Forums » mkjogo , comment désinstaller:

mkjogo , comment désinstaller  

Lancé par -Aligator - 4 réponses - Page 1



-Aligator
-Aligator
Bon Genin

mkjogo , comment désinstaller

Bonjour , je voudrais désinstaller une grosse bêtise MKJogo , mais je n'arrive , si quelqu'un a la solution , est-ce possible de me la communiquer ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

So mad, so sad.

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mkjogo , comment désinstaller

[quote=-Aligator]Bonjour , je voudrais désinstaller une grosse bêtise MKJogo , mais je n'arrive , si quelqu'un a la solution , est-ce possible de me la communiquer ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Est-ce un virus ?

Si oui, je te conseille de télécharger ADW cleaner qui analyse et repère les virus à supprimer. Ensuite ça va redémarrer et tout sera clean smile. Tu auras une fenêtre avec les éléments supprimés à la fin.

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: mkjogo , comment désinstaller

[quote=-Aligator]Bonjour , je voudrais désinstaller une grosse bêtise MKJogo , mais je n'arrive , si quelqu'un a la solution , est-ce possible de me la communiquer ?[/quote]
Alors je viens de vérifier vite fait ce que c'était et c'est un truc en rapport avec LoL qui donne des skins ou un truc dans le genre, apparemment certains disent que c'est cheat et qu'on peut se faire ban mais je connais pas le jeu donc j'ai as d'avis là dessus. Bref, si c'est un programme tu vas dans ton panneau de configuration et dans désinstaller un programme et ça devrait le faire ?

Dernière modification par †Itashi† (27-12-2014 04:13:03)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: mkjogo , comment désinstaller

[quote=†Itashi†][quote=-Aligator]Bonjour , je voudrais désinstaller une grosse bêtise MKJogo , mais je n'arrive , si quelqu'un a la solution , est-ce possible de me la communiquer ?[/quote]
Alors je viens de vérifier vite fait ce que c'était et c'est un truc en rapport avec LoL qui donne des skins ou un truc dans le genre, apparemment certains disent que c'est cheat et qu'on peut se faire ban mais je connais pas le jeu donc j'ai as d'avis là dessus. Bref, si c'est un programme tu vas dans ton panneau de configuration et dans désinstaller un programme et ça devrait le faire ?[/quote]
Non c'est pas un cheat et pour le probleme, oui il suffit juste de le désinstaller

 

Oxydiz
Oxydiz
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mkjogo , comment désinstaller

Alors c'est pas vraiment du cheat vu que c'est en local que ça agit. Disons que si tu t'en vantes pas dans le chat tout ira bien.

Pour le désinstaller c'est comme n'importe quel autre programme, c'est pas un virus. (Je le sais d'expérience l'ayant déjà utilisé)

 

Pied de page des forums