Forums » Question sur les niveaux:

Question sur les niveaux  

Lancé par IronEclypse - 16 réponses - Page 1



IronEclypse
IronEclypse
Excellent Genin

Question sur les niveaux

Bonjour/Bonsoir,

je suis nouvelle sur Won ^_^ ( je me suis trompée a l'inscription de sexe sad j'ai pas fait gaffe ) et j'ai une question sur l'XP, en effet c'est plutôt galère pour XP, j'arrive grand maximum en 10h de mission a avoir 2 levels et si j'ai de la chance 3. N'a t-il pas une astuce pour XP beaucoup plus vite? Je vous remercie d'avance et je m'excuse d'avance si cette question avait été posée. Iron.

 

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question sur les niveaux

Maisons des défis, Round sans objet , Quizz biblio , Mission , Event spécial , se co chaque jour , c'est les seules choses qui peuvent te faire gagner de l'xp





Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.

 

IronEclypse
IronEclypse
Excellent Genin

Re: Question sur les niveaux

Merci de m'avoir répondue, mais quel est le meilleur moyen pour bien up? merci d'avance ^^

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Trafalgar-Law
Trafalgar-Law
Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question sur les niveaux

[quote=IronEclypse]Merci de m'avoir répondue, mais quel est le meilleur moyen pour bien up? merci d'avance ^^

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu fais masse de round SO même si tu nique ton senshi mais tu gagne masse d'exp vu que t'es BL tu gagne plus d'exp au nfc

 

IronEclypse
IronEclypse
Excellent Genin

Re: Question sur les niveaux

Je vais voir si sa rapporte tellement, mais je vais pas me faire eclatée? vu que je suis BL et qu'il y'a des Chunnin? a moins que j'ai pas trop compris le système du NFC.Sinon combien de level on peut gagner en 12h de jeu a peu près? Merci d'avance big_smile

 

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question sur les niveaux

[quote=IronEclypse]Je vais voir si sa rapporte tellement, mais je vais pas me faire eclatée? vu que je suis BL et qu'il y'a des Chunnin? a moins que j'ai pas trop compris le système du NFC.Sinon combien de level on peut gagner en 12h de jeu a peu près? Merci d'avance big_smile[/quote]
Facile, tu campes, identifie les mecs de ta salle aide le HL.
Puis tu fuies.
Puis tu meurs ou tu arrives à tuer le dernier en vie.
lol

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

IronEclypse
IronEclypse
Excellent Genin

Re: Question sur les niveaux

Si je meure, je gagne de l'XP ou rien du tout? et combien d'XP on peut gagner si on tue quelqu'un, c'est tout ce que je voulais savoir big_smile merci de vos conseils en tout cas.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question sur les niveaux

[quote=IronEclypse]Si je meure, je gagne de l'XP ou rien du tout? et combien d'XP on peut gagner si on tue quelqu'un, c'est tout ce que je voulais savoir big_smile merci de vos conseils en tout cas.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Je sais pas mais on s'en branle , mais fait le maximum de round , ça rapporte bcp de thunes et d'xp

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question sur les niveaux

[quote=IronEclypse]Si je meure, je gagne de l'XP ou rien du tout? et combien d'XP on peut gagner si on tue quelqu'un, c'est tout ce que je voulais savoir big_smile merci de vos conseils en tout cas.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Ce qui importe, c'est le nombre de round que tu fait en une semaine, ça rapporte énormément a bas niveau si tu en fait beaucoup. Après le hic, c'est quoi oui, tu va te faire éclater vu ton lvl xD. Mais bon, vu le rendement ça vaut pas mal le coup.

Après, une mission quand t'y pense, la co chaque jour et les gains de round chaque semaine te permetteront d'up assez rapidement je pense

trooooolololo

Ted45
Ted45
Excellent Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question sur les niveaux

Bonjour pour gagne des poins de experionce vous devrie connecte tout les jour pour avoir le poin et conne vous fait un round vous gagne des poins et il ya les mission vous pouvie fair 2 mission par houre comment fair la permier mission et la voi clique a droit sut Boutique

Bon byebye qui veux on savoir plus me MP

 

Lord Nemo
Lord Nemo
Chuunin d'Elite

Re: Question sur les niveaux

Bordel t'es sur que t'as écris en français toi? yikes

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

chenet
chenet
Bon Genin

Re: Question sur les niveaux

Ce sujet date de il y'a presque 1 an -_- 

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

The sweat of effort makes victory shine [NeKoGanG]

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question sur les niveaux

Il est dans le turfu.

Dernière modification par Reinori (19-08-2015 22:37:01)

 

sakunata
sakunata
Genin

Re: Question sur les niveaux

[quote=IronEclypse]Bonjour/Bonsoir,

je suis nouvelle sur Won ^_^ ( je me suis trompée a l'inscription de sexe sad j'ai pas fait gaffe ) et j'ai une question sur l'XP, en effet c'est plutôt galère pour XP, j'arrive grand maximum en 10h de mission a avoir 2 levels et si j'ai de la chance 3. N'a t-il pas une astuce pour XP beaucoup plus vite? Je vous remercie d'avance et je m'excuse d'avance si cette question avait été posée. Iron.[/quote]
moi ma solution c'est tu fais une mission puis tu vas La Käffeh-tharYa prendre un café je te conseil le capuccino sans sucre
puis tu retourne à Hall des missions  en refaire une
PS/ Tu peux prendre 4cappucino par heure enfin je crois

Remake

Tayome
Tayome
Chuunin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question sur les niveaux

[quote=Ted45]Bonjour pour gagne des poins de experionce vous devrie connecte tout les jour pour avoir le poin et conne vous fait un round vous gagne des poins et il ya les mission vous pouvie fair 2 mission par houre comment fair la permier mission et la voi clique a droit sut Boutique

Bon byebye qui veux on savoir plus me MP[/quote]
Bonjour ta combien de moyenne en français?
As-tu 7 ou 8ans?  big_smile

Dernière modification par Tayome (23-08-2015 22:24:05)

 

Dark Zannah
Dark Zannah
Bon Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question sur les niveaux

[quote=Tayome][quote=Ted45]Bonjour pour gagne des poins de experionce vous devrie connecte tout les jour pour avoir le poin et conne vous fait un round vous gagne des poins et il ya les mission vous pouvie fair 2 mission par houre comment fair la permier mission et la voi clique a droit sut Boutique

Bon byebye qui veux on savoir plus me MP[/quote]
Bonjour ta combien de moyenne en français?
As-tu 7 ou 8ans?  big_smile[/quote]
Il est peut être tout simplement pas français fdp, ta un cerveau fdp ?
allez salut fdp

Tes faibles talents ne font pas le poids face à la puissance du côté obscur !

Tayome
Tayome
Chuunin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question sur les niveaux

[quote=Dark Zannah][quote=Tayome][quote=Ted45]Bonjour pour gagne des poins de experionce vous devrie connecte tout les jour pour avoir le poin et conne vous fait un round vous gagne des poins et il ya les mission vous pouvie fair 2 mission par houre comment fair la permier mission et la voi clique a droit sut Boutique

Bon byebye qui veux on savoir plus me MP[/quote]
Bonjour ta combien de moyenne en français?
As-tu 7 ou 8ans?  big_smile[/quote]
Il est peut être tout simplement pas français fdp, ta un cerveau fdp ?
allez salut fdp[/quote]
Je sais qu'il est français le mec a essayé de me voler plusieur fois.
Tu crois vraiment que je lui dirai ça si j'etais pas sur qu'il sois français.
Aurevoir.

Dernière modification par Tayome (24-08-2015 02:10:02)

 

Pied de page des forums