[quote=tobi-man1][quote=maya huchiwa][quote=nyandja]Topic A Fermer !!!![/quote]
[quote=nathéo]On s'en balance des avat', le manga est fini de toutes façons. :p [/quote]
@Nathéo > Hé bien tant qu'à y être on ferme le site puisque le manga est fini. Ho et on supprime tout les comptes du site pour de bon un coup partit -.-
Il y a des gens ici qui dise vraiment des truc complètement inutile.Et puis techniquement, le manga est pas finis tant que les dernier tome est pas sortie en France. Et pas parce qu'un manga est finis que cela veut absolument dire fin de won. Si pour toi ces comme sa,tu sais quoi faire (vend ton compte et quitte le site). Plusieurs manga continue malgré leur fin(Dragon Ball excellent exemple) Donc la prochaine fois tu garde tes petits arguments négatif pour toi.
@Nyandja > Et pour toi donne moi une bonne raison pourquoi on devrait supprimer son topic? Elle fou de quoi elle au moins pour qu'il y ai plus d'avatar. Toi tu fais rien que dire des conneries.
Vraiment les gars vos arguments n'ont servis a rien que de faire de la merde. Prochaine fois faite donc votre route au lieu de venir faire vos gamin sur un fofo.
Et j'ai lus ton dernier paragraphe remplis de conneries pour foutre la merde encore....ta rien d'autre a faire?
Pour ton idée Kushina, je trouve que tu te centre trop sur 2 personnage alors qu'il y en a qui ont seulement 2 avatars en tout. Tsunade, par exemple, aucun avatar de profil ou petit avec son byakougou.
Je te suggère de jumeler ton forum avec le miens car on veut la même chose: plus d'avatar en moins de temps.
Je vais faire de la pub mais je vous invite à lire mon idée sur mon forum qui a pour nom: Manque cruel d'avatar.
Hé pour ce qui es de les colos de kishimoto, va falloir faire des concessions car ces pas tout les perso qui en ont pour le nombre a combler. Je sais que cela est comme sa sur won. Mais pour évoluer il faut faire des concession et des changement. Ces triste mais beaucoup de perso ont que 2 avatar (je prend l'exemple de Zaku,Kin,dosu,jirobou,kidomarou ,grand-mère chiyo, l'amie de itachi, etc) Il y a peu de colo pour ces perso faite par Kishi. Je vous le redis, aller lire mon idée sur mon forum.
Cela à pris pratiquement 1 ans pour mettre 4 avatar. Ces biens trop long! Les administrateur ont une vie aussi. Pour moi et surement d'autre personne, ces trop long pour mettre des petits avatar. Ceux profil ces quand même pas mort mais ces long aussi. Comparé a quand je me suis inscrite, cela prenait 2 mois maximum là 1 ans.
Et puis voila une photo qui pourrait être un avatar pour Sakura:
[spoil][url]http://mst-ar.com/covers/naruto/30.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
maya huchiwa >tu dis que kushina se preocupe seulement de 2 personnages pourquoi toi au lieu d'envoyer la photo d'une personnages de naruto qui a seulement que 2photo de profil a lorsque Sakura a plusieur photo de profil t'aurait du envoyer une photo d'un personnages qui n'a seulement que 2!
Et que les photo c'est Masashi Kishimoto qui les faits et dabYo les mets sur ce site alors attend que Masashi envoi de nouvelle photo look un peut les new avatar de Gekko, Gai, Mizukage Godaime ETC alors attend qu'on publie les avatars et qu'on a deja repondue a ce probleme.[url][/url][/quote]
Et voila un autre gamin qui se prend pour un adulte. Je vais faire ce qui me chante. J'ai mis l'image car je la retrouvais nulle part et c'était quand même une superbe collo.
Garde, je ne suis pas forcé à toi. Si tu veux avoir ces images toi, trouve les et met les. Tu me prend pour qui? Une chercheuse d'image qui doit t'obéïr? Bouge toi et cherche pas toi même.
Je sais ce que tu cherche a faire. J'ai juste lu le premier paragraphe et sa pue que tu veux trolle aussi ici comme au bar.
Mais juste pour que tu l'as boucle, tien:
[spoil][img]http://www.papermanga.fr/wp-content/gallery/naruto/naruto-32.jpg[/img]
[img]http://hemisphair.net/blog/wp-content/uploads/2008/02/naruto-34.jpg[/img]
[img]http://www.renaud-bray.com/ImagesEditeurs/PG/950/950249-gf.jpg[/img][/spoil]
Mais bon il ont surement utiliser la plupart des avatar. Celle de Sakura je l'ai mis car on l'a jamais utilisé.
Dernière modification par maya huchiwa (06-01-2015 04:32:24)