Forums » [Erreur] Erreur mission D:

[Erreur] Erreur mission D  

Lancé par Suikazan - 3 réponses - Page 1

Suikazan
Suikazan
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Erreur] Erreur mission D

[b]Halle des missions rang D[/b]:

[b]J'ai fait une mission rang D[/b]:

[b]La mission devrait être réussi mais elle a échoué.[/b]:

[b]Voici la consigne pour la mission : "Une petite fille du village affirme avoir vu une chose qui n'était ni un homme ni une femme aux abors du village... elle a même put nous faire un dessin de la personne en qusetion... Elle est plutôt douée cette enfant... retrouvez nous donc l'identité de cette chose." C'était une image de Orochimaru donc j'ai tapé Orochimaru (avec une majuscule au début) et j'ai valider. Puis il m'ont affiché : "Désolé, vous ne pouvez faire qu'une mission par heure. Tout ninja doit savoir se reposer. Profitez-en pour faire un tour sur le bar. N'oubliez pas la règle de base des ninjas: la fatigue est source d'erreurs, et seul le repos est réparateur." donc je suis revenu à la Halle des missions pour voir si la mission a réussi mais BAAM elle a échoué.[/b]:

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Erreur] Erreur mission D

D'après ce que tu décris cela semble plus être [b]Haku[/b] qu'Orochimaru. Tu n'as pas sauvegardé l'image pour en avoir le coeur net ? Si tu penses réellement que c'est un bug alors envoie un Mp quelqu'un de l'équipe genre dabYo même si on le voit plus trop il finira bien par voir ta demande un jour.

Suikazan
Suikazan
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Akihiro]D'après ce que tu décris cela semble plus être [b]Haku[/b] qu'Orochimaru. Tu n'as pas sauvegardé l'image pour en avoir le coeur net ? Si tu penses réellement que c'est un bug alors envoie un Mp quelqu'un de l'équipe genre dabYo même si on le voit plus trop il finira bien par voir ta demande un jour.[/quote]
C'était vraiment Orochimaru déssiner en noir et gris.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Peu importe, je ne te l'ai pas déjà dis mais ce n'est pas une raison pour en faire un sujet, tu as les mp pour cela ainsi que la liste de l'équipe de won pour savoir d'où vient ce bug, ensuite tu as l'image pour en avoir le coeur net ? Car Haku aussi pourrait très bien être en noir et gris, pas juste Orochimaru.

Pied de page des forums