[quote=Moria]En programmation plutôt, ce site est fait en java, c'est pas nécessairement complexe du tout à apprendre. Par contre le souci c'est pas DabYo mais les modérateurs qui servent à rien, les 3/4 s'amènent juste à la demande de leur chers petits copains pour kick des joueurs qui oseraient tenir tête à leur égocentrisme. (que c'est mignon tout ça ! mais ça s'appelle du favoritisme et de l'abus de pouvoir !) J'ai vu ce genre de situation plus d'une fois dans la partie Arène du tchat.
Mais à priori DabYo en a rien à cirer et ne lâchera pas non plus le site tant que ça lui rapportera quelque chose. Enfin bon, je ne suis pas un hard gamer de WoN donc au final je m'en fiche un peu aussi.[/quote]
Il n'y a pas un seul élément du site qui soit dynamique, donc non, je penserais plutôt a du HTML/CSS et php pour tout ce qui est connexion, forum, commentaires etc.
Sachant que ces 3 langages sont les bases de la programmation web, tout programmateur web à des compétences avec ces langages.
Et le Java est inutile sur les sites web (mis a part pour les jeux par navigateur avec des animations)