Forums » On aimerai avoir de nouvelle avatar.:

On aimerai avoir de nouvelle avatar.  

Lancé par •kushina• - 17 réponses - Page 1

•kushina•
•kushina•
Bon Genin

On aimerai avoir de nouvelle avatar.

Bonsoir je fait se forum pour parlé d'avart. Puisque certain aimerai en avoir de Sakura Haruno et de Hanako Gekko.
Pour pouvoir clarifier la discution j'aimerai que chacun de nous copie ladresse de son image qui aimerais avoir en avatars sa serais plus simple pour nous de savoir Merci de nous en faire part smile

Shh... quiet, you might piss somebody off Like me, motherfucker, you've been at it for too long !!!

nyandja
nyandja
Chuunin

Re: On aimerai avoir de nouvelle avatar.

Topic A Fermer !!!!

Dernière modification par nyandja (05-01-2015 10:40:47)

I am more than willing to rot in hell with you.

nathéo
nathéo
Genin

On s'en balance des avat', le manga est fini de toutes façons. tongue                                             

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][i]N.B A savoir que cette réponse ci dessous est courte et ne comprend donc pas tout les arguments MERCI[/i][/quote]
Pour être moins cons que les autres je vais te répondre simplement smile
On ne peut pas mettre en avatars les images Autres que celles de Kishimoto ce qui réduit grandement le choix que tu devais t'imaginer sans oublier que la diffusion des avatars suit la parution FR des tomes.

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=•kushina•]Bonsoir je fait se forum pour parlé d'avart. Puisque certain aimerai en avoir de Sakura Haruno et de Hanako Gekko.
Pour pouvoir clarifier la discution j'aimerai que chacun de nous copie ladresse de son image qui aimerais avoir en avatars sa serais plus simple pour nous de savoir Merci de nous en faire part smile[/quote]
Je doute qu'on puisse avoir des avatars d'Hanako étant donné que c'est un personnage délaissé par l'auteur(d'ailleurs, qu'en est-il de sa vengeance? Yamato venait juste de quitter les anbu au début de shippuden. Et on l'y a pas vu ...).

Mais pour son mec oui. Et il vient juste d'en avoir un nouveau.

Sakura faudra attendre. Mais ça arrivera.

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

[quote=nyandja]Topic A Fermer !!!![/quote]
[quote=nathéo]On s'en balance des avat', le manga est fini de toutes façons. :p   [/quote]
@Nathéo > Hé bien tant qu'à y être on ferme le site puisque le manga est fini. Ho et on supprime tout les comptes du site pour de bon un coup partit -.-

Il y a des gens ici qui dise vraiment des truc complètement inutile.Et puis techniquement, le manga est pas finis tant que les dernier tome est pas sortie en France. Et pas parce qu'un manga est finis que cela veut absolument dire fin de won. Si pour toi ces comme sa,tu sais quoi faire (vend ton compte et quitte le site). Plusieurs manga continue malgré leur fin(Dragon Ball excellent exemple) Donc la prochaine fois tu garde tes petits arguments négatif pour toi.

@Nyandja > Et pour toi donne moi une bonne raison pourquoi on devrait supprimer son topic? Elle fou de quoi elle au moins pour qu'il y ai plus d'avatar. Toi tu fais rien que dire des conneries.

Vraiment les gars vos arguments n'ont servis a rien que de faire de la merde. Prochaine fois faite donc votre route au lieu de venir faire vos gamin sur un fofo.

Pour ton idée Kushina, je trouve que tu te centre trop sur 2 personnage alors qu'il y en a qui ont seulement 2 avatars en tout. Tsunade, par exemple, aucun avatar de profil ou petit avec son byakougou.
Je te suggère de jumeler ton forum avec le miens car on veut la même chose: plus d'avatar en moins de temps.

Je vais faire de la pub mais je vous invite à lire mon idée sur mon forum qui a pour nom: Manque cruel d'avatar.

Hé pour ce qui es de les colos de kishimoto, va falloir faire des concessions car ces pas tout les perso qui en ont pour le nombre a combler. Je sais que cela est comme sa sur won. Mais pour évoluer il faut faire des concession et des changement. Ces triste mais beaucoup de perso ont que 2 avatar (je prend l'exemple de Zaku,Kin,dosu,jirobou,kidomarou ,grand-mère chiyo, l'amie de itachi, etc) Il y a peu de colo pour ces perso faite par Kishi. Je vous le redis, aller lire mon idée sur mon forum.
Cela à pris pratiquement 1 ans pour mettre 4 avatar. Ces biens trop long! Les administrateur ont une vie aussi. Pour moi et surement d'autre personne, ces trop long pour mettre des petits avatar. Ceux profil ces quand même pas mort mais ces long aussi. Comparé a quand je me suis inscrite, cela prenait 2 mois maximum là 1 ans.

Et puis voila une photo qui pourrait être un avatar pour Sakura:
[spoil][img]http://mst-ar.com/covers/naruto/30.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par maya huchiwa (06-01-2015 00:28:34)

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

tobi-man1
tobi-man1
Bon Genin

[quote=maya huchiwa][quote=nyandja]Topic A Fermer !!!![/quote]
[quote=nathéo]On s'en balance des avat', le manga est fini de toutes façons. :p   [/quote]
@Nathéo > Hé bien tant qu'à y être on ferme le site puisque le manga est fini. Ho et on supprime tout les comptes du site pour de bon un coup partit -.-

Il y a des gens ici qui dise vraiment des truc complètement inutile.Et puis techniquement, le manga est pas finis tant que les dernier tome est pas sortie en France. Et pas parce qu'un manga est finis que cela veut absolument dire fin de won. Si pour toi ces comme sa,tu sais quoi faire (vend ton compte et quitte le site). Plusieurs manga continue malgré leur fin(Dragon Ball excellent exemple) Donc la prochaine fois tu garde tes petits arguments négatif pour toi.

@Nyandja > Et pour toi donne moi une bonne raison pourquoi on devrait supprimer son topic? Elle fou de quoi elle au moins pour qu'il y ai plus d'avatar. Toi tu fais rien que dire des conneries.

Vraiment les gars vos arguments n'ont servis a rien que de faire de la merde. Prochaine fois faite donc votre route au lieu de venir faire vos gamin sur un fofo.

Pour ton idée Kushina, je trouve que tu te centre trop sur 2 personnage alors qu'il y en a qui ont seulement 2 avatars en tout. Tsunade, par exemple, aucun avatar de profil ou petit avec son byakougou.
Je te suggère de jumeler ton forum avec le miens car on veut la même chose: plus d'avatar en moins de temps.

Je vais faire de la pub mais je vous invite à lire mon idée sur mon forum qui a pour nom: Manque cruel d'avatar.

Hé pour ce qui es de les colos de kishimoto, va falloir faire des concessions car ces pas tout les perso qui en ont pour le nombre a combler. Je sais que cela est comme sa sur won. Mais pour évoluer il faut faire des concession et des changement. Ces triste mais beaucoup de perso ont que 2 avatar (je prend l'exemple de Zaku,Kin,dosu,jirobou,kidomarou ,grand-mère chiyo, l'amie de itachi, etc) Il y a peu de colo pour ces perso faite par Kishi. Je vous le redis, aller lire mon idée sur mon forum.
Cela à pris pratiquement 1 ans pour mettre 4 avatar. Ces biens trop long! Les administrateur ont une vie aussi. Pour moi et surement d'autre personne, ces trop long pour mettre des petits avatar. Ceux profil ces quand même pas mort mais ces long aussi. Comparé a quand je me suis inscrite, cela prenait 2 mois maximum là 1 ans.

[spoil][url]http://mst-ar.com/covers/naruto/30.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
maya huchiwa >tu dis que kushina se preocupe seulement de 2 personnages pourquoi toi au lieu d'envoyer la photo d'une personnages de naruto qui a seulement que 2photo de profil a lorsque Sakura a plusieur photo de profil t'aurait du envoyer une photo d'un personnages qui n'a seulement que 2!
Et que les photo c'est Masashi Kishimoto qui les faits et dabYo les mets sur ce site alors attend que Masashi envoi de nouvelle photo look un peut les new avatar de Gekko, Gai, Mizukage Godaime ETC alors attend qu'on publie les avatars et qu'on a deja repondue a ce probleme.[img][/img]

Fatality

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

[quote=tobi-man1][quote=maya huchiwa][quote=nyandja]Topic A Fermer !!!![/quote]

Et j'ai lus ton dernier paragraphe remplis de conneries pour foutre la merde encore....ta rien d'autre a faire?

[spoil][url]http://mst-ar.com/covers/naruto/30.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
maya huchiwa >tu dis que kushina se preocupe seulement de 2 personnages pourquoi toi au lieu d'envoyer la photo d'une personnages de naruto qui a seulement que 2photo de profil a lorsque Sakura a plusieur photo de profil t'aurait du envoyer une photo d'un personnages qui n'a seulement que 2!
Et que les photo c'est Masashi Kishimoto qui les faits et dabYo les mets sur ce site alors attend que Masashi envoi de nouvelle photo look un peut les new avatar de Gekko, Gai, Mizukage Godaime ETC alors attend qu'on publie les avatars et qu'on a deja repondue a ce probleme.[url][/url][/quote]
Et voila un autre gamin qui se prend pour un adulte. Je vais faire ce qui me chante. J'ai mis l'image car je la retrouvais nulle part et c'était quand même une superbe collo.
Garde, je ne suis pas forcé à toi. Si tu veux avoir ces images toi, trouve les et met les. Tu me prend pour qui? Une chercheuse d'image qui doit t'obéïr? Bouge toi et cherche pas toi même.
Je sais ce que tu cherche a faire. J'ai juste lu le premier paragraphe et sa pue que tu veux trolle aussi ici comme au bar.

Mais juste pour que tu l'as boucle, tien:

[spoil][img]http://www.papermanga.fr/wp-content/gallery/naruto/naruto-32.jpg[/img]

[img]http://hemisphair.net/blog/wp-content/uploads/2008/02/naruto-34.jpg[/img]

[img]http://www.renaud-bray.com/ImagesEditeurs/PG/950/950249-gf.jpg[/img][/spoil]
Mais bon il ont surement utiliser la plupart des avatar. Celle de Sakura je l'ai mis car on l'a jamais utilisé.

Dernière modification par maya huchiwa (06-01-2015 04:32:24)

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous n'êtes pas sérieux, vous avez vu le temps qu'il y a eu pour pouvoir avoir 4 malheureux avatars ? Ça m'étonnerait qu'un topic dont même le titre contient une faute grossière* soit  pris en compte. Puis "on veut" "on voudrait" j'vais vous dire ce que disait ma mère dans un cas comme celui-ci, "Si tu demande, tu n'auras pas.", laissez faire, ça viendra tout seul parce que là vous passez plus pour des enfants capricieux.

*J'en fait aussi mais de là a en faire une comme ça je pense pas.

Dernière modification par Kamaté (06-01-2015 07:56:15)

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

[quote=Kamaté]Vous n'êtes pas sérieux, vous avez vu le temps qu'il y a eu pour pouvoir avoir 4 malheureux avatars ? Ça m'étonnerait qu'un topic dont même le titre contient une faute grossière* soit  pris en compte. Puis "on veut" "on voudrait" j'vais vous dire ce que disait ma mère dans un cas comme celui-ci, "Si tu demande, tu n'auras pas.", laissez faire, ça viendra tout seul parce que là vous passez plus pour des enfants capricieux.

*J'en fait aussi mais de là a en faire une comme ça je pense pas.[/quote]
Bin oui on reste les bras croisés et on fou rien pour que cela change
Que du négatif. Vous ne l'aide pas, vous faite tout pour la decourage .Ces avec ce genre d'attitude que rien ne change.
Je crois que si on veut de quoi il faut se bouger le cul pour lavoir et non laisse les autre le faire a notre place.
Mais il est claire quil faut une nouvelle équipe pour les avatar. Pas parce que celle qu'on a est incompétente mais ils plus le temps pour cela u.u

nyandja
nyandja
Chuunin

Stop de citer mon pseudo merde. Merci.

[spoil]Mdr ! On dit une avatar maintenant ? Je réitère mes propos Topic A Fermer !!![/spoil]

Dernière modification par nyandja (06-01-2015 10:35:45)

I am more than willing to rot in hell with you.

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Ce jeu est mort et vous continuez a demander des avatars ou des missions ? yikes

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

[quote=shikamaru-32]Ce jeu est mort et vous continuez a demander des avatars ou des missions ? yikes

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Pour toi il est mort, pour nous non. Et ces parce que un site devient mort qu'on doit le laisser tombé.Non! Pour qu'il continue il faut y mettre du siens.

Vraiment il as-tu juste moi ici qui cherche à faire en sorte que sa marche?On dirait que la moitier des gens ici vois que le négatif des choses.
Moi je crois que comme le phoenix, le site peu renaitre de ces cendres. On dirait que personne ici crois sa. Tous ce que je vois, et si je me trompe corriger moi, mais je vois des poste complètement remplis de négatif. Cela me déçois de voir autant de personne dire des choses de la sorte. Vous n'encouragez même pas à continuer. Vous l'aidez même pas .Non vous faite que dire des trucs pour la décourager.
Et oui je parle au travers mon chapeau, oui j'émets un jugement et j'en suis désolé si mes paroles peuvent sembler pour des attaques personnelles.(PS: Shika ce message est pas juste pour toi t'inquiète je vise toute les personne qui ont répondu. ) Si le site ne vous intéresse plus, venez plus. Voila tout.

@nyandja > supprime ton poste si tu veux pas que cela arrive ou assume. Il est pas interdit sur les règles du forum de citer un pseudo.

Dernière modification par maya huchiwa (06-01-2015 21:18:07)

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=maya huchiwa]Vraiment il as-tu juste moi ici qui cherche à faire en sorte que sa marche?On dirait que la moitier des gens ici vois que le négatif des choses.
Moi je crois que comme le phoenix, le site peu renaitre de ces cendres. On dirait que personne ici crois sa. Tous ce que je vois, et si je me trompe corriger moi, mais je vois des poste complètement remplis de négatif.[/quote]
Le problème c'est que le site a largement fait son temps comme d'autres l'ont fait (Myspace c'pour toi <3). Donc voila faut laisser allez les choses comme elles le sont, libre a toi de vouloir aider le site, mais tu n'es pas mode donc ca ne va pas aller très loin. De plus les avatars sont pas franchement utiles au site, y'en a déjà pas mal, je penses qu'il y'a beaucoup de choses qui pourrait etre plus prioritaires a ce niveau la !

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

[quote=briceman][quote=maya huchiwa]Vraiment il as-tu juste moi ici qui cherche à faire en sorte que sa marche?On dirait que la moitier des gens ici vois que le négatif des choses.
Moi je crois que comme le phoenix, le site peu renaitre de ces cendres. On dirait que personne ici crois sa. Tous ce que je vois, et si je me trompe corriger moi, mais je vois des poste complètement remplis de négatif.[/quote]
Le problème c'est que le site a largement fait son temps comme d'autres l'ont fait (Myspace c'pour toi <3). Donc voila faut laisser allez les choses comme elles le sont, libre a toi de vouloir aider le site, mais tu n'es pas mode donc ca ne va pas aller très loin. De plus les avatars sont pas franchement utiles au site, y'en a déjà pas mal, je penses qu'il y'a beaucoup de choses qui pourrait etre plus prioritaires a ce niveau la ![/quote]
Et voila une autre personne qui dis un avis de découragement. Je m'y suis préparé mentalement. Et pas parce que je suis pas modo que cela veut dire: perte de temps. Il y a toujours une solution a tout problème et je suis prête a le trouver pour le site. Si toi ton souhait de voir won fermé , c'est ton choix, mais moi je continuerais de me battre .Je perds peut-être une bataille mais pas la guerre. Donc merci d'avoir tenté de me découragé, mais tu as raté ton coup toi aussi.

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=nathéo]On s'en balance des avat', le manga est fini de toutes façons. tongue                                             [/quote]
Kishimoto a semble-t-il prévu une suite, une après guerre centrée sur les enfants.

Akuna Matata

moi18
moi18
Genin d'Elite

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah oui Kilwa? big_smile quelles sont tes sources? ca serait génial <3 on reste vraiment sur notre faim :p

Sinon pour la question des avatars, je pense qu'il serait plutôt préférable d'en rajouter, la ou il y en a très peu smile
Par exemple Mangetsu, qui dispose que d'un seul avatar en couleur, il me semble qu'il en est de même pour Ginkaku et quelques autres.
Et aussi rajouter au moins un avatar de profil en couleur pour chaque persos, ce qui n'est pas encore le cas :p

Sinon je n'ai jamais rien trouvé a redire sur la qualité et l'authenticité des avatars proposés par le site.

L'attente... est longue c'est sur, mais on savoure d'avantage quand de nouveau sortent wink

Hebi26

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moi18]Sinon pour la question des avatars, je pense qu'il serait plutôt préférable d'en rajouter, la ou il y en a très peu smile
Par exemple Mangetsu, qui dispose que d'un seul avatar en couleur, il me semble qu'il en est de même pour Ginkaku et quelques autres.
Et aussi rajouter au moins un avatar de profil en couleur pour chaque persos, ce qui n'est pas encore le cas :p[/quote]
Comme je l'ai dit plus haut, on ne peut pas faire des avatars avec des personnages qui apparaissent peu dans le manga!

Contrairement à Sakura et cie. Ça va prendre sûrement du temps mais ça arrivera.

Pied de page des forums