[quote=Däemons]ces plus ton dc mais la même adresse ip un modérateur fofo me la confirmé XDDD ca fait bien rire après je trouve que ces bien comme ça les récompensé pas de raison de changer ca apporteras juste plus de personne qui rentreras avec des fioles donc encore plus de round pourrit[/quote]
Et après? Et même si c'est mon dc, en quoi ça change les choses.
Mon mais sérieux mec, t'as rien d'autre à foutre que de venir troller, te renseigner sur les ip, signaler des teams imaginaires, et enfin casser les couilles aux gens. Je t'ai connu beaucoup moins abruti de par le passé.
Plus de personnes qui rentrerons avec des fioles? Et en quoi ça changera, vu que c'est déjà comme ça?
Après, si comprends pas le fond du sujet abstient toi de poster, ou relis ce qui a été plus haut. Pour rappel, l'idée est soit de remplacer la tv par une nouvelle fiole, soit de simplement la supprimer des récompenses.
Pour que tu puisse comprendre pleinement, je vais une fois de plus t'expliquer. La tv n'a rien à faire dans les récompenses, vu que ce n'est pas un objet "spécial", et vu qu'on peut en acheter autant que l'on veut à la boutique, ce qui n'est pas le cas des fioles.
Après, si tu y tiens tant que ça à cette tv, on peut aussi faire autre chose, qui à la limite pourrait être un bon compromis.
On pourrait laisser la tasse violette dans les récompenses de victoire de round, mais au lieu que ce soit une tasse violette utilisable au NFC, autant la transformer en tasse violette Arène. Comme ça, le problème sera réglé, et la tv aura pleinement sa place dans la liste.
[spoil]Pour finir, essaye de faire un effort pour avoir un débat constructif. Je vois bien que tu as une dent contre moi, même si je ne sais pas pourquoi, et limite je ne veux même pas le savoir. Je regrette juste que ce soit comme ça, car personnellement je n'ai aucun soucis vis à vis de toi. Je mets ça en spoil car c'est du hors sujet, et la flemme de mp.[/spoil]