[quote=Légende UUSDL][align=center]Mes pronostic[/align]
je pense que s achangeras d'ici la mais les voici quand même ( oui car c'est dans deux mois)
[b]PSG-Chelsea :[/b] Paris a les moyens de gagner si il jour serieusement et si il y a un changement d'entraineurs mais même si y a pas je reste sur Paris
[b]Real Madrid-Schalke 04: [/b] Un Real intouchable qui a balayée tous ses ADversaire depuis quelque matche
[b]Barcelone-Manchester City:[/b] Vue Le mal que Barcelone a eu pour s equalifier il n'est pas impossible que manchester city l'emporte
[b]Fc Bale-Porto:[/b] On va dire Les portos
[b]Monaco-Arsenal:[/b] Monaco est sous estime la meilleur preuve et qu'il sont passer puis on enchainer un victoire contre l'OM Donc Matche Nul sa se cjoueras aux nombre de but mis
[b]Juventus-Dortmund :[/b] si le dortmund ne se réveille c'est Les Italien de Pogba qui passeronts
[b]Bayern Munich -Shakhtar Donetsk: [/b] Lol , un Bayern invincible qui ne c'est pris que 3 but grâce a Neueur le choix vite fait
[b]Atletico Madrid- Bayern Leverkusen : [/b] Celui la risque dêtre serrer même avis que pour arsenal monaco quasiment[/quote]
comment tu veux qu'une équipe qui fait deux nuls passe a la différence de buts XDD aux but ext/domi plutôt.
Sinon je vois bien chelsea , real , barça , porto , dortmund , bayern et l'athletico ahah