Forums » les différentes séries de Fate:

les différentes séries de Fate  

Lancé par shohine - 3 réponses - Page 1



shohine
shohine
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les différentes séries de Fate

dans l'histoire des anime et des manga, plusieurs opus de Fate ont étés présentés jusqu'à lors: Fate stay night, Fate unlimited blade works, Fate zero, Fate kaleid liner prisma illya, 2wei, 3rei etc.
donc je voulais partager cette amour que j'ai pour ces anime avec vous. je voulais savoir lesquels vous préférez et savoir pourquoi et partager des infos que seul vous connaissez.
bonn discussion^^
" I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknown to Death, Nor known to Life
Have withstood pain to create many weapons
Yet, those hands will never hold anything
So as I pray, unlimited blade works.

His body is made out of swords
His blood is of iron and his heart of glass
He survived through countless battles
Not even once retreating
Not even once being understood
He was always alone
Intoxicated with victory in a hill of swords
Thus, his life has no meaning
That body was certainly made out of swords"

je dessine un manga alors tout ce qui veulent des details, envoyer moi un mail.

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les différentes séries de Fate

Perso j'ai vu que Fate/zero et j'aimerai bien savoir quelle est la difference avec les autres ?

Dernière modification par itachi-san-54 (26-12-2014 14:37:25)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: les différentes séries de Fate

Enfin, un putain de bon sujet sur le forum :rire: // La meilleure c'est SABER //
[spoil][img]http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/167/4/3/fate_zero___saber_by_sleii_no_baka-d53ox8u.png[/img][/spoil]
La firme Fate ne date pas d'aujourd'hui mais depuis 2006. Les studio qui produisent Fate font un p'tain de travail sur les personnages et leurs histoires.

Itachi-san-54 >

Fate/zero est le pré-quel de tout les Fate. Il raconte la Quatrième Grande Guerre. Et elle met en avant le père (Emiya Kiritsugu) du prochain héros de la saga Fate/stay night qui est Emiya Shiro.

Après, il faut savoir qu'il y'a Fate/kaleid Liner Prisma Illya qui se déroule dans un monde parallèle dans lequel les événements de Fate/stay night n'ont jamais existé. C'est Illya le héros dans cette histoire.
C'est une histoire type magical girl.

Pour Fate/stay night : Il existe plusieurs routes
Celle de Saber (Fate/stay night - 2006) -> Emiya Shiro en est le héros
Celle de Rin (Fate/stay night [Unlimitied Blade Works] - 2014) -> Tosaka Rin et Emiya Shiro sont les héros
Celle de Sakura (Fate/stay night ~ Heaven's Feel : Film prévu pour 2015)

Moi ce que je veux savoir c'est quel est vôtre personnage préféré dans cette firme (Master & Servant)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

shohine
shohine
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les différentes séries de Fate

pour moi, je devrais dire que c'est kirai-gilgamesh. c'est un combo de deux monstres dont un ne sait pas ce qu'il souhaite.
j'avais hésité de dire tohsaka et gilgamesh, mais bon, tohsaka resemblait plus au servant de gilgamesh que son maitre.
moi je pense que la boost fate/zero concorde tres bien avec fate/stay night.

je dessine un manga alors tout ce qui veulent des details, envoyer moi un mail.

Pied de page des forums