Vous ne connaissez même encore rien. Pour moi c'est tous les manga qui sont bizarres. Quand j'étais encore qu'un gamin, je me posais jamais des questions. Mais j'ai arrêté de voir les dessins animés à cause de ca.
De 1, le méchant a toujours l'occasion de tuer un des acteurs, mais il laisse une ou des chances à celui dernier. Ce qui n'est pas le cas lorsque les rôles sont inversés.
Comme nous sommes dans un site de manga, je vais commencer par Naruto:
Dans Naruto, Kishi lui a dérangé. On sait bien que le Susanoo Ultime ne se fait qu'avec le Rinnegan (Confère Madara et Sasuke). Mais on a vu Kakashi le faire sans problème alors qu'il n'est pas Uchiwa pur, donc ne peut pas faire le Tsukuyomi.
Dites moi c'est quand que Naruto a pu entrer dans les pensées des autres (confère combat contre Obito). Donc c'est seulement les sentiments de Naruto qu'on peut ressentir? Le mec n'a que Kyubi en lui. Kyubi que le Shodai met à terre à lui seul.
Je ne veux même pas parler de ce qui est de Kaguya. Ils l'ont eu bêtement pour une personne comme elle. Madara les avait presque bouffé à lui seul lorsqu'il a eu les 2 rinnegan.
Maintenant on va sur KEN LE SURVIVANT. Un autre dessin animé, con. Le truc qu'il déchire ses vêtements tout le temps, n'est rien. J'ai remarqué que ce sont les mêmes malfrats qu'il passe son temps à battre dans ses combats. Je parle pas biensur des malfrats principaux. Et on veut nous dire que lorsqu'il tape une personne, les autres restent là et attendent leur tour pour se faire battre aussi. C'est le seul dessins où on voit pas vraiment comment il fait, mais il tape plus de 1000 personnes sans les touchés.
DRAGON BALL Z. On a vu le combat contre Freezer. Freeze a détruit la planète Namek, mais il a parlé de 5 min avant l'explosion. On a carrément fait 7-8 épisodes avant que ca a arrive. En plus Goku a eu le temps d'aller dans le vaisseau pour quitter la planète.
YUGIHO dans toutes ses formes, c'est de la pure chance. Les mecs misent sur leur carte. Et ce qui est bien, il ne tire jamais une mauvaise carte qui va leur faire perdre. Ils devraient arrêter de donner le rêve aux jeunes. La chance existe mais à un faible pourcentage.
Et aussi, peut être personne ne l'a remarqué, mais dans presque tous les scénario de dessins animés. Le méchant de l'histoire est trahi par un de ses gars sûrs ou par quelqu'un qu'il n'attendait pas. On prend le cas d'Obito et Madara. Et ceci n'est pas normal, lorsqu'on est méchant, on le reste jusqu'à la fin.