Forums » Insolite dans les mangas:

Insolite dans les mangas  

Lancé par wadel - 34 réponses - Page 2

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insolite dans les mangas

Comment ne pas parler du mangas le plus incohérent du monde j'ai nommé fairy tail je vous donne juste un petit exemple

Au début du mangas on nous dit que natsu as le mal des transports car il est un dragon slayer sauf que wendy ne la pas, pendant les grands jeu magique sting nous dit que plus on est puissant plus un dragon slayer as le mal des transports mais gajeel ne la jamais eu avant alors qu'il as un niveau presque égal avec natsu qui la depuis toujours (même quand il était gamin) ses un peut bizarre non ?

Allez un autre pour le plaisir

Comment elfman le mec qui se fait battre easy par erza parvient as battre baccus qui est plus puissante que cette dernière avec une différence de 7 d'expérience non mais sérieux ces un classe S qui rivalise avec erza (il y as 7 ans) la mage la plus forte de la guilde.
Mension spécial as makarof qui est étonné que quattro puppy et un mage aussi fort dans ces rang mec tes un maitre de guilde et tu ces même pas sa ces pathétique

Voila 2 ptite incohérence de fairy tail et il y en as plein d'autre (beaucoup d'autre)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

City Hunter:Laura arrive à soulever des massues plus lourdes l'une après l'autre durant les saisons. Pourtant, elle n'arrive jamais à se défaire des colosses qui viennent l' embêter ou à se défaire de leurs liens ...

Soul eater:Comme ça se fait que Crona peut créer une lance géante avec son sang sans mourrir ?
Dans l'anime, comment Asura peut-il évoluer en mangeant l'âme d'Arachnée? Je croyais qu'on évoluait qu'une fois(soit Death scyth ou grand dévoreur. Comment peut-on être les deux?).
D'ailleurs, comment Asura a-t-il pu évoluer alors qu'il n'y avait pas 99 oeufs du grand dévoreur en lui? Même si on soustrait les 99 avec son âme, le compte n'y est toujours pas ..

Le Mkamtchoum
Le Mkamtchoum
Etudiant

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous etes trop zarbi vous ! Srx vous citer des insolites minimes la.

Je vais révéler vraiment un insolite a la con qui m'énerve srx.

Totaly speas (DSL pour l'orthographe) : a chaque fous quelles se font capturer ... Les méchants au lieux d'éliminer une réelle menace sur le champs, les mecs non eux ils préfèrent raconter leur vie pour ensuite laisser ces chères demoiselles s'échapper sans le moindre soucit.

Allez dans la mm lancée on a catseyes : on veux nous dire que mec il n'arrive jamais a voir le visage de sa bien aimé a chaque fois qu'il la coince . non mais le réalisateur nous a pris pour des cons ?

le génie désigne l'homme qui vit un cran au-dessus de la folie.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Le Mkamtchoum]Vous etes trop zarbi vous ! Srx vous citer des insolites minimes la.

Totaly speas (DSL pour l'orthographe) : a chaque fous quelles se font capturer ... Les méchants au lieux d'éliminer une réelle menace sur le champs, les mecs non eux ils préfèrent raconter leur vie pour ensuite laisser ces chères demoiselles s'échapper sans le moindre soucit.[/quote]
Ou comment se fait-il qu'Alex puisse se servir d'arme alors qu'elle ne sait même pas se servir d'une fourchette sans se blesser ou que Clover passe son temps à se regarder dans un miroire(comment ça se fait qu'elle a été choisi pour être espionne?);  et que Sam, au tout début, soit celle qui subit le plus les attaques ennemies(changement de peau, onde qui enlève l'intelligence, poudre qui rend joyeux) mais que vers la fin, tout rentre dans l'ordre.

Dans la même trempe, on a inspecteur gadget:Personne n'a encore remarqué que c'est sa nièce et son chien qui résolvent les mystères ?

[quote]Allez dans la mm lancée on a catseyes : on veux nous dire que mec il n'arrive jamais a voir le visage de sa bien aimé a chaque fois qu'il la coince . non mais le réalisateur nous a pris pour des cons ?[/quote]
Sur ce coup l'auteur y a pensée, car Quentin a toujours fait un rapprochement entre la silhouette de Tam et Cats. Même que plus d'une fois, il a tenté de faire dire à Tam que c'est Cats(mais abandonner par la suite, car Tam et ses soeurs étants trop malignes, elles ont vites rendu les preuves intangibles).
Même l'agent Asaya a fait remarqué que Tam et Cats utilisaient le “ même  parfum“.

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=Le Mkamtchoum]Vous etes trop zarbi vous ! Srx vous citer des insolites minimes la.

Totaly speas (DSL pour l'orthographe) : a chaque fous quelles se font capturer ... Les méchants au lieux d'éliminer une réelle menace sur le champs, les mecs non eux ils préfèrent raconter leur vie pour ensuite laisser ces chères demoiselles s'échapper sans le moindre soucit.

Allez dans la mm lancée on a catseyes : on veux nous dire que mec il n'arrive jamais a voir le visage de sa bien aimé a chaque fois qu'il la coince . non mais le réalisateur nous a pris pour des cons ?[/quote]
Sérieux? Vous considérez ça comme un manga? ...

City Hunter: Comment Nicky fait-il pour se faire avoir à chaque par cette chère policière qui enchaine les dettes sans jamais finalement lui accorder le rendez-vous que Nicky souhaite. Il est pas con pourtant.

Akuna Matata

Light body
Light body
Bon Genin

Yu-Gi-Oh, comment se fait-il que les personnages subissent les effets des hologrammes?
Je veux dire sans que pour le moment, one nous ait informé que les dégâts sont réels. Comme par exemple dans Yu-Gi-Oh GX,  Chad vs Baptien où Chad est emporté par la vague du dragon d'eau de Baptien alors que c'est un hologramme virtuel .... Et c'était pourtant pas un duel de l'ombre puisqu'il était organisé par un professeur de l'académie avec l'approbation de la direction ...

Dinose63
Dinose63
Bon Genin

Dans High School DxD, il est dit que les épées sacrées infligent de sérieux dommages aux démons dès qu'ils se font toucher,alors pourquoi Xenovia est capable d'utiliser une épée sacrées (la plus puissante en plus) ? (ce n'est plus une personne au service de dieux maintenaint mais un démon donc...)

Dernière modification par Dinose63 (23-07-2015 13:21:34)

Sing Love ou Stella Gray ? White or Gray ? It's a Black... SAGITA INITIUM !!!!!!!!!

scedrico
scedrico
Chuunin

Vous ne connaissez même encore rien. Pour moi c'est tous les manga qui sont bizarres. Quand j'étais encore qu'un gamin, je me posais jamais des questions. Mais j'ai arrêté de voir les dessins animés à cause de ca.

De 1, le méchant a toujours l'occasion de tuer un des acteurs, mais il laisse une ou des chances à celui dernier. Ce qui n'est pas le cas lorsque les rôles sont inversés.

Comme nous sommes dans un site de manga, je vais commencer par Naruto:
Dans Naruto, Kishi lui a dérangé. On sait bien que le Susanoo Ultime ne se fait qu'avec le Rinnegan (Confère Madara et Sasuke). Mais on a vu Kakashi le faire sans problème alors qu'il n'est pas Uchiwa pur, donc ne peut pas faire le Tsukuyomi.

Dites moi c'est quand que Naruto a pu entrer dans les pensées des autres (confère combat contre Obito). Donc c'est seulement les sentiments de Naruto qu'on peut ressentir? Le mec n'a que Kyubi en lui. Kyubi que le Shodai met à terre à lui seul.

Je ne veux même pas parler de ce qui est de Kaguya. Ils l'ont eu bêtement pour une personne comme elle. Madara les avait presque bouffé à lui seul lorsqu'il a eu les 2 rinnegan.

Maintenant on va sur KEN LE SURVIVANT. Un autre dessin animé, con. Le truc qu'il déchire ses vêtements tout le temps, n'est rien. J'ai remarqué que ce sont les mêmes malfrats qu'il passe son temps à battre dans ses combats. Je parle pas biensur des malfrats principaux. Et on veut nous dire que lorsqu'il tape une personne, les autres restent là et attendent leur tour pour se faire battre aussi. C'est le seul dessins où on voit pas vraiment comment il fait, mais il tape plus de 1000 personnes sans les touchés.

DRAGON BALL Z. On a vu le combat contre Freezer. Freeze a détruit la planète Namek, mais il a parlé de 5 min avant l'explosion. On a carrément fait 7-8 épisodes avant que ca a arrive. En plus Goku a eu le temps d'aller dans le vaisseau pour quitter la planète.

YUGIHO dans toutes ses formes, c'est de la pure chance. Les mecs misent sur leur carte. Et ce qui est bien, il ne tire jamais une mauvaise carte qui va leur faire perdre. Ils devraient arrêter de donner le rêve aux jeunes. La chance existe mais à un faible pourcentage.

Et aussi, peut être personne ne l'a remarqué, mais dans presque tous les scénario de dessins animés. Le méchant de l'histoire est trahi par un de ses gars sûrs ou par quelqu'un qu'il n'attendait pas. On prend le cas d'Obito et Madara. Et ceci n'est pas normal, lorsqu'on est méchant, on le reste jusqu'à la fin.

Le seul parmi les lions

Light body
Light body
Bon Genin

[quote]Maintenant on va sur KEN LE SURVIVANT. Un autre dessin animé, con. Le truc qu'il déchire ses vêtements tout le temps, n'est rien. J'ai remarqué que ce sont les mêmes malfrats qu'il passe son temps à battre dans ses combats. Je parle pas biensur des malfrats principaux. Et on veut nous dire que lorsqu'il tape une personne, les autres restent là et attendent leur tour pour se faire battre aussi. C'est le seul dessins où on voit pas vraiment comment il fait, mais il tape plus de 1000 personnes sans les touchés.[/quote]
Là, il y a une explication: Quand Ken utilise sa technique, les trips de ses adversaires explosent par la suite. Durant ce temps, les amis ou alliés du mec qui explose sont tétanisés par la peur. D'où le fait qu'ils ne s'en fuient pas.

[quote]DRAGON BALL Z. On a vu le combat contre Freezer. Freeze a détruit la planète Namek, mais il a parlé de 5 min avant l'explosion. On a carrément fait 7-8 épisodes avant que ca a arrive. En plus Goku a eu le temps d'aller dans le vaisseau pour quitter la planète.[/quote]
Si on devait relever toutes les incohérences de Dbz, on est pas prêt de sortir de l'auberge .....!

[quote]Et aussi, peut être personne ne l'a remarqué, mais dans presque tous les scénario de dessins animés. Le méchant de l'histoire est trahi par un de ses gars sûrs ou par quelqu'un qu'il n'attendait pas. On prend le cas d'Obito et Madara. Et ceci n'est pas normal, lorsqu'on est méchant, on le reste jusqu'à la fin.[/quote]
La trahison fait partie du fardeau des humains. Tôt ou tard, on y est confronté !
Puis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ....

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=obito91]Pokémon avec Sacha qui a toujours 10 ans après plus de 700 épisodes big_smile.
Son pikachu qu'il trimbale depuis une quinzaine de saison, qui doit être au moins niveau 666² mais qui est toujours capable de perdre contre un chenipan big_smile[/quote]
Le plus délirant, c'est que les joues de Sacha sont en forme d'éclairs et qu'il a un pokémon de type électrique.
Alors que Misty, elle est maitre des pokémons aquatiques et forcément elle pleure à chaque sauce... Foutage de gueule ?

Dernière modification par Lüge (15-05-2016 23:20:34)

No Pasaran.

Pied de page des forums