Forums » super bowl 2015:

super bowl 2015  

Lancé par sasukeledemon - 12 réponses - Page 1



sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

super bowl 2015

Bonjour / bonsoir

Comme indiqué dans le titre nous allons parlé du super bowl qui sera rediffuser dimanche as 00h00.

Les équipes sont Seattle détenteur du titre et la nouvelle Angleterre qui sont dans le club très fermer des équipes a avoir participé 8 fois au super bowl (3 équipes)

Le chaud de mi temps sera assuré par katy perry et lenny kravitz

Des chiffres énormes sont attendu encore cette année pour la final sportive la plus chère (150 000 $ la seconde de diffusion) et la plus regardé au monde (111.3 millions de spectateurs en 2014 seulement en Amérique)

Allez vous regarder le super bowl ? Oui ^^
Pour qui ete vous ? Seattle
Trouver vous que ces trop chère 150 000 $ pour 1 seconde de diffusions ? Un peut oui

As vous de faire vos statistiques et de donner votre avis

J' editerait pour voir combien de personnes sont pour Seattle et combien sont pour la nouvelle Angleterre

Seattle 2

Nouvelle Angleterre 2

Premier quart temps
Seattle 0
Nouvelle Angleterre 0

Second quart temps
Seattle 14
Nouvelle Angleterre 14

Fin premiere mi temps

Troisième quart temps
Seattle 24
Nouvelle Angleterre 14

Dernier quart temps
Seattle 24
Nouvelle Angleterre 28

VAINQUEUR : Nouvelle Angleterre

Dernière modification par sasukeledemon (02-02-2015 04:06:57)

 

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: super bowl 2015

OMG j'attend sa depuis un moment enfin quelqu'un qui lance un très bon sujet !, j'ai hâte d'être demain *0*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: super bowl 2015

[quote=D. Ace]OMG j'attend sa depuis un moment enfin quelqu'un qui lance un très bon sujet !, j'ai hâte d'être demain *0*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Se n'est pas demain mais après demain ^^
Tu es pour qu'elle équipe ?

 

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: super bowl 2015

Ah oui effectivement, si tu m'écoute j'aime toute les équipe :3 x)


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Lord Thug
Lord Thug
Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: super bowl 2015

[spoil][quote=sasukeledemon]Bonjour / bonsoir

Comme indiqué dans le titre nous allons parlé du super bowl qui sera rediffuser dimanche as 00h00.

Les équipes sont Seattle détenteur du titre et la nouvelle Angleterre qui sont dans le club très fermer des équipes a avoir participé 8 fois au super bowl (3 équipes)

Le chaud de mi temps sera assuré par katy perry et lenny kravitz

Des chiffres énormes sont attendu encore cette année pour la final sportive la plus chère (150 000 $ la seconde de diffusion) et la plus regardé au monde (111.3 millions de spectateurs en 2014 seulement en Amérique)

Allez vous regarder le super bowl ? Oui ^^
Pour qui ete vous ? Seattle
Trouver vous que ces trop chère 150 000 $ pour 1 seconde de diffusion ? Un peut oui

As vous de faire vos statistiques et de donner votre avis

J' editerait pour voir combien de personnes sont pour Seattle et combien sont pour la nouvelle Angleterre

Seattle 1

Nouvelle Angleterre 0[/quote][/spoil]
Je suis a mort pour les patriots

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: super bowl 2015

Je suis à Seattle actuellement à un jour et quelques et l'ambiance est déjà énorme, tout le monde en parle, ça fait deux semaines que tous les pubs sont full.

Ça fait juste trop chier que ce soit Katy perri qui fasse la partie musicale...

1.2.3...SOOLEIIIL !!

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: super bowl 2015

[quote=ninja schroll]Je suis à Seattle actuellement à un jour et quelques et l'ambiance est déjà énorme, tout le monde en parle, ça fait deux semaines que tous les pubs sont full.

Ça fait juste trop chier que ce soit Katy perri qui fasse la partie musicale...[/quote]
Même pas sa invite :-p
As bas ces sur ces pas les red hot de l'année dernière mais bon il y as lenny kravitz pour rehausser un peut le niveau
Je suppose que tu es pour Seattle ^^

 

El Kùn
El Kùn
Godaime Jounin

Re: super bowl 2015

Sur le papier je mettrais les Sehawks devant le Patriots mais les Seahawks n'ont pas eu une saison régulière pas aussi bonne que la précédente sont toujours donc bon... Lynch peut faire diff' sur course le duo Wilson/Wilson qui son très bon sur des passes courtes pour prendre quelques yards avant le 1st down. Et du coté Patriots le bras de Tom Brady peut faire la diff sur chaque possession mais enface quand t'as Sherman qui va surement marquer Slawter ça risque d'être tendu le duel. Mais bon je supporte toujours l'équipe AFC si c'est pas les Broncos qui jouent alors on va supporter les Patriots big_smile

Nique. Eternel 4ème

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: super bowl 2015

Bon et bien on est pas beaucoup pour regarder le super bowl :-/ je mettrai le résultat as la mit-temps et et la fin du mach

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: super bowl 2015

Et ben voilà... victoire des Patriots après avoir été mené de 10 points à la fin du 3ème quart temps. Un magnifique 14-0 sur le dernier quart pour une victoire finale 28-24... pas compris la dernière action des Seahawks non plus. Avec leur running back, 3 yards c'était limite acquis d'office...

 

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: super bowl 2015

[quote=Blue Sky]Et ben voilà... victoire des Patriots après avoir été mené de 10 points à la fin du 3ème quart temps. Un magnifique 14-0 sur le dernier quart pour une victoire finale 28-24... pas compris la dernière action des Seahawks non plus. Avec leur running back, 3 yards c'était limite acquis d'office...[/quote]
Je pense que absolument personne as compris cette passe qui nous as fait perdre :-/

 

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: super bowl 2015

Ou alors... raison à la con, il était déjà concentrer sur le titre de MVP pour lequel ça aurait été serré entre les deux (et probablement pas pour lui) du coup il a tenté le sauvetage lol. Je pense pas que ce soit ça mais si ça l'est c'est con. En tout cas le match était vraiment intéressant. L'an dernier c'était sympa mais il y avait une trop grosse domination.
Plus qu'à attendre la saison prochaine... et j'espère revoir les Saints un jour au Superbowl bordel ><

 

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: super bowl 2015

vousavez un site pour le tel ou le replay ?

je n'ai malheureusement pas pu le voir sad
[spoil]vousavez un site pour le tel ou le replay ?

je n'ai malheureusement pas pu le voir :(vousavez un site pour le tel ou le replay ?

je n'ai malheureusement pas pu le voir :(vousavez un site pour le tel ou le replay ?

je n'ai malheureusement pas pu le voir :(vousavez un site pour le tel ou le replay ?

je n'ai malheureusement pas pu le voir :(vousavez un site pour le tel ou le replay ?

je n'ai malheureusement pas pu le voir sad[/spoil]

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Pied de page des forums