Forums » Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?:

Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?  

Lancé par melissa78260 - 60 réponses - Page 3



leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=Maître D.Porc][quote=Toroku Teikei][quote=Any Blatte]Que devient DabYo... Quelqu'un le sait ?[/quote]
Sincèrement il se connecte encore un peu tranquillement à son rythme il est occupé faut dire chacun a une vie et il a plus autant la fougue de la jeunesse.

[url]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519909411-screenshot-20180224-180643.png[/url][/quote]
koro sensei lui a donné envie de repartir ce fdp[/quote]
"Rend moi amnezia", à ça place rien qu'en lisant sa j'aurai down les serveurs de won.

NoZo.

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

Putin vous êtes pas mort les mecs !? J'ai l'impression de recroiser toujours les mêmes gens sur ce fucking site. Moi aussi je fait partie des premiere génération de WoNiens on passe encore de temps en temps mais faut pas se nier que le site est mort depuis 4 peut être même 5 ans. Sans doute la fin du mangas qui a accéléré le processus. Fin bref bonne continuation la STREET teh WoN

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

Quelle nostalgie ce site mdr

Dernière modification par Fox22 (22-03-2018 18:15:06)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

dieunario
dieunario
Genin

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

boff je le cache pas j ai faillit pleurer tous ces bon moments lea teams les rageurs les honnetes les demons et les minus la facon dont on killait boff hommage a vojvoda   obin  superneji   schweitzer  chabi  dr chooper etc

(kill par dieunario cest la honte un peu quand même) > kittySect

chabi
chabi
Chuunin

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=dieunario]boff je le cache pas j ai faillit pleurer tous ces bon moments lea teams les rageurs les honnetes les demons et les minus la facon dont on killait boff hommage a vojvoda   obin  superneji   schweitzer  chabi  dr chooper etc[/quote]
Force à toi Dieunario !!!

ALWAYS AND FOREVER it's a joke ,mind it {Never broke again ! Nirina <3} #Cenacle

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

Triste de voir se site ou j'ai passez tellement de temps mourir, j'ai commencé j'avais 13 ans et c'est mon premier jeux en ligne.
Des bon souvenirs pour toujours smile

Pas assez de texte pour poster.... lol

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

Les anciens sont toujours la, mais on passe une fois par an pour dire bonne année a nos anciens compagnons de route.
si il y a une autre arene un jour, dite le moi!

des bisous elio

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

SO For life

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

Je ne cesse de me poser cette question. Elle me résonne en tête comme les cloche au cou d'une vache commerciale. Que faire... Je croyais enfin me libérer de ce site en le quittant 3 ans... on revient et que voit-on, un site encore actif à l'apothéose de sa gloire (selon moi). Les gens restent accrocher à ce site. Mais au final, je retourne la question... Que peut-on faire dans la vie réelle... après 3 ans d'absence...???

No Pasaran.

elcat
elcat
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

rahhh je repasse après des années d'absence et WON est tjrs la (enfin ce qu'il en reste), j'y ai passé tant de temps quand j'étais jeune (2006 OoO ça me rajeunit pas lol). ça me fait un petit pincement au cœur de voir le site en abandon mais bon il a fait son temps, c'est la vie.

non je ne donne pas mon compte +rammstein+

flittcheness
flittcheness
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=leis][quote=Kensey][quote=elio]Le site est mort par l'absence de dabYo uniquement. Oui les gens se font vieux etc mais beaucoup serait resté sans son abandon, et une nouvelle génération aurais reprit le site. Les Boruto quoi x)

Les gens sont partit pour ces raisons :

Arène #35 du 14/04/2016 à 19:06    Terminée

Examen Chuunin #72 du 18/05/2016 à 17:00    Terminé

Saison #12 à partir de la période #1441 à #1449    Terminée Fin: 25/01/2015 à 19:43

Tournoi de Duels #2 du 06/05/2010    Terminé

Tournoi Ying Yang #7 du 03/2015    Terminé

Tournoi de la Forêt de la Mort #11 du 18/10/2015    Terminé

Les dernièrs events date d'en moyenne 2 ans... Rester sur le site ok, mais pour faire quoi ? hmm[/quote]
On a déjà du te poser la question mais toi qui est modérateur t'aurais aucun moyen un peu plus interne que nous de contacter dabYo?

[b]Edit Elio : [/b] Malheureusement non, j'ai autant de réponse que ceux qui ont essayé hmm[/quote]
C'est bien ce que je pensais.

Mon avis : Le problème c'est que dabYo ne réalise pas qu'il a construit quelque chose de plus grand que lui, c'est égoiste de sa part de privée des joueurs de quelque chose pour laquelle ils se sont investie (comprenez bien qu'à l'époque je courrais jusqu'à chez moi après les cours pour ne pas rater mon YY, sans parler des grattage d'internet pour la co journalière en vacance quand justement y'avais pas d'internet, et je suis pas le seul)

Il a choisi d'abandonné le site et n'as pas voulu le légué à quelqu'un qui aurais pu reprendre le flambeau, mais WoN appartient aux wonniens pas à un Dev, c'est nous qui avons fais vivre le site, c'est plus notre site que celui d'un nerd au cheveux long.

Et je reste persuadé que si les events revenais, WoN revivrais.[/quote]
Une réalité de ouf , j'étais là en 2011 (ou 2010) puis j'ai abandonné mon compte et en essayant de me re connecter j'ai j'amais réussi. Pouahaha je viens de me recréer un compte pour voir ce que ça devenait puis j'apprends que Dab est parti , plus grand monde sur le site et puis les events sont siiiiiiii vieux. Ça me rend un peu tristounette que cette comu et ce site meurent

 

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

Oui ce fût de très belles années, avec je pense un pic  il y a 10-11 ans maintenant lol.

En tout cas, je garde de très bons souvenirs, et effectivement comme d'autres anciens, je me connecte 1 ou 2 fois par an, histoire de faire un bref coucou aux anciens potes en attendant une réponse au bout d'un an haha.

Sinon c'est voir aussi que le site a vécu, comme vous le dites, dont la fin a naturellement été amenée entre autres par la clôture de la série Naruto.
Dommage que le site n'est pas rebondi avec Boruto.

Bonne continuation dans la vie a tous et salut à tous ceux que j'ai déjà croisé par le passé smile

Dernière modification par belgarion (23-10-2019 00:58:14)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Pied de page des forums