Forums » AideZ moi a gagner au pari foot XDDD:

AideZ moi a gagner au pari foot XDDD  

Lancé par nyandja - 8 réponses - Page 1



nyandja
nyandja
Chuunin

AideZ moi a gagner au pari foot XDDD

Bonjour a tous !!!

Bon voilà ... J'en es marre de perdre tout le temps, et de gagner des sommes dérisoires en misant plus.

ça me fou les boule è_é donc voilà depuis peu jai découvert ce site : statarea.com et ces pronostics sont fiable et grâce a eux je gagne unpeu plus facilement mais hélas c'est pas assez sad

donc j'aimerais avoir vos secrets chère pro et maitre dans le domaine ... vos sites de pronostics, vos observations sur les cotes Ex : une cote de 1,90 vs 2,20 est sensible a un match nul... ou encore 1,50 est soit un nul soit une victoire... ou encore une cote de 1,25 lors dun match amical est sensible au nul... et aussi vos observations sur tous les championnats ...


merci a vous chère professionnels en la matière... je rêve de faire effondrer premiers game smile

Aidez moi merci

I am more than willing to rot in hell with you.

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: AideZ moi a gagner au pari foot XDDD

[quote=nyandja]Bonjour a tous !!!

Bon voilà ... J'en es marre de perdre tout le temps, et de gagner des sommes dérisoires en misant plus.

ça me fou les boule è_é donc voilà depuis peu jai découvert ce site : statarea.com et ces pronostics sont fiable et grâce a eux je gagne unpeu plus facilement mais hélas c'est pas assez sad

donc j'aimerais avoir vos secrets chère pro et maitre dans le domaine ... vos sites de pronostics, vos observations sur les cotes Ex : une cote de 1,90 vs 2,20 est sensible a un match nul... ou encore 1,50 est soit un nul soit une victoire... ou encore une cote de 1,25 lors dun match amical est sensible au nul... et aussi vos observations sur tous les championnats ...


merci a vous chère professionnels en la matière... je rêve de faire effondrer premiers game smile

Aidez moi merci[/quote]
A la coupe du Monde, par exemple. Tu paris pas de suite, tu laisses le jeu faire, tu observes les pays qui joue, ceux qui ont le plus de victoire, paris pour eux.
En suit, pour les matchs Real Madrid, PARIS POUR LE REAL. ( Si Ronaldo, Pepe & Coentrao joue )

Et puis c'est tout, y a rien d'autre à dire

 

nyandja
nyandja
Chuunin

Re: AideZ moi a gagner au pari foot XDDD

[quote=Sidoh][quote=nyandja]Bonjour a tous !!!

Bon voilà ... J'en es marre de perdre tout le temps, et de gagner des sommes dérisoires en misant plus.

ça me fou les boule è_é donc voilà depuis peu jai découvert ce site : statarea.com et ces pronostics sont fiable et grâce a eux je gagne unpeu plus facilement mais hélas c'est pas assez sad

donc j'aimerais avoir vos secrets chère pro et maitre dans le domaine ... vos sites de pronostics, vos observations sur les cotes Ex : une cote de 1,90 vs 2,20 est sensible a un match nul... ou encore 1,50 est soit un nul soit une victoire... ou encore une cote de 1,25 lors dun match amical est sensible au nul... et aussi vos observations sur tous les championnats ...


merci a vous chère professionnels en la matière... je rêve de faire effondrer premiers game smile

Aidez moi merci[/quote]
A la coupe du Monde, par exemple. Tu paris pas de suite, tu laisses le jeu faire, tu observes les pays qui joue, ceux qui ont le plus de victoire, paris pour eux.
En suit, pour les matchs Real Madrid, PARIS POUR LE REAL. ( Si Ronaldo, Pepe & Coentrao joue )

Et puis c'est tout, y a rien d'autre à dire[/quote]
je veux bien mais ils ont toujours des cités ripou ça donne que dalle de parier sur les favoris je tassure ... ce qui paye c'est de faire re tickets insolites ou de parier des handicapes pour ça que je demande des astuces de professionnel ... toi ta réponse mn mon petit frère le sais hmm

I am more than willing to rot in hell with you.

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: AideZ moi a gagner au pari foot XDDD

Il y a aucune astuce sauf peut être le fait de connaître très bien le foot et son actualité. Faut bien suivre le milieu et prendre compte différents facteurs (effectif,domicile-extérieur, forme du moment, blessés etc...)
Et je te conseille pas de joué toujours en combiné avec des côtes improbables, ça peut que arriver que tu gagnes certes mais faut un sacré facteur chance.
C'est mieux de parier match par match tu perdras moins d'argent wink
Ah oui, c'est très difficile d'être rentable au paris sportif, tu deviendras jamais riche grâce à ça.

 

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Re: AideZ moi a gagner au pari foot XDDD

Si cest  pour faire les cote match
- met 4-5 Paris MAX
- pour les équipes qui joue regard le classement leur série de victoire leur compo si ils ont pas de joueur blessée etc
- essaye de pariez sur des nuls mi temps sa arrive très souvent et les côtes sont haute

Moi je met 1€ je gagne dans les 100€ faciles en fessant chacune de ces choses

Palestine~industrie ™

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: AideZ moi a gagner au pari foot XDDD

[quote=nyandja]ça donne que dalle de parier sur les favoris je tassure ...[/quote]
Mise plus si tu mise beaucoup c'est beaucoup fois un petit pourcentage de gain mais sa fais quand même une somme, après tu peu te craquer et perdre ta grosse mise mais c'est le jeu.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Chief Keef
Chief Keef
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: AideZ moi a gagner au pari foot XDDD

Le soucis ces que si tu observe le match la cote du match irrediablement va baisser analyse quelle equipe joue contre qui tout repose sur "l'analyse" "la chance" commence pas a faire des mises de 5 euros inutile pour moi (technique de pauvre) je trouve c'est que un avis personelle envois des mises de 50/100/200 sur les matchs qui son des sources sur apres si t est le genre de mec qui SBLC et qui veut jouer le flambeur envois sur des cotes de 5/10 mes ces risquer a toi de voir bro .

Dernière modification par Chief Keef (19-02-2015 02:22:32)

 

Kensho
Kensho
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: AideZ moi a gagner au pari foot XDDD

C'est simple,

tu analyse la situation de l'équipe.


Une équipe qui en L1 qui est en zone rouge va surement crée beaucoup de surprise (Cf PSG/Caen)

Une équipe qui joue le titre va être plus déterminante donc ça sera bien aussi de misé sur elle.

Il y a des facteurs simple a prendre en compte

1) La position dans le classement qui fait que l'équipe doit joué a 300% pour rester dans la course au titre ou dans la division afin de ne pas être relégué

2) Les milieux de tableau qui s'en foutent un peu donc c'est a voir leurs formes ou méformes)

Jé m'en fou dé twa.

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: AideZ moi a gagner au pari foot XDDD

En ligue 2 match nul a la mi temps


ligue 1 , compo , dernier match et match a venir


liga ce n'est jamais sur donc ne joue pas la dednas


seria A pareil qu'en espagne


turquie , regarde classement , compo , et dernier match


bairclays , les grosses tetes


bundesliga , les cotes sont pourrites donc ne joue pas dedans


chance de gagner en m'ecouter ...50% ( de la chance quoi hehehe )

 

Pied de page des forums