Forums » election wonnienne:

election wonnienne  

Lancé par gardien1900 - 13 réponses - Page 1



gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

election wonnienne

Dabyo étant très inactif ce jeux meurt, donc il serai plutôt bien de demander a dabyo qui désigne un nouveau 'chef'.Ce dernier ne remplacerai pas Dabyo biensur mais il aurait les même pouvoir surtout pour crée des événement comme arène, foret de la mort, examen et surtout un tournoi beta duel qui na eu lieu qu'une seul fois dans toute l'histoire du site.

On veut plus de modo Dabyo !!!

ps : pas des modo dictateur comme all sunday stp

#JESUISMOI

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: election wonnienne

Concernant les modo, je te propose d'aller lire ce topic que j'avais créé il y a un moment et Manda (un haut placé du site) y a répondu en disant que si c'était nécessaire un recrutement serait fait.

http://forum.wonaruto.com/sujet/20672/U … crutement/

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: election wonnienne

C'est impossible, si dabYo chercherait un remplaçant, il ne laisserait pas la communauté de Won décidé. De un car il faut une personne de confiance, qui ne soit pas malhonnête. Deuxièmement, cette personne nécessiterait des compétences assez riche en codage comme dabYo. De trois, dabYo n'est pas inactif ^^ On a encore des arènes et des exams ? Des FDM et des tournois de duel, de nouvelles saisons YY. Il ne participe juste pas à certains dialogues. Vous ne le croisez pas tout le temps au bar mais il doit sans doute prendre des nouvelles du site quotidiennement. ^^ il est juste beaucoup moins présent que pendant les années précédentes, comme beaucoup de membres ici.

Akuna Matata

Moria
Moria
Chuunin d'Elite

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: election wonnienne

En programmation plutôt, ce site est fait en java, c'est pas nécessairement complexe du tout à apprendre. Par contre le souci c'est pas DabYo mais les modérateurs qui servent à rien, les 3/4 s'amènent juste à la demande de leur chers petits copains pour kick des joueurs qui oseraient tenir tête à leur égocentrisme. (que c'est mignon tout ça ! mais ça s'appelle du favoritisme et de l'abus de pouvoir !) J'ai vu ce genre de situation plus d'une fois dans la partie Arène du tchat.

Mais à priori DabYo en a rien à cirer et ne lâchera pas non plus le site tant que ça lui rapportera quelque chose. Enfin bon, je ne suis pas un hard gamer de WoN donc au final je m'en fiche un peu aussi.

Dernière modification par Moria (07-02-2015 17:10:58)

You feel determined

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: election wonnienne

Mdr dabYo a crée ce site il va pas le léguer à quelqu'un.

En revanche pour l'aider si t'as des idées fais en part en créant un topic type Blabla ou boite à idée. Si elles sont valables et que beaucoup de WoNiens approuvent peut être qu'elles seront mise en place qui sait ?

Par contre il y a toujours des idées qui n'ont pas été assez exploité je trouve, j'pense aux Mission A qui ont été très souvent réclamé avec de potentiels bonnes idées ou encore le "professeur" de l'école des jutsus.

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: election wonnienne

[quote=Jack Stinson]j'pense aux Mission A qui ont été très souvent réclamé avec de potentiels bonnes idées[/quote]
Ce sont les missions clans (pour ceux qui risquerait d'en parler) et le soucis concernant ces missions c'est que, comme pour tout le site, ce sont des bénévoles qui s'en occupe et font passer, forcément, leurs priorités avant celles du site.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Winona
Winona
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: election wonnienne

On peut envisager une petite gratification comme des allos ou titres à part ou objets collectors pour ceux et celle qui s'investissent sur le site .
Le site peut vraiment être relancé mais faut s'en donner les moyens !  Considérer les requêtes et les demandes qui sont sérieuses des joueurs et joueuses .

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: election wonnienne

[quote=Winona]On peut envisager une petite gratification comme des allos ou titres à part ou objets collectors pour ceux et celle qui s'investissent sur le site .
Le site peut vraiment être relancé mais faut s'en donner les moyens !  Considérer les requêtes et les demandes qui sont sérieuses des joueurs et joueuses .[/quote]
Cool , vivement qu'on me verse mes 150 000 000 dans ce cas XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Winona
Winona
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: election wonnienne

Oui mais non ce n'est pas l'exemple qui va remonter le moral des troupes ça . Allez on reprend le slogan : le changement c'est  maintenant. Si tu passes en Vendée viens donc au 18 B que je te paye le  meilleur Burger que t'auras jamais mangé de ta vie . Abusé DY c'est limite pire que les grosses firmes qui exploitent les petites mains Chinoises !
Pire que la France qui pousse toutes nos meilleures têtes vers les States. ... Flûte , fais un truc .

Dernière modification par Winona (09-02-2015 22:36:44)

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

OiseauVert
OiseauVert
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: election wonnienne

[quote=Jack Stinson]Mdr dabYo a crée ce site il va pas le léguer à quelqu'un.[/quote]
MDR c'est Junta qui a crée le site, pas lui. Alors évitez de débiter des âneries quand vous n'êtes pas sûrs de ce que vous dîtes.

 

gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: election wonnienne

J'ai jamais dit que dabyo devait céder le site a quelqu'un d'autre mais plutôt trouver quelqu'un qui aurait les même pouvoir que lui.

Par exemple de trouver quelqu'un qui organiserai tous les event, cela permettrait a dabyo de ce concentrer principalement sur le développement du site.

ps : quand je dit élection wonnienne c'est comme si je disait élection russe, je c'est très bien que ce 'est pas nous qui choisirons

#JESUISMOI

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: election wonnienne

Je vote pour All Sunday le plus grand dictateur du WoNde

Dernière modification par Seikyou (11-02-2015 11:01:08)

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: election wonnienne

[quote=OiseauVert][quote=Jack Stinson]Mdr dabYo a crée ce site il va pas le léguer à quelqu'un.[/quote]
MDR c'est Junta qui a crée le site, pas lui. Alors évitez de débiter des âneries quand vous n'êtes pas sûrs de ce que vous dîtes.[/quote]
Mec, révise mieux tes sources. C'est pas parce que Junta a eu l'idée et a fait une première version que dabYo a rien foutu.

Ce topic sert vraiment à rien.

Mr Denis

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: election wonnienne

[quote=Moria]En programmation plutôt, ce site est fait en java, c'est pas nécessairement complexe du tout à apprendre. Par contre le souci c'est pas DabYo mais les modérateurs qui servent à rien, les 3/4 s'amènent juste à la demande de leur chers petits copains pour kick des joueurs qui oseraient tenir tête à leur égocentrisme. (que c'est mignon tout ça ! mais ça s'appelle du favoritisme et de l'abus de pouvoir !) J'ai vu ce genre de situation plus d'une fois dans la partie Arène du tchat.

Mais à priori DabYo en a rien à cirer et ne lâchera pas non plus le site tant que ça lui rapportera quelque chose. Enfin bon, je ne suis pas un hard gamer de WoN donc au final je m'en fiche un peu aussi.[/quote]
Il n'y a pas un seul élément du site qui soit dynamique, donc non, je penserais plutôt a du HTML/CSS et php pour tout ce qui est connexion, forum, commentaires etc.

Sachant que ces 3 langages sont les bases de la programmation web, tout programmateur web à des compétences avec ces langages.
Et le Java est inutile sur les sites web (mis a part pour les jeux par navigateur avec des animations)

deux sept z-e-r-o

Pied de page des forums