Forums » Insolite dans les mangas:

Insolite dans les mangas  

Lancé par wadel - 34 réponses - Page 1



wadel
wadel
Bon Genin

Insolite dans les mangas

je crée ce topic qui va franchement plaire a certains et plaire tjrs  plaire a d'autre Lol.
bof ce topic est fait pour le [b]fun[/b], pour [b]s'amuser[/b] quoi:

Comme je l'ai dis dans le titre il faut citer les insolite dans les mangas que vous connaissez

[b]1 nom du mangas [/b]
[b]2 insolite[/b]

[u]je commence les hostilités [/u]

[b]Saint seiya[/b]
j'ai toujours trouver bizarre que quand il porte leur amure la couleurs de leurs habits changent
* [b]Seiya [/b] lorsqu'il est sans armure il porte un jeans bleu et un t shirt rouge
mais dès qu'il porte son armure [b]bang [/b] il est en pantalon rouge
Hyuga jeans noir et t shirt bleu
en armure il esr en blanc

[b]Hokuto no ken [/b]
j'aimerais pas être son tailleur car il passe son temps a déchirer sa jackette et son t shirt rouge

[b]Dragon Ball Z [/b]
végéta qui est le saiyan le plus fier c'est lui qui passe son temps à pleurer [b]lol[/b]

et dans l'arc Boo le akira toriyama apparait et est critiqué car il fait les les copier collé de fusion
[b]Death note[/b]
le large sourir de kira

les gars donner tous vos insolite big_smile

 

obito91
obito91
Chuunin

Re: Insolite dans les mangas

Pokémon avec Sacha qui a toujours 10 ans après plus de 700 épisodes big_smile.
Son pikachu qu'il trimbale depuis une quinzaine de saison, qui doit être au moins niveau 666² mais qui est toujours capable de perdre contre un chenipan big_smile

Dernière modification par obito91 (09-01-2015 17:06:10)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insolite dans les mangas

Dragon ball z:Je n'ai jamais compris comment se fait-il que Trunks du futur puisse tuer Cell(à l'état de larve dans sa capsule)sans que ça ne fasse rien au cell adulte du futur. Normalement, les deux devaient mourrir en même temps ...
Aussi comment se fait-il que Cell puisse se régénérer même la tête arrachée! Ou revenir sur terre-après s'être fait explosé-sous sa forme finale alors qu'il n'a “plus“ C18 en lui ...!

Et pourquoi King cold ne s'est pas transformé contre Trunks?

Pourquoi Buu n'a pas absorbé Végéta au monde des kaioh!  Il a pourtant absorbé les kaioh ...


Saint seiya:Puisqu'une technique ne marche pas deux fois sur un chevalier d'Athéna, pourquoi maîtrisent-il que 2 voire 3 techniques tout au plus ?!

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insolite dans les mangas

Bah DBZ : Les méchants de la saga Buu : Bibidi Babidi Buu. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

nyandja
nyandja
Chuunin

Re: Insolite dans les mangas

[quote=Spartan~117]Bah DBZ : Les méchants de la saga Buu : Bibidi Babidi Buu. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Des Barres !

I am more than willing to rot in hell with you.

obito91
obito91
Chuunin

Re: Insolite dans les mangas

Tes question sont tout à fait explicables...

[quote=Light body]Je n'ai jamais compris comment se fait-il que Trunks du futur puisse tuer Cell(à l'état de larve dans sa capsule)sans que ça ne fasse rien au cell adulte du futur. Normalement, les deux devaient mourrir en même temps ...[/quote]
Pour Cell, quand Trunk retourne dans le passé, ça crée un changement dans l'histoire. On va dire qu'il crée un autre univers. Après, il faut prendre l'image de 2 univers parallèles. Quand Trunk va dans le passé et tue Cell, ça change le futur de cet univers uniquement, car l'autre univers a déjà son passé. On peu dire que comme les univers son parallèles, ils ne se rejoindrons jamais.

[quote=Light body]Aussi comment se fait-il que Cell puisse se régénérer même la tête arrachée! Ou revenir sur terre-après s'être fait explosé-sous sa forme finale alors qu'il n'a “plus“ C18 en lui ...![/quote]
Ces 2 question sont bien expliqués dans le manga... Tant qu'un de ses organes qui se trouve dans son cerveau (une sorte de bulbe) n'est pas détruit, il peut se régénérer comme il veut.
Quand il s'est fait explosé, justement parce que ce "bulbe" n'a pas été détruit il a survécu, et comme il a des gènes Sayan en lui, il est devenu plus fort (donc plus besoin de C18).

[quote=Light body]Et pourquoi King cold ne s'est pas transformé contre Trunks?[/quote]
Celle la est assez évidente...
King Cold ne s'est pas transformé contre Trunk tout simplement parce qu’il ne lui en a pas laissé le temps.

[quote=Light body]Pourquoi Buu n'a pas absorbé Végéta au monde des kaioh!  Il a pourtant absorbé les kaioh ...[/quote]
1° Parce qu’à ce moment la il était déjà plus fort que tout le monde.
2° C'était déjà une erreur à la base d'absorber les Kaio, parce que sa personnalité changeais, il allais pas faire 2 fois la même erreur.

Dernière modification par obito91 (09-01-2015 18:53:02)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insolite dans les mangas

[quote=obito91]Pour Cell, quand Trunk retourne dans le passé, ça crée un changement dans l'histoire. On va dire qu'il crée un autre univers. Après, il faut prendre l'image de 2 univers parallèles. Quand Trunk va dans le passé et tue Cell, ça change le futur de cet univers uniquement, car l'autre univers a déjà son passé. On peu dire que comme les univers son parallèles, ils ne se rejoindrons jamais.[/quote]
Trunks n'est pas allé dans un monde parallèle! Il est retourné en arrière dans la ligne du temps. Donc TOUT ce qui peut se passer peut avoir des conséquences dans son futur.
D'ailleurs, il craignait de divulguer son identiter par peur que ses parents le prennent mal et qu'il naisse jamais. Pourquoi avoir peur de ne pas naître si ça n'a aucune incidence sur lui ? Ainsi, les deux Cell devaient mourrir en même temps?

[quote]Ces 2 question sont bien expliqués dans le manga... Tant qu'un de ses organes qui se trouve dans son cerveau (une sorte de bulbe) n'est pas détruit, il peut se régénérer comme il veut.[/quote]
Mais Goku lui a [color=black]arraché[/color] la tête! Et donc le bulbe a été détruit ...

[quote]Quand il s'est fait explosé, justement parce que ce "bulbe" n'a pas été détruit il a survécu, et comme il a des gènes Sayan en lui, il est devenu plus fort (donc plus besoin de c18)[/quote]
Là encore, ça implique que son énergie augmente et non qu'il puisse changer de forme! Puisqu'il faut les cellules de C18 pour ça ... C'est pour cette raison que Cell est retourné dans le passé.

[quote]Celle la est assez évidente...
King Cold ne s'est pas transformé contre Trunk tout simplement parce qu’il ne lui en a pas laissé le temps.[/quote]
Je doute .. Puisque Trunks lui a quand offert son épée gentiment quand Cold lui a demandé. Et puis il l'aurait empêché si il se sentait menacé(et même si c'était le cas. Cold se serait transformé malgré tout comme Cell ..).
C'est plutôt Cold qui n'a pas voulu ou n'y a pas pensé  ...

[quote]1° Parce qu’à ce moment la il était déjà plus fort que tout le monde.
2° C'était déjà une erreur à la base d'absorber les Kaio, parce que sa personnalité changeais, il allais pas faire 2 fois la même erreur.[/quote]
1.Faux. Goku était plus fort. Et il aurait battu si le ssj3 avec un corps mortel n'était pas si coûteux en ki.
2.Quand il se trouve face à un adversaire très fort, Buu absorbe le second plus faible pour combattre le premier plus fort(cf absorption de Gotrunks et Piccolo). Donc Buu aurait dû absorber Végéta?

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Insolite dans les mangas

[quote=Light body]Trunks n'est pas allé dans un monde parallèle! Il est retourné en arrière dans la ligne du temps. Donc TOUT ce qui peut se passer peut avoir des conséquences dans son futur.
D'ailleurs, il craignait de divulguer son identiter par peur que ses parents le prennent mal et qu'il naisse jamais. Pourquoi avoir peur de ne pas naître si ça n'a aucune incidence sur lui ? Ainsi, les deux Cell devaient mourrir en même temps?[/quote]
Non. Arrête.
Il le dit lui même que quand il est arrivé ça a créé une autre boucle temporel et donc son futur serait différent de celui que nous connaissons. Il dit un truc du genre "Dans mon futur c'est trop tard, mais ici j'espère empêcher tout ça" donc c'est deux courbes de temps différentes et le futur de Trunk est différent de celui de la team Goku.
Autre élément qui prouve ce que j'avance c'est la puissance des cyborgs qui est beaucoup plus élevé dans le passé où il est arrivé (alors qu'ils se font tous dégommer par C-18 ici, il arrivait à faire jeu égal en 1vs1 dans son futur).
Et s'il a peur de donner son identité c'est pour ne pas que dans la ligne temporelle où il est il n'empêche sa naissance.
[quote]Mais Goku lui a arraché la tête! Et donc le bulbe a été détruit ...[/quote]
Incohérence je crois ou alors il peut déplacer le truc à sa guise, je sais plus. De toute façon il n'aurait pas dû survivre à son suicide.
[quote]Là encore, ça implique que son énergie augmente et non qu'il puisse changer de forme! Puisqu'il faut les cellules de C18 pour ça ... C'est pour cette raison que Cell est retourné dans le passé.[/quote]
C'est facile à expliquer. Vu qu'il l'a absorbé une fois, il a gardé de son adn ou ce que tu veux mais il ne pouvait pas garder sa forme parfaite avant avec aussi peu de trace de C-18 mais après être revenu d'entre les mort beaucoup plus puissant, il a réussi à garder sa forme même avec des résidus de la cyborg...
[quote]Je doute .. Puisque Trunks lui a quand offert son épée gentiment quand Cold lui a demandé. Et puis il l'aurait empêché si il se sentait menacé(et même si c'était le cas. Cold se serait transformé malgré tout comme Cell ..).
C'est plutôt Cold qui n'a pas voulu ou n'y a pas pensé  ...[/quote]
Ouais, il lui a offert son épée et Cold était con de croire que c'était l'épée qui faisait la force du Sayan du coup il l'a attaqué avec sans se transformer résultat il s'est fait buter...
[quote]1.Faux. Goku était plus fort. Et il aurait battu si le ssj3 avec un corps mortel n'était pas si coûteux en ki.
2.Quand il se trouve face à un adversaire très fort, Buu absorbe le second plus faible pour combattre le premier plus fort(cf absorption de Gotrunks et Piccolo). Donc Buu aurait dû absorber Végéta?[/quote]
Non, il était de niveau équivalent, plus faible en fait vu que son énergie ne faisait que chuter alors que celle de Kid Buu restait stable et Vegeta c'était un jouet pour lui, pas besoin de l'absorber...
Sauf que tu compare Kid Buu qui est juste sauvage a Buu qui lui était intelligent.

Mec, tu l'as déjà dit que t'aimais pas DBZ donc arrête ton manège stp. C'est easy de le critiquer mais tu le fais sur des points bidons u_u

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

obito91
obito91
Chuunin

Re: Insolite dans les mangas

[quote=Light body]Trunks n'est pas allé dans un monde parallèle! Il est retourné en arrière dans la ligne du temps. Donc TOUT ce qui peut se passer peut avoir des conséquences dans son futur.
D'ailleurs, il craignait de divulguer son identiter par peur que ses parents le prennent mal et qu'il naisse jamais. Pourquoi avoir peur de ne pas naître si ça n'a aucune incidence sur lui ? Ainsi, les deux Cell devaient mourrir en même temps?[/quote]
Trunks n'est pas allé dans un monde parallèle comme tu l'as dit, mais il en a crée un ! Si il avait juste fait un aller-retour sans rien toucher, rien n'aurais changé. Mais en agissant dans le présent (le passé pour lui), il a changé le futur de cet univers, mais pas du sien, puis que leur passé est différent. Donc dans DBZ en changeant le passé tu crée un autre univers, mas le tien ne change pas. C'est peut être différent dans d'autre mangas mais ici c'est comme ça. Même Bulma (du futur) lui avait déjà dit que quoi qu'il fasse ça ne changera pas leur futur.

Même si ça a pas d'incidence sur toi, qui s'en ficherais de ne pas naître x) ? Mais plus sérieusement c'est surtout le fait que la moindre petite action qui change le cours de l'histoire peut avoir des conséquences incontrôlables. Regarde, rien que le fait qu'il soit venu parler a changé beaucoup de choses. Déjà Goku était en retard de 3 h pour arriver sur Terre par rapport au passé de Trunks, et quand il lui a dit qu'il avait appris le déplacement instantanné, Trunks était déjà la a s'inquiéter d'avoir déjà changé un peu le passé. Dr. Gero qui deviens C-20 et qui attaque lui même en compagnie de C-19, ça n'était pas prévu du tout. Que Goku n'ait eu aucun symptôme de maladie jusqu'au moment même du combat encore moins. Que C-17 et C-18 soient plus fort que ceux du futur, et la soudaine apparition d'un certain C-16. Voila tout ce qu'a changé ces quelques heures dans le passé, voila pourquoi il ne voulais pas trop parler.

[quote=Light body]Mais Goku lui a [color=black]arraché[/color] la tête! Et donc le bulbe a été détruit[/quote]
J'avoue que j'avais oublié cette partie :p. Mais disons que son kaméhaméha n'étais pas assez puissant pour détruire le bulbe. Et ça semble tout à fait logique quand on voit qu'après il a résisté à son autodestruction.

[quote=Light body]Là encore, ça implique que son énergie augmente et non qu'il puisse changer de forme! Puisqu'il faut les cellules de C18 pour ça ... C'est pour cette raison que Cell est retourné dans le passé.[/quote]
J'avoue que je ne suis pas d'accord avec le "retour à la forme finale", il aurait du revenir plus fort, mais avec l'apparence qu'il avait après avoir recraché C18. Mais partons du fait que comme Cell a déjà développé cette forme une fois, son corps à peut être mémorisé l'apparence qu'il a quand il a atteint  un certain niveau de puissance. Ça me parait plausible. Ce serait aussi pourquoi le Cell du futur ne se serait jamais transformé.

[quote=Light body]Je doute .. Puisque Trunks lui a quand offert son épée gentiment quand Cold lui a demandé. Et puis il l'aurait empêché si il se sentait menacé(et même si c'était le cas. Cold se serait transformé malgré tout comme Cell ..).
C'est plutôt Cold qui n'a pas voulu ou n'y a pas pensé  ...[/quote]
Moi je suis surtout sur que Trunks ne lui en a pas laissé le temps :p. Il était trop sur de lui le Cold avec une épée dans la main. Et t'as bien vu que ça mettait un certain temps pour se transformer, donc avec Trunks à coté...
Pour pouvoir se transformer il aurais du tenter une provocation du genre "La tu fais le malin mais tu sera jamais aussi fort que moi à ma forme finale, pauvre petit Sayan" (Mais bon, il y a que Vegeta pour tomber dans le panneau :p).

[quote=Light body]1.Faux. Goku était plus fort. Et il aurait battu si le ssj3 avec un corps mortel n'était pas si coûteux en ki.
2.Quand il se trouve face à un adversaire très fort, Buu absorbe le second plus faible pour combattre le premier plus fort(cf absorption de Gotrunks et Piccolo). Donc Buu aurait dû absorber Végéta?[/quote]
Bien sur que quand je dit que Buu est plus fort, c'est parce qu'il ne se fatigue pas, au bout du compte, ça compte :p.
Le Buu qui absorbe le 2nd plus fort pour se battre contre le plus fort, et le Buu final (ou plutôt ORGINAL) ne sont pas les même. Déjà, il faisait ça quand il était en situation défavorable, or la il avait l'avantage.
De plus, je ne pense pas que le Buu original veuille recommencer à absorber les gens, car il devient une autre personne, il perd sa personnalité. Regarde, à un moment avec toute ces absorption, il devenais gentil.

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insolite dans les mangas

[quote]Il le dit lui même que quand il est arrivé ça a créé une autre boucle temporel et donc son futur serait différent de celui que nous connaissons. Il dit un truc du genre "Dans mon futur c'est trop tard, mais ici j'espère empêcher tout ça" donc c'est deux courbes de temps différentes et le futur de Trunk est différent de celui de la team Goku.
Autre élément qui prouve ce que j'avance c'est la puissance des cyborgs qui est beaucoup plus élevé dans le passé où il est arrivé (alors qu'ils se font tous dégommer par C-18 ici, il arrivait à faire jeu égal en 1vs1 dans son futur).
Et s'il a peur de donner son identité c'est pour ne pas que dans la ligne temporelle où il est il n'empêche sa naissance.[/quote]
Tu dis toi-même qu'il aurait pu arrêté sa naissance. Donc pourquoi ça n'aurait pas empêché celle de Cell?
Pour la force des cyborgues, peut-être est-ce à cause de Trunk? Il ignorait que Gero était un cyborgue et que c'est lui et non C17 et C18 qui a commencé les hostilités.
Peut-être que Gero a finalisé les cyborgues contrairement à ceux du Trunks du futur. D'ailleurs, même C16 n'existait pas dans le futur de Trunks .. Pourtant d'après wiki, il s'agit d'un robot crée en suivant le model du fils de Géro. Fils qui doit exister dans les deux temps ..

[quote]Incohérence je crois ou alors il peut déplacer le truc à sa guise, je sais plus. De toute façon il n'aurait pas dû survivre à son suicide.[/quote]
En même temps, dans la saga Buu, Piccolo se reconstruit alors que d'après la réaction de Trunks, il était affreux à voir ..

[quote]C'est facile à expliquer. Vu qu'il l'a absorbé une fois, il a gardé de son adn ou ce que tu veux mais il ne pouvait pas garder sa forme parfaite avant avec aussi peu de trace de C-18 mais après être revenu d'entre les mort beaucoup plus puissant, il a réussi à garder sa forme même avec des résidus de la cyborg...[/quote]
Comme un cheveu?
Cela tiendrait si après l'avoir recraché, il n'était pas de suite tombé au niveau 2. Et je te rappelle qu'il avait déjà fait l'expérience de la mort plusieurs fois(Végéta lui a arraché une partie, Goku une autre, et Gohan quelques parties).

[quote]Ouais, il lui a offert son épée et Cold était con de croire que c'était l'épée qui faisait la force du Sayan du coup il l'a attaqué avec sans se transformer résultat il s'est fait buter...[/quote]
Ce qui rejoint ce que j'ai dit(Il n'y a pas pensé. Contrairement à Obito qui dit que Trunks ne lui a pas laissé le temps.

[quote]Non, il était de niveau équivalent, plus faible en fait vu que son énergie ne faisait que chuter alors que celle de Kid Buu restait stable et Vegeta c'était un jouet pour lui, pas besoin de l'absorber...[/quote]
Non, c'est avec gros Buu que c'est équivalent. Kid Buu a juste de la chance d'avoir un corps particulier.
D'ailleurs, Kid le savait puisqu'il empêchait de se concentrer pour actionner le ssj3 à pleine puissance.

[quote]Sauf que tu compare Kid Buu qui est juste sauvage a Buu qui lui était intelligent.[/quote]
Il a quand même absorbé les kaioh. Et pour le premier kaioh(le musclé),  c'était bien Kid Buu au départ.

[quote]Mec, tu l'as déjà dit que t'aimais pas DBZ donc arrête ton manège stp. C'est easy de le critiquer mais tu le fais sur des points bidons u_u[/quote]
J'admets que l'engouement n'est plus le même après Cell. Mais d'où je le critique? Ai-je dit que “c'était de la merde et trololo et etc ..“(je sais que c'est ce qui te dérange le plus)? Non
Je soulève juste des points que je trouve suspect.
Et ne commence pas à chercher-avec tes stratagème- à m'insulter s.t.p!

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Insolite dans les mangas

[quote=Light body]Tu dis toi-même qu'il aurait pu arrêté sa naissance. Donc pourquoi ça n'aurait pas empêché celle de Cell?
Pour la force des cyborgues, peut-être est-ce à cause de Trunk? Il ignorait que Gero était un cyborgue et que c'est lui et non C17 et C18 qui a commencé les hostilités.
Peut-être que Gero a finalisé les cyborgues contrairement à ceux du Trunks du futur. D'ailleurs, même C16 n'existait pas dans le futur de Trunks .. Pourtant d'après wiki, il s'agit d'un robot crée en suivant le model du fils de Géro. Fils qui doit exister dans les deux temps ..[/quote]
Tu me demande de ne pas devenir grossier mais tu le cherche à chaque fois. Mec, si tu as lu DBZ avec ton derrière c'est logique que tu n'aies rien compris... [b]Il n'était pas au courant de l'existence de Cell... et en plus de ça, Cell et arrivé du futur lui aussi donc stp, réfléchit un peu (par ailleurs ils ont tué le Cell fœtus au labo pour éviter le même chemin).[/b]
Y'avait 500 différences entre le passé de la ligne temporelle de Trunk et celui dans lequel il s'est rendu et toi tu me sors un truc random qui n'a aucun lien. T'es entrain de me dire grosso modo un truc du genre "j'ai mangé des frites mais elles étaient trop salées parce qu'il y avait un arc-en-ciel"
Ça change quoi à la puissance des cyborgs que ce soit Gero qui ait entamé la bataille ?
C-16 a été réveillé par C-17 et C-18 qui sont assez "cool" contrairement à ceux du futurs qui sont des machines à tuer, il suffit juste de lire le manga...
Et si tu me dit que "peut être il a finalisé les cyborgs contrairement au futur de Trunk" tu avoues qu'il y'a 2 lignes temporelles différente et donc t'es juste entrain de nous casser les couilles comme à ton habitude.

[quote]En même temps, dans la saga Buu, Piccolo se reconstruit alors que d'après la réaction de Trunks, il était affreux à voir ..[/quote]
C'est quoi le rapport ? En plus on voit pas le corps je crois et si c'est juste les bras et jambes en morceaux avec des bouts de lui fissurer, il peut se régénérer oui...

[quote]Comme un cheveu?
Cela tiendrait si après l'avoir recraché, il n'était pas de suite tombé au niveau 2. Et je te rappelle qu'il avait déjà fait l'expérience de la mort plusieurs fois(Végéta lui a arraché une partie, Goku une autre, et Gohan quelques parties).[/quote]
Est-ce que t'as lu DBZ en étant blasé, dédaigneux ? Nan parce que tu pointe du doigts des trucs cons qui sont déjà expliqués...
Est-ce que t'as lu ce que j'ai écrit ?:
[quote]C'est facile à expliquer. Vu qu'il l'a absorbé une fois, il a gardé de son adn ou ce que tu veux mais [b]il ne pouvait pas garder sa forme parfaite avant avec aussi peu de trace de C-18 mais après être revenu d'entre les mort beaucoup plus puissant, il a réussi à garder sa forme même avec des résidus de la cyborg...[/b][/quote]
Tu ne lis pas et après tu t'étonnes qu'on soit grossier u_u
Et ils lui arrachent des bouts de lui sans rien lui faire, vu que contre Vegeta c'était du bluff et contre Goku l'audience précise bien que "c'est bizarre, il a toujours autant d'énergie" alors qu'il avait tout le haut du corps arraché. Il était absolument pas au seuil de la mort, peu importe le moment, la seule fois où il frôle la mort c'est quand il s'explose.
[quote]Ce qui rejoint ce que j'ai dit(Il n'y a pas pensé. Contrairement à Obito qui dit que Trunks ne lui a pas laissé le temps.[/quote]
Naaaaan... T'es vraiment pas possible comme mec sérieux. Cold était assez stupide pour croire que Trunk tirait sa puissance de l'épée donc quand il l'a eu entre les mains il ne s'est pas dit que sa transformation serait nécéssaire sauf qu'il avait tort et qu'il a pas eu le temps de se corriger vu que Trunk l'explose 3s après.

[quote]Non, c'est avec gros Buu que c'est équivalent. Kid Buu a juste de la chance d'avoir un corps particulier.
D'ailleurs, Kid le savait puisqu'il empêchait de se concentrer pour actionner le ssj3 à pleine puissance.[/quote]
On a pas lu le même manga u_u Goku SSJ 3 est plus fort que le gros Buu et Goku a avoué pouvoir le tuer sauf qu'il préférait laisser la nouvelle génération s'en charger puisqu'il était MORT. et quel corps particulier ??? Ils ont les même capacités caoutchouteuse sauf que l'un est plus petit et maigre que l'autre u____u

[quote]Il a quand même absorbé les kaioh. Et pour le premier kaioh(le musclé),  c'était bien Kid Buu au départ.[/quote]
Et c'était une erreur de sa part puisqu'il est devenu plus faible... Il a claqué tout les Kaioh, donc même s'il a absorbé le mec musclé il a au mieux gagné une force négligeable à son niveau et le gros l'a rendu plus faible et plus doux.

[quote]J'admets que l'engouement n'est plus le même après Cell. Mais d'où je le critique? Ai-je dit que “c'était de la merde et trololo et etc ..“(je sais que c'est ce qui te dérange le plus)? Non
Je soulève juste des points que je trouve suspect.
Et ne commence pas à chercher-avec tes stratagème- à m'insulter s.t.p![/quote]
Tu veux que je te remémore les topics où tu chiais sur DBZ ?

Dernière modification par †Itashi† (10-01-2015 00:42:06)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Insolite dans les mangas

[quote=Light body]Dragon ball z:Je n'ai jamais compris comment se fait-il que Trunks du futur puisse tuer Cell(à l'état de larve dans sa capsule)sans que ça ne fasse rien au cell adulte du futur. Normalement, les deux devaient mourrir en même temps ...
Aussi comment se fait-il que Cell puisse se régénérer même la tête arrachée! Ou revenir sur terre-après s'être fait explosé-sous sa forme finale alors qu'il n'a “plus“ C18 en lui ...!

Et pourquoi King cold ne s'est pas transformé contre Trunks?

Pourquoi Buu n'a pas absorbé Végéta au monde des kaioh!  Il a pourtant absorbé les kaioh ...


Saint seiya:Puisqu'une technique ne marche pas deux fois sur un chevalier d'Athéna, pourquoi maîtrisent-il que 2 voire 3 techniques tout au plus ?![/quote]
Voilà un excellent article que j'ai lu il y a longtemps pour t'éclairer sur les voyages de Trunks
http://www.dragon-ball-z.eu/these/time/

deux sept z-e-r-o

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insolite dans les mangas

[quote]Tu me demande de ne pas devenir grossier mais tu le cherche à chaque fois.[/quote]
Alors là, excuse-moi mais tu me prêtes des intentions qui ne sont pas les miennes ...!

[quote]Mec, si tu as lu DBZ avec ton derrière c'est logique que tu n'aies rien compris... [b]Il n'était pas au courant de l'existence de Cell... et en plus de ça, Cell et arrivé du futur lui aussi donc stp, réfléchit un peu (par ailleurs ils ont tué le Cell fœtus au labo pour éviter le même chemin).[/b][/quote]
C'est juste du cell foetus dont je parlais! Puisque Cell du passé est mort, Cell du futur aussi doit mourrir!
Mais il semblerait  que la logique de Dbz est:“tu voyages dans le temps, tu crées une boucle temporelle indépendante“ soit ..


[quote]Ça change quoi à la puissance des cyborgs que ce soit Gero qui ait entamé la bataille ?
C-16 a été réveillé par C-17 et C-18 qui sont assez "cool" contrairement à ceux du futurs qui sont des machines à tuer, il suffit juste de lire le manga...
Et si tu me dit que "peut être il a finalisé les cyborgs contrairement au futur de Trunk" tu avoues qu'il y'a 2 lignes temporelles différente et donc t'es juste entrain de nous casser les couilles comme à ton habitude.[/quote]
T'as pas dû comprendre ce que je voulais dire:
Quand j'ai parlé de Gero, c'était pour dire qu'à cause de Trunks qui est intervenu, il a dû changer ses plans.
L'apparition d'un puissant allié pour les guerries Z l'a perturbé. 
Il a donc changé ses plans en conséquence:Car les cyborgues avaient trois atouts sur les guerriers Z:
-Infatiguables et ne ressentent pas la douleur.
-Energie  infinie.
-Connaissance de toute leur technique.
Mais voilà, Trunks apparaît comme par magie. Tue facilement  Cold et son frère.
Les plans de Gero sont donc pris au dépourvu  par Trunks. Il ne connait rien de ce nouveau personnage. Donc ses plans tombent à l'eau.
Il détruit donc ses cyborgues jusqu'aux 15e. Introduit leur circuit en C16, 17 et 18.
Mais voilà, il doit déterminer leur mentalité pour qu'ils ne se servent pas de sa technologie de la mauvaise manière. Il connaît bien les autres mais pas lTrunks. Ça peut juger des tours à ces cyborgues, il choisit de maintenir l'humanité de 17 et 18(ce qui n'est pas le cas de ceux du futur. Puisqu'aucun n'inconnue n'est apparu). Et oriente C16 vers le bien. Mais c'est échec, et il les désactive. Ce qui le pousse à se transformer lui-même.
Je pense que c'est pour cette raison que les cyborgues sont plus fort. À cause de Trunks qui est apparu, ils n'ont pas subi de changement mental qui briderait leur maniement de l'énergie infinie.
On peut remarquer que les cyborgues se resemblent malgré tout:les deux C17 sont arrogants et les deux C18 se soucient de leur apparence. Mais que ceux du passé savent gérer leur ki(ils ne balance mnt du ki n'importe où comme ceux du passé).

Et ce que je voulais dire c'est que chaqu'acte à son conséquence:et que donc Cell foetus mort dans le passé implique la mort de Cell du future. Comme apparition de Trunks implique non-changement de la personnalité des cyborgues pour le combattre.


[quote]C'est quoi le rapport ? En plus on voit pas le corps je crois et si c'est juste les bras et jambes en morceaux avec des bouts de lui fissurer, il peut se régénérer oui...[/quote]
Le rapport, c'est que si la tête de Piccolo fut arraché à ce moment là, et qu'il se régénère malgré tout, ça expliquerait pourquoi Cell le peut aussi(puisqu'ils ont les même cellules).

[quote]Et ils lui arrachent des bouts de lui sans rien lui faire, vu que contre Vegeta c'était du bluff et contre Goku l'audience précise bien que "c'est bizarre, il a toujours autant d'énergie" alors qu'il avait tout le haut du corps arraché. Il était absolument pas au seuil de la mort, peu importe le moment, la seule fois où il frôle la mort c'est quand il s'explose.[/quote]
Ce que je sous-entendais, c'est que sur Namek, Végéta dit qu'à chaque fois qu'un sayen est soigné, sa puissance augmente. Une régénération équivaut à un soin. Et donc que la puissance de Cell a augmenté durant ces combats.

[quote]On a pas lu le même manga u_u Goku SSJ 3 est plus fort que le gros Buu et Goku a avoué pouvoir le tuer sauf qu'il préférait laisser la nouvelle génération s'en charger puisqu'il était MORT. et quel corps particulier ??? Ils ont les même capacités caoutchouteuse sauf que l'un est plus petit et maigre que l'autre u____u[/quote]
Je ne sais pas si c'est ma mémoire qui m'a joué des tours, mais il me semblait que Goku avait dit que le combat fut rude et qu'il n'avait pas voulu continuer car non certain qu'il allait le battre et qu'il voulait se reposer sur la new gen pour ça?
Et kid buu est plus rapide que le gros grâce à sa taille(pour le corps particulier).

[quote]Tu veux que je te remémore les topics où tu chiais sur DBZ ?[/quote]
Je parlais de “ce“ topic!

@Jinzo:Ah ok! Je vais y jeter un coup d'oeil, merci !





Bon au suivant:Ranma 1/2:Pourquoi les autres élèves de la classe de Ranma ne sont pas dérangés par le fait qu'il se transforme en fille quand ils l'apprenent ?! Ça peut causer des litiges comme le cas des vestiaires(fille ou garçon?)!!!

Dernière modification par Light body (10-01-2015 12:44:27)

 

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insolite dans les mangas

#La réponse dans le premier épisode lorsque ranma croise Adeline (akane) dans la salle de bain il lui répond en disant que la vue de son corps ne l'a pas troublé car il a dû s'habituer a son corps de fille

#Combien de temps met une flèche (allant 3fois la vitesse du son)lancée en plein coeur sur une fille pour la tuer?
Réponse : 12 heures dans les chevalier du zodiaque (saint seiya)quote=Light body][quote]Bon au suivant:Ranma 1/2:Pourquoi les autres élèves de la classe de Ranma ne sont pas dérangés par le fait qu'il se transforme en fille quand ils l'apprenent ?! Ça peut causer des litiges comme le cas des vestiaires(fille ou garçon?)!!![/quote]

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insolite dans les mangas

[quote=wiper 31]#La réponse dans le premier épisode lorsque ranma croise Adeline (akane) dans la salle de bain il lui répond en disant que la vue de son corps ne l'a pas troublé car il a dû s'habituer a son corps de fille[/quote]
Non, je ne parle pas de ce point là! Mais lors du match de volley, le panda(père de Ranma) révèle son secret devant toute sa classe. Ces derniers pensent que Ranma s'est inscrit pour aider Adeline, mais ne se demande pas comment fait Ranma pour se changer en fille ou les différences à lui accorder face à cette capacité ...

[quote]#Combien de temps met une flèche (allant 3fois la vitesse du son)lancée en plein coeur sur une fille pour la tuer?
Réponse : 12 heures dans les chevalier du zodiaque.[/quote]
En même temps, Shaina peut même encaiser un poing envoyé à la vitesse de la lumière ..

Un autre:Dans Olive et Tom:Comment fait les joeurs pour courir pendant 7 h dans un terrain qui ne fait que 100 mettre ...
Ou comment fait un goal pour repousser un ballon avec son épaule ...

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Insolite dans les mangas

[quote=Light body]Alors là, excuse-moi mais tu me prêtes des intentions qui ne sont pas les miennes ...![/quote]
En répondant à côté de la plaque comme si tu n'avais pas lu sérieusement ce que les autres t'ont répondu ça peu être interprété comme un manque de respect donc quand quelqu'un me répond par des trucs qui n'ont rien à voir ça me donne pas envie de le respecter en retour.
[quote]C'est juste du cell foetus dont je parlais! Puisque Cell du passé est mort, Cell du futur aussi doit mourrir![/quote]
Qu'est-ce que je disais... J'ai l'impression que tu lis sans prendre le temps de saisir la phrase et d'ensuite poster rapidement ta connerie. Je ne vais pas répondre pour la enième fois à une question qui a sa réponse partout dans ce topic.

[quote]Quand j'ai parlé de Gero, c'était pour dire qu'à cause de Trunks qui est intervenu, il a dû changer ses plans. Blablaba[/quote]
Toi, comme je le disais t'as pas lu DBZ. Gero n'a à aucun moment connaissance de Trunk.
Univers Trunk du futur, Cell a eu les cellules de Freezer et pas celles de Trunk parce qu'il n'était pas encore né.
Univers de nos héros, Trunk tue Freezer mais le robot collecte les cellules quand même, il a aussi probablement ceux de Trunk.
Sauf que, Cell le dit, Gero a abandonné la recherche sur lui et c'est la machine qui a fait le boulot automatiquement donc Gero n'est au courant de rien.
Donc, dans l'univers de nos héros, Cell est tué avant qu'il ne termine sa croissance.
Gero est surpris par la puissance des héros, il prend ce vieux TDC de Yamcha pour Goku. S'il savait que Trunk était arrivé du futur, il aurait compris que son plan avait été découvert et qu'ils s'étaient entrainés pour faire face à la menace. Il s'étonne même de voir qu'ils sont à sa recherche puisque ça signifie qu'ils étaient au courant de leur arrivée.

[quote]Et ce que je voulais dire c'est que chaqu'acte à son conséquence:et que donc Cell foetus mort dans le passé implique la mort de Cell du future. Comme apparition de Trunks implique non-changement de la personnalité des cyborgues pour le combattre.[/quote]
...
[img]http://rs1img.memecdn.com/sigh-yes-cat_o_537094.jpg[/img]
[quote]Le rapport, c'est que si la tête de Piccolo fut arraché à ce moment là, et qu'il se régénère malgré tout, ça expliquerait pourquoi Cell le peut aussi(puisqu'ils ont les même cellules).[/quote]
...
La régénération de Cell est largement plus développé que celle de Piccolo donc c'est inutile des les comparer d'autant plus qu'on ne sait pas dans quel état était le Namek. Je te le dit de manière explicite: on ne continu pas sur ce sujet.
[quote]Ce que je sous-entendais, c'est que sur Namek, Végéta dit qu'à chaque fois qu'un sayen est soigné, sa puissance augmente. Une régénération équivaut à un soin. Et donc que la puissance de Cell a augmenté durant ces combats.[/quote]
Encore une fois, t'as pas le même manga... Il dit, et je l'ai déjà dit: "Quand on frôle la mort, nous devenons plus puissant" tu sais ce que frôler la mort signifie ? D'ailleurs est-ce qu'il s'est infligé une blessure de merde quand il demande à Krillin de l'attaquer ? Il s'est fait trouer !
Si pour un mec normal, avoir le buste arraché ou une moitié de soit détruite c'est mortelle, pour Cell ça ne l'est absolument pas, c'est comme s'il s'était coupé avec une conserve (enfin, si les dégâts lui on été fait par un mec plus faible).

[quote]Je ne sais pas si c'est ma mémoire qui m'a joué des tours, mais il me semblait que Goku avait dit que le combat fut rude et qu'il n'avait pas voulu continuer car non certain qu'il allait le battre et qu'il voulait se reposer sur la new gen pour ça?
Et kid buu est plus rapide que le gros grâce à sa taille(pour le corps particulier).[/quote]
Non. Il était plus fort, cherche pas, il le dit lui même et vu sa performance contre Kid Buu y'a pas à chier une seconde. Buu se fait violer contre Kid Buu alors que Goku qui s'épuise chaque seconde est à jeu égal.
[quote]Je parlais de “ce“ topic![/quote]
Tu as des antécédents lourds donc même si tu ne le dit pas explicitement, on le sait que tu feras tout pour cracher sur ce manga...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

wadel
wadel
Bon Genin

Re: Insolite dans les mangas

les gars vous n'avez pa compris mn topic
normalement on devais un peu cracher sur les mangas en disant des choses insolites "souvent drole"

arretez de cracher sur dbz qui est l'un des meilleurs mangas au monde

CAPTAIN TSUBASA
j'avais toujours trouve que leur terain etaient 10 km de long

 

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insolite dans les mangas

Hum alors une autre
Quels sont les policiers les plus incompétent au monde?
Ceux de signé de <<signé cats eye >>
Les mec sont prévenue a l'avance par des voleuses qui leur disent ce qu'elles vont voler(ou reprendre si vous connaissez l'histoire) mais ils arrivent jamais a les coincer

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

nyandja
nyandja
Chuunin

Re: Insolite dans les mangas

[quote=wadel]les gars vous n'avez pa compris mn topic
normalement on devais un peu cracher sur les mangas en disant des choses insolites "souvent drole"

arretez de cracher sur dbz qui est l'un des meilleurs mangas au monde

CAPTAIN TSUBASA
j'avais toujours trouve que leur terain etaient 10 km de long[/quote]
Tu Oublis L'école des champions, et leur action qui durent souvent 1/2 episode.

Des Barres !!!!

I am more than willing to rot in hell with you.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insolite dans les mangas

[quote]Tu Oublis L'école des champions, et leur action qui durent souvent 1/2 episode.

Des Barres !!!![/quote]
Ah oui! Comme un ballon qui disparait et un autre qui monte puis descend ...

Ou des épisodes qui sont  décrits comme des suites alors qu'il n'y a que le doublage de changer ..

 

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insolite dans les mangas

Allez un autre :
#Quel est le mec le plus tolérant que vous avez jamais vu ailleurs que dans cette anime?

Bah Nicky larsson (city hunter) franchement avec tout ce qu'il prend sur la gueule comme coups de massue et c'est pas des poids plume hein c'est carrément des massues (ou marteau selon le point de vue) de 10 tonne ou plus.
Si c'est pas de l'amour ça

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insolite dans les mangas

[quote=wiper 31]Allez un autre :
#Quel est le mec le plus tolérant que vous avez jamais vu ailleurs que dans cette anime?

Bah Nicky larsson (city hunter) franchement avec tout ce qu'il prend sur la gueule comme coups de massue et c'est pas des poids plume hein c'est carrément des massues (ou marteau selon le point de vue) de 10 tonne ou plus.
Si c'est pas de l'amour ça[/quote]
Il y en a même une qui pesait 1.000.000.000.000 de tonnes si je ne me trompe pas ..

Aussi dans Nadia et le secret de l'eau bleue:Comment peut-on manger de la viande et se dire toujours végétarienne(sans même reconnaître le goût de la viande).

Vandred:Les femmes peuvent avoir des enfants entre elles! Et les hommes font comment?

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Insolite dans les mangas

[quote=Light body][quote=wiper 31]Allez un autre :
#Quel est le mec le plus tolérant que vous avez jamais vu ailleurs que dans cette anime?

Bah Nicky larsson (city hunter) franchement avec tout ce qu'il prend sur la gueule comme coups de massue et c'est pas des poids plume hein c'est carrément des massues (ou marteau selon le point de vue) de 10 tonne ou plus.
Si c'est pas de l'amour ça[/quote]
Il y en a même une qui pesait 1.000.000.000.000 de tonnes si je ne me trompe pas ..

Aussi dans Nadia et le secret de l'eau bleue:Comment peut-on manger de la viande et se dire toujours végétarienne(sans même reconnaître le goût de la viande).

Vandred:Les femmes peuvent avoir des enfants entre elles! Et les hommes font comment?[/quote]
Pokémon : Comment Un tryc qui est minion ou Faible peut devenir un monstre qui bousille tous sur son passage
Naruto lors de la guerre , il est sensée être épusiée aux bout d'un moment avec le chakra de kyubi et ba non

 

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insolite dans les mangas

[quote=Light body]Vandred:Les femmes peuvent avoir des enfants entre elles! Et les hommes font comment?[/quote]
Pour ça il y a une explication très simple il y avait des secrets bien garder sur le comment des naissances
#J'explique les femmes avait leur planète et les hommes avait la leur il y avait une guerre entre les deux je me rappel plus pourquoi mais comme dans tout anime il y avait des vieux et qui dis vieux dit aussi secret millénaire ou truc dans le genre. Malgré leur guerre les anciens chez les hommes connaissait les anciens chez les femmes et je crois donc qu'un système a du se m'être en place pour la survis de l'espèce .

#Deuxieme point c'était pas les seules planète habite dans la galaxie il y en avait d'autres


Enfin une autre dans quel anime retrouvé vous le cahier le plus puissant ayant jamais existé ?
Dans Wingman pardi tout ce qu'il dessine prend vie si je me souviens bien. Dommage qu'il n'est dessiné que des costumes de hero et les outils qui vont avec

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insolite dans les mangas

[quote]Pour ça il y a une explication très simple il y avait des secrets bien garder sur le comment des naissances
#J'explique les femmes avait leur planète et les hommes avait la leur il y avait une guerre entre les deux je me rappel plus pourquoi mais comme dans tout anime il y avait des vieux et qui dis vieux dit aussi secret millénaire ou truc dans le genre. Malgré leur guerre les anciens chez les hommes connaissait les anciens chez les femmes et je crois donc qu'un système a du se m'être en place pour la survis de l'espèce .[/quote]
Ah oui! Je me souviens maintenant, au début, Hibiki criait haut et fort qu'on ne lui dévore pas les entrailles!
Néanmoins, je me rappelle aussi que la vieille et ses comparses lui ont ri au nez. Donc ça reste un peu confus .. (En même temps, elles doivent faire ça pendant la période de moisson et conservent le sperme pour les fécondations in vitro. Mais ça n'explique pas comment font les hommes .. Vers quelle femme vont-il implanter l'ovule fécondé?)

[quote]#Deuxieme point c'était pas les seules planète habite dans la galaxie il y en avait d'autres[/quote]
Mais les Tarakiens l'ignorait ça! C'était durant la guerre qu'ils pouvaient voir “les femmes“.

Aussi je viens de me rappeler que durant un épisode, il est sous-entendu que les bébés naissent dans des usines sur Tarak ...



[quote]nfin une autre dans quel anime retrouvé vous le cahier le plus puissant ayant jamais existé ?
Dans Wingman pardi tout ce qu'il dessine prend vie si je me souviens bien. Dommage qu'il n'est dessiné que des costumes de hero et les outils qui vont avec[/quote]
Je doute que l'on puisse y dessiner une personne sur le point de se faire guillotiner ou mourrir. Sinon Elyse l'aurait sur Gédéon(même s'il semblerait qu'il puisse revenir d'entre les morts. Mais elle l'ignorait ..).
En même temps, la limite à ce pouvoir étant l'imagination et le fait qu'Elyse et son peuple soient des télépathes, me fait croire qu'ils y ont jamais pensé ... Et jamais David n'aurait voulu gagner ainsi !

Sinon qui est le garçon lui plus intelligent mais se fait avoir comme un con:Light Kagami de death note.

Ou qui peut retourner plusieurs fois dans une machine après avoir dit la veille qu'il n'y retournerait plus:Shinji d'evangelion

 

Pied de page des forums