Forums » [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?:

ItachiUchiwa2
ItachiUchiwa2
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?

Le sadomaso:

Le gars qui fait out pour être bourré ou excité et provoque ses ennemis en les attaquants tous pour se faire taper , finit souvent mort en premier lol

Objet : rien
Force : ça dépend de l'état du cerveau
Chance de se faire taper : 900 %

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le OZ(notre clan)

Intelligence:10% pour les têtes du clan(sisi on en a xD)
Vitesse:Tout depend de la recompense
Force:90% le OZ ne réflechit pas il casse
Taux d'alcoolemie dans le sang:10g x_x

Mais bon tout ceci est bien connu

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

123789
123789
Genin

jen ai encore plein des ider!
je vous presente...le magicien!
il tue tout le monde avec sa baguette magique qui attaque avec due 700000000000 degat et il gagne tout les round ses aussi le seule membre qui a comme potentiel 5
chance:   0%
attaque:  0%(sa baguete fais tout le bouleau)
rapidité:a quoi sa sert de courrir quand on gagne tout le temp

sa baguette magique ses le saké extra pur wink

et aussi

L'EKC

force:100%sil ya de la bierre en recompense
defense:idem
motivation:0%(meme si ya de la bierre en recompense)

SES SA L'ESPRIT EKC

Dernière modification par 123789 (22-06-2008 17:33:37)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

123789 > Tu nous présente un peu mal.

[i]L'EKC :[/i] Caractéristique de chaque membre du clan EKC, se défini comme des piccolos et abrutis finis, mais néanmoins aidés par leur barman surdoué pour la moyenne du clan, qui leur donne le meilleur dopage possible. (vodka, bière, saké etc...)

Serial Killers et fiers de l'être, ils ne font jamais un round sans kill (sauf leur barman, en train de faire du commerce avec les autres joueurs !) et font un nombre incroyable de kill en une semaine.

Voici leurs stats :
Intelligence : 50 % pour le barman et de 10 à 20 % en fonction de la récompense (10 % = la bibine, 20 % = tournée de vodka offerte par le barman lui-même)

Force : 100 % quand ils sont pas dopés.

Vitesse : Toujours pressés, mais peut aller à 90 % pour une vodka !

Chance : Pas besoin, ils sont dopés !

navin
navin
Chuunin

Le noob

vitesse: depend de son ordi
stratageme: 0%
force: 10 %
chance: 100%

utilisable que moins de nivo 50 XD

Le GDT

vitesse :95%
force: 90%
stratageme: 100%
chance: 50%

Le boucher:

viens dsle nfc que avec 6 saké pur

vitesse: 0%
stratageme: 0%
chance: 100%
force: 100%

Shiro ken no jutsu !!!!

123789
123789
Genin

bon encore et toujour moi... je vous presente...

Le randonneur!!!

en fait ces une sorte de bigleux qui a la place de round vois:promenade aux milieux des sapins et a la place de saké pur : gourde spéciale randonné...

Sinon il se ballade dans les salle chante des chanson hippie pendant que tout le monde s'entretue...

Chance: 0%(personne n'aime les chanson hippie)
force:50%(il a de bonne jambe)
vittesse:demandé lui

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=Clolo22]Bon c'est une idée comme une autre mais qui peut être amusante.
Je propose un mini jeux qui devra être de vos inventions

Imaginons que le NFC soit un MMORPG et qu'on voudrait detailler sur ce topic les differentes classes qui serait proposé avec leur description.

Vous pouvez tirer de votre propre personnage ou de quelqu'un d'autre sans le citer bien sur,bref je me lance pour montrer un exemple

C'est ma classe big_smile

Le pacifiste:Joueur qui ne fonce pas dans le tas,d'ailleur il ne fonce pas tout court,il arrive dans la NFC les mains dans les poches(sans objet) et admire les combats,tention des qu'on le tape le pacifiste change de zone,il est donc très difficile à tuer mais compte tenu de sa non agressivité attitude il ne frappe pas bien fort l'est gentil smile

Intelligence:50%
Force:10%
Rapidité:40%

L'inconscient:(classe tiré d'une personne de ma derniere NFC)L'inconscient ne reflechit pas,il tape sur tout ce qui bouge pour faire du degat sans observer ni savoir qui il tape,une classe appreciable a jouer pour les debutant mais terriblement kamikaze!

Intelligence:0%
Force:varie selon le niveau du joueur
Rapidité:50%

A vous j'en vois encore plein x)[/quote]
C'est n'importe quoi, tu croie vraiment que les admins pourraient refaire le systéme du NFC? Et puis quoi encore?

moi je suis contre, le NFC est bien comme il est

kiba the big
kiba the big
Genin

Le kiba the big:

Intelligence: 90%
Force: 40%
Vitesse: 60%
Chance: 0%

Inventaire: Que dalle ! ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

mopil
mopil
Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

*le meilleur senshi (moi):
full objets cher, il tappe pas les plus forts avant qu'ils ne l'attaquent (sauf si il a une bonne force (avec saké pur)), il porte une attaque pour tuer (sa fait du bien a la force)
-force : environ 40 %
-intelligence:pluss de 60 %
-rapidité : 30% variante
-force : environ 40 %
-intelligence:pluss de 60 %
-rapidité : 30% variante

*l'occupé ou l'absent(l'inactif):
prob de connexion, son père l'a appelé, autres occupations
-force: 0%
-rapidité: 0%
-intelligence: 100%(puisk'il n'a ni force ni rapidité oû est son point fort ?)

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'aguicheur : Intelligence 80%
                   Force 40%
                   Vitesse 80%
L'aguicheur est celui qui arrive à se faire bien voir par le pov gars qui est mal en point durant son round, attaqué qu'il est par un high level de renommée wonnienne...
L'aguicheur s'arrange pour attaquer le plus fort de la zone en  ayant prit soin d'identifier tout le monde. Mais lorsque le plus faible de la zone croit voir en l'aguicheur un allié potentiel, il se prend une spé et une attaque en DA dans sa face et réalise trop tard qu'il s'est fait encore arnaqué, mais comme il a honte, il n'ira pas se plaindre....

Le mondain :

Intelligence : toujours en dessous de 50%
                  Force : entre 40 et 60%
                  Vitesse :80%

Le mondain est celui qui vient flooder sur le bar de son clan ou le bar du site, en inscrivant ses actions positives (la force qui monte et les meurtres commis). Le mondain a la sournoise manie d'être apparenté, souvent à juste titre a un teameur invétéré...
Le mondain ne floode jamais quand sa force baisse et quand il est tué...
Le mondain n'aime pas Gekko et elle le lui rend bien...

Le deux de QI

Intelligence : inexistante
                    Force : en général entre 40 et 70%
                    Vitesse : 50%

Le deux de QI, comme son titre l'indique, n'a pas la chance d'avoir de la lumière à tous les étages.
Le deux de QI à la pensée qui oscille entre le "ça m'éclate" et le "ça m'fait chier"
Le deux de QI envoie des MP à ceux qu'il a tué, en les insultant et en les humiliant, en les traitant de nul notamment, et en se vantant allègrement d'avoir une force qui monte, même en aggressivité nulle...
Le deux de QI envoie des MP à ceux qui l'ont tué, en les insultant et en insultant leurs proches, en les traitant de voleur et de chanceux notamment...
Le deux de QI manie l'orthographe et la syntaxe comme une carpe manie une canne à pêche...
Enfin, le deux de QI tente toujours de faire passer sa bêtise pour de la folie, et lorsque, une lueur de remord fait surface à l'orée de ses yeux vitreux, il dit que non, c'est pas de lui les insultes, ça vient d'un pote à lui à qui il a prêté le compte.

Le 2 de QI n'est pas en voie de disparition, et l'éradiquer n'est pas considéré comme un crime contre l'humanité...

Le nandatte :

Intelligence :50%
                 Force : 50%
                 Vitesse 50%

Le nandatte est le joueur très mauvais qui aimerait devenir très fort.

Le nandatte est un hypocrite et un faux modeste, et c'est pour cela que Saï est l'avatar qui le représente.

Dernière modification par nandatte (15-09-2009 09:48:28)

Faites l'amour pas l'arène !

Sarutomi
Sarutomi
Chuunin

Le Sarutomi
Intelligence : 80%
Force : 70%
Vitesse : 100% ( Mais ne fuit que quand on lui fait du 5 vs 1)
Chance :-1000000000 %

Inventaire
2 tv
2 sake pur
2 boule et la plus part du temps il part bredouille et rapporte du bon gibier pour la famille ^^

Dernière modification par Sarutomi (10-12-2008 19:48:34)

Golgarie
Golgarie
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=The-naruto-41]J'en vois trois moi:

[i]1. Celui qui fait tout pour avoir 0 de chakra:[/i] Il part sans objets, mais ce n'est pas un pacifiste, car c'est une sorte de bourrin qui n'aime que le chakra à dépenser, le reste, il s'en fout! (points de vie, force etc...) Ce qu'il veut, c'est finir avec 0 de chakra.

Intelligence: toujours en dessous de 50% mais ça varie selon le niveau.
Force: 50%
Rapidité: 60%

[i]2. Le radin:[/i] Lui aussi part sans objets, mais c'est un radin! (qui dit radin dit: "je n'achète pas d'objets, ça coûte trop cher!") Il fait donc tout pour ne pas perdre de chakra, ne pas perdre de points de vie, de la force etc... C'est celui qui vous envoie des messages à la fin du round style: "Connard, pourquoi tu m'as tué/enlevé des points de vie/du chakra/de la force?!?"

Intelligence: 10%
Force: 40%
Rapidité: 30%

[i]3. Le stratège:[/i] Le plus intelligent des trois que j'ai trouvé, c'est un gars qui part le sac bien garni d'objets, c'est un gars qui ne fonce pas dans le tas avant d'avoir réfléchi, il observe toujours ses ennemis etc... Bref, la fusion du bourrin et du pacifiste, l'idéal quoi!

Itelligence: 50%
Vitesse: 50%

Voilà, c'était ma liste![/quote]
ba toi t po strtège car tes pourcentage ne tombe pa a 100 XD

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le k3limbo:
Intelligence: 20%
Force: 99%
Vitesse: 75%
Chance: 0%
fuite: 0%

XD le joueur observe une perssonne et commence a tapper a mort ne change jamais de zone et si il vide sa zone il prend son saké et commence a dechirer et enfin n'as jamais de chance

Dernière modification par k3limbo (10-12-2008 20:01:54)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Tigre :

intelligence 99.99%
force : 80%
vitesse : 60%
chance : 50%
défense : 60 %
discrétion : 70%
lâche : 0%

On l'appelle aussi le Fidèle et casse-cou, assez bon joueur il joue avec sa proie pour (une fois d'avoir finis de jouer avec) l'acheve en deux coups de griffes bien tranchantes, chanceux a demi, ses proies sont soit fortes soit faibles !

[Yoshi Midorikawa]

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Le ressucité (ou le p*tin d'enc*lé de sa r*ce) ou encore (le mec qui a la diarée et qui est rentré dans le round puis a eu une urgance, qui viens te casser les c***** et repart au chiottes >_<)

Force: 5%
Chance: //
Intelligence: 3%

C'est le mec ina, dans une zone de 3, qui te laisse en 1v1 (avec un mec plus au moins fort) et qui arrive au bout de 20 min, te spé et te blesse/sonne/ligo,comme tu t'y attend pas tu te fais baiser par derriere hmm

Le traitre

Vitesse: 20%
Intelligence:-12%

T'arrive dans une zone, tu id, et la tu aides le pauvre gars qui se fait bourré la tronche alors toi avec tes ~120 de force tu tappes le baleze et tout d'un coup le baleze, ras le cul de se prendre un 2vs1 et de te faire profiter de la situation (sachant qu'il va de toute facon crever) te tappe et laisse le noob tranquil. Et l'autre traitre t'id et te poutre rien que pour te faire chier et te nike ton round :'(

L'hermit'

Force: 80% (force qui up dans les 130 au bout d'un quart d'heure) et arrive tj a 160 facile, pas enorme mais sympas)
Inteligence: 80% (evite les 2vs1 au maxpour pas niker le round d'un mec qu'il peu avoir aprés avoir faits ses affaires)
Vitesse: 100% (dap powaa, rate jamais un kill en 1vs1 au clik)
Chance: 25% (mais pourquoi la force baisse tj avant le kill et on perds 20 points de force !! abusey)

C'est le mec pas trop dansgereux pour les balez au niveau des stats (vie et chakra max) donc on se mefie pas, reste tranquil et peu sortir sans trop de difficulté d'une zone de 3-4 adversaire, dés qu'il finit dans les 5ers il est quasi obligé d'etre top senshi, meme avec aucun autre top. Valeur sur a la fin de la semaine, toujours dans les 17ers depuis 6 semaines =P personnage tout plein d'ambition, deviendra un grand senshi, le futur du NFC wink

Dernière modification par hermitepanete (10-12-2008 20:22:51)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

123789
123789
Genin

bon encore moi... je vous presente:

le pauvre tipe qui a un mac complétement pourri!

chance: -50 %
vitesse:150 %(tres rapide pour redémarer son ordi)
force: plus tard 200%(quand il  aura assez dargent pour sacheter un autre ordi il pétera son mac a coup de poinds et pas question de le vendre sur ebaY)

donc bref ses le tipe qui a ue la malchance dacheter un mac et donc il est obligé de redémarrer a chaque action

orosasuke
orosasuke
Chuunin

le orosasuke

Force = qui arrive a 50 en 1 attaque et pendant 1 quart d'heures reste a 50

Intelligence = 50 % deois joue le noob -_-

Vitesse = bah 70 % defois me fait voller des kill a cause de force qui descend comme un chameau -_-

Chance = 0% force qui descend tout le temps et me prend les boulet en pleine tronche le moitié du temps et spé sur moi -_-

yon123
yon123
Excellent Genin

le yon123

force: 10%
  intelligence: 150% (en dépis de la chance xD)
  chance: -200

le genre de gars très intelligent mais pas très bourrin tongue il commence ac 64 de force et fini ac 135 ac des
  coups bien placés.

lagoniark
lagoniark
Chuunin

intelligence:20%
force:70%
rapidité:85%
Genre de joueur qui ne fait attention à rien et se laisse faire voler ses kill. bonne rapidité d'execution, mais c'est mal gerer sa force(qui peut être bien élevée) =='

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

gaara08
gaara08
Bon Genin

Le gaara08

Type de joueur à frapper les plus faible et attendre que le plus fort sois affaiblie pour le tuer . Trés grand lâche et petit peureux , discret face au gros bourrin et les attaques par suprises . Ne tappe fort que sous saké . Aucune fuite , ce bas jusqu'a c'quil en est mart .

Force : 40%
Fourberie : 150%
Fuite : 0%
Intelligence : 70%
Chance : 2,5%
Rapidité : 10%

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Le lago:

Force: 1,33333%
Intelligence: 14%
Chance: -14000%
Vitesse: 3,45666%

Argumentation: 0,000000000000000000000000000000000000000%

[spoil]xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/spoil]
Spoil:100% (tout de même)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Siox
Siox
Bon Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u][b]Le Siox[/b][/u] :

[u]Force[/u] : 40% [i]( ah bah, oui forcément ! )[/i]

[u]Intelligence[/u] : 60% [i]( tu peux pas test xD )[/i]

[u]Chance[/u] : -20% [i]( oui, le Siox n'est pas un mouleux comme certains ... )
[/i]
[u]Vitesse[/u] : 50% [i]( il faut bien un minimum de vitesse pour changer de zone ! )[/i]
[u]
Aptitude à gagner un round[/u] : -110% [i]( il ne peut pas gagner un round, même si il en 1vs1 avec le dernier survivant qui n'a plus d'objet, qui a 100 pdv, et qui n'a que 60 de force. )[/i]

« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

valshad
valshad
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le gayzor <3

Intelligence: 80%
Force: -500% (on rappel qu'il est gay hein.)
Vitesse: 12%
Tapette: 540%

Le gayzor est une classe bien spécifique. Disponible seulement pour les G0dLike et Polonais45 XD

Lud0Ww for ever <3

Suk my dick Fuking Biatch <3

lucifer01
lucifer01
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lucifer01

Intelligence 1000%

Force 200%

Vitesse 200%

Jutsu: sonne à tous les coup et faisable à chaque tour

objet 2 Boule hokage panda - 2 fiole rouge - 3 flask pure saké 2 fiole bleu

Invincible au nfc

Quand j'écoute ces rapeurs crié, c'est comme si ils s'avait un micro enfoncer dans le cul.

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Le Quatrain:

Intelligence 66% , faut pas lui en demander trop mais il est pas complètement con non plus. Est aussi adepte des techniques foireuses en tout genre.

Force 85 % , est généralement assez fort mais révèle de grosses faiblesses pendant certains round équipe.

Vitesse 10 %, un étudiant n'aura aucun mal à le battre au clic. Soyez rassurer il ne vous battra que si votre connexion vous coupe à ce moment.

Chance 50 %, la chance peut lui sourire de multiple manière surtout en finale, mais l'inverse est aussi possible.

Technique 79%, Maitrise les DA et DAP, connait ses jutsus par cœur, maitrise de 5/7 spécialités, on voit qu'il s'y connait mais il y a encore un peu de boulot.

Capacité spécial: Peut utiliser toutes sortes de techniques inutiles ou pas à n'importe quel moment du round.

Dernière modification par Sasuke1111 (14-09-2009 18:22:00)

{NateShinai}

Pied de page des forums