Forums » plus de puissance:

plus de puissance  

Lancé par kiki40 - 16 réponses - Page 1



kiki40
kiki40
Bon Chuunin

plus de puissance

je voulais vendre un compte mais pas pour des allopass mais pour des ninjutsus c'est a dire donne plus d'agressivite  au nfc par exemple le ninjutsus est multiplie par 3 a force de base mais au fur a mesure ca vient 2.5 ou 2.3 alors en donnant a l'elimination du round j'obtiendrai du ninjutsus ,du taijutsus et du genjutsus

SoW

shodai-vens
shodai-vens
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: plus de puissance

[quote=kiki40]je voulais vendre un compte mais pas pour des allopass mais pour des ninjutsus c'est a dire donne plus d'agressivite  au nfc par exemple le ninjutsus est multiplie par 3 a force de base mais au fur a mesure ca vient 2.5 ou 2.3 alors en donnant a l'elimination du round j'obtiendrai du ninjutsus ,du taijutsus et du genjutsus[/quote]
oui mais moi mon ninjutsu a 115 de force donne 268 degats je trouve que c'st pas normal avec une a gressivite forte

The vens

Zeleaph
Zeleaph
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: plus de puissance

[img]http://i.ytimg.com/vi/LqSg9yVfzV0/maxresdefault.jpg[/img]

Dernière modification par Zeleaph (26-12-2014 22:10:32)

 

Dexter M.
Dexter M.
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: plus de puissance

J'ai rien compris, salut.

Dernière modification par Dexter M. (26-12-2014 22:40:53)

 

Zeleaph
Zeleaph
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: plus de puissance

J'suis pas le seul au moins ! Cool

Dernière modification par Zeleaph (26-12-2014 22:42:26)

 

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: plus de puissance

[quote=kiki40]je voulais vendre un compte mais pas pour des allopass mais pour des ninjutsus c'est a dire donne plus d'agressivite  au nfc par exemple le ninjutsus est multiplie par 3 a force de base mais au fur a mesure ca vient 2.5 ou 2.3 alors en donnant a l'elimination du round j'obtiendrai du ninjutsus ,du taijutsus et du genjutsus[/quote]
Hm..Ok

 

*NeyGod*
*NeyGod*
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: plus de puissance

Dire que je me tracassais pour trouver une explication à ÇA...
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

This whole world is bullshit ~!

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: plus de puissance

[img]http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/173/576/Wat8.jpg?1315930535[/img]

Dernière modification par Jinzomaster (26-12-2014 23:07:43)

deux sept z-e-r-o

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: plus de puissance

Le plus marrant dans tout ça c'est qu'une personne a visiblement compris son message xD

Dernière modification par itachi-san-54 (26-12-2014 23:14:42)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: plus de puissance

Ceci est un message annonçant l'apocalypse sur Terre.

Dernière modification par y93 (26-12-2014 23:18:52)

Gamers don't age they Level UP

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

Re: plus de puissance

[img]http://forevershowtroll.f.o.pic.centerblog.net/f74d1a2e.png[/img]

lel

Dernière modification par lyazid (26-12-2014 23:21:09)

antisioniste comme katana

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: plus de puissance

[quote=itachi-san-54]Le plus marrant dans tout ça c'est qu'une personne a visiblement compris son message xD[/quote]
C'est bien le truc qui m'a fait le plus marrer...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

*NeyGod*
*NeyGod*
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: plus de puissance

[quote=konohamaru-2][quote=itachi-san-54]Le plus marrant dans tout ça c'est qu'une personne a visiblement compris son message xD[/quote]
C'est bien le truc qui m'a fait le plus marrer...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
XD

This whole world is bullshit ~!

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: plus de puissance

Je croyais avoir compris, mais, après une re-lecture, j'ai compris que je n'avais rien compris ._.

Dernière modification par Bixlow (26-12-2014 23:23:52)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Sixelo
Sixelo
Bon Genin

Re: plus de puissance

[quote=kiki40]je voulais vendre un compte mais pas pour des allopass mais pour des ninjutsus c'est a dire donne plus d'agressivite  au nfc par exemple le ninjutsus est multiplie par 3 a force de base mais au fur a mesure ca vient 2.5 ou 2.3 alors en donnant a l'elimination du round j'obtiendrai du ninjutsus ,du taijutsus et du genjutsus[/quote]
mais non ducon, c'est multiplié par 1,3 ensuite au niveau 209 tu obtiens un up de 1,0009 sur le Jutsu2, tes stats de répartissions des points sont justes là pour faire beau, c'est pas l'important, l'impact de puissance se base sur la première attaque du round, si tu regardes dans le code source et que t'aperçois "time<:0980>:<time>" la puissance passe de 2,3 à 2,001 puis à 2,9 sur les 18 minutes précédent le jutsu, ça n'a rien à voir avec le compte mais la chance, tout se joue là. De rien.

https://youtu.be/3lIuj3VM_nA

Nejidu39
Nejidu39
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: plus de puissance

Pour ceux qui ont pas compris:
Il veut vendre un compte pour augmenter ses stats (Genjutsu‚ Ninjutsu‚ etc...) mais je croit qu'il a pas compris que sa sert a rien... Et que dY va pas s'enmerde a faire sa
Et la force dépend de ton lvl ( je crois )
Et les comptes que tu vendre soit en A soit tu le garde.

 

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: plus de puissance

[img]https://scontent-a-mxp.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/v/t1.0-9/559435_413656592079286_1552181587_n.jpg?oh=bf1f2fd125d28bf33de315bcbf4bd533&oe=5547AA3F[/img]

Dernière modification par William Peel (28-12-2014 05:01:19)

Hihi

Pied de page des forums