Forums » Lizard squad qui ont attaquer le xbox live et le psn.:

Lizard squad qui ont attaquer le xbox live et le psn.  

Lancé par Nejidu39 - 6 réponses - Page 1



Nejidu39
Nejidu39
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lizard squad qui ont attaquer le xbox live et le psn.

J'ai créé ce topic pour avoir vos avis sur un "Buzz" qui c'est passé ou ce passe je sais pas si les serveur sont réparer ou pas.
Mais bref‚ Un groupe de hackeur (Lizard Squad) on attaqué les 2 plus grosse entreprise de gaming ( Microsoft ‚ Sony)
Le psn a subit plus que le Xbox live. Mais il parait que c'est juste pour le buzz qui ont fais sa. Si c'est sa ils ont réussi car ce matin sur BFM TV sa parle de cette attaque.
Il parait que anonymous aide a réparé les serveur

Bref qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Nejidu39 (27-12-2014 18:19:34)

 

Oxford
Oxford
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lizard squad qui ont attaquer le xbox live et le psn.

[quote=Nejidu39]J'ai créé ce topic pour avoir vos avis sur un "Buzz" qui c'est passé ou ce passe je sais pas si les serveur sont réparer ou pas.
Mais bref‚ Un groupe de hackeur (Lizard Squad) on attaqué les 2 plus grosse entreprise de gaming ( Microsoft ‚ Sony)
Le psn a subit plus que le Xbox live. Mais il parait que c'est juste pour le buzz qui ont fais sa. Si c'est sa ils ont réussi car ce matin sur BFM TV sa parle de cette attaque.
Il parait que anonymous aide a réparé les serveur

Bref qu'en pensez vous ?[/quote]
Que c'est un groupe de connard qui ont voulu prouver au monde entier que Microsoft et Sony sont a l'abri de rien. 

En effet Anonymous aide, mais y a pas qu'eux.

Sinik65/Bouben/Snoopdogg/Tsunami/Mr Le Pen/Akaitsu

Nejidu39
Nejidu39
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lizard squad qui ont attaquer le xbox live et le psn.

[quote=Oxford][quote=Nejidu39]J'ai créé ce topic pour avoir vos avis sur un "Buzz" qui c'est passé ou ce passe je sais pas si les serveur sont réparer ou pas.
Mais bref‚ Un groupe de hackeur (Lizard Squad) on attaqué les 2 plus grosse entreprise de gaming ( Microsoft ‚ Sony)
Le psn a subit plus que le Xbox live. Mais il parait que c'est juste pour le buzz qui ont fais sa. Si c'est sa ils ont réussi car ce matin sur BFM TV sa parle de cette attaque.
Il parait que anonymous aide a réparé les serveur

Bref qu'en pensez vous ?[/quote]
Que c'est un groupe de connard qui ont voulu prouver au monde entier que Microsoft et Sony sont a l'abri de rien. 

En effet Anonymous aide, mais y a pas qu'eux.[/quote]
Mais il attaque régulièrement le psn déjà en été il bons attaque .

Il les cherche aussi

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lizard squad qui ont attaquer le xbox live et le psn.

Y a rien à dire sur eux, c'est juste une nébuleuse de gamin et moins gamins qui trouvent amusant de down des serveurs et qui se font de la pubs. Je pensais que lorsque le FBI les avaient coincé pour pas mal d'entre eux en Juillet ils arrêteraient mais je suppose qu'ils ont attendu pour de nouveau faire chier. Parce que je me rappelle qu'en Juillet/Aout Guild Wars 2 était injouable la majeur partie du temps à cause d'eux.

Mais ça va pas durer de toute façon, ils ont tout le monde à dos maintenant. Leur baroud d'honneur est d'ailleurs plus drôle qu'autre chose, ça pimente un peu noël :p Lizard Squad, les "Anonymous" qui leur déclarent la guerre et se range du côté du FBI, Kim DotCom qui négocie la paix en cédant des codes mais qui est trahi malgré le pacte... On dirait un film lol

Dernière modification par Nerwan (27-12-2014 18:52:00)

Fu-addict mania.

Syphillis
Syphillis
Genin

Re: Lizard squad qui ont attaquer le xbox live et le psn.

Ouais enfin ils l'ont coulé un ou deux jours, genre le jour de Noël, le jour ou t'es supposé être avec ta famille pas devant un écran

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Lizard squad qui ont attaquer le xbox live et le psn.

[quote=Nejidu39]J'ai créé ce topic pour avoir vos avis sur un "Buzz" qui c'est passé ou ce passe je sais pas si les serveur sont réparer ou pas.
Mais bref‚ Un groupe de hackeur (Lizard Squad) on attaqué les 2 plus grosse entreprise de gaming ( Microsoft ‚ Sony)
Le psn a subit plus que le Xbox live. Mais il parait que c'est juste pour le buzz qui ont fais sa. Si c'est sa ils ont réussi car ce matin sur BFM TV sa parle de cette attaque.
Il parait que anonymous aide a réparé les serveur

Bref qu'en pensez vous ?[/quote]
J'ai lu au journal que c'était un avertissement contre Microsoft et Sony, et que ces cons ont stoppaient le hacking après que l'ancien pdg de Méga a proposé 100 comptes gratuit pour je ne sais plus quoi. :0

Akuna Matata

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Re: Lizard squad qui ont attaquer le xbox live et le psn.

C'est surement une haine envers les gens qui jouent tous le temps xD
[spoil]JOYEUSE FETE[/spoil]
[quote]Ou peut etre parce qu'ils estiment que jouer les jours de fête c'est interdit[/quote]
[spoil]bonjour je m'apelle monsieur argumentation ARRRRRRGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMENTATION[/spoil]

 

Pied de page des forums