Forums » Champions League 2014/2015.:

Champions League 2014/2015.  

Lancé par Ochoa - 8 réponses - Page 1



Ochoa
Ochoa
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Champions League 2014/2015.

Les tirages sont tombés ce midi :
PSG-Chelsea.
Real Madrid -Schalke 04
Barcelone -Manchester city
Fc Bale -Porto
Monaco -Arsenal
Juventus -Dortmund.
Bayern Munich - Shakhtar Donetsk
Atletico Madrid- Bayern Leverkusen




Mis à pars quelques changement je revois les matcs de la précedente édition et le Real tombe sur une équipe largement à sa portée.. Mais c'est les aléas du sport.

PSG-Chelsea : Avantage à Chelsea qui fait mal cette année et qui pourrait surprendre Pari,mais les Parisiens voudront une revanche et les rencontres vont être compliquées.

Real Madrid-Schalke 04: Pas besoin d'en dire plus.

Barcelone-Manchester City:L'un des pires prognostique à faire,les deux équipes tournent bien et ont un effectif important,mais le Barca devrait le faire.

Fc Bale-Porto :Je mise sur les maçons.

Monaco-Arsenal :Avantage à Arsenal malgré un doute sur le résultat final,Monaco peut faire la différence.

Juventus-Dortmund : Les jaunes devraient passaient,ils font rien en bundesliga mais la C1 est une autre histoire.

Bayern Munich -Shakhtar Donetsk: Une formalité pour la machine bavaroise.

Atletico Madrid- Bayern Leverkusen : Match qui peut créer une surprise mais en toute logique l'Atletico devrait rouler sur l'équipe allemande.

Que trépasse si je faiblis.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Champions League 2014/2015.

[align=center]Mes pronostic[/align]

je pense que s achangeras d'ici la mais les voici quand même ( oui car c'est dans deux mois)

[b]PSG-Chelsea :[/b]  Paris a les moyens de gagner si il jour serieusement et si il y a un changement d'entraineurs mais même si y a pas je reste sur Paris

[b]Real Madrid-Schalke 04: [/b] Un Real intouchable qui a balayée tous ses ADversaire depuis quelque matche

[b]Barcelone-Manchester City:[/b] Vue Le mal que Barcelone a eu pour s equalifier il n'est pas impossible que manchester city l'emporte

[b]Fc Bale-Porto:[/b] On  va dire Les portos

[b]Monaco-Arsenal:[/b] Monaco est sous estime la meilleur preuve et qu'il sont passer puis on enchainer un victoire contre l'OM Donc Matche Nul sa se cjoueras aux nombre de but mis

[b]Juventus-Dortmund :[/b] si le dortmund ne se réveille c'est Les Italien de Pogba qui passeronts

[b]Bayern Munich -Shakhtar Donetsk: [/b] Lol , un Bayern invincible qui ne c'est pris que 3 but grâce a Neueur le choix vite fait

[b]Atletico Madrid- Bayern Leverkusen : [/b] Celui la risque dêtre serrer même avis que pour arsenal monaco quasiment

 

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Champions League 2014/2015.

Mes pronostic


je pense qu'il faut faire extremement attention car il ne faut pas oublier le mercato d'hiver

PSG-Chelsea : A l'heure actuel je dirait que chelsea a un leger avantage du aux nombreuse tension qui a au psg mais attention a ne pas surestimer le chelsea et sousestimer le psg

Real Madrid-Schalke 04: le real sans hesitation non pas parcequ'elle est l'une des favorite mais parceque cet equipe de shalke est totalment nul et quel est en huitieme simplement grace aux arbitre.

Barcelone-Manchester City: Je ne prefere encore une fois ne pas me prononcer car il y a encore le mercato d'hiver et que ces riche de manshester peuvent tous acheter encore mais il est vrai que cela devrait passer pour barcelone

Fc Bale-Porto: Etant portugais j'espere que porto passe et certainement que porto est favorie mais je pense que se sera du 50/50

Monaco-Arsenal: Monaco ne peut pas compter sur la chance eternellement, si l'effectif d'arsenal peut compter sur alexis et ozil monaco na aucune chance

Juventus-Dortmund : Je dit juste LOL pour se match ce sera pour moi le plus interessant de ces huitieme

Bayern Munich -Shakhtar Donetsk: le bayern mais faut faire attention au froid les bavarois

Atletico Madrid- Bayern Leverkusen : l'atletico sans trop forcer normalment

#JESUISMOI

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: Champions League 2014/2015.

PSG-Chelsea => Chelsea
Real Madrid -Schalke 04 => Real
Barcelone -Manchester city => City
Fc Bale -Porto => Bale
Monaco -Arsenal => Monaco
Juventus -Dortmund. => Juventus
Bayern Munich - Shakhtar Donetsk => Bayern
Atletico Madrid- Bayern Leverkusen => Aucune idée.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Champions League 2014/2015.

[quote=Tengohan]PSG-Chelsea => Chelsea
Real Madrid -Schalke 04 => Real
Barcelone -Manchester city => City
Fc Bale -Porto => Bale
Monaco -Arsenal => Monaco
Juventus -Dortmund. => Juventus
Bayern Munich - Shakhtar Donetsk => Bayern
Atletico Madrid- Bayern Leverkusen => Aucune idée.[/quote]
Pardon fallait citer les équipes qui se qualifient

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Champions League 2014/2015.

[quote=Légende UUSDL][align=center]Mes pronostic[/align]

je pense que s achangeras d'ici la mais les voici quand même ( oui car c'est dans deux mois)

[b]PSG-Chelsea :[/b]  Paris a les moyens de gagner si il jour serieusement et si il y a un changement d'entraineurs mais même si y a pas je reste sur Paris

[b]Real Madrid-Schalke 04: [/b] Un Real intouchable qui a balayée tous ses ADversaire depuis quelque matche

[b]Barcelone-Manchester City:[/b] Vue Le mal que Barcelone a eu pour s equalifier il n'est pas impossible que manchester city l'emporte

[b]Fc Bale-Porto:[/b] On  va dire Les portos

[b]Monaco-Arsenal:[/b] Monaco est sous estime la meilleur preuve et qu'il sont passer puis on enchainer un victoire contre l'OM Donc Matche Nul sa se cjoueras aux nombre de but mis

[b]Juventus-Dortmund :[/b] si le dortmund ne se réveille c'est Les Italien de Pogba qui passeronts

[b]Bayern Munich -Shakhtar Donetsk: [/b] Lol , un Bayern invincible qui ne c'est pris que 3 but grâce a Neueur le choix vite fait

[b]Atletico Madrid- Bayern Leverkusen : [/b] Celui la risque dêtre serrer même avis que pour arsenal monaco quasiment[/quote]
comment tu veux qu'une équipe qui fait deux nuls passe a la différence de buts XDD aux but ext/domi plutôt.

Sinon je vois bien chelsea , real , barça , porto , dortmund , bayern et l'athletico ahah

 

RaySK
RaySK
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Champions League 2014/2015.

PSG-Chelsea : Chelsea a une meilleur équipe, un meilleur entraîneur et joue dans un championnat beaucoup plus compétitif que la Ligue 1.
     
      Real Madrid-Schalke 04 : le Real Madrid est clairement au-dessus. L'année dernière, ils leur ont mis une claque et ça va sûrement se répéter.
     
      Barcelone-Manchester City : un des huitièmes de finale les plus serrés. Deux belles équipes mais j'vois le Barça gagner quand même parce que City est moins fort que l'année passé et ils avaient déjà été éliminé par Barcelone en huitièmes.

      Bâle-Porto : encore un huitième très serré mais Porto est plus costaud et habitué à ce genre de rencontre et devrais passer.

      Monaco-Arsenal : Monaco a fait un beau parcours mais comme le PSG, la différence de niveau entre les deux championnats va jouer et Arsenal devrait passer sans trop forcer.

      Juventus-Dortmund : belle confrontation, deux belles équipes. Je vois Dortmund passer même si ils ont du mal en championnat cette année ; meilleur équipe et collectif que la Juve'.

      Bayern Munich -Shakhtar Donetsk : le Shakhtar passe en deuxième de son groupe plutôt équilibré et affronte le monstre qu'est le Bayern sans beaucoup d'armes. Le Bayern va sûrement se balader...

     Atletico Madrid- Bayern Leverkusen : l'Atlético est plus fort et devrait passer sans trop forcer.

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Champions League 2014/2015.

Chelsea

Real

Barça

Porto

Arsenal

Juventus

Bayern

Altetico

Dernière modification par Bébé Mario (18-12-2014 13:31:22)

Une signature drôle

Griimmjow
Griimmjow
Chuunin

Re: Champions League 2014/2015.

PSG-Chelsea => match qui sera sans doute très serré
Real Madrid -Schalke 04 => Schalke 04 enfin ... croisons les doigts
Barcelone -Manchester city => Barcelone 
Fc Bale -Porto => Aucune Idée.
Monaco -Arsenal => Arsenal.
Juventus -Dortmund. => Dortmund.
Bayern Munich - Shakhtar Donetsk => Bayern.
Atletico Madrid- Bayern Leverkusen => a mon avis Atletico devait s'imposer sans problème.

 

Pied de page des forums