[quote=Däemons]Nos femmes dans VOS pays d'origine quand tu vas en voyage en Arabie saoudite Pakistan Algérie Maroc... les femmes sont obligé de porter la burqa
[b]Lol ? Je sais pas pour le pakistan, algérie, etc ... mais j'ai voyagé plusieurs fois au maroc et pas besoin de porter la burqua (arrête d'inventer des trucs pour essayer de te rendre crédible). Je pense que ça doit être pareil pour le reste mais je vais rien affirmer[/b]
, non après osef des religion mais faite pas chier toujours entrain de vous plaindre
[b]99% des trucs que je lis/entend de la part des musulmans c'est juste des réponses données à des affirmation fausses, des amalgames ou autres conneries du style, le seul truc sur lequel je les ai entendu se plaindre c'est lorsque des extremistes leur donne mauvaise réputation, ou quand ils se plaignent de préjugés
[/b]
on regarde l'actualité un musulman fait un braquage blesse des gens mais ce fait tuer par un flic vous faite quoi vous cramez des voitures des manifestations réclamez la vengeance logique.
[b]Oui bien sur, tout le monde sait que tout les islamistes (d'ailleurs tout les arabes en général) brulent 1 a 2 voiture par semaine, font des braquages pour garder la forme et volent les sacs des mamies dans la rue.
Et c'est bien connu que les média ne sautent pas sur chaque occasion ou un mec arabe ou d'origine arabe fait une connerie pour le clamer a la télé.
(ça m'a toujours fait rire d'ailleurs, tu verra jamais a la télé "un jeune homme de 24 ans d'origine savoyarde à fait un braquage". Par contre, s'il est musulman ou arabe, ça sera toujours précisé, même si on s'en fous)[/b]
Les bouddhiste, les juifs, les chrétiens ect seul votre religion fait chier le monde vous vous dites pas putain merde faudrait arrêter, faut pas s’étonner que l'islam soit mal vu.
[b]Je pense que c'est surtout les gens comme toi qui véhiculent pleins de préjugés péjoratifs qui font que l'islam soit mal vu.[/b][/quote]
Après, tu donne ton avis, c'est normal, mais est-ce que tu connait en personne des immigrés musulmans ? Je veux dire est-ce que tu a des connaissances avec qui tu a déjà discuté en face à face pour te faire ta propre idée, et non juste répandre tes idée reçues ?
Parce que je sais pas si je suis un cas miraculeux, mais aucun que je connais n'est comme le décrive les médias (après j'en connais pas une centaine non plus).
[url]https://www.youtube.com/watch?v=xkG4n08kRCo[/url]
Peace