Forums » [Actualisation] Liste des avatars des personnages:

[Actualisation] Liste des avatars des personnages  

Lancé par Datenshi' - 5 réponses - Page 1

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[Actualisation] Liste des avatars des personnages

Le sujet semble avoir été repris par l'auteur original. Si je vois qu'il retombe à l'abandon, je remettrai à jour ce sujet.

[i]Dat'[/i]

Dernière modification par Datenshi' (26-01-2015 17:29:11)

†Blank

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

Re: [Actualisation] Liste des avatars des personnages

Tu as oublié des personnages si je ne m'abuse

C'est bien que sa sois mis à jour pour les petits avats et ceux de profils. Mais je pense que tu devrais mp shinobi-_-fx

Dernière modification par lyazid (18-01-2015 00:15:48)

antisioniste comme katana

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Justement, shinobi-_-fx, comme tu l'as dit, semble être totalement inactif sur son sujet depuis le 02-04-2013. Ceci dit, puisque ça fait plus d'un an et demi que le créateur n'a pas donné signe de vie, je me donne le droit de mettre à jour cette liste.

Oui, la liste n'est pas à jour, j'ai simplement utilisé son code de base que je dois encore transformer en image pour ensuite mettre les nouveau avatar qui ont été signalés après le 02-04-2013.

†Blank

warz
warz
Chuunin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut à vous, j'aimerais savoir quand on pourra avoir de nouveau avatar pour les personnage suivant. Shisui, Kakashi, Madara, Sasuke et les autres personnage du manga. Merci d'avance pour vos réponse. Et merci au travail qui sera fait par les dessinateurs où le (les) créateur des avatars à venir. ^^

§ Les flammes sont attisé par le vent ma lame par le sang § ¤ Le rônin solitaire¤

KylUm
KylUm
Excellent Genin

Je n'en ai aucune idée. Mon but à la base était de reprendre le sujet de shinobi-_-fx, puisqu'il n'avait pas été actualisé depuis près d'un an. Cependant, semblerait-il que mon initiative l'ait remis sur la carte, puisqu'il a repris en main son projet quelques jours après que j'ai posté ce sujet-ci.

Donc pour les nouveaux avatars et tout ça, je me vois contraint de te dire que je ne possède aucune réponses à toutes tes questions. Désolé

[b]Edit[/b]
D'après ma liste de notifications, de nouveaux avatars [b]profil[/b] viennent tout juste de sortir. Les personnages touchés sont : Kinkaku, Suikazan Fuguki, Aoba Yamashiro, Kuriarare Kushimaru, Nidaime Tsuchikage, Ringo Ameyuri, Houzuki Mangetsu et Ginkaku.

Dernière modification par KylUm (08-06-2015 14:41:26)

†Blank

tktPain
tktPain
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

à quand des nouveaux avatars pour yahiko et Utakata ? smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
  * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

le monde connaîtra alors la souffrance...Infiniti No Yume

Pied de page des forums