Forums » [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?:

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?

Bon c'est une idée comme une autre mais qui peut être amusante.
Je propose un mini jeux qui devra être de vos inventions

Imaginons que le NFC soit un MMORPG et qu'on voudrait detailler sur ce topic les differentes classes qui serait proposé avec leur description.

Vous pouvez tirer de votre propre personnage ou de quelqu'un d'autre sans le citer bien sur,bref je me lance pour montrer un exemple

C'est ma classe big_smile

Le pacifiste:Joueur qui ne fonce pas dans le tas,d'ailleur il ne fonce pas tout court,il arrive dans la NFC les mains dans les poches(sans objet) et admire les combats,tention des qu'on le tape le pacifiste change de zone,il est donc très difficile à tuer mais compte tenu de sa non agressivité attitude il ne frappe pas bien fort l'est gentil smile

Intelligence:50%
Force:10%
Rapidité:40%


L'inconscient:(classe tiré d'une personne de ma derniere NFC)L'inconscient ne reflechit pas,il tape sur tout ce qui bouge pour faire du degat sans observer ni savoir qui il tape,une classe appreciable a jouer pour les debutant mais terriblement kamikaze!

Intelligence:0%
Force:varie selon le niveau du joueur
Rapidité:50%

A vous j'en vois encore plein x)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?

J'en vois trois moi:

[i]1. Celui qui fait tout pour avoir 0 de chakra:[/i] Il part sans objets, mais ce n'est pas un pacifiste, car c'est une sorte de bourrin qui n'aime que le chakra à dépenser, le reste, il s'en fout! (points de vie, force etc...) Ce qu'il veut, c'est finir avec 0 de chakra.

Intelligence: toujours en dessous de 50% mais ça varie selon le niveau.
Force: 50%
Rapidité: 60%

[i]2. Le radin:[/i] Lui aussi part sans objets, mais c'est un radin! (qui dit radin dit: "je n'achète pas d'objets, ça coûte trop cher!") Il fait donc tout pour ne pas perdre de chakra, ne pas perdre de points de vie, de la force etc... C'est celui qui vous envoie des messages à la fin du round style: "Connard, pourquoi tu m'as tué/enlevé des points de vie/du chakra/de la force?!?"

Intelligence: 10%
Force: 40%
Rapidité: 30%

[i]3. Le stratège:[/i] Le plus intelligent des trois que j'ai trouvé, c'est un gars qui part le sac bien garni d'objets, c'est un gars qui ne fonce pas dans le tas avant d'avoir réfléchi, il observe toujours ses ennemis etc... Bref, la fusion du bourrin et du pacifiste, l'idéal quoi!

Itelligence: 50%
Force: 50%
Vitesse: 50%

Voilà, c'était ma liste!

 

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?

*Le polonais:
Inteligence 95%
Force 80%
Chance 50%
Vitesse 95%

C'est le joueur qui réfléchit avant de taper et qui part le sac bien fournit, il gagne tous les ounds s'il a un minimum de chance 8D
Un peu bourrin sur les bords et anti-noobs de mort aussi x)

49-3, on va tout droit

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?

*Le rital:
Intelligence 98%
Force 93%
Chance 3%
Vitesse 55%
Capacité à se planquer 158%

Le genre de joueur qui se planque et qu'on retrouve jamais,qui prends tous les kills,et arrive même à gagner des rounds yikes

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?

Intelligence 75%
Force 80%
Chance 50%
Vitesse 45%
lâche : 18 %

Le genre de personne qui rate tous ces kill et la plupart des DA. Heuresement que mon étoile veille sur moi et fait augmenté ma force sans killé x3

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?

[quote=rital ninja]*Le rital:
Intelligence 98%
Force 93%
Chance 3%
Vitesse 55%
Capacité à se planquer 158%

Le genre de joueur qui se planque et qu'on retrouve jamais,qui prends tous les kills,et arrive même à gagner des rounds yikes[/quote]
pas mal cette classe j'veux la jouer xDDD

Le mafieux:C'est le mec qui envoie des mp de menace du genre"Toi la prochaine fois tu me tue t'es mort" ou "J'vais apeller mon clan tu vas rien comprendre" le mec se fais dessus et decide de laisser le mafieux tranquille,celui ci n'a alors plus qu'a cueillir les kill(dedicasse a une personne de mon clan qui se reconnaitra mdr)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?

hum voyons

devil jin

intelligence: 95%
force: 80 %
chance: 34%
rapidité: 86%
ciblé par les noob ou ceux qui tappent au pif: 110 %
capacité a gagner des eprouvettes au lieu des TV lorqu'il gagne un round: 10%

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?

=> Le Darkin "?"

intéligence 0%
Chance 100%
Vitesse 100%
Force : 67

Sa c'est tous moi ^^
Identifi , Tape ,Tue , Gagne ?

Sinon il y a aussi sa défois , meme souvent wink

100%  Inteligence
0 Force
100 % Vitesse
100% FUYARD

Et oui , certain ce reconnaitront dans ce dernier , on en voit  souvent , vous savez c'est ceux qui reste moins de deux tour dans le meme endroit , ils sont trop inteligent , savent qu'il vont perde du coup préfere fuir.

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?

Intelligence: 120% => il faut être intelligent a ce jeu malgré les apparences, et être très stratégique, id tout le monde, analyser la situation, jouer en DA voir DAp etc etc

Force: 20% => censé avoir 77 de force de base or je fais tout mes rounds a 55 de force =="

Vitesse: 100% ou 7% => ca dépend de si mon pc veut me faire chier ou pas =="

Chance: -7% => XDDDDDDDDDDDDDD je sais même pas ce que chance veut dire :x et pour mon cas la poisse est un faible mot :x

Clolo22 > Arrete de voir du MMORPG partout toi tu vas replonger XD

J'ai tué Syrah #arène 36

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?

[quote=Baran]Clolo22 > Arrete de voir du MMORPG partout toi tu vas replonger XD[/quote]
Je veux bien replonger le prob c'est que depuis que j'ai arreté RO je suis SJF(sans jeu fixe)rien me plait pour que j'y reste a long terme xD

Le barbare:

Joueur né pour mourir,il vise une cible au debut et ne la lache pas,même si son ennemi a 8 objets et lui 0 même si sa force est a 40 et lui 150 il veut de la BASTONNNNN,generalement le barbare ne fais pas long feu mais fais pas mal de dommage

Force:100%
Intelligence:0%
Rapidité:connait pas

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

Re: [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?

Paladin:
intelligence 10%
force 60%
vitesse 30%
chance 10%
défense 80 %
discrétion 60%
lâche:30%

on appele sa le tout il est bon un peut partout mais il a pas de bol le genre a etre a 200 de force et redescendre a 60!il est parfois lache mais toujour courageux contre les noobs

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?

[quote=naruto_multi!]Paladin:
intelligence 10%
force 60%
vitesse 30%
chance 10%
défense 80 %
discrétion 60%
lâche:30%

on appele sa le tout il est bon un peut partout mais il a pas de bol le genre a etre a 200 de force et redescendre a 60!il est parfois lache mais toujour courageux contre les noobs[/quote]
C'est pas un paladin alors un paladin sa defend les faibles et peu importe si l'ennemi est fort ou pas x)

Le possédé:
Imaginer vous promener tranquillement dans votre salle NFC,un piti noob vous tape a 80...aïe?bref on l'ignore il recommence prêt a montrer sa force et d'un coup il passe de 80 a 185 o_O la sa fais plus mal déja imaginer que ce même jackie chan soit un drunken master qu'il boive un sake pur avec cette même force et qu'il vous savatte a trois coup puis une fois le sake finit il redescend a 85
Apparement l'esprit d'un PGM de la NFC ss'est infiltré en lui pendant quelque seconde xD

Le Dabyo(ou l'archiviste):

Cette classe est très fourbe mais demande du temp,le Dabyo recherche tout les dossiers de ces victimes dans les archives de la NFC puis montre vos plus grosse connerie publiquement,humilier le malheureux doit se plier aux exigence du dabyo pour qu'il se taise,a savoir la plupart du temp se laisser killer a la NFC x)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?

force 95%
inteligence 80%
vitesse 60%
chance sa dépend des jour^^

voila l'exemple type du joueur ou tout dépend de la chance si la configuration lui va au debut il dépouille tout pendant le round si dès le début sa s'annonce mal il se fait kill dès le debut

euh clolo22 on dit "le" nfc et pa "la" nfc deja les modo l'on coriger dans le titre et la dans ton dernier post c'est pas "de la" nfc mais "du" nfc, dsl en général l'ortho je m'en balance mais la j'avoue que sa ma carément choqué

Fafa le chat *.* [AnH <3]

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?

Le Goodman :

Intelligence : 65%
Force : 4%
Rapidité : 3%

Le Tibétain en herbe.
----------------------

Le Glandcommemoi :

Intelligence : 2%
Force : 0%
Rapidité : 20 %

Commence un round et puis part bouffer.

Waiting for : A life.

darkel
darkel
Excellent Genin

Re: [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?

le "Darkel"

voila une forme très intéressante^^

intelligence:20
force:68
vitesse:95
fuyard:2
chance:60

stratégie: Identifie une personne; tape; soigne; tape; bat; pas de victoire totale

Le "Darkel" est une forme plutôt simple, il choisi sa victime et il la martyrisé jusqu a sa mort. Une fois la cible vaincu, le Darkel change de zone ou il se cache. Des fois il cible de victimes.

 

l'ex_eternel
l'ex_eternel
Bon Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?

l'ex_eternel :

chance 0%
force : 72, qui tend automatiquement à la baisse

type: irrégulier
spécial : berserk

*c'est le genre de joueur qui au premier round de sa journée se fait voller 4 frags parceque il est au téléphone en mm tps qu'il tente une DA, ou ke sa force baisse au mm moment ...
*il est très compréhensif: les noobs de 52 de force il les rejoins en 2 tours maximum.
*c'est un aimant: plus de 2 dans une zone: c'est lui qui se fait cogner.

explikation du mode berserk: si au round "r" tu te fais killer sans avoir tué personne, avec une force qui ne passe pas les 80, au round "r+1" ta force monte à 200, tu fais 10 kills, tu sort avec 9 objets sans avoir eu à en utiliser plus de 2, et évidemment tu gagne le round. le tout en seulement 60 actions.

veridic (presk)

L'eX_eTeRnEl † Dark Golden Shinobi † = Back from Hell

the0
the0
Chuunin

Re: [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?

Le gourmand. smile

intelligence: 0%
force: 70%
vitesse: 90%
fuyard: 0%

On pourrait aussi l'appeler le [i]collectionneur[/i]. Dès le premier tour, il observe jusque au niveau 6 sa première proie. Ensuite, pour celle-ci, c'est foutu. Le gourmand attaque, attaque toujours et encore jusqu'à ce qu'il ait tué sa victime. Si celle-ci change de salle pendant qu'il se fait attaquer par le gourmand, ce dernier le poursuit. Il change de salle, plusieurs fois s'il le faut, jusqu'à ce qu'il ait trouvé sa proie, et il la tue sans se concentrer, ni utiliser d'objet, etc.
Ensuite, il fait exactement pareil avec les autes joueurs, jusqu'à ce qu'il meurre.
Le gourmand n'est qu'offensif.

Figurine qui parfois s'anime

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?

[i]Le discret (plus communément appelé l'espion ou voleur):[/i] Le genre de gars qui est une espèce d'agile rapide en plus d'intelligent qui sait se démerder d'une situation difficile comme le 6 contre 1, car ce n'est ni une brute, ni quelqu'un qui encaisse les coups comme si le putain de poing que l'on vient de recevoir, c'était une gentille chatouille du ventre! étant donné qu'il est super agile, il peut voler toutes sortes d'objets et espionner ses ennemi quand il est bien caché et que l'on ne le voit pas.

Intelligence: 70%
Force: 35%
Rapidité: 80%
Agilité: 1 000% (oui, j'y vais un peu fort!)
Chance: 85%
discrétion: 200 000 000 000% (beaucoup trop fort cette fois-ci!)

 

takechi
takechi
Modérateur

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?

Le Take (fourbe, et barbare déjà pris >_>") :

Intelligence 60%
Force 200% (Et mon Tai, tu l'as vu mon Tai ? è_é")
Chance 2%
Rapidité -20% (dabYo attestera >_>")

Le MMO caylemaaal =x (le fait que ça prenne du temps m'a toujours dissuadé d'y jouer :3)

..::Kimi no tame nara shineru::..

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?

le grand SN31 è_é

Inteligence 90%
Force 75%
Chance 5%
Vitesse 70%

le genre de personne qui sais faire ces round et c quand tapper ma en chance il est toujours le mec le plus ciblé et qui ces kill sont volé exp ====> chut de force quand tu vas killer et toujours ciblé par les noob qui tappe sans ID hmm T_T

 

itachi47
itachi47
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?

le itachi47

Intelligence ça dépend des fois
Force 60%
Chance 100% (ba ouai on dit de ce genre de personne que ce sont des purs chatteux)
Vitesse 95%

genre de gars qui réfléchit quand il a pas la flemme. Toujours avec de bons objets. Tres chanceux et qui cour plus vite que son ombre( et oui c'est possible è___é""").

Dernière modification par itachi47 (09-04-2008 20:40:57)

Un homme averti connaît la sortie

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?

Le Paumé dla vie:
Intelligence--> 50 Il peut monter à 75 mais il a trop la flemme
Force         --> 50 Il pourrait faire un peu dmuscu mais pas le courage x)
Vitesse       --> 50 il court les mains dans les poches et c'est fort peu pratique puisqu'il fini par se vautrer comme une merde s'il fait une  DA xD
Chance       --> 75 La il comprend pas trop pourquoi...mais il est content MDR

Enfin bref, c'est l'histoire d'un mec qui en à rien à faire et tout ce qu'il veut c'est taper dans un truc histoire de niquer le round d'au moins quelqu'un.

Attention mesage very chocking pour les WoNiens pré-pubaire x) :
[spoil]Vous aimez ça quand jvous frappe bande de ptits sauvageons Masochistes xD[/spoil]

Dernière modification par Kimimaro08 (09-04-2008 20:35:19)

- W/A/S

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?

*Le raciste

Intelligence : 50 ou moins
Force : 80
Vitesse : 10

Tue une certaine race de joueurs et ne le lache pas d'une semaile.

P.S : Une fois le joueur vaincu il s'excrit : les blancs sont les meilleurs xD

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?

Le bourrin (ou cloud ou Shika_23)
Intelligence: 0%
Force: 200%
Vitesse: 10%
Chance: -800%

(Tellement vrai)

Précision:
Inventaire:
-1 saké pur
-1 saké pur
-1 saké pur
-1 saké pur
-1 saké pur
-1 saké pur


x]

OFWGKTA

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] Et si le NFC était un MMORPG ?

*La Osmosis attitude*

Intelligence: 100% (intelligent il l'est , dommage que ça serve à rien au NFC)

Force: 50% (ça dépend si ses stats ont décidées de faire grêve)

Chance:-100% (aimant à spé en tout genre)

Vitesse: -200% (rate ses DA, oublie qu'il round,pc qui lague...Le roi de l'inaction c'est lui *_*)

Particularité: Ne se déplace quasiment jamais. Trop fier pour fuir...Et c'est souvent ce qui cause sa perte.


En resumé un type qui ne sera jamais meilleur senshi grâce à ses inactions. Et qui ne gagnera jamais de round parcequ'il a pas encore compris que les valeures ça sert à rien au NFC.

Je vous le conseille pas^^


edit elio: on appele ca un noobs dans un corp de vieux smile

[b]Edit Osmosis: et moi je t'emmerde ^^

Et Arrête d'abuser de tes pouvoirs sur mes postes >_<[/b]

Dernière modification par osmosis (11-04-2008 19:07:07)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Pied de page des forums