Forums » Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?:

Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?  

Lancé par Hanoko~Gekko - 172 réponses - Page 4

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?

[quote=OiseauVert][quote=Däemons]Nos femmes dans VOS pays d'origine quand tu vas en voyage en Arabie saoudite Pakistan Algérie Maroc... les femmes sont obligé de porter la burqa[/quote]
Vérifie tes dires au lieu de débiter des inepties, tu n'est jamais allé dans ces pays là donc éviter la calomnie, car déjà pour ce qui est du Maroc, il y a moins de femmes qui portent la burqa qu'en France (car oui, ce sont plus les femmes converties et donc française/européenne d'origine qui le portent) donc ton "nos femmes sont obligé de porter la burqa" est aussi vrai que Caroline Fourest représente la femme dans toute sa splendeur.[/quote]
[url]https://www.facebook.com/video.php?v=792765924129399&fref=nf[/url]

Pour les adeptes du complot illuminati qui pense qu'il y avait pas d'otage dans le magasin(je ne vise personne vu que j'ai pas lu les précédent message)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=†Itashi†][quote=Dranzer-Sama][url]https://www.facebook.com/video.php?v=792765924129399&fref=nf[/url]

Pour les adeptes du complot illuminati qui pense qu'il y avait pas d'otage dans le magasin(je ne vise personne vu que j'ai pas lu les précédent message)[/quote]
Des gros méchants islamistes pas beau qui se cachent dans un magasin "Hyper Casher" xDDDDDD[/quote]
Y'a quoi de drôle ? x)[/quote]
Bah, dans un premier temps, le fait que ce soit des islamistes, ennemis juré des juifs qui trouve le salut dans un magasin juif et ensuite le fait qu'on nous prenne pour des jambons avec cette histoire, très crédible il faut le dire.
Et j'adore Fourest "Il avait de très beau yeux bleus... heu merde, très beau je sais plus" on sent le professionnalisme dans la recherche détaillé et précise de l'information. Moi, je suis confronté à un assassin ultime, armé jusqu'aux dents, je ne vais pas trouver ses yeux magnifiques ou ses muscles saillants vraiment sexy, je me chie dessus peut être, à la limite.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=†Itashi†][quote=Dranzer-Sama][quote=†Itashi†]Des gros méchants islamistes pas beau qui se cachent dans un magasin "Hyper Casher" xDDDDDD[/quote]
Y'a quoi de drôle ? x)[/quote]
Bah, dans un premier temps, le fait que ce soit des islamistes, ennemis juré des juifs qui trouve le salut dans un magasin juif et ensuite le fait qu'on nous prenne pour des jambons avec cette histoire, très crédible il faut le dire.
Et j'adore Fourest "Il avait de très beau yeux bleus... heu merde, très beau je sais plus" on sent le professionnalisme dans la recherche détaillé et précise de l'information. Moi, je suis confronté à un assassin ultime, armé jusqu'aux dents, je ne vais pas trouver ses yeux magnifiques ou ses muscles saillants vraiment sexy, je me chie dessus peut être, à la limite.[/quote]
Peut-être qu'il est rentré intentionnellement dans un magasin "juif" pour faire une pierre deux coup ?
(venger ses frères de la palestine tmtc)

Et qui serait le grand organisateur de ce méchant complot ?

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=Däemons][quote=kilwa][quote=Däemons]La plupart donc certaines payé par l'états en quel honneur on vient demander dans vos payez de construire des églises déjà que nos femmes doivent porter la burqa alors ça gros lol[/quote]
T'es islamophobe toi ? XDDD Car c'est ce qui ressort dans ce que tu as écris. "Nos femmes" = les françaises? L'Islam est un culte, culte pratiqué en France par des français (en majorité), un musulman n'est pas forcément un étranger. Et dans ce que tu dis, je ne connais pas de cas avéré, donne un exemple parce que sinon, ton discours ne sera que des calomnies lâché par le français qui a ne comprend pas l'islam, la vie et la république française. L'État ne contribue plus aux cultes, les communes ne donnent que le terrain. Mais sinon, la construction de mosquée pour rester vers l'islam est géré par des associations privées en générale. Il y a juste une mosquée de Paris qui est entretenue par l'État car elle fait partie du patrimoine culturel de Paris. (Il me semble, à vérifier.)[/quote]
Nos femmes dans VOS pays d'origine quand tu vas en voyage en Arabie saoudite Pakistan Algérie Maroc... les femmes sont obligé de porter la burqa  , non après osef des religion mais faite pas chier toujours entrain de vous plaindre on regarde l'actualité un musulman fait un braquage blesse des gens mais ce fait tuer par un flic vous faite quoi vous cramez des voitures des manifestations réclamez la vengeance logique. Les bouddhiste, les juifs, les chrétiens ect seul votre religion fait chier le monde vous vous dites pas putain merde faudrait arrêter, faut pas s’étonner que l'islam soit mal vu.[/quote]
Je suis pas d'ethnie arabe ou maghrébine yikes Tu t'avances un peu trop ^^' Bref, je sais pas quoi te dire. T'as tes convictions, faussées par une vision "raciste" des choses selon moi donc bon.

Akuna Matata

arthurminkou
arthurminkou
Bon Genin

[b]Affaire Chalie Hebdo: 11 incohérences troublantes[/b]

http://fr.sott.net/article/24417-Attent … s-etranges

Ça pue le false-flag tout sa !

Dernière modification par arthurminkou (10-01-2015 02:47:10)

let me love you

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Däemons]Nos femmes dans VOS pays d'origine quand tu vas en voyage en Arabie saoudite Pakistan Algérie Maroc... les femmes sont obligé de porter la burqa
[b]Lol ? Je sais pas pour le pakistan, algérie, etc ... mais j'ai voyagé plusieurs fois au maroc et pas besoin de porter la burqua (arrête d'inventer des trucs pour essayer de te rendre crédible). Je pense que ça doit être pareil pour le reste mais je vais rien affirmer[/b]

, non après osef des religion mais faite pas chier toujours entrain de vous plaindre
[b]99% des trucs que je lis/entend de la part des musulmans c'est juste des réponses données à des affirmation fausses, des amalgames ou autres conneries du style, le seul truc sur lequel je les ai entendu se plaindre c'est lorsque des extremistes leur donne mauvaise réputation, ou quand ils se plaignent de préjugés
[/b]

on regarde l'actualité un musulman fait un braquage blesse des gens mais ce fait tuer par un flic vous faite quoi vous cramez des voitures des manifestations réclamez la vengeance logique.
[b]Oui bien sur, tout le monde sait que tout les islamistes (d'ailleurs tout les arabes en général) brulent 1 a 2 voiture par semaine, font des braquages pour garder la forme et volent les sacs des mamies dans la rue.
Et c'est bien connu que les média ne sautent pas sur chaque occasion ou un mec arabe ou d'origine arabe fait une connerie pour le clamer a la télé.
(ça m'a toujours fait rire d'ailleurs, tu verra jamais a la télé "un jeune homme de 24 ans d'origine savoyarde à fait un braquage". Par contre, s'il est musulman ou arabe, ça sera toujours précisé, même si on s'en fous)[/b]

Les bouddhiste, les juifs, les chrétiens ect seul votre religion fait chier le monde vous vous dites pas putain merde faudrait arrêter, faut pas s’étonner que l'islam soit mal vu.
[b]Je pense que c'est surtout les gens comme toi qui véhiculent pleins de préjugés péjoratifs qui font que l'islam soit mal vu.[/b][/quote]
Après, tu donne ton avis, c'est normal, mais est-ce que tu connait en personne des immigrés musulmans ? Je veux dire est-ce que tu a des connaissances avec qui tu a déjà discuté en face à face pour te faire ta propre idée, et non juste répandre tes idée reçues ?
Parce que je sais pas si je suis un cas miraculeux, mais aucun que je connais n'est comme le décrive les médias (après j'en connais pas une centaine non plus).

[url]https://www.youtube.com/watch?v=xkG4n08kRCo[/url]

Peace

trooooolololo

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama]Peut-être qu'il est rentré intentionnellement dans un magasin "juif" pour faire une pierre deux coup ?
(venger ses frères de la palestine tmtc)

Et qui serait le grand organisateur de ce méchant complot ?[/quote]
Ce n'est pas ça l'incohérence, on s'en fout de là où entre un "terroriste", mais j'étais sérieux quand je dis que c'est drôle. Par contre, je suis tout aussi sérieux quand je dis qu'elle est pas nette cette histoire, beaucoup trop de trop si tu veux mon avis.

Tu t'attends à ce que je te dise le grand méchant Israël ? J'ai pas feuilleté avec attention les moindres faits de cette histoire donc je ne vais pas désigner aveuglément un coupable mais rien que les interview là, lol.

En ce qui concerne Fourest...

[quote]Il me semble qu'un policier nommé Ahmed a été tuer, il était musulman, ces barbares ne l'ont pas épargné il me semble.
Je sais pas quel série télé tu as regardé, mais ça ne doit pas être les infos dont tout le monde a pu voir.
Trop de raciste ici.
Quand on sait pas faire la différence entre des criminels et des religieux( fidèles ) on ferme sa gueule merci.[/quote]
Et ? S'ils étaient ce qu'ils ont dit alors le tuer n'est pas étrange du tout, il a essayer de les arrêter et en plus il protège des infidèles ! Et si c'est juste des mecs engagés le tuer ça change quoi ? Ils en ont rien à foutre, c'est un pion n'ayant aucune valeur, les pions les plus important c'était ces mecs qui bossaient chez Charlie Hebdo, regardez tout ces "Je suis Charlie"...
Après, je dis ça juste comme ça, vulgaires suppositions bien entendu.

Et me parle pas des infos stp. TF1, BFM TV, Le Monde et compagnie c'est au solde de l'état, ils mettent ce que l'état veut donner aux citoyens. Je ne crois plus à leurs conneries pour une raison, à force de faire du "journalisme" avec leur cul j'ai commencé à sentir l'odeur...

kushina <3
kushina <3
Bon Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

†Itashi† :

" Et ? S'ils étaient ce qu'ils ont dit alors le tuer n'est pas étrange du tout, il a essayer de les arrêter et en plus il protège des infidèles ! Et si c'est juste des mecs engagés le tuer ça change quoi ? Ils en ont rien à foutre, c'est un pion n'ayant aucune valeur, les pions les plus important c'était ces mecs qui bossaient chez Charlie Hebdo, regardez tout ces "Je suis Charlie"...
Après, je dis ça juste comme ça, vulgaires suppositions bien entendu. "

"Et me parle pas des infos stp. TF1, BFM TV, Le Monde et compagnie c'est au solde de l'état, ils mettent ce que l'état veut donner aux citoyens. Je ne crois plus à leurs conneries pour une raison, à force de faire du "journalisme" avec leur cul j'ai commencé à sentir l'odeur... "

J'ai suivie depuis le début ce que tu dis et le problème c'est que j'ai l'impression que tu justifie leurs actes. Et je suis désolée mais je ne cautionne pas. Ce n'est sûrement pas le cas mais c'est l'impression que j'ai.

"Don't give up until the end".

moi18
moi18
Genin d'Elite

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est sheytanYahoOo qui a envoyé le  mossad en représaille contre notre reconnaissance de l'état palestinien, il avait prévenu que la reconnaissance de l'état palestinien engendrerai une vague de terrorisme en france. MDR

Après, bah suffit de trouver deux trois pigeons, beubar de préf' faut que les gens aient peur et y croient. "Kyaaaaa t'as vu sa tête? le gros vilain". Suffit qu'ils aient un casier relativement chargé et houra on a les coupable idéal.

"Ah merde on s'est foiré les mecs, y'en avait un qui était en cours à ce moment la. Mais Wtf genre il va encore a l'école?!" <== c'est un peu ça qu'on a pu voir mais bon...

Après Merah I, on à Merah II welcome In paris, bientôt le III...

Hebi26

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=kushina <3]J'ai suivie depuis le début ce que tu dis et le problème c'est que j'ai l'impression que tu justifie leurs actes. Et je suis désolée mais je ne cautionne pas. Ce n'est sûrement pas le cas mais c'est l'impression que j'ai.[/quote]
Ouep, je te confirme, y'a bien un problème, sauf qu'il vient de toi. Je ne cautionne en aucun cas ce genre d'acte, en fait ça me fout les boules parce que ça jette encore de l'huile sur le feu. J'expose simplement mon avis sur toute cette affaire, et, bien que je pense qu'on nous entube, ce qui a été fait, peu importe la raison, est inhumain.

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une dernière fois je vais résumé mon opinion :

Je n'est jamais dit que je suis pour le meurtre de c'est gens, et je suis contre toute forme de terroriste mais je dit pas que "Je suis Charlie" comme un mouton parce que sa voudrais dire que je suis pour c'est caricature.

[spoil].Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Débats:
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/spoil]

Pas 2 Tahlab

un Sniper
un Sniper
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qu'on fait ces gens n'est pas acceptable mais Charlie est aussi allé très voir trop loin...
Des images pareille sur une personne décédé n'est pas acceptable et est vraiment stupide mais tuer autant de gens qui ont sûrement des familles n'est pas du tout acceptable non plus!
Où est le sens a tout ça une insulte qui provoque de telle proportion,bien sûr nous n'avons PAS DE PREUVES que ça soit des islamiste, ce qu'on entendu "on va venger le prophète" ne prouve rien du tout!
Bref tout ça pour dire que ce qui s'est passé n'aurait jamais dû se se passer.
Voilà qui prouve que des images ou des mots peuvent faire aussi mal que des coups...

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=un Sniper]Ce qu'on fait ces gens n'est pas acceptable mais Charlie est aussi allé très voir trop loin...
Des images pareille sur une personne décédé n'est pas acceptable et est vraiment stupide mais tuer autant de gens qui ont sûrement des familles n'est pas du tout acceptable non plus!
Où est le sens a tout ça une insulte qui provoque de telle proportion,bien sûr nous n'avons PAS DE PREUVES que ça soit des islamiste, ce qu'on entendu "on va venger le prophète" ne prouve rien du tout!
Bref tout ça pour dire que ce qui s'est passé n'aurait jamais dû se se passer.
Voilà qui prouve que des images ou des mots peuvent faire aussi mal que des coups...[/quote]
Excuse moi, mais je penses que la piste des islamistes radicaux est avérée, ils ont passé dans des groupes islamistes radicaux, les buttes de Beaumont. Ils sont partis s'entraîner dans des camps islamistes en Tunisie et "On a vengé le prophète" est assez significatif. Voilà ^^'

Akuna Matata

un Sniper
un Sniper
Bon Genin

Non ça ne prouve rien c'est trop facile d'accuser des gens sur une chose entendu et puis dsl mais charlie n' y est pas pour rien je sais pas si ta vue ce qu'il a fait mais c'était violent même dégueulasse il est allé vraiment très loin
Et ton truc sur les islamistes radicaux ça tiendrait debout si c'était eux qu'il avait fait mais comme je l'ai dit on a aucune preuves
C'est comme si je me fais voler mon compte un type dit "kilwa ta bien eu" et je viens t'accuser ce serait débile ben là c'est pareil
"on va venger le prophète" on dit que c'est ce qu'ils ont entendu mais tout ce que ça prouve c'est qu'il veulent venger le prophète
Dans ton message tu dis "On a vengé le prophète" même si je pense que ce n'est pas ce qu'ils ont dit ça prouveraient juste qu'ils ont vengé le prophète...
Voila^^

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=un Sniper]Non ça ne prouve rien c'est trop facile d'accuser des gens sur une chose entendu et puis dsl mais charlie n' y est pas pour rien je sais pas si ta vue ce qu'il a fait mais c'était violent même dégueulasse il est allé vraiment très loin
Et ton truc sur les islamistes radicaux ça tiendrait debout si c'était eux qu'il avait fait mais comme je l'ai dit on a aucune preuves
C'est comme si je me fais voler mon compte un type dit "kilwa ta bien eu" et je viens t'accuser ce serait débile ben là c'est pareil
"on va venger le prophète" on dit que c'est ce qu'ils ont entendu mais tout ce que ça prouve c'est qu'il veulent venger le prophète
Dans ton message tu dis "On a vengé le prophète" même si je pense que ce n'est pas ce qu'ils ont dit ça prouveraient juste qu'ils ont vengé le prophète...
Voila^^[/quote]
Bah.. On a pas du regarder le même BFMTV alors :x Il y a des vidéos, Chérif Kouachi était dans les fichiers de la police antiterroriste et ont était abattu, armés. T'en connais beaucoup des innocents qui fuient la police, braque une station service et prennent en otage un gars dans une entreprise? Il y a des vidéos, les survivants de Charlie Hebdo ont parlé, on voit que les deux hommes abattent le policier d'une balle dans la tête. Excuse mais s'ils ont étaient abattu c'est pas pour rien ^^ la police n'a pas commis de bavure à ma connaissance mais tu devrais vérifier tes sources. Sinon, ça va faire comme l'affaire Mesrines. Et oui, j'ai entendu les événements comme tout le monde, peu de personnes ont étaient témoins de la scène. Mais je fais assez confiance à BFMTV ^^

Akuna Matata

un Sniper
un Sniper
Bon Genin

Y' a moyen qu'il essaient juste de faire porter le chapeau a des islamistes et que Kouachi soit avec eux par contre c'est clair que c'est a cause de ce qu'ils ont publié on est d'accord sur ce point là

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=un Sniper]Y' a moyen qu'il essaient juste de faire porter le chapeau a des islamistes et que Kouachi soit avec eux par contre c'est clair que c'est a cause de ce qu'ils ont publié on est d'accord sur ce point là[/quote]
Bah, c'est clair que c'est pour la caricature de Mahomet.

Akuna Matata

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais arrêtez de dire "ils l'ont chercher"! Non, ils ont rien chercher, rien ne justifie ce que ces hommes ont fait. Peut importe ce que Charlie Hebdo ont publié, absolument rien ne permet à quelqu'un de tuer des innocents. Quand bien même ils auraient ouvertement insulté le prophète, bien sur ça n'aurait pas été correct, mais personne ne mérite d'être tué, la justice est faite pour punir les gens, on se fait pas justice soi-même dans un pays civilisé.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

un Sniper
un Sniper
Bon Genin

Ouais ta raison

kilwa >Ouais c'est bête cette histoire.Mais je vois pas pourquoi Charlie a fait ça...Il a condamné beaucoup de personnes.Mais ce n'est pas intégralement de sa faute ces types sont allés loin mais mes sources sont justes

kushina <3
kushina <3
Bon Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://www. spi0n.com /video- amedi- coulibaly- mort -photo/

Le mec c'est cru dans GTA ! lol
Il y a la video de toute la scène , le mec surgit de nul part et tente de ce jeter sur les policiers or les policiers l'ont neutralisé immédiatement, il s'écroule donc au sol mort !

"Don't give up until the end".

blackking
blackking
Bon Genin

[quote]Une dernière fois je vais résumé mon opinion :

Je n'est jamais dit que je suis pour le meurtre de c'est gens, et je suis contre toute forme de terroriste mais je dit pas que "Je suis Charlie" comme un mouton parce que sa voudrais dire que je suis pour c'est caricature.[/quote]
The truth has been spoken. Merci mon frère.
Sinon tout le monde est mort, personne n'est plus personne.

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Voici le fond de ma pensée.
Ces gens n'ont pas le droit de faire de tel caricature moi j'ai réussi a les ignorer mais d'autre non. Ce qui est complètement compréhensible,
Faire une caricature d'un prophète ce n'est pas honteux?
Ouais ok liberté d'expression mais celle-ci ne doit pas rester dans la limite du respect?? Je trouve sa ignoble mais le truc c'est que cest censée faire rire? J'espère que vous rigolez bien. Ah ouais merde vous êtes morts .
Pour les frères perso si je les avait devant moi je leur aurai craché dessus car ils ont sali l'image de l'islam en France comme dans le monde et sa je ne peux l'accepter.
Ils osent dire  "nous avons vengé le prophète Mohamed" mais mon gars le prophète mohamed (sws) n'aurait jamais fait sa.
Qui êtes vous pour ôtez la vie d'homme ?
( par contre le noir a eu une magnifique mort il est mort en faisant la prière magnifique <3)
Et les mots de la fin, pour moi ce ne sont des musulmans car un vrai musulman sais quel est la vrai définition d'un  homme fort.
Un homme fort n'est pas celui qui tue qui est le plus musclée, l'homme fort est celui qui arrive a canaliser sa colère et sa haine.
Voila voila assalam aleykom wink

Palestine~industrie ™

waydan
waydan
Chuunin

Tout d'abord, des attentats il y en n'a eu partout dans le monde en Palestine sa se compte part millier, les français savent qu'il y en na énormément là-bas mais ils ne les prennent pas comme des frères, Certain vont faire une minute de silence pour Charlie Hebdo mais pour la Palestine si on fairait celà, on devrais se taire a tout jamais. Les 3 terroristes ne font que salir l'image des Musulmans, D'un point de vu religieu, Allah na jamais dit de tuer car Allah dit qui qu'onque retire la vie qu'allah a rendu sacré c'est comme si il en tuai 1000 autres, et d'un point de vu politique: cela ne fait que renforcer l'extrême droite le Pen va bientôt s'emparer legalement du pouvoir avec cette sorte de propagande contre les musulmans Et la c'est un grand risque, 1) Le pen risque d'interdire les immigrés a rentrer dans le territoire francais, or la france a besoin de ces immigrés car en général ils viennent en France seulement pour travailler et en général ce sont eux qui font le plus dure travail, 2) Elle risque aussi d'interdire ce pays aux musulmans ce qui voudra dire que la france ne sera plus un pays démocratique, Et ils faut que vous savez que nous autres Musulman nous sommes aussi démoraliser de cette attentat et triste pour ces personnes morte et blésse, dans certaines mosquées, nous leur rendent hommage, Certaine personne refuse de faire 1 minute de silence pour ces Français car vous refusé de le faire pour les citoyens de leur pays

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Si il l'ont cherché" ,on dirait un enfant de 3 ans qui parle, c'est pas comme si charlie hebdo était islamophobe , seul les débiles le pense , il critique toute la société, que tu sois de gauche , de droite ,musulman ,chrétien, juif.
On répond pas à des caricatures avec des armes, en disant qu'ils l'ont cherché ,ça insinue que t'es d'accord avec l'attentat.

Dernière modification par itachi93230 (10-01-2015 13:57:16)

**Hiro**
**Hiro**
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]"Si il l'ont cherché" ,on dirait un enfant de 3 ans qui parle, c'est pas comme si charlie hebdo était islamophobe , seul les débiles le pense , il critique toute la société, que tu sois de gauche , de droite ,musulman ,chrétien, juif.
On répond pas à des caricatures avec des armes, en disant qu'ils l'ont cherché ,ça insinue que t'es d'accord avec l'attentat.[/quote]
Voilà le véritable sens, ils les ont pas vraiment cherché mais ils ont faits la mauvaise blague à la mauvaise personne. Toute les religions sont passés par là faut juste un peu de patience pour qu'il y ai plus d'ouverture d'esprit. Mais aucun cas, cela constitue un motif pour illustrer des propos à caractère blessant vis à vis d'une religion dont on sait que les fidèles tiennent beaucoup à leurs valeurs. C'est ça aussi être un état laïc, laisser carte blanche à la pratique politique, religieuse et culturelle mais sans oublier le respect, sans ça, ça serait plutôt mettre les combattants dans une même arène.

Pied de page des forums