[quote=omiens]Le Dieu x)
Intelligence : 100%
Force : 100%
Vitesse : 100%
Chance : 80%
C'est une classe aléatoire, tout le monde peut y passer, c'est quand tu fais un round avec 2TV,3Saké pur et 1DarkPanda...Tu commence par un duel avec un inactif, ta force monte gentiment, tu le tue, ta force est entre 120 et 150, tu te concentre deux tours et tu peux partir au combat sans soucis avec toutes tes stats a fond...Là tu tombes sur un duel de mec dont la force est aux alentours de 100, donc il se font mal et se soucies pas de toi, tu les ID tous les deux, tu prend un saké tu tue le premier en DA, et le second tu t'arrange pour l'achever avec une attaque normal. Ta force est entre 150 et 200 et là tu prend un autre saké pur et tu tapes a l'aveuglette sans ID, un kill sur deux tu prend un saké pur pour renouveller ton stock et l'autre kill un heal...Grâce a quelques sake normal tu peux regagner du chakra rapidement et donc lancer 2-3fois ta spé dans le round tuant alors aisément en DA :p![/quote]
J'imagine que tu fais reference a toi avec cette classe mdr
Le OZ(not clan)
N'importe quel classe peut être prise pour être un ozien mais il doit avoir des prérequis
-toujours combattre avec une bouteille de sake ou sake pur(pur sinon t'es petit joueur)
-connaitre des principes de bases comme qu'est ce que les WAS ou les SO(j'ai passer la formation xD)
-avoir au moins une demande ou on vous demande si vous vendez votre compte tel allopass
-avoir une connaissance approfondie de l'alcool(non pas de la drogue sa c'est les chef de la guilde ils ont suivis une formation >_>)
-Avoir une partie du cerveau tordu,ou tout le cerveau comme vous voulez
Bref une fois que vous combiné ma classe pacifiste avec le OZ,sa peut faire deux effets en NFC
"Merci de pas me taper mais comme t'es oz je vais pas te gener"
"Wow c'est un oz qui est pacifiste magnifique j'peux avoir un autographe?et j'taide a gagner le round
"
un bonus non negligeable
Les stat principaux de la guilde: sont:
Force>80%
Intelligence>entre 0 et 50% xD
Rapidité>1%(c'est moi le %)les oz sont des gros bourrins avec des casque de viking
Dernière modification par Clolo22 (10-04-2008 15:21:33)