Forums » [Anime] Death Parade:

[Anime] Death Parade  

Lancé par Toroku Teikei - 9 réponses - Page 1

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Anime] Death Parade

Yôkoso WoNien(ne)s !

Comme mon ancienne suggestion de manga avait plutôt bien marché  ( No Game, No Life ) je renouvelle le tir avec un autre Anime. big_smile

Titre: Death Parade

http://img11.hostingpics.net/pics/776436deathparade.jpg

Synopsis: L’histoire nous entraîne dans un mystérieux bar " Quin Decim".
Le seul moyen pour ses visiteurs de quitter l’endroit est de participer à un jeu mortel.

Vous pouvez voir l'Anime: Ici en streaming ou bien là en téléchargement

Studios de production : Madhouse Studios (créateur de l'anime Claymore, Btoom, No Game No Life...etc)

Genre: Drame, Mystère, Psychologique, Gore.

Faiblesse: Il faut suivre pour comprendre, bien que le concept est facile à retenir chaque visiteur à une histoire dont chaque détails comptent pour le jeu mortel.

Force: Corrigez moi si je me trompe mais c'est la première fois que je vois ce style d'Anime. J'entend par la que l'idée est originale et mérite d'être vue.
Je ne peux vous dire que ça car les autres forces seraient des SPOILS hmm

N’hésitez pas à continuer les épisodes même si le 1er n'est pas l'apothéose.
Laissez atmosphère prendre sa place.

Dernière modification par Toroku Teikei (01-02-2015 16:16:34)

" Hélas, les années s'enfuient, éphémères. "

Dodge Viper
Dodge Viper
Chuunin

Re: [Anime] Death Parade

Franchement je déteste ce genre de mangas mais pour une fois je vais dire merci car tu as mis un lien qui m'a fais découvrir un site de streaming gratuit pour tout les mangas , alors merci et a la prochaine big_smile tongue

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

Dodge Viper a écrit:

Franchement je déteste ce genre de mangas mais pour une fois je vais dire merci car tu as mis un lien qui m'a fais découvrir un site de streaming gratuit pour tout les mangas , alors merci et a la prochaine big_smile tongue

Y'a pas de soucis hein tu sais ce qu'on dit..les goûts et les couleurs c'est une longue histoire ^^
J'ai pas mal de site comme celui-ci en stock qui sont régulièrement mis à jour amuse toi bien big_smile

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

• 240 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut, j'aimerais te remercier pour avoir partager cette animé.
Je viens de finir l'épisode 1 et j'apprécie le concept de l'animé c'est original.
Cependant est-il possible d'augmenter la qualité des vidéos car lorsque je les regardent en pleine écran c'est horrible.
Bon, je vais voir la suite ! big_smile

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une meilleur qualité ici : http://www.zone-telechargement.com/dess … arade.html

Il faut le DL ou peut-être qu'il y a du streaming avec Uptobox, je n'ai pas regardé.

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

• 240 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Reinori a écrit:

Il faut le DL ou peut-être qu'il y a du streaming avec Uptobox, je n'ai pas regardé.

Merci bien, je télécharges l'épisode deux actuellement. ^^
Une demi-heure pour un épisode c'est beaucoup mais bon ça c'est ma connexion.

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

Lagoria a écrit:

Salut, j'aimerais te remercier pour avoir partager cette animé.
Je viens de finir l'épisode 1 et j'apprécie le concept de l'animé c'est original.
Cependant est-il possible d'augmenter la qualité des vidéos car lorsque je les regardent en pleine écran c'est horrible.
Bon, je vais voir la suite ! big_smile

Je ne suis pas responsable de la qualité ahah je suis un viewer comme toi sur le site ^^
La qualité dépend je pense de ta connexion car je visionne actuellement le 1er épisode pour vérifier ton affirmation et je suis presque sûr que l'image s'affiche en 1080 p vu la qualité donc désolé. hmm

Reinori a écrit:

Alors j'ai rajouté ton lien dans ma fiche mais est-il vraiment fiable ? Merci big_smile

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou alors, vous pouvez le regarder en anglais, hein...

Mais l'anime est plutôt bon, presque autant que le film qui l'a précédé (http://myanimelist.net/anime/14353/Death_Billiards). Il fait en tout cas partie des animes que je suis cette saison.

Le premier épisode en fait un peu trop à la fin, mais est agréable, le second est indispensable mais pas nécessairement prenant. Par contre, à partir du 3, on reste surpris et on se laisse prendre au jeu wink

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

Mun Su a écrit:

Ou alors, vous pouvez le regarder en anglais, hein...

Mais l'anime est plutôt bon, presque autant que le film qui l'a précédé (http://myanimelist.net/anime/14353/Death_Billiards). Il fait en tout cas partie des animes que je suis cette saison.

Le premier épisode en fait un peu trop à la fin, mais est agréable, le second est indispensable mais pas nécessairement prenant. Par contre, à partir du 3, on reste surpris et on se laisse prendre au jeu wink

J'aime bien l'idée de l'anime. Ça change des bastons, ninja etc...
Puis cette pression ! Je suis le seul à me demander si la personne va au Néant ou Ressusciter ? Je serais un trop mauvais arbitre xD

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Toroku Teikei a écrit:

Alors j'ai rajouté ton lien dans ma fiche mais est-il vraiment fiable ? Merci big_smile

Ça fait des mois que je télécharge seulement via ce site, après je prends toujours sur Uptobox ou 1fichier et j'ai jamais eu aucun problème de virus ou autre, donc c'est fiable et t'as moins de chance de te faire choper qu'avec des torrents ^^

Dernière modification par Reinori (01-02-2015 18:15:32)

Pied de page des forums