Forums » fin de beaucoup de mangas:

fin de beaucoup de mangas  

Lancé par sasukeledemon - 31 réponses - Page 2



uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fin de beaucoup de mangas

[b]†Itashi† >[/b]

Yo, je pense qu'on a les mêmes goûts en matière de manga ^^ supers mangas que tu as cités, même si ils ne remplaceront jamais naruto (pas a cause du manque de qualité, mais juste que voilà, naruto/bleach/and cie ont eu la chance d'avoir eu une hausse de popularité et ont ensuite bénéficié de l'effet mouton)

[b]Shokugeki no Soma >[/b]
Ce manga me fait mais tellement taper des barres ^^. Là on peut voir la légendaire exagération des japonais sur tout et n'importe quoi. Nan mais toutes les meufs de ce manga ont un orgasme quand elles bouffent c'est pas possible !
(Dans le même genre, ya le manga Ja-Pan, mais axé sur la boulangerie. Le même genre, mais en beaucoup plus taré).
Bon après je le lis, mais rien d'exceptionnel, c'est vraiment juste histoire de rigoler

[b]Boku no Hero Academia >[/b]
Bon il vient juste de commencer donc dur de deviner jusqu'à quel point il va devenir populaire, mais c'est clair qu'il est bien parti, en tout cas j'en attends beaucoup

[b]World Trigger >[/b]
La même, j'ai accroché et jsuis content de le lire chaque semaine.

[b]Sakamoto desu ga >[/b]
J'ai du lire que les 3 premiers chaps, mais si j'avais eu la suite je pense que je l'aurait lu intégralement direct (je me souviens plus ou je l'ai lu depuis). Après c'est aussi un manga à lire pour la déconne ^^

[b]Again > [/b]
Celui là, perso je le trouve vraiment bof. J'ai lu des mangas moins connus bien mieux. Après ça fait toujours passer le temps mais pas le genre que je conseillerais (au moins, j'aurais appris ce qu'est le Ouedan

[b]Koe no Katachi >[/b]
Celui là, c'est un putain d'ovni, le genre de manga que je surkiffe. Celui là, je le conseille sans hésitation a tout les connaisseurs de mangas qui ne l'ont jamais lu, mais j'hésiterais peut-être a le conseiller a des novices mangakesque.
En tout cas un chef-d'oeuvre je trouve.

Je ne connais pas les deux autres, mais je serais très intéressé par des liens de dl ou lel (français, sinon je comprendrais rien) si tu as ^^.

Si tu aime les manwha comme girls of the wild, tog, noblesse ... etc (qui sont excellent, au dessus de certains manga japonais), tu doit connaitre la "saga" Trace et Feng Shen Ji ? Si non, je te conseille de sauter dessus, tu risque d'apprécier.

Et dans le même genre que Koe no Katachi, un manga extrêmement peu connu mais dans le genre ovni génial je le conseillerait autant, c'est Onani Master Korosawa (z'avez qu'à regarder la définition de "onanisme" sur wiki, je pense que ça vous intriguera sur le synopsis)

...

Et dragon ball est bon, mais [u][b]Berserk > All[/b][/u] (désolé mais faut pas se voiler la face, c'est juste le meilleur manga au monde)

Dernière modification par uchiwa22 (24-12-2014 19:45:00)

trooooolololo

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fin de beaucoup de mangas

[quote=Itashi]Naruto est terminé depuis hier, c'est un peu normal qu'il fasse encore jaser, tu ne peux décemment pas le comparer à DBZ qui s'est terminé il y a 20 ans et qui a prouvé qu'il vivait encore dans l'esprit des gens. Laissons faire les années, on verra bien si Naruto obtiendra le statut de légende. Culte, c'est certain mais à voir s'il peut égaler DBZ.[/quote]
Je ne te contredis pas mais je recite les critères:

[quote=sasukeledemon]1 ) c'est un mangas lu par des million de personne même si il est fini
2 ) c'est un mangas donc on se souviendra toujours
3 ) c'est un mangas qui même [b]une fois fini [/b] fait encore parler de lui
4 ) c'est un mangas donc les lecteur se rappel des scène (qui procure de la nostalgie)[/quote]
Il n'y a pas de "après x années"

Ceci dit, je ne crois pas que Naruto sera oublié si facilement, c'est quand même 15 ans de manga donc on a passé 15 ans de nos vies (pour certains) à lire smile donc c'est comme effacer des souvenirs de 15 ans ce qui est difficile.

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: fin de beaucoup de mangas

[quote=uchiwa22][b]†Itashi† >[/b]

Yo, je pense qu'on a les mêmes goûts en matière de manga ^^ supers mangas que tu as cités, même si ils ne remplaceront jamais naruto (pas a cause du manque de qualité, mais juste que voilà, naruto/bleach/and cie ont eu la chance d'avoir eu une hausse de popularité et ont ensuite bénéficié de l'effet mouton)[/quote]
Très peu de chance qu'ils connaissent le succès de leurs ainés c'est vrai, mais ça n'est pas impossible non plus. Toriko avait commencé à en prendre le chemin mais il a pas réussi à tenir le coup, je le suis toujours, j'aime bien mais les éditeurs, malgré le matraquage publicitaire fait dessus n'ont pas réussit à l'amener sur la même voie que les "gros".
'fin si je dois miser sur l'un des 3 ce serait plus sur Boku no Hero. World Trigger est cool mais je le sens pas capable de se hisser au sommet et pour Shokugeki, même si je kiff c'est pas le genre de manga qui ira faire du coude à coude avec les autres. Pour ce qui est de Bleach, il était à une époque l'un des 3 noms du Jump mais depuis un moment ce n'est plus le cas, en moyenne toutes les ventes ont chuté mais les siennes plus que les autres et surtout cette chute a fait qu'il n'est plus l'un des "meilleurs" du Jump malgré sa renommée (même le classement le reflète). 'fin bref, les vrais patrons du Jump ne seront jamais égalé je pense.

[quote]Ce manga me fait mais tellement taper des barres ^^. Là on peut voir la légendaire exagération des japonais sur tout et n'importe quoi. Nan mais toutes les meufs de ce manga ont un orgasme quand elles bouffent c'est pas possible !
(Dans le même genre, ya le manga Ja-Pan, mais axé sur la boulangerie. Le même genre, mais en beaucoup plus taré).
Bon après je le lis, mais rien d'exceptionnel, c'est vraiment juste histoire de rigoler[/quote]
Exactement, c'est pour ça que je le suis, ce n'est pas un manga sur la cuisine qui irait m'accrocher s'il n'y avait aucune touche funky. Moi je kiff les réactions des gouteurs sur certains plats, genre Dojima en magical cabbage girl c'était du gros nawak xD Et même les mecs ont un foodgasm, après sur les filles c'est plus prononcés, merci le fanservice x)
C'est pas le manga qui va marqué le Jump mais il se laisse lire, c'est frais et ça change donc c'est à tester.

[quote]Sakamoto desu ga >
J'ai du lire que les 3 premiers chaps, mais si j'avais eu la suite je pense que je l'aurait lu intégralement direct (je me souviens plus ou je l'ai lu depuis). Après c'est aussi un manga à lire pour la déconne ^^[/quote]
Faut pas être constipé pour apprécier le manga c'est sûr, mais si on cherche à passer un bon moment, il est l'étudiant de la situation.

[quote]Again >
Celui là, perso je le trouve vraiment bof. J'ai lu des mangas moins connus bien mieux. Après ça fait toujours passer le temps mais pas le genre que je conseillerais (au moins, j'aurais appris ce qu'est le Ouedan[/quote]
Le genre me botte perso, c'est pour ça que j'ai plutôt aimé. Que ce soit le style de l'auteur ou le scénario j'accroche. Je ne dis pas qu'il est le meilleur ou qu'il est meilleur que tel ou tel manga, je donne juste ma liste personnel, donc forcément c'est subjectif. Après même dans ma liste ce n'est pas le plus kiffant mais je passe un bon moment en le lisant donc je me suis dit pourquoi pas.

[quote]Koe no Katachi >
Celui là, c'est un putain d'ovni, le genre de manga que je surkiffe. Celui là, je le conseille sans hésitation a tout les connaisseurs de mangas qui ne l'ont jamais lu, mais j'hésiterais peut-être a le conseiller a des novices mangakesque.
En tout cas un chef-d'oeuvre je trouve.[/quote]
J'avais lu le OS que je trouvais juste sublime et je rageais qu'il n'y avait pas juste que ça à se mettre sous la dent tellement on pouvait en faire plus et quand j'ai vu qu'il a été adapté en série j'ai sauté dessus. Franchement, c'est une très belle histoire et je ne regrette absolument pas mes longues recherches sur mangahere.

[quote]Je ne connais pas les deux autres, mais je serais très intéressé par des liens de dl ou lel (français, sinon je comprendrais rien) si tu as ^^.[/quote]
Pour ce qui est de Mob Psycho tu risques d'avoir du mal à trouver une team française dessus parce que c'est vraiment moche comme dessin. Tu connais One Punch Man ? La vraie version, celle de ONE est dessiné avec les pieds et c'est lui qui est l'auteur de MP mais au fil du temps j'ai finit par m'y habituer perso et je ne cherche pas à le lire pour le haut niveau graphique.

Pour Boku Dake Ga Inai Machi je ne saurais te dire s'il y a une team fr puisque le manga a été licencié en France par Ki-oon et je ne lis jamais mes mangas en français depuis des années. J'avais du mal au début mais ça vallait le coup de sortir mon dico pour traduire les mots qui m'échappaient, maintenant je n'ai plus à attendre toute ma vie pour lire des mangas qui ne seront peut être jamais traduit par une team fr ou des mangas licencié en France et qui ne sont dispo qu'en anglais. Et si je devais n'en garder que 2 ou 3 à conseiller, celui-ci en ferait parti donc si t'en as l'occasion dévore le en rayon.

[quote]Si tu aime les manwha comme girls of the wild, tog, noblesse ... etc (qui sont excellent, au dessus de certains manga japonais), tu doit connaitre la "saga" Trace et Feng Shen Ji ? Si non, je te conseille de sauter dessus, tu risque d'apprécier.[/quote]
Je connais les 2, Trace j'avais terminé la 1ere histoire, après y'en a eu une autre sous un autre nom je crois (mais qui garde Trace) c'est ça ? Pour Feng Shen Ji j'avais lu les 2 premiers chapitres et après j'avais perdu le nom et Pride me l'a conseillé un peu plus tard, j'ai arrêté en plein millieu de ma lecture pour je ne sais quelle raison malgré le fait que j'avais grave accroché. J'ai toujours pas repris mais je sais que je le ferais.

[quote]Et dans le même genre que Koe no Katachi, un manga extrêmement peu connu mais dans le genre ovni génial je le conseillerait autant, c'est Onani Master Korosawa (z'avez qu'à regarder la définition de "onanisme" sur wiki, je pense que ça vous intriguera sur le synopsis)[/quote]
[quote]"Onani" means masturbation. And that's what this guy is good at.[/quote]
Ok... xD J'vais tenter ma chance avec celui-ci.

(J'ai l'impression que j'ai fait un pavé).

[quote]Il n'y a pas de "après x années"[/quote]
Je pense avoir compris là où il voulait en venir et toi aussi donc inutile de jouer sur les mots xD

[quote]Ceci dit, je ne crois pas que Naruto sera oublié si facilement, c'est quand même 15 ans de manga donc on a passé 15 ans de nos vies (pour certains) à lire smile donc c'est comme effacer des souvenirs de 15 ans ce qui est difficile.[/quote]
C'est bien ce que je dis, il sera culte mais le statut de légende c'est autre chose. Perso je faisais encore des kameha avec des potes à la fin du lycée et je serais capable de le refaire aujourd'hui à la fac, jamais au grand jamais je ne ferais de Rasengan xD

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fin de beaucoup de mangas

Shokugeki no soma > j'espere que la suite ne sera pas comme dans ja-pan car sa cacherai un peut tout
Je m'explique : resultat de la final soma qui win les 2 autre on sont fou ensuite les 8 "finaliste" parte dans un pays etranger (france ou italie) pour participer as un concourt la il rencontre quelqu'un de super fort niveau cuisine le gars au epice ou l'autre se fait battre facilement par se personnage le héros trouve une solution et réussit as le vaincre (et oui ces exactement comme dans ja-pan donc j'espere que se ne sera pas du copier coller)

Koe no katachi > pareil je le recommande il ne ressemble as aucun autre mangas que j'ai put lire

Pas lue les autres

 

ayidenmuham
ayidenmuham
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fin de beaucoup de mangas

[quote=sasukeledemon]Bonjour / bonsoir

Je me poser une question vue que naruto est fini est que bleach et fairy tail le sont bientôt (one piece aussi ne devrait plus tarder)

d'après vous qu'elle sont les mangas qui pourrons les remplacer ?seront t-il mieux ou pas ? [url= https://onlinesbi.tips/][color=#000000]Onlinesbi[/color][/url] [url=https://thegadgetwire.com/tutuapp/][color=#000000]TutuApp[/color][/url] [url=https://aadharcard.vip/][color=#000000] aadhar card [/color][/url]

On se rappel tous des chevalier du zodiaque de FMA de hunter x hunter ou de dragon ball mais il sont bien meilleur que naruto et compagnie alors est ce que le mangas devient moins bon au fil du temps ?[/quote]
La qualité globale ? Mec il faut redescendre, un gamin de 15 ans ne va forcément pas apprécier un manga/anime comme Monster qui est destiné à un public âgé, le type il va rien comprendre et dans ce genre d'oeuvre il faut faire marcher ses neurones pour comprendre.

Dernière modification par ayidenmuham (25-06-2019 20:31:04)

 

morningstar
morningstar
Etudiant

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fin de beaucoup de mangas

Tout à fait d'accord
Monster n'est pas destiné à une jeune audience, il faut avoir beaucoup plus de 15 ans pour comprendre ce manga/anime et il aura du mal à suivre le cours de l'histoire et des événements.

https://getappvalley.com/ https://tutuappx.com/ https://tweakbox.mobi/

Dernière modification par morningstar (02-01-2022 21:40:45)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fin de beaucoup de mangas

[quote=Tengohan][quote=Mun Su]je commence à connaître l'univers, et peut-être même un peu plus que toi.[/quote]
Dommage ton message aurait pu avoir 1% de crédibilité si tu ne t'étais pas sentit obligé de rajouter cette phrase qui prouve que je parle avec une personne qui n'a aucun sens de la réalité.[/quote]
Je lui accorde au moins 14% de crédibilité
Comment dire, alors tous ceux qui vont aux conférences de Werber ont forcément la même plume et la même imagination. Par contre mon opinion face à dbz... Disons seulement que Akira Toriyama est le plus beau des Japonais.

No Pasaran.

Pied de page des forums