Forums » [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?:

Strop91
Strop91
Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?

*Strop91*

Intelligence : + 90 %

Force : 65 %

Vitesse : 50 %

Chance : 50 %

Lache : 45 %

C'est le genre de type qui fait de bons nfc mais perd souvent a la vitesse du clique,un peu lache quand un adversaire trop fort pour lui fait irruption dans la salle,il prefere fuir a la recherche de faibles adversaires histoire de faire booster sa force.Il est tres intelligent et gagne la plupart de ces rounds sans finir meilleur senshi et parfois en etant un peu lache,il laisse ses adversaires les plus forts s'entretuer pour les killer par la suite.

Winner des rounds 11569 13092 14087 15352 15399 18014 18039 19503 ...

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'animal:

Comme les chiens l'animal aime garder son territoire,il ne le lachera pas même si trois mecs s'amêne sur lui,en bref il restera dans la même zone du debut a la fin sauf si celle ci s'ecroule(j'lai essayer sa rox!!xD)

Stat inconnu vu qu'il depende du joueur

L'ange:
Personne n'a choisis cette classe ou alors j'lai encore jamais vu c'est le genre de personne qui defend le sans objet fixe et le faible de l'attaque des plus grand,toujours présent il fonce tête baisser...le seul soucis c'est que des fois le "faible" qu'on defend se met a vous taper aussi et la c'est le drame(c'est du deja vecu j'ai abandonner cette classe ;_wink

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Boulay

*Intelligence -50%
Le pauvre ne peut pas et faire un NFC et réfléchir en mm tps c trop pour lui hmm

*Vitesse 1%
Les DA de l'adversaire sa le traumatise, il attend que son adv tape avt de faire son action (quand il la identifié) et est inactif tous les 2 tours...

*Chance: 50%
Soit sa force fais que monter tu sais pas pourquoi soi sa dpéasse pas les 50 et dans ce cas il se fait chétor vite def :p

*Lache 99%
Soit vous tombez sur le mec qui a pas d'objet mais qui ous lache pas tant qu'il est pas mort et dc nique votre round, soit c le cas que lorsqu'il voit 2 mec ds une zone avec plus de 100 de force il se barre alors qu'il se fait mm pas taper (du déja vu >_> )

*Force ~
Le boulay peut avoir 25 de chakra comme 5000, dc la force dépend surtout du boulay en lui mm big_smile

49-3, on va tout droit

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

le psycophate:

intelligence: 50%
force: 80%
vitesse: 100%
chance: 10%

c'est le type de mec qui va dans un round pour faire des expériences si il voit un gars entre 1600 de vie et 1700 et qu'il en a jamais vue bin il l'observe donc attaque pour voir sa réaction et bien sur apres il se fait niker et quand il a toutes les info dont il a besoins il se casse du round donc c'est le genre de gars tres inactif...

le naruto.piece:

intelligent: 100%
force: 80%
chance: 50%
vitesse: 75%

c'est le gars qui est super intelligent et quand il se bat avec quelqu'un si il voit que le gars prend un saké bin hop jutsu lvl 2. il a une grande force, elle tourne toujours vers 150 et toujours quand il prend un saké avec sa spé sa fait vers 600 dégats et lui il aime bien sa. quand il voit quelqu'un l'attaqué hop il riposte direct.il a asser de chance pour que sa force culmine toujours vers les 150 et tombe toujours sur des noob qu'il casse en deux coup mais lui se qu'il aime c'est les forts!!

echange mon conte me mp

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Le bourge:

C'est tout simplement une des plus fortes classe de la NFC,Le bourge possede de l'argent aussi bien virtuellement que IRL et peut donc s'acheter autant d'objet qu'il le desire,même si le bourge est faible il compense cette faiblesse par une multitude d'objet qui le meneront a la victoire!!

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Baran
Baran
Shodai Jounin

J'adore ta classe polonais45

Le boulay :x

Après sondage 80% de boulay :x

Dernière modification par Baran (10-04-2008 13:18:12)

J'ai tué Syrah #arène 36

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Dieu x)

Intelligence : 100%
Force : 100%
Vitesse : 100%
Chance : 80%

C'est une classe aléatoire, tout le monde peut y passer, c'est quand tu fais un round avec 2TV,3Saké pur et 1DarkPanda...Tu commence par un duel avec un inactif, ta force monte gentiment, tu le tue, ta force est entre 120 et 150, tu te concentre deux tours et tu peux partir au combat sans soucis avec toutes tes stats a fond...Là tu tombes sur un duel de mec dont la force est aux alentours de 100, donc il se font mal et se soucies pas de toi, tu les ID tous les deux, tu prend un saké tu tue le premier en DA, et le second tu t'arrange pour l'achever avec une attaque normal. Ta force est entre 150 et 200 et là tu prend un autre saké pur et tu tapes a l'aveuglette sans ID, un kill sur deux tu prend un saké pur pour renouveller ton stock et l'autre kill un heal...Grâce a quelques sake normal tu peux regagner du chakra rapidement et donc lancer 2-3fois ta spé dans le round tuant alors aisément en DA :p!

Oz

Clolo22
Clolo22
Chuunin

[quote=omiens]Le Dieu x)

Intelligence : 100%
Force : 100%
Vitesse : 100%
Chance : 80%

C'est une classe aléatoire, tout le monde peut y passer, c'est quand tu fais un round avec 2TV,3Saké pur et 1DarkPanda...Tu commence par un duel avec un inactif, ta force monte gentiment, tu le tue, ta force est entre 120 et 150, tu te concentre deux tours et tu peux partir au combat sans soucis avec toutes tes stats a fond...Là tu tombes sur un duel de mec dont la force est aux alentours de 100, donc il se font mal et se soucies pas de toi, tu les ID tous les deux, tu prend un saké tu tue le premier en DA, et le second tu t'arrange pour l'achever avec une attaque normal. Ta force est entre 150 et 200 et là tu prend un autre saké pur et tu tapes a l'aveuglette sans ID, un kill sur deux tu prend un saké pur pour renouveller ton stock et l'autre kill un heal...Grâce a quelques sake normal tu peux regagner du chakra rapidement et donc lancer 2-3fois ta spé dans le round tuant alors aisément en DA :p![/quote]
J'imagine que tu fais reference a toi avec cette classe mdr

Le OZ(not clan)
N'importe quel classe peut être prise pour être un ozien mais il doit avoir des prérequis

-toujours combattre avec une bouteille de sake ou sake pur(pur sinon t'es petit joueur)
-connaitre des principes de bases comme qu'est ce que les WAS ou les SO(j'ai passer la formation xD)
-avoir au moins une demande ou on vous demande si vous vendez votre compte tel allopass
-avoir une connaissance approfondie de l'alcool(non pas de la drogue sa c'est les chef de la guilde ils ont suivis une formation >_>)
-Avoir une partie du cerveau tordu,ou tout le cerveau comme vous voulez

Bref une fois que vous combiné ma classe pacifiste avec le OZ,sa peut faire deux effets en NFC

"Merci de pas me taper mais comme t'es oz je vais pas te gener"
"Wow c'est un oz qui est pacifiste magnifique j'peux avoir un autographe?et j'taide a gagner le round big_smile"

un bonus non negligeable

Les stat principaux de la guilde: sont:

Force>80%
Intelligence>entre 0 et 50% xD
Rapidité>1%(c'est moi le %)les oz sont des gros bourrins avec des casque de viking

Dernière modification par Clolo22 (10-04-2008 15:21:33)

omiens
omiens
Chuunin

LoL nop c'est pas forcément moi ^^'

C'est une classe par laquelle je passe de tps a autre mais rarement, c'est la classe où t'es sur de gagner le round quand sa se passe comme sa x) !

Tout le monde peut y passer, mais il faut préalablement avoir rempli son sac comme dit plus haut ^.^

Oz

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

le petit boudhiste voleurs de pain:

force>25%
rapidité>25%
intelligence>50%

cest un sorte de sage il nattaque pas il prefere observer tout les joueurs sur la zone est des quil y en a un qui a moin de 100 de vie il le kill

le semeur de confusion:

intelligence>70%
force>15%
chance>15%

le seumeur de confusin attacke tout le monde comme un bourrin est fait croire que cest un autre qu'il lattacke donc sa seme la confusion et l'adversaire est obliger de taper un des deux,mais c'est risqué cest pour sa quil faut de la chance car si par malheur il vous attacke...aie..

Dernière modification par mehdi9587017 (10-04-2008 16:02:26)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

[quote=mehdi9587017]le petit boudhiste voleurs de pain:

force>25%
rapidité>25%
intelligence>50%

cest un sorte de sage il nattaque pas il prefere observer tout les joueurs sur la zone est des quil y en a un qui a moin de 100 de vie il le kill..[/quote]
Le genre de classe que je peux pas blairer lol en plus le nom de la classe laisse a desirer mmmmh...

Fred>c'est une sorte de super saiyen alors xD

Le lucky day:

On le devient une fois par an pour certain tout les jours pour d'autre
C'est le genre de personne qui fais pété sa force a 120 des le premier tour puis qui t'enchaine de coup a 220 sans sake pendant tout le nfc ,le lucky day pique tout les kill et gagne bien entendu le round.

J'suis tomber qu'une fois dessus >_<

omiens
omiens
Chuunin

Loic > Ouep, c'est un mode de combat qui peut te tomber dessus n'importe quand o_o !
Comme la dans mon round que jviens de finir :p!
Tain sur mes 5rounds depuis Lundi, j'en est dejà fait 3en classe Dieu *o* ! Trop facile de rounder l'aprem ^^

Oz

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Ben moi jvois bien le noob !! etudiant comme chunnin !!

force : 10%
intelligence : 10 %
chance : 10 %
stupidité : 70 %

1er genre :il observe un gars, puis le tape , un autre le frappe ? pas grave il tape le meme pendant tout le round !

2eme genre : il spé au 1er tour , il se fiche ina , il attack , se fiche ina !!

inventaire : 2 pillules bleu 
                  2 sake pur
                   1 pillule rouge                      ou rien du tout !!
                   1 tasse orange

puis le moule-man

intelligence : 60 %
force : 40%
chance : 20 %

inventaire : 2 sake pur
                  2 tv
                 2 boule noir de penda

mon style c'est les duels ou j'ai une exellente maitrise du da sous sake , meme si j'eviterais bien les duels contre les chunnins ^^ !! je suis perseverant sur mes cibles , et jme casse de la zone des le 1er 2 vs 1 !!
je l'avoue , je suis voleur de kill ! mais ki ne l'est pas !!!

mes rounds , la plupart du temps c'est ça !

1) observation de 2 personnes au max et de 2 autres a la moitié ( une zone de 4 )
2) attente d'attaque contre moi ou alors je lance l'offensive contre les chunnins pour que les autres me suivent
3) attaque sur le meme pendant au moins 10 tours ! sans oublier de chiper kelkes kills
4) si le gars a ki j'ai volé le kill m'attaque je le jutsute pour le sonner ! et je fais une da sous sake a mon adversaire d'origine ( avec une force de 120 , je fais du 840 degats , ce qui est pas mal et ki peut killer)
5)je m'attake a l'autre ! souvent c'est la k'ça couice et kjme faiyt killer  , mais si il est affaibli , ça change tout et je peux gagner le round

Dernière modification par moule-man (10-04-2008 16:42:59)

Et mon cul c'est du teflon ?

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote=l'ex_eternel]l'ex_eternel :

chance 0%
force : 72, qui tend automatiquement à la baisse

type: irrégulier
spécial : berserk

*c'est le genre de joueur qui au premier round de sa journée se fait voller 4 frags parceque il est au téléphone en mm tps qu'il tente une DA, ou ke sa force baisse au mm moment ...
*il est très compréhensif: les noobs de 52 de force il les rejoins en 2 tours maximum.
*c'est un aimant: plus de 2 dans une zone: c'est lui qui se fait cogner.

explikation du mode berserk: si au round "r" tu te fais killer sans avoir tué personne, avec une force qui ne passe pas les 80, au round "r+1" ta force monte à 200, tu fais 10 kills, tu sort avec 9 objets sans avoir eu à en utiliser plus de 2, et évidemment tu gagne le round. le tout en seulement 60 actions.

veridic (presk)[/quote]
on est pareil moi c'est la conection qui me fait chié e ma force baisse a chaque tour

donc pour moi

Le mal chanceux

force 20%
intelligence 50%
chance 10%
stupidité 20%

1 observe 70% de la salle puis tappe sur le petit faibleaprès son 1er kill il s'allie avec les noobs pour tué le plus fort puis finit tranquillement les inactifs et les faible

OU

1) attaque comme un bourin sur les adv sans observer et fait au plus grand max 1 kill et demis

inventaire:

2saké pure                                                                   1saké pure
2tasse violette                                     OU                     2passe violette
2boulle kage panda dark                                                1 pilule bleu

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Omiens>tu fais quand même pas le poid face a moi x)

Le lover ou la chaudasse:
Plus une technique qu'une classe,prener un avatar fille,envoyer des mp agichant voir coquin aux joueurs qui s'apprête a NFC avec vous du genre(si tu vois un perso avec X de force et Y de hp et W en inventaire m'attaque pas et je serais ta baby girl ~)sa peut aussi marcher avec un mec mais beaucoup moins de chance -_-"

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

le kirby, il peut prendre la classe d'une autre personne seulement si il voit la personne en question.

force> ?? %
rapidité> ?? %
intelligence> ?? %

le bébé, il agace les autres en pleurant, il peut attaquer plusieurs personnes avec sa diarrhée continue qui sonne ou avec sa pisse continue qui paralyse, sont rot peut bloquer les attaques pendant un tour.

force> 10 %
rapidité> 10 %
intelligence> 10 %

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

omiens
omiens
Chuunin

Clolo22 > LoL! Je savais pas que tu utilisais de telle méthode pour durer pendant les rounds ^^'

C'est Ryo qui t'a appris a jouer de cette manière ? Ou Elio ? J'aimerais connaitre l'inventeur x)

Rah obliger de parler pour rien dire pour que le post passe yikes

Oz

Clolo22
Clolo22
Chuunin

[quote=omiens]Clolo22 > LoL! Je savais pas que tu utilisais de telle méthode pour durer pendant les rounds ^^'

C'est Ryo qui t'a appris a jouer de cette manière ? Ou Elio ? J'aimerais connaitre l'inventeur x)

Rah obliger de parler pour rien dire pour que le post passe yikes[/quote]
C'est ryo qui ma donner l'idée mais elio doit pas se gener non plus xD,non moi je l'utilise pas la preuve regarde mes récits et mes malheurs sur le clan tu dois bien te rendre compte que je l'utilise pas ;_;

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

"Le Gutyx" :
-Intelligence : 80% (Il lui arrive de ne pas réfléchir)
-Force : 5% (Et oui pour certain, la baisse de force est réccurente malgré les kills).
-Rapidité : 75% (Malgré sa capacité à faire des DA il n'aime pas les DAP)
-Chance : -100% (Lui il est attiré par sa coéquipière mais malheureusement il attire plutôt les coups de la zone ; il sert de fête de l'Huma au NFC)

Particularité :
N'aime pas changer de zone même en 4vs2, n'a jamais une force > 100 mais a l'oeil plutôt vif ; en bon stratège il joue bien ses coups sauf quand on le chauffe et qu'il s'excite.
Défend un peu trop la veuve et l'orphelin des cachots quand il vaudrait mieux joeur pour son propre profit.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

shito
shito
Chuunin

Le femmard (version Shito)

Force:25%
Vitesse:2%
Intelligence: De 25% à 75%(ça dépend des jours)
Objet:0 à 3

Style de jeu:
Le flemmard c'est le mec qui fight comme ça;en clair il fight car il se sent obliger de le faire.
Si le round se passe bien il aura tendance à aller jusqu'à ce qu'il rencontre quelqu'un de super fort style 3000 de chakra (là c'est mort) démoralisé, le pauvre qui ne trouve aucune solution pour gagner préfère ne pas continuer le round.
Si le round se passe mal dès le début (style 300 par tours dès le debut) alors il abandonne lachement
Et enfin ce qui m'arrive souvent ces temps si:tu rentres dans les cachots puis il te reste 8 minutes à attendre....là tu te casse car le rounds+l'attente=chiant xDD

Smassil
Smassil
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le mage

Il utilise que des jutsus y compris ses jutsus spéciaux. Et après, il ne lui reste plus de chakra. Que faire ? Il se concentre et prend quelques cafés
Force 40 %
Intel 50 %
Rapidité 10 % ( le temps qu'il trouve le bon grimoire...)

L'elfe

Il attaque n'importe qui, et en round par équipe, il réussit à toucher son coéquipier. L'ennui, c'est qu'il vise peut-être mal, mais les coups sont puissants...
Force 70 %
Intel 5%
Rapidité 25 %

Le ranger

Lui, il n'agit qu'en round par équipe et tente de faire des pactes. Il n'attaque jamais, laisse son coéquipier faire le sale boulot.
Force 15 %
Intel 70 %
Rapidité 15 %

Le voleur

Il n'attaque que par-derrière, vient gâcher les duels pour attaquer le plus faible, et surtout il tue toujours celui qui va bientôt mourir pour ses objets
Force 25 %
Intel 65 %
Rapidité 15 %

Le nain

Il prend beaucoup d'objets mais n'en utilise aucun. Gare à celui qui l'attaque !! Le nain n'attaque personne, il tue et se barre dès qu'il est touché.
Force 15 %
Intel 75 %
Rapidité 15 %

L'ogre ( ou barbare )

Il attaque et défonce tout. Remarque, il n'observe pas et n'a pas d'objets. Résultat, après trois tours, il a attaqué 3 adversaires, un peu furieux

17 000 personnes meurent des accidents de la route chaque année. Et vous ?

ses bien bos tout sa mais fot que le le créateur sois dacord NN????.????????????????????????????????????????????????????
sinn comme nom léleveur
plein de intel pas beaucoup de force et beaucoup de chance

je vais touse vous bouffer 0_0

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Smassil>on reconnait bien le joueur de MMORPG la xD

J'en ai un autre qu'on a vu a l'arêne il est bien marrant et je sais même pas si il est mort

La tarlouze:

La clase est simple,que vous ayez peu de puissance ou beaucoup la tarlouze n'en prendra pas compte il suffit juste de suivre des actions bien défini:

1-attaquer un adversaire sans ID
2-changer de zone
3-attaquer un adversaire sans ID
4-etc etc...

en fin de compte il faut enormement de temp pour être tuer,car le seul moyen de le tuer c'est de l'ID et quand il passe de l'attaquer ou de le ligoter(note:la tarlouze ne peut jouer que en arêne) x)

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

L'Antares...

Chance : 15%

Force : -200%

Intelligence : 50 %

Rapidité : 15%

N'arrive pas à faire une DA convenable (se fait piquer le kill avant d'avoir fait sa deuxieme action...)..
Ne se fait quasiment pas attaquer par des noobs en début de round, mais quand il a 150 de force et est tout seul dans sa zone avec 7 objets (dont 4 TV), se fait poutrer en DA car il a préféré se concentrer vu qu'il lui restait 830 de vie...

Attaque toujours après avoir ID, et logiquement s'en prend plein la gueule car il attire du monde sur lui..

A sa force qui baisse continuellement lors des rounds...(36 de force agressivité forte sans déplacement)

Quand il se déplace dans une zone, se fait obligatoirement poutrer par les deux autres déjà présents...

En équipe, se fait poutrer dès la première action sans avoir ID..Et a une facheuse tendance à attirer les 4 VS 1 en équipe sur sa gueule...

Dernière modification par Antares44 (21-04-2008 12:49:49)

leara 500 est ma choupinette

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Le nerevar.

Force : ??? (pour lui la force joue au yo-yo)
Intellienge : 75 % (quand il a pas la flème)
Chance: 50% (en faite c'est comme chez Jean Pierre Foucaud (50 / 50)
Rapidité : ??? (dépend du pc avec le quel il joue)
Lache : 5% (il reste dans la zone même si il a plus d'objets et qu'il vois qu'il a une chance, si il vois qu'il ne peux survivre il change de zone)
Discretion : 80 % (c'est le genre de personne qui arrive dans une salle et que personne l'id)

Inventaire : Selon ça spécial, il adote le plus généralement une Darkpanda/un saké normal et une pillule rouge

En équipe : Dépend de qui es avec lui, si c'est sa soeurette il l'écoute et conseil. Si c'est lui le chef trouve toujours la meilleure stratégie pour tué un max sans prendre de dégats.

Bref pour résumé le nerevar est quelqu'un qui ne joue pas bourin mais posé, discret et qu'il ne compte jamais sur ça force pour allé dans le top 3. Il utilise a bonne essient ses jutsu (surtout niveau 2) pour faire chier a fond son (ses) adversaire(s), ne joue jamais en DA parce qu'il trouve que c'est pour les tapette et qu'il adapte son jeu en fontion des adversaires. Utilise sa spé pour blaissé méchament son adversaire pour pour coincé un ennemi un peu trop exité. Il aide aussi les faibles qu'il non plus d'objet et plus beaucoup de PV. Frappe toujours celui qui es le plus dangeureux (pas par la force mais par les objets) et quand la chance n'est pas au RDV il es la cible de tous noob comme joueur confirmé.

Bref il a une botte secrete qu'il ne rélèvera jamais et don il use pour etre sur de gagné un round quand il ne prend jamais d'objets (car il l'oublie sur le bas de la porte) et ne joue jamais a je suis ici salle 1 et rejoind la salle 2 pour évité de se faire kill.

† .Poûu bo kia. †

Pied de page des forums