja Averti Violette.
- Félicitations vous avez remporté le round #128612.


[03:35]   
- Vous avez gagné l'objet nommé Tasse du Ninja Averti Violette.
- Félicitations vous avez remporté le round #128620.

En gros, je gagne 4 rounds de suite et je choppe 2 tv sur ces 4 rounds.[/spoil]
Pour les idées, j'aime bien la fiole 50%+50%, et limite même celle pour id direct au niveau 6.[/quote]
en gros tu as proposé ça car tu rage de gagner des TV ( Dodge est ton dc non? sauf si tu as changer depuis ton départ de ST) après faut accepter ces le jeu je gagne sur 10 round 4 tv 3 noir 2 bleu et je pleure pas.

Après si tu est obligé de fiole pour gagner on peut rien pour toi si mp dY pour que tu gagne seulement des  jaune et rouge.

Un jour....

**Hiro**
**Hiro**
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications récompenses NFC

[spoil][quote][quote=Dodge]Voilà, ce topic à pour but de proposer une modification des récompenses reçues lorsque l'on gagne un round.

Actuellement, les récompenses sont les suivantes :

* Fiole jaune : augmente la force de base.
* Fiole rouge : redonne 80% des points de vie.
* Fiole bleue : redonne 80% du chakra.
* Fiole verte : paralyse l'adversaire.
* Fiole violette : endort l'adversaire.
* Fiole noire : supprime les id pour tout les adversaires.
* Tasse violette : redonne 500 points de vie.

En regardant cette liste, il parait évident que la Tasse violette n'a rien à faire là. Comparée aux autres objets qui ont des effets bien plus grand, et surtout que l'on ne peut pas acheter, je propose de la retirer de la liste des récompenses.

Après, il y a deux solutions, soit on la retire purement et simplement, soit on la remplace par un objet équivalent aux autres.

Dans le cas d'un remplacement, je propose plusieurs objets potentiels :

* Fiole redonnant 50% du chakra + 50 % des points de vie.
* Fiole permettant d'identifier un adversaire directement au niveau 6 (utilisable plusieures fois)
* Fiole permettant de rendre un adversaire confus (un peu comme le genjutsu en spé def en arène).

C'est juste quelques exemples possibles.

A vous de dire ce que vous en pensez.[/quote]
[/quote][/spoil]
Si vous recevez des tv, c'est que vous gg trop facilement c'est tout, ca s'équilibre comme ca. 40 actions, 10 attaques, 5 kills paf tv. toutes les parametres sont pris en comptes c'est pas aléatoire. Battez vous comme une bete contre des hl, recevez 7000 dégats, prenez des 2v1 et essayez de gg. Là vous me direz si vous avez encore recu une tv.

 

Sith Tiger
Sith Tiger
Excellent Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications récompenses NFC

[quote=Dodge]Voilà, ce topic à pour but de proposer une modification des récompenses reçues lorsque l'on gagne un round.

Actuellement, les récompenses sont les suivantes :

* Fiole jaune : augmente la force de base.
* Fiole rouge : redonne 80% des points de vie.
* Fiole bleue : redonne 80% du chakra.
* Fiole verte : paralyse l'adversaire.
* Fiole violette : endort l'adversaire.
* Fiole noire : supprime les id pour tout les adversaires.
* Tasse violette : redonne 500 points de vie.

En regardant cette liste, il parait évident que la Tasse violette n'a rien à faire là. Comparée aux autres objets qui ont des effets bien plus grand, et surtout que l'on ne peut pas acheter, je propose de la retirer de la liste des récompenses.

Après, il y a deux solutions, soit on la retire purement et simplement, soit on la remplace par un objet équivalent aux autres.

Dans le cas d'un remplacement, je propose plusieurs objets potentiels :

* Fiole redonnant 50% du chakra + 50 % des points de vie.
* Fiole permettant d'identifier un adversaire directement au niveau 6 (utilisable plusieures fois)
* Fiole permettant de rendre un adversaire confus (un peu comme le genjutsu en spé def en arène).

C'est juste quelques exemples possibles.

A vous de dire ce que vous en pensez.[/quote]
Je suis d'accord juste pour enlever la Tasse Violette, pourquoi mettre un autre objet ? Sers a rien de mettre un autre objet, suffit juste déjà d'enlever la TV, comme ça on sera sûr de gagner au moins une fiole a chaque round gagner.

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

Re: Modifications récompenses NFC

[quote=Däemons]en gros tu as proposé ça car tu rage de gagner des TV ( Dodge est ton dc non? sauf si tu as changer depuis ton départ de ST) après faut accepter ces le jeu je gagne sur 10 round 4 tv 3 noir 2 bleu et je pleure pas.

Après si tu est obligé de fiole pour gagner on peut rien pour toi si mp dY pour que tu gagne seulement des  jaune et rouge.[/quote]
Premièrement, c'est pas une question de rage, mais d'équité dans les récompenses, et ensuite ça fait quelques temps que ce n'est plus mon dc.

Deuxièmement, ce n'est pas non plus une question de fiole ou pas pour gagner ou pas.

Et enfin troisièmement, si tu est venu poster juste pour raconter de la merde, t'aurais pu t'abstenir, car c'est pas la première fois qu tu troll ce forum

Twitter : @SoCreeps

Kibôp
Kibôp
Chuunin

Re: Modifications récompenses NFC

Moi perso je m' en fou ^^

mais pourquoi pas mettre en place une fiole arc-en-ciel, qui permet de faire ça tapette et de fuir sans perdre de chakra et en gagnant 400 de vie ( utilisable 2 tour, mais pas de suite, avec 5 min d' intervalle pour pouvoir la réutiliser)

Dernière modification par Kibôp (07-02-2015 11:48:46)

"L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut réparer." Joseph BRODSKY

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications récompenses NFC

Bonne idée la fiole 50 % - 50%

Dernière modification par christian-225 (07-02-2015 11:50:06)

 

Däemons
Däemons
Yondaime Jounin

Re: Modifications récompenses NFC

[quote=Vojvoda][quote=Däemons]en gros tu as proposé ça car tu rage de gagner des TV ( Dodge est ton dc non? sauf si tu as changer depuis ton départ de ST) après faut accepter ces le jeu je gagne sur 10 round 4 tv 3 noir 2 bleu et je pleure pas.

Après si tu est obligé de fiole pour gagner on peut rien pour toi si mp dY pour que tu gagne seulement des  jaune et rouge.[/quote]
Premièrement, c'est pas une question de rage, mais d'équité dans les récompenses, et ensuite ça fait quelques temps que ce n'est plus mon dc.

Deuxièmement, ce n'est pas non plus une question de fiole ou pas pour gagner ou pas.

Et enfin troisièmement, si tu est venu poster juste pour raconter de la merde, t'aurais pu t'abstenir, car c'est pas la première fois qu tu troll ce forum[/quote]
ces plus ton dc mais la même adresse ip un modérateur fofo me la confirmé XDDD ca fait bien rire après je trouve que ces bien comme ça les récompensé pas de raison de changer ca apporteras juste plus de personne  qui rentreras avec des fioles donc encore plus de round pourrit

Un jour....

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

Re: Modifications récompenses NFC

[quote=Däemons]ces plus ton dc mais la même adresse ip un modérateur fofo me la confirmé XDDD ca fait bien rire après je trouve que ces bien comme ça les récompensé pas de raison de changer ca apporteras juste plus de personne  qui rentreras avec des fioles donc encore plus de round pourrit[/quote]
Et après? Et même si c'est mon dc, en quoi ça change les choses.

Mon mais sérieux mec, t'as rien d'autre à foutre que de venir troller, te renseigner sur les ip, signaler des teams imaginaires, et enfin casser les couilles aux gens. Je t'ai connu beaucoup moins abruti de par le passé.

Plus de personnes qui rentrerons avec des fioles? Et en quoi ça changera, vu que c'est déjà comme ça?
Après, si comprends pas le fond du sujet abstient toi de poster, ou relis ce qui a été plus haut. Pour rappel, l'idée est soit de remplacer la tv par une nouvelle fiole, soit de simplement la supprimer des récompenses.

Pour que tu puisse comprendre pleinement, je vais une fois de plus t'expliquer. La tv n'a rien à faire dans les récompenses, vu que ce n'est pas un objet "spécial", et vu qu'on peut en acheter autant que l'on veut à la boutique, ce qui n'est pas le cas des fioles.

Après, si tu y tiens tant que ça à cette tv, on peut aussi faire autre chose, qui à la limite pourrait être un bon compromis.

On pourrait laisser la tasse violette dans les récompenses de victoire de round, mais au lieu que ce soit une tasse violette utilisable au NFC, autant la transformer en tasse violette Arène. Comme ça, le problème sera réglé, et la tv aura pleinement sa place dans la liste.

[spoil]Pour finir, essaye de faire un effort pour avoir un débat constructif. Je vois bien que tu as une dent contre moi, même si je ne sais pas pourquoi, et limite je ne veux même pas le savoir. Je regrette juste que ce soit comme ça, car personnellement je n'ai aucun soucis vis à vis de toi. Je mets ça en spoil car c'est du hors sujet, et la flemme de mp.[/spoil]

Twitter : @SoCreeps

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications récompenses NFC

J'vois pas pourquoi on changerais. La tasse est justement là pour faire chier, pour troller quoi.

Ça rajoute un peu de fun au jeu, tu fait un round de ouf et tu win une TV boom owned.

La TV est très bien où elle est mais vu que vous êtes tous des rageux au lieu d'en rire, non vous faites un topic parce que vous avez le seum.

Dernière modification par elio (07-02-2015 14:02:45)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Sith Tiger
Sith Tiger
Excellent Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications récompenses NFC

[quote=elio]J'vois pas pourquoi on changerais. La tasse est justement là pour faire chier, pour troller quoi.

Ça rajoute un peu de fun au jeu, tu fait un round de ouf et tu win une TV boom owned.

La TV est très bien où elle est mais vu que vous êtes tous des rageux au lieu d'en rire, non vous faites un topic parce que vous avez le seum.[/quote]
Ne pas tenir en compte de son avis, il ne sait pas round donc ne round jamais.

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications récompenses NFC

[quote=Sith Tiger]Ne pas tenir en compte de son avis, il ne sait pas round donc ne round jamais.[/quote]
Dixit le mec qui gagne des rounds quand plus personne ne joue.
Dixit le mec qui team pour gagner des rounds.

Dernière modification par elio (07-02-2015 14:18:42)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Sith Tiger
Sith Tiger
Excellent Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications récompenses NFC

[quote=elio][quote=Sith Tiger]Ne pas tenir en compte de son avis, il ne sait pas round donc ne round jamais.[/quote]
Dixit le mec qui gagne des rounds quand plus personne ne joue.
Dixit le mec qui team pour gagner des rounds.[/quote]
Ceci n'a rien a voir ici, je demande a ce que son post soit supprimer, merci.
Il vient régler ses comptes alors qu'on est ici pour trouver une solution

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications récompenses NFC

[quote=Sith Tiger]Ne pas tenir en compte de son avis, il ne sait pas round donc ne round jamais.[/quote]
J'avais pas vu que tu proposais une solution ici wink

Dernière modification par elio (07-02-2015 14:23:08)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Sith Tiger
Sith Tiger
Excellent Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications récompenses NFC

[quote=elio][quote=Sith Tiger]Ne pas tenir en compte de son avis, il ne sait pas round donc ne round jamais.[/quote]
J'avais pas vu que tu proposais une solution ici wink[/quote]
J'ai proposer cette idée là mon jeune ami qui ne m'aime pas trop askiparaît " [b]Je suis d'accord juste pour enlever la Tasse Violette, pourquoi mettre un autre objet ? Sers a rien de mettre un autre objet, suffit juste déjà d'enlever la TV, comme ça on sera sûr de gagner au moins une fiole a chaque round gagner. [/b]"

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

Re: Modifications récompenses NFC

[quote=Dodge]Voilà, ce topic à pour but de proposer une modification des récompenses reçues lorsque l'on gagne un round.

Actuellement, les récompenses sont les suivantes :

* Fiole jaune : augmente la force de base.
* Fiole rouge : redonne 80% des points de vie.
* Fiole bleue : redonne 80% du chakra.
* Fiole verte : paralyse l'adversaire.
* Fiole violette : endort l'adversaire.
* Fiole noire : supprime les id pour tout les adversaires.
* Tasse violette : redonne 500 points de vie.

En regardant cette liste, il parait évident que la Tasse violette n'a rien à faire là. Comparée aux autres objets qui ont des effets bien plus grand, et surtout que l'on ne peut pas acheter, je propose de la retirer de la liste des récompenses.

Après, il y a deux solutions, soit on la retire purement et simplement, soit on la remplace par un objet équivalent aux autres.

Dans le cas d'un remplacement, je propose plusieurs objets potentiels :

* Fiole redonnant 50% du chakra + 50 % des points de vie.
* Fiole permettant d'identifier un adversaire directement au niveau 6 (utilisable plusieures fois)
* Fiole permettant de rendre un adversaire confus (un peu comme le genjutsu en spé def en arène).

C'est juste quelques exemples possibles.

A vous de dire ce que vous en pensez.[/quote]
Pour le del de la tv, mais après remettre un fiole je pense pas que sa sois vraiment utile.

antisioniste comme katana

gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications récompenses NFC

je suis pour qu'on ajoute les fiole 50/50 sa ma l'air pas mal et pour qu'on enlève les viole qui endorme et qui paralysie.Je suis contre pour qu'on enlève la tasse violet pour 'punir' ceux qui gagne des round en fuient tous le temps

#JESUISMOI

Moria
Moria
Chuunin d'Elite

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modifications récompenses NFC

[quote=**Hiro**][spoil][quote][quote=Dodge]Voilà, ce topic à pour but de proposer une modification des récompenses reçues lorsque l'on gagne un round.

Actuellement, les récompenses sont les suivantes :

* Fiole jaune : augmente la force de base.
* Fiole rouge : redonne 80% des points de vie.
* Fiole bleue : redonne 80% du chakra.
* Fiole verte : paralyse l'adversaire.
* Fiole violette : endort l'adversaire.
* Fiole noire : supprime les id pour tout les adversaires.
* Tasse violette : redonne 500 points de vie.

En regardant cette liste, il parait évident que la Tasse violette n'a rien à faire là. Comparée aux autres objets qui ont des effets bien plus grand, et surtout que l'on ne peut pas acheter, je propose de la retirer de la liste des récompenses.

Après, il y a deux solutions, soit on la retire purement et simplement, soit on la remplace par un objet équivalent aux autres.

Dans le cas d'un remplacement, je propose plusieurs objets potentiels :

* Fiole redonnant 50% du chakra + 50 % des points de vie.
* Fiole permettant d'identifier un adversaire directement au niveau 6 (utilisable plusieures fois)
* Fiole permettant de rendre un adversaire confus (un peu comme le genjutsu en spé def en arène).

C'est juste quelques exemples possibles.

A vous de dire ce que vous en pensez.[/quote]
[/quote][/spoil]
Si vous recevez des tv, c'est que vous gg trop facilement c'est tout, ca s'équilibre comme ca. 40 actions, 10 attaques, 5 kills paf tv. toutes les parametres sont pris en comptes c'est pas aléatoire. Battez vous comme une bete contre des hl, recevez 7000 dégats, prenez des 2v1 et essayez de gg. Là vous me direz si vous avez encore recu une tv.[/quote]
Absolument pas, j'ai déjà gagné 3TV d'affilés et je peux te dire que dans tous mes rounds je bourrine niveau attaque, c'est simplement aléatoire, tu as une chance sur sept d'obtenir une tasse violette.

Sinon si on devait remplacer la TV, je pense que l'idée de la fiole qui id l'adversaire directement au niveau 6 serait la plus apte à mettre en place, nous avons la noire qui masque, la blanche dévoilerait !

You feel determined

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Modifications récompenses NFC

Perso je round sans fiole donc si je pouvais gagner des TV a chaque round ça m'arrangerait

Dernière modification par darkonimini (08-02-2015 16:02:27)

 

Pied de page des forums