Forums » Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?:

Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?  

Lancé par melissa78260 - 60 réponses - Page 1



melissa78260
melissa78260
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

Voila, tous est dans le titre, j'aimerai rattrapé mon retard.
Besoin d'un coach ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Eux ils trinquent à la vie , Moi je trinque à la mort

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

C'est toi qui devrait coacher les derniers geeks qui résiste à l’inactivité du site big_smile

Dernière modification par Hamedori (23-01-2015 20:16:56)

 

melissa78260
melissa78260
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=Hamedori]C'est toi qui devrait coacher les derniers geeks qui résiste à l’inactivité du site big_smile[/quote]
C'est bien ce que je me disais, le site est beaucoup plus ina, avant y avais pas mal de personnes qui se baladais sur le bar, l'arène, qui racontaient leurs vie...

Mais c'est juste aujourd'hui ou c'est tous le temps comme ça maintenant (que le site est ina) ?

Eux ils trinquent à la vie , Moi je trinque à la mort

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

Tu peux commencer par mettre ta candidature dans mon clan? big_smile

Pour le reste, je suis dans le même cas que toi. Je suis aussi en plein retour après plusieurs années. Le jeu n'est pas plus passionnant qu'avant alors bonne chance pour demeurer actif >.<'.

Je ne penses pas qu'il y ait un besoin d'un coach pour le NFC. Fais juste apprendre les deux nouveaux jutsu. C'est pour les clan qu'il y a des nouveautés nécessitant des explications et faisant vraiment changement. Les missions de clans ont besoin d'explications sinon on ne comprends pas grand chose au début :p. C'est également dans cette partie du jeu où se trouve les nouveautés qui font changement du peu que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.

Le bar, le parc et l'arène sont en effet moins actifs que dans mes souvenirs. Je pensais que c'était juste mon imagination, mais on dirait que non.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

nyandja
nyandja
Chuunin

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=melissa78260]Voila, tous est dans le titre, j'aimerai rattrapé mon retard.
Besoin d'un coach ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
la solution la plus simple tu me donne ton compte et tu vas en retraite

I am more than willing to rot in hell with you.

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=melissa78260]Voila, tous est dans le titre, j'aimerai rattrapé mon retard.
Besoin d'un coach ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Après tout dépend de tes points d'intérêt sur le site. Si c'était le rp, cherche un clan de rp. Si c'est le nfc, reprends les rounds et cherche un clan jouant la tour. Si c'est le blabla, va discuter au bar ou essaye de retrouver tes anciennes connaissances. ^^

Akuna Matata

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=K.O Kain]Tu peux commencer par mettre ta candidature dans mon clan? big_smile

Pour le reste, je suis dans le même cas que toi. Je suis aussi en plein retour après plusieurs années. Le jeu n'est pas plus passionnant qu'avant alors bonne chance pour demeurer actif >.<'.

Je ne penses pas qu'il y ait un besoin d'un coach pour le NFC. Fais juste apprendre les deux nouveaux jutsu. C'est pour les clan qu'il y a des nouveautés nécessitant des explications et faisant vraiment changement. Les missions de clans ont besoin d'explications sinon on ne comprends pas grand chose au début :p. C'est également dans cette partie du jeu où se trouve les nouveautés qui font changement du peu que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.

Le bar, le parc et l'arène sont en effet moins actifs que dans mes souvenirs. Je pensais que c'était juste mon imagination, mais on dirait que non.[/quote]
Ton clan est tellement pourris, j'sais pas qui aimerait juste y mettre un pieds dedans.

 

melissa78260
melissa78260
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=Sidoh][quote=K.O Kain]Tu peux commencer par mettre ta candidature dans mon clan? big_smile

Pour le reste, je suis dans le même cas que toi. Je suis aussi en plein retour après plusieurs années. Le jeu n'est pas plus passionnant qu'avant alors bonne chance pour demeurer actif >.<'.

Je ne penses pas qu'il y ait un besoin d'un coach pour le NFC. Fais juste apprendre les deux nouveaux jutsu. C'est pour les clan qu'il y a des nouveautés nécessitant des explications et faisant vraiment changement. Les missions de clans ont besoin d'explications sinon on ne comprends pas grand chose au début :p. C'est également dans cette partie du jeu où se trouve les nouveautés qui font changement du peu que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.

Le bar, le parc et l'arène sont en effet moins actifs que dans mes souvenirs. Je pensais que c'était juste mon imagination, mais on dirait que non.[/quote]
Ton clan est tellement pourris, j'sais pas qui aimerait juste y mettre un pieds dedans.[/quote]
Un peu trop méchant, nan ?

Eux ils trinquent à la vie , Moi je trinque à la mort

Seyzm
Seyzm
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=melissa78260][quote=Hamedori]C'est toi qui devrait coacher les derniers geeks qui résiste à l’inactivité du site big_smile[/quote]
C'est bien ce que je me disais, le site est beaucoup plus ina, avant y avais pas mal de personnes qui se baladais sur le bar, l'arène, qui racontaient leurs vie...

Mais c'est juste aujourd'hui ou c'est tous le temps comme ça maintenant (que le site est ina) ?[/quote]
Le Won que t'as connu d'avant c'est fini. La pluspart des anciens joueurs on vendu leurs comptes, rare ceux qui l'ont gardé. (Valeur Hypersentimental, j'avoue que Monkey-man me manque :'()
On était d'une génération, les plus jeunes se retrouvent dans des études sérieuses maintenant.
Le travail à trouver d'autres personnes, fin bref tout le monde à grandddiiiiii big_smile
Et won en paie les conséquences.
Après tout c'est normal, on allait pas tous rester jusqu'à 40ans sur ce site, mais j'avoue que j'suis très nostalgique pour ce site, sa me fâne de le voir comme sa mais c'est la vie.

Donc à part retrouver des personnes avec qui t'étais proche il y a trois ans et les recontacters.
Il n'y a plus rien à faire sur ce jeux.

 

Zuana.
Zuana.
Chuunin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=Seyzm][quote=melissa78260][quote=Hamedori]C'est toi qui devrait coacher les derniers geeks qui résiste à l’inactivité du site :D[/quote]
C'est bien ce que je me disais, le site est beaucoup plus ina, avant y avais pas mal de personnes qui se baladais sur le bar, l'arène, qui racontaient leurs vie...

Mais c'est juste aujourd'hui ou c'est tous le temps comme ça maintenant (que le site est ina) ?[/quote]
Le Won que t'as connu d'avant c'est fini. La pluspart des anciens joueurs on vendu leurs comptes, rare ceux qui l'ont gardé. (Valeur Hypersentimental, j'avoue que Monkey-man me manque :'()
On était d'une génération, les plus jeunes se retrouvent dans des études sérieuses maintenant.
Le travail à trouver d'autres personnes, fin bref tout le monde à grandddiiiiii :D
Et won en paie les conséquences.
Après tout c'est normal, on allait pas tous rester jusqu'à 40ans sur ce site, mais j'avoue que j'suis très nostalgique pour ce site, sa me fâne de le voir comme sa mais c'est la vie.

Donc à part retrouver des personnes avec qui t'étais proche il y a trois ans et les recontacters.
Il n'y a plus rien à faire sur ce jeux.[/quote]
Faudrait dire ca à Obin :p

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=melissa78260][quote=Sidoh]Ton clan est tellement pourris, j'sais pas qui aimerait juste y mettre un pieds dedans.[/quote]
Un peu trop méchant, nan ?[/quote]
Nah. Je te laisse deviner pourquoi tongue

Dernière modification par K.O Kain (25-01-2015 04:59:26)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

melissa78260
melissa78260
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

Ouais, bon, y a des mec de 35 ans qui continuent à jouer à ce jeu...
Obin, je suis sûr que c'est encore lui, Amnezia, je sais plus si il joue encore, Juden, je sais pas si c'est encore lui... Et pi DabYo, qui continue à se faire des profits avec ce site smile , mais bon, je ne critique pas...

Après, le NFC, je trouve, que c'est devenu un peu plus facile, de tuer les gens, quand j'ai repris, j'étais face à un 12K de chakra et je me suis dit: Eh merde, mais je me suis rendu compte qu'il savais pas jouer... Donc, j'ai l'impression, qu'il y a peu de HL mtn et que les noobs ont acheté quasiment tous les bons compte...

Eux ils trinquent à la vie , Moi je trinque à la mort

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=melissa78260]Ouais, bon, y a des mec de 35 ans qui continuent à jouer à ce jeu...
Obin, je suis sûr que c'est encore lui, Amnezia, je sais plus si il joue encore, Juden, je sais pas si c'est encore lui... Et pi DabYo, qui continue à se faire des profits avec ce site smile , mais bon, je ne critique pas...

Après, le NFC, je trouve, que c'est devenu un peu plus facile, de tuer les gens, quand j'ai repris, j'étais face à un 12K de chakra et je me suis dit: Eh merde, mais je me suis rendu compte qu'il savais pas jouer... Donc, j'ai l'impression, qu'il y a peu de HL mtn et que les noobs ont acheté quasiment tous les bons compte...[/quote]
C'est bien quand c'est en 1v1, sinon.. Si t'as 0 objets, t'es presque sûr que tu vas te faire prendre par deux gars HL mais noob avec le sac full. :c Ils ont des comptes forts, mais qu'Est-ce qu'ils peuvent être cons pour certains. :x

Je dis qu'ils sont forts dans le sens des stat's. smile

Dernière modification par kilwa (25-01-2015 21:17:13)

Akuna Matata

Shi no Tenshi
Shi no Tenshi
Bon Chuunin

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

Je dois dire que dans mon cas, l'ambiance est nettement moins convivial a comparé a il y a 6 ans, quand j'ai commencer a joué. Maintenant c'est presque rendu invivable. Les jeunes qui n'ont aucun respect pour les autres, tout les excuse sont bonne pour insulter les autre ou les traiter de noobs et tout. C'est beaucoup sa qui tue l'ambiance. Pas moyen de jouer un round par pur plaisir de jouer sans insulter ou traiter de noob, quand tu decide t'amuser a faire du n'importe quoi en round.

#Fume le shit

melissa78260
melissa78260
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=Shi no Tenshi]Je dois dire que dans mon cas, l'ambiance est nettement moins convivial a comparé a il y a 6 ans, quand j'ai commencer a joué. Maintenant c'est presque rendu invivable. Les jeunes qui n'ont aucun respect pour les autres, tout les excuse sont bonne pour insulter les autre ou les traiter de noobs et tout. C'est beaucoup sa qui tue l'ambiance. Pas moyen de jouer un round par pur plaisir de jouer sans insulter ou traiter de noob, quand tu decide t'amuser a faire du n'importe quoi en round.[/quote]
Je l'ai remarqué aussi, mais qui sais, un jour, sûrement ils reviendront

Eux ils trinquent à la vie , Moi je trinque à la mort

ThisIsRae
ThisIsRae
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

J'ai eu beaucoup d'absences et de retour sur WoN ce qui m'a permis de voir le changement du jeu et des mentalités des joueurs, j'étais motivé à m'y remettre mais quand tu te relance, que tu passe au bar et que quelqu'un tente directe de te refiler de la drogue tu te demande un peu comment on a pût tomber si bas....

Celui qui ne possède rien a toujours sa vie à offrir

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=ThisIsRae]J'ai eu beaucoup d'absences et de retour sur WoN ce qui m'a permis de voir le changement du jeu et des mentalités des joueurs, j'étais motivé à m'y remettre mais quand tu te relance, que tu passe au bar et que quelqu'un tente directe de te refiler de la drogue tu te demande un peu comment on a pût tomber si bas....[/quote]
Ouais j'ai l'impression d'être un junki quand je me co sur won.
Chaques jours, je n'ai pas envie, mais je dois le faire. La grosse goutte de sueur qui passe sur mon front. Je me ressaisi ... je dois avoir ma dose quotidienne de chakra... Que ferais-je sans elle.

J'ai commencé en 2004, depuis je n'ai jamais arrêté. Won est un néant, mais un néant où l'on se sens bien. Un néant où on n'a ni chaud ni froid. Un néant, le sourire s'efface... une larme à l'oeil.

No Pasaran.

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

Je pense que je fais de l'ancienne génération et encore j'avais un compte avant celui la qui date de 2007.

Je dois dire que c'est faute de temps que j'ai quitté Won, mais après c'est vrai qu'avant c'était drôlement plus actif, et surtout quand un des no name avait triché contre moi au NFC parce que j'allais le battre Ahhh le bon vieux temps.

Back in my days big_smile

http://swf.eg2.fr/

floodon
floodon
Chuunin

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=white fang]Je pense que je fais de l'ancienne génération et encore j'avais un compte avant celui la qui date de 2007.

Je dois dire que c'est faute de temps que j'ai quitté Won, mais après c'est vrai qu'avant c'était drôlement plus actif, et surtout quand un des no name avait triché contre moi au NFC parce que j'allais le battre Ahhh le bon vieux temps.

Back in my days big_smile[/quote]
Comment fais-tu pour être encore plus ancien que moi et encore plus bas niveau?
Je croyais que je battais des record en absence prolongées et répétées, mais tu gagne la palme!

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=white fang]Je pense que je fais de l'ancienne génération et encore j'avais un compte avant celui la qui date de 2007.

Je dois dire que c'est faute de temps que j'ai quitté Won, mais après c'est vrai qu'avant c'était drôlement plus actif, et surtout quand un des no name avait triché contre moi au NFC parce que j'allais le battre Ahhh le bon vieux temps.

Back in my days big_smile[/quote]
Comme on dit, "c'était mieux avant !" wink

[quote=Seyzm][quote=melissa78260][quote=Hamedori]C'est toi qui devrait coacher les derniers geeks qui résiste à l’inactivité du site big_smile[/quote]
C'est bien ce que je me disais, le site est beaucoup plus ina, avant y avais pas mal de personnes qui se baladais sur le bar, l'arène, qui racontaient leurs vie...

Mais c'est juste aujourd'hui ou c'est tous le temps comme ça maintenant (que le site est ina) ?[/quote]
Le Won que t'as connu d'avant c'est fini. La pluspart des anciens joueurs on vendu leurs comptes, rare ceux qui l'ont gardé. (Valeur Hypersentimental, j'avoue que Monkey-man me manque :'()
On était d'une génération, les plus jeunes se retrouvent dans des études sérieuses maintenant.
Le travail à trouver d'autres personnes, fin bref tout le monde à grandddiiiiii big_smile
Et won en paie les conséquences.
Après tout c'est normal, on allait pas tous rester jusqu'à 40ans sur ce site, mais j'avoue que j'suis très nostalgique pour ce site, sa me fâne de le voir comme sa mais c'est la vie.

Donc à part retrouver des personnes avec qui t'étais proche il y a trois ans et les recontacters.
Il n'y a plus rien à faire sur ce jeux.[/quote]
Je pense aussi que quasiment tous les anciens sont partis... C'est normal, il y a une vie après WoN (=quand on a grandi^^).
Et que comme moi, certains anciens ont conservé leur compte et reviennent de temps en temps (1 fois tous les deux ans de mon côté lol)
C'est une nouvelle génération qui a repris (ou pas) le relais sur le site pour continuer à le faire vivre smile

Dernière modification par belgarion (18-01-2018 00:00:49)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Nec01
Nec01
Genin

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=melissa78260]Voila, tous est dans le titre, j'aimerai rattrapé mon retard.
Besoin d'un coach ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
won s'est mis a mourir depuis le depart d3 Dabyo il y a moins de deix moi on avait des rounds de 19 puis de 10 puis de 5 puis des inscrisption sans round puis aucune inscription puis aucun round les teamers ont en parti detruit le jeu j'zi fait aucun round en 2 semained puis j'ai plus le temps aujourd'hui nous avons tous autre priorite
sur ceux goodbye si quelqu'un veut round il me MP j'ai 3cp

Adieu on se verra dans 2 ou 3 ans

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

Le site est mort par l'absence de dabYo uniquement. Oui les gens se font vieux etc mais beaucoup serait resté sans son abandon, et une nouvelle génération aurais reprit le site. Les Boruto quoi x)

Les gens sont partit pour ces raisons :

Arène #35 du 14/04/2016 à 19:06    Terminée

Examen Chuunin #72 du 18/05/2016 à 17:00    Terminé

Saison #12 à partir de la période #1441 à #1449    Terminée Fin: 25/01/2015 à 19:43

Tournoi de Duels #2 du 06/05/2010    Terminé

Tournoi Ying Yang #7 du 03/2015    Terminé

Tournoi de la Forêt de la Mort #11 du 18/10/2015    Terminé

Les dernièrs events date d'en moyenne 2 ans... Rester sur le site ok, mais pour faire quoi ? hmm

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=elio]Le site est mort par l'absence de dabYo uniquement. Oui les gens se font vieux etc mais beaucoup serait resté sans son abandon, et une nouvelle génération aurais reprit le site. Les Boruto quoi x)

Les gens sont partit pour ces raisons :

Arène #35 du 14/04/2016 à 19:06    Terminée

Examen Chuunin #72 du 18/05/2016 à 17:00    Terminé

Saison #12 à partir de la période #1441 à #1449    Terminée Fin: 25/01/2015 à 19:43

Tournoi de Duels #2 du 06/05/2010    Terminé

Tournoi Ying Yang #7 du 03/2015    Terminé

Tournoi de la Forêt de la Mort #11 du 18/10/2015    Terminé

Les dernièrs events date d'en moyenne 2 ans... Rester sur le site ok, mais pour faire quoi ? hmm[/quote]
On a déjà du te poser la question mais toi qui est modérateur t'aurais aucun moyen un peu plus interne que nous de contacter dabYo?

[b]Edit Elio : [/b] Malheureusement non, j'ai autant de réponse que ceux qui ont essayé hmm

Dernière modification par elio (28-01-2018 12:37:45)

 

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=Kensey][quote=elio]Le site est mort par l'absence de dabYo uniquement. Oui les gens se font vieux etc mais beaucoup serait resté sans son abandon, et une nouvelle génération aurais reprit le site. Les Boruto quoi x)

Les gens sont partit pour ces raisons :

Arène #35 du 14/04/2016 à 19:06    Terminée

Examen Chuunin #72 du 18/05/2016 à 17:00    Terminé

Saison #12 à partir de la période #1441 à #1449    Terminée Fin: 25/01/2015 à 19:43

Tournoi de Duels #2 du 06/05/2010    Terminé

Tournoi Ying Yang #7 du 03/2015    Terminé

Tournoi de la Forêt de la Mort #11 du 18/10/2015    Terminé

Les dernièrs events date d'en moyenne 2 ans... Rester sur le site ok, mais pour faire quoi ? hmm[/quote]
On a déjà du te poser la question mais toi qui est modérateur t'aurais aucun moyen un peu plus interne que nous de contacter dabYo?

[b]Edit Elio : [/b] Malheureusement non, j'ai autant de réponse que ceux qui ont essayé hmm[/quote]
C'est bien ce que je pensais.

Mon avis : Le problème c'est que dabYo ne réalise pas qu'il a construit quelque chose de plus grand que lui, c'est égoiste de sa part de privée des joueurs de quelque chose pour laquelle ils se sont investie (comprenez bien qu'à l'époque je courrais jusqu'à chez moi après les cours pour ne pas rater mon YY, sans parler des grattage d'internet pour la co journalière en vacance quand justement y'avais pas d'internet, et je suis pas le seul)

Il a choisi d'abandonné le site et n'as pas voulu le légué à quelqu'un qui aurais pu reprendre le flambeau, mais WoN appartient aux wonniens pas à un Dev, c'est nous qui avons fais vivre le site, c'est plus notre site que celui d'un nerd au cheveux long.

Et je reste persuadé que si les events revenais, WoN revivrais.

NoZo.

Amadare
Amadare
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour sur won, après plus de 3 ans d'absence: Que faire ?

[quote=leis]Mon avis : Le problème c'est que dabYo ne réalise pas qu'il a construit quelque chose de plus grand que lui, c'est égoiste de sa part de privée des joueurs de quelque chose pour laquelle ils se sont investie (comprenez bien qu'à l'époque je courrais jusqu'à chez moi après les cours pour ne pas rater mon YY, sans parler des grattage d'internet pour la co journalière en vacance quand justement y'avais pas d'internet, et je suis pas le seul)

Il a choisi d'abandonné le site et n'as pas voulu le légué à quelqu'un qui aurais pu reprendre le flambeau, mais WoN appartient aux wonniens pas à un Dev, c'est nous qui avons fais vivre le site, c'est plus notre site que celui d'un nerd au cheveux long.

Et je reste persuadé que si les events revenais, WoN revivrais.[/quote]
Je suis d'accord la site appartient au joueur en non au dev et c'est encore plus vrai depuis qu'il à abandonné le projet et ces joueurs très investi pour certain, sans explications. Aussi sur le fait que le jeu serait de nouveau actif avec des events. Mais le pire c'est que des personnes on tenté de monté un bon "dossier" pour demander à dy de leur laisser gérer le site et lui ne sait même pas donné la peine de repondre personnellement.

t'a route s'arrête la au bout de nos sabres

Pied de page des forums